| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 17 Juil - 20:09 | |
| Il faut le désinfecter 2 fois par jour avec un savon spécial et du désinfectant | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 21 Juil - 13:00 | |
| désolée de n'avoir pas été là depuis quelques jours mais ça a été mouvementé chez moi! alors voilà jusqu'au 30 promis je serai au poste ! bisoux | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 21 Juil - 13:40 | |
| ça arrive à tout le monde d'être pris par sa vie en trois dimensions!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 21 Juil - 13:57 | |
| je vais un peu raconter ma vie : alors vive les coups de soleil! j'ai beau habiter à coté de la mer, y a rien à faire, le soleil est méchant avec moi (snif), m'enfin encore à l'arrivée j'arrive à etre un peu bronzée! sinon me languis de partir d'ici pour aller vers de nouvelles contrées lointaines (musiques "indiana jones"!)! je prefere activement ma rentrée ( célébral academy sur DS mdr) et puis voilà! je nourris aussi les chats de mes voisins! quelle vie (-soupir-)! ah j'oubliais depuis quelques mois (enfin 2) je suis une fan d'élodie frégé, j'adore ses mélodies, sa voix, ses textes, un univers particulier qui me laisse pas indifférente! bref je me suis inscrite sur son forum (joie), et elle passe le 8 novembre à marseille ===> direction la fnac pour voir si il reste de places! | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 21 Juil - 22:40 | |
| Ok! Ba c'est normal d'avoir un emplois du temps chargé! Ba moi je suis sur un ordi alors qu'il y a des invité... quel malpolie je suis! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 21 Juil - 22:59 | |
| k-rony/shany, j'aime beaucoup ta présentation de la vie!! bon courage pour tout ce que tu as à faire! et c'est vrai que c'est pas gentil d'abandonner tes invités! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 22 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 22 Juil - 22:53 | |
| un drame, l'écatombe, le néant .... et oui en ce jour (22 juillet 2007) on a écrabouillé mon Ipod nano blanc 2GO (bon ok ma soeur me l'avait donné mais je l'avais depuis prés d'un an et demi!)j'étais à la mer, lui dans mon sac et puis je laisse le sac sur ma serviette et je vais faire plouf... une demie heure plus tard, avec l'eau à la bouche (et c'est le cas de le dire) de me dire "roh ce faire dorer la pilule avec sa musique préferée un regal!"(comme on dit chez nous).bref je mets mon sac à coté, je prends mon Ipod et là stupeur (et tremblement :p pour les connaisseurs!) ... mon Ipod avec une grosse tache noire sur l'écran, je l'allume, plus rien, pas d'image....et ni de son.et là grosse déprime, à me mettre à pleurer!et les 10 H d'avion sans musique .... l'angoisse! bon aller k-ro on va débourser prés de 190 euros cette semaine avant le départ -pleure-...voilà le petite histoire ( )(excusez moi pour ce petit moment d'égarement mais j'y tenais, c'était mon bébé avec toutes les paroles, les images, les listes, les chanteurs préférés, il avait tout pour lui, paix à son ame -bon ok là j'en fais un peu trop -) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 22 Juil - 23:24 | |
| Quelle émotion!! RIP petit Ipod!! et je comprends que tu ai eu les boules... moi, en général, ce genre de choses, c'est de ma faute!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 23 Juil - 0:09 | |
| tu ne peux pas imaginer combien je compatis! une vie sans musique... je crois que je préfère encore ne pas l'imaginer jsurvivre uniquement avec ses CD et la musique sur le PC... rien pour les voyages nan c'est trop dur, je me fais du mal
ok fin du psychodrame très sérieusement je comprends ce que tu peux ressentir, un gros m*rde à l'enfo*ré qui est à la source de la cassure de ton i-pod bien-aimé que la force soit avec toi ! (ainsi que la musique dans les plus brefs délais) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 23 Juil - 9:29 | |
| Tu pars où K-Rony pour avoir 10h d'avion ?
Et je te comprends tout à fait pour le ipod, je pense que je ferai une dépression si j'avais plus le mien ! Enfin dépression c'est un peu excessif mais on va dire que ça me ferait franchement chier ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 23 Juil - 14:22 | |
| Je compatie pour ton Ipod, j'ai eu la meme épreuve quand mon lecteur cd portable m'a lacher (bon j'admet c'était en seconde) Mais bon maintenant je suis passé à un peu plus moderne lol, j'ai un petit lecteur MP3 qu'est pas mal pour le prix que je l'ai payé !
Mais moi sans musique jamais, c'est insupportable lol ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 24 Juil - 14:45 | |
| Un changement de pseudo, un changement d'ipod!! Que de changements moi je dis!!! Moi, j'ai pas de changement à partager... Ah si, j'ai changé de marque de café!! passionnant?? Non?? En même temps, je pourrai aussi changer de pseudo : le top du top! ça me parait pas mal comme pseudo!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 24 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 24 Juil - 15:25 | |
| Encore pire!! Les pseudos redoutés et à éviter comme la peste sont les pseudos liés au squodisme!! JAMAIS!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 24 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 24 Juil - 18:12 | |
| Sur le coup, j'avais oublié l'histoire de l'ipod!! et j'ai lu que tu avais un bébé tout vert, je me suis dit : !! Jusqu'à ce que je me rappelle la perte tragique que tu venais de subir!! Enfin, ravie que tu ai pu retrouver ton "bébé vert".... et que tu n'ai pas perdu tes chansons en plus!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 14:53 | |
| il fait quel temps chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:05 | |
| Chez moi, il pleut pas!! C'est déjà un gros point positif pour la picardie!! Et en fait, y a des nuages mais le ciel bleu se bat pour gagner!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|