FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkan
Membre VIP
Arkan

Vous avez rien à dire ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 20:09

Il faut le désinfecter 2 fois par jour avec un savon spécial et du désinfectant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil - 13:00

désolée de n'avoir pas été là depuis quelques jours mais ça a été mouvementé chez moi! alors voilà jusqu'au 30 promis je serai au poste !
bisoux
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil - 13:40

ça arrive à tout le monde d'être pris par sa vie en trois dimensions!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil - 13:57

je vais un peu raconter ma vie :
alors vive les coups de soleil! j'ai beau habiter à coté de la mer, y a rien à faire, le soleil est méchant avec moi (snif), m'enfin encore à l'arrivée j'arrive à etre un peu bronzée!

sinon me languis de partir d'ici pour aller vers de nouvelles contrées lointaines (musiques "indiana jones"!)!
je prefere activement ma rentrée ( célébral academy sur DS mdr) et puis voilà! je nourris aussi les chats de mes voisins!
quelle vie (-soupir-)!

ah j'oubliais depuis quelques mois (enfin 2) je suis une fan d'élodie frégé, j'adore ses mélodies, sa voix, ses textes, un univers particulier qui me laisse pas indifférente!
bref je me suis inscrite sur son forum (joie), et elle passe le 8 novembre à marseille ===> direction la fnac pour voir si il reste de places!
floflodu94
Bout'chou
floflodu94

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil - 22:40

Ok! Ba c'est normal d'avoir un emplois du temps chargé!
Ba moi je suis sur un ordi alors qu'il y a des invité... quel malpolie je suis!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil - 22:59

k-rony/shany, j'aime beaucoup ta présentation de la vie!! bon courage pour tout ce que tu as à faire!

et c'est vrai que c'est pas gentil d'abandonner tes invités!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 12:38

mdr c'est clair m'enfin je fais pareil 01 !
voici la chanson du moment:

http://fr.youtube.com/watch?v=6IN-m29kNHA
écoutez, appréciez, aimez Vous avez rien à dire ?? - Page 13 0039 Vous avez rien à dire ?? - Page 13 0039 Vous avez rien à dire ?? - Page 13 0039
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 22:53

un drame, l'écatombe, le néant .... et oui en ce jour (22 juillet 2007) on a écrabouillé mon Ipod nano blanc 2GO (bon ok ma soeur me l'avait donné mais je l'avais depuis prés d'un an et demi!)
j'étais à la mer, lui dans mon sac et puis je laisse le sac sur ma serviette et je vais faire plouf... une demie heure plus tard, avec l'eau à la bouche (et c'est le cas de le dire) de me dire "roh ce faire dorer la pilule avec sa musique préferée un regal!"(comme on dit chez nous).
bref je mets mon sac à coté, je prends mon Ipod et là stupeur (et tremblement :p pour les connaisseurs!) ... mon Ipod avec une grosse tache noire sur l'écran, je l'allume, plus rien, pas d'image....et ni de son.
et là grosse déprime, à me mettre à pleurer!
et les 10 H d'avion sans musique .... l'angoisse! bon aller k-ro on va débourser prés de 190 euros cette semaine avant le départ -pleure-...
voilà le petite histoire (Sad Sad Sad Sad Sad )

(excusez moi pour ce petit moment d'égarement mais j'y tenais, c'était mon bébé avec toutes les paroles, les images, les listes, les chanteurs préférés, il avait tout pour lui, paix à son ame -bon ok là j'en fais un peu trop Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 -)
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 23:24

Quelle émotion!! RIP petit Ipod!! et je comprends que tu ai eu les boules... moi, en général, ce genre de choses, c'est de ma faute!! Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 23:27

merci de ta compassion mathilde Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 !! mais je t'assure je suis vraiment déprimée là, sans musique ....
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 0:09

tu ne peux pas imaginer combien je compatis!
une vie sans musique... je crois que je préfère encore ne pas l'imaginer
jsurvivre uniquement avec ses CD et la musique sur le PC... rien pour les voyages
nan c'est trop dur, je me fais du mal

ok fin du psychodrame
très sérieusement je comprends ce que tu peux ressentir, un gros m*rde à l'enfo*ré qui est à la source de la cassure de ton i-pod bien-aimé
que la force soit avec toi ! (ainsi que la musique dans les plus brefs délais)
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 9:29

Tu pars où K-Rony pour avoir 10h d'avion ?

Et je te comprends tout à fait pour le ipod, je pense que je ferai une dépression si j'avais plus le mien ! Enfin dépression c'est un peu excessif mais on va dire que ça me ferait franchement chier !
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 13:57

oh de la chaleur humaine inter ordi c'est rare de nos jours Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 ! alors pour sub je pars à new york mais comme on fait une escale en allemage (quelle idée pour 1h !) ça fait 10 en tout!
merci squib girl c'est vrai que sans musique c'est devenu, au 21 ème siecle impensable! sans dec' meme à l'époque ils avaient de la musique!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 14:22

Je compatie pour ton Ipod, j'ai eu la meme épreuve quand mon lecteur cd portable m'a lacher (bon j'admet c'était en seconde)
Mais bon maintenant je suis passé à un peu plus moderne lol, j'ai un petit lecteur MP3 qu'est pas mal pour le prix que je l'ai payé !

Mais moi sans musique jamais, c'est insupportable lol !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 14:18

k-rony (enfin caro pour les intimes mdr) change est devient =======> shany
et là j'entends "pourquoi Shany ???" je vais répondre tout simplement car c'est un prénom que j'adore, original, doux, c'est une héroine d'un de mes bouquins, que j'aimerais donné à ma fille plus tard car j'aime pas les prénoms courants!
voilà voilà !!!

PS : on va prendre mon nouveau petit bébé Ipod tout à l'heure, vert 01 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 14:45

Un changement de pseudo, un changement d'ipod!! Fantnew Que de changements moi je dis!!!

Moi, j'ai pas de changement à partager... Ah si, j'ai changé de marque de café!! Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 passionnant?? Non??

En même temps, je pourrai aussi changer de pseudo : le top du top! ça me parait pas mal comme pseudo!!01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 14:54

Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102... marque de café!!! beurk ça y a rien à faire avec le café , ça m'écoeure!!
bah trouve toi un speudo qui te correspond vraiment pas comme math-du-86 (je ne sais pas d"où tu viens!) ou math4ever!!! mdr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 14:56

C'est clair que je ne choisirai jamais un pseudo genre math4ever.... Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102

Va falloir que je réfléchisse!!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 15:08

squodienforce!!!! mdr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 15:25

Encore pire!! Les pseudos redoutés et à éviter comme la peste sont les pseudos liés au squodisme!! JAMAIS!!!Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 17:29

Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 c'est clair
ça y est j'ai enfin mon bébé tout vert! et bonne surprise toutes mes musiques sont restées sur itunes, ainsi que les paroles, les photos, le compteur ... et j'ai ENFIN la garantie!!!! trop trop trop contente!!! voilà un petit moment de joie partagé avec vous! (n'empeche j'aime trop ce forum, on s'y sent bien, meme si au début j'étais un tout petit peu timide, non vous mordez pas je sais bien 01 01 01 )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 18:12

Sur le coup, j'avais oublié l'histoire de l'ipod!! et j'ai lu que tu avais un bébé tout vert, je me suis dit : affraid Vous avez rien à dire ?? - Page 13 F_14wa7e !! Jusqu'à ce que je me rappelle la perte tragique que tu venais de subir!!

Enfin, ravie que tu ai pu retrouver ton "bébé vert".... et que tu n'ai pas perdu tes chansons en plus!!Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 18:45

Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102 et voui "bébé vert"= Ipod vert, pour ceux qui viennent d'arriver et non E.T !
c'est clair là j'ai encore tout bien arrangé, mis des photos et des clips 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 14:53

il fait quel temps chez vous?
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 15:05

Chez moi, il pleut pas!! C'est déjà un gros point positif pour la picardie!! 01 Vous avez rien à dire ?? - Page 13 00102

Et en fait, y a des nuages mais le ciel bleu se bat pour gagner!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 13 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant