Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Besoin de vous Dim 9 Mar - 23:35
Alors voilà, je me sens vraiment genée d'écrire ce message, mais comme on dit "Aux grands maux, les grands remedes"
Je vous explique, je participe a un concours et j'aurais besoin de votre aide, celle ci n'étant absolument pas obligatoire. Juste je déprimerais a fond de pas gagner, et je raterai mes exams et je serais obligé d'arreter les études, ma mere me mettra à la porte et je finirais sous les ponts à repenser à cette aide que vous n'avez pas voulu me donner Je plaisante bien sur
Bref, si certains d'entre vous voulez bien cliquez sur la banniere ci dessous, je gagnerais 50 points a chaque fois. Comme nous sommes beaucoup sur ce forum, si chacun clique une fois, je peux gagner pas mal de points, enfin je le redis, je n'oblige personne.
Pour ceux que ca interesserait, y a un truc du même genre sur mon blog.
En tout cas, merci!
Subcity Admin
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 17:26
Je clique, je clique, je voudrai pas que tu finisses sous un pont
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 19:09
J'ai clique hier, je clique aujourd'hui, il me semble que dans ce genre de jeux tu peux cliquer une fois par jour !
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 21:22
moi je clique en esperant que ça marche ^^
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 22:07
Allé, je cliques aussi parce que même si j'ai pas de conscience, je voudrais pas que tu termines sous un pont !!
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 22:20
Ya juste a cliquer? Et tu gagne quoi le portable ou le beau gosse? Mdr! Ou les deux? lol!!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Besoin de vous Lun 10 Mar - 23:46
J'ai cliquez aussi.
Genre Arkan tu t'es acheté une conscience dans la journée??^^
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Besoin de vous Mar 11 Mar - 0:16
PTC a écrit:
Ya juste a cliquer? Et tu gagne quoi le portable ou le beau gosse? Mdr! Ou les deux? lol!!
A choisir lui! Non, en fait, c'est pour des places de concerts en VIP ou pas, selon le lot Sinon, album dédicacé, c'est bien mais pas vraiment ce que je veux....
Merci à vous d'avoir cliquer!
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: Besoin de vous Mer 12 Mar - 20:57
On est chiante, où on l'est pas Je suis désolée de vous le dire mais tous vos clics n'ont pas été contabilisés: ils ont eu un méga bug avec le site et je ne sais aps quoi. Résultat, nada!
Donc, si vous vouliez bien recliquer, ce serait tres gentil. merci beaucoup!
Par prudence, j'ai mis une nouvelle affiche!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vous Mer 12 Mar - 21:28
Je clique tous les jours, en espérant que ça te fasse gagner
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Besoin de vous Mer 12 Mar - 21:31
je clic sur le nouveau lien, en espérant que ça comptabilise ^^
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vous Mer 12 Mar - 21:50
bon, là, j'ai fait un essai de clic et ça marche pas mais promis, je réessaie tout à l'heure!!
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Besoin de vous Mer 12 Mar - 22:53
hop un tit clic
Subcity Admin
Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 13 Mar - 10:40
Y clique à droite, puis tout droit, ensuite y clique y clique à gauche et il y est