| Salut à vous | |
|
+3B.B.B. Mathilde Princesse Furlong 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Salut à vous Sam 21 Jan - 17:33 | |
| Salut moi c'est Amandine j'ai 18 ans j'habite dans le sud prés de Marseille!!!
Je suis une trés grande fan de Coddy/Squibb quibb et d'aprés se que j'ai pu lire depuis ce matin il ya des clubs la CAN m'interresse bcp !!! lol comment on fais pour devenir membre ? lol
Je suis vraiment extra fan de Laurence et Max !!! Je suis à la recherche de n'importe qu'elle info sur le net ou ailleurs !!!!
Voilà je suis quelqu'un qui adore parler vous vous en rendrer vite compte, j'adore la communication en + si on parle de mes sujets préfrés : NCIS, Stargate SG1, mes amies, mon chéri et bien sur 15 A !!!
Voilà vous me connaissez un peu mieux j'espère !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue à toi alors!!! Une fan de Cody et Squib?? C'est moi ou y en a de plus en plus sur le forum??? Enfin, en tout cas, j'espère que tu aimeras ce forum!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 18:06 | |
| J'aime déjà beaucoup il est trés complet et je pense que les gens ici sont trés sympas !!! enfin j'espère surtout !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 18:09 | |
| Non Mathilde, il y en a toujours eu plus que de fan de Nate et Cody, alors c'est normal, c'est un principe mathématique; ça marche avec les chinois, alors avec les fans de Squib et Cody aussi :lol!: :lol!: Ne t'inquiète pas Princesse Furlong, nous ne sommes pas méchants, juste que pour ton arrivée, la maîtresse de ce couple mythique n'est pas venue te parler, quand elle sera là, nous te déconcerterons moins. Bienvenue à Toi!
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 18:18 | |
| D'accord !! Et oui je suis une grande fan de se couple mytique !! je les adores trop !!!!
Merci !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum Amandine ! J'espere que tu te plairas parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 19:07 | |
| Merci à vous je me sent déjà trés bien ici !!!!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 20:09 | |
| Bon moi j'arrive encore en retard, tu verras on s'y fait c'est au cause du décalage horaire Bienvenue sur le forum and have fun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 20:23 | |
| lol c'est gentil à toi c'est pas grave pour le décalage !!!! lol :lol!: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Sam 21 Jan - 21:38 | |
| Awww merci Mathilde me voila rassurer!! Vivre en décalé... oui l'expression convient et en plus ca fait plus classe que d'etre en retard! J'adopte! :) Et derien Princesse Furlong, ca fait plaisir. :) | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut à vous Jeu 6 Juil - 1:20 | |
| Salut Princess Furlong!! Bienvenue sur le forum j'ai pas eu le temps de te saluer avant désolée, je croulais sous le boulot ( nobi, chooz, la première qui se marre aura a faire a moi ) Bref, Princesse Furlong, amuse toi bien ici! Et vive 15A!! et Vive Laurence et MAx!! MAIS PAS SQUIB ET CODY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous | |
| |
|
| |
| Salut à vous | |
|