FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi j'ai besoin....???

+2
Subcity
Nobody's_Perfect
6 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Moi j'ai besoin....??? Empty
MessageSujet: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 14 Sep - 17:07

Voilà, j'ai une chanson dans la tête et depuis plusieurs jours je cherche desesperement la grande dame qui en est l'interprete !!!

Ca donne quelque chose comme :

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur
Des bisous des caliiinnnnns j'en veux tout les jouuuuuuuuurs
J'suis comme ca !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !!!!

P.S : Ceci est une tentative désespérée pour ouvrir un premier sujet dans une partie encore vive STOP Merci de comprendre mon desarroi STOP De mon côté j'arreterais d'essayer d'imiter les messages que recoit toujours inspecteur Gadget STOP....
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 14 Sep - 17:36

Mais qui cela peut-il être ? Moi j'ai besoin....??? 00102 Moi j'ai besoin....??? 00102 Moi j'ai besoin....??? 00102 :pendu: :pendu:

J'ai pas de chanson sur le bout de la langue pour le moment lol Mais ça viendra sûrement :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 14 Sep - 19:59

Nob, notre hymne de départ national, il est si bo, si profond! lol!

Mais le titre m'échappe (tout comme l'amour lol)
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 14 Sep - 21:18

Oh ce que c'est beau ce que tu viens de dire....L'amour nous échappe !! C'est pas digne d'un topic qui parle de Lorie !! C'est bien au dessus de ça !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 15 Sep - 1:07

:pendu: tu peux m'aider à l'attacher au tour de mon cou?? Moi j'ai besoin....??? 00102 Moi j'ai besoin....??? 00102

Aussitot qu'on a rien à dire, c'est imanquable, on doit parler de Lorie. Tout le temps! C'est fou quand même que malgré tout le temps qu'on passe à la détester, elle reste dans notre esprit!

je suis sure que ces chansons sont un truc subliminal qui s'incruste dans le find fond cerveau, en quelque part entre des connaissances inutiles telles que un cachalot peut rester plus de 30 minutes sous l'eau et qu'un poisson rouge a une mémoire de 3 secondes. Moi j'ai besoin....??? 00102

NON A LORIE! NON A LORIE! :pacontent: (je voulais trop essayer cet émoticon!)
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 15 Sep - 20:12

Oui, sa doit être ça et vous avez je suis plus profond qu'elle avec mon "L'mour nous échappe" (tu me dira c'est pa dur non plus)
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMar 18 Oct - 0:59

Bon, je savais pas trop ou je devais poster ça, et quiette a faire un nouveau sujet, j'ai décider de le mettre dans celui-ci!

c'est une chanson qui je crois qui a passé dans 15/love (je crois, et j'ai aucune idée de l'épisode! lol mais je crois que c'est dans la deuxieme saison) et que j'avais dans la tete en revenant en autobus, et tout ce que je sais des paroles, c'est :

"It's only naturel that I've changed...." ... ou un truc du genre...

y'a quelqu'un qui peu m'aider?
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMar 18 Oct - 1:13

Personnellement ca ne me dit rien ! Mais je pense que quelqu'un va savoir t'aider ! Wink
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMar 18 Oct - 21:21

Pas la moindre idée No Désolée ça ne me dit rien :chépo: :chépo:

Mais pendant que j'y pense... il me semble que le titre de l'épisode c'est "La tête et les jambes"-je ne suis pas sure du titre- lors du match du coton-tige et de Mr Mathilde il y a une chanson les paroles c'est "wake up now, you can do annything" (ou un truc du genre) j'aime bien cette chanson mais impossible de savoir qui la chante et comment elle s'appelle, alors si une âme charitable peut me renseigner...merci Wink Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMar 18 Oct - 22:00

Idril a écrit:
lors du match du coton-tige et de Mr Mathilde

Dans mes bras!!! Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1 Moi j'ai besoin....??? F_05bl_1

Tu es la meilleure Drilou!!!

Il est à moi!! il est à moi!! Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Moi j'ai besoin....??? 0033 Happy dance!!! Il faut dire que le surnom de coton tige plus Mr Mathilde dans la même phrase, je fonds!! c'est trop d'émotion pour moi!!!

Sinon, après ce moment de bonheur que tu viens de me procurer, j'essaye de trouver ton renseignment!! promis!!
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 19 Oct - 1:30

verslesetoiles a écrit:
Bon, je savais pas trop ou je devais poster ça, et quiette a faire un nouveau sujet, j'ai décider de le mettre dans celui-ci!

c'est une chanson qui je crois qui a passé dans 15/love (je crois, et j'ai aucune idée de l'épisode! lol mais je crois que c'est dans la deuxieme saison) et que j'avais dans la tete en revenant en autobus, et tout ce que je sais des paroles, c'est :

"It's only naturel that I've changed...." ... ou un truc du genre...

y'a quelqu'un qui peu m'aider?
Wow je me cite moi-même... j'adore! Moi j'ai besoin....??? 00102

Bon, alors ccompte tenu du fait que ma question était relativement floue, pour ne pas dire imprécise, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé dans quel épisode cette chanson ce trouve!

dans l'épisode 38, quand Adena décide de changer de look et tout et tout, elle marche ensuite dans le parc en discutant avec Nate, et il y a vraiment une chanson que je trouve sympa en back ground... et quand ils on terminé, LA commence le seul petit bout de parole que j'ai pu citer "it's natural that I've changed..."

sa vous éclaire plus?? Moi j'ai besoin....??? H_12sh7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMer 19 Oct - 15:53

Je vais essayer de voir si je trouve ta chanson (quoique je doûte)
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyLun 31 Oct - 12:28

verslesetoiles a écrit:
dans l'épisode 38, quand Adena décide de changer de look et tout et tout, elle marche ensuite dans le parc en discutant avec Nate, et il y a vraiment une chanson que je trouve sympa en back ground... et quand ils on terminé, LA commence le seul petit bout de parole que j'ai pu citer "it's natural that I've changed..."
sa vous éclaire plus?? Moi j'ai besoin....??? H_12sh7e

Hé! Hé! J'ai trouvé! Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e
C'est "The Conversation" de Greg Hobbs, cette chanson est aussi jouée à la fin de l'épisode 5 de la saison 1 quand Megan est dans les gradins à côté de Sunny et qu'elle regarde Sébastien qui est de l'autre côté du court avec Squibey.
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyMar 1 Nov - 2:24

Idril, je crois que si tu serais pas de l'autre coté de l'océan, je te serrerais dans mes bras!

MERCI!!! je te vénere! cheers cheers cheers
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 23 Fév - 13:07

Bon j'ai une petite question pour Nob ou Math, je pense qu'elles devraient pouvoir m'aider. J'ai une chanson dans la tête depuis ce matin, je crois qu'elle passe à la fin de l'épisode "Dare Night" de OTH, et la seule phrase dont je me souviens c'est "you and I, collied..." mdr vous êtes aidées avec ça hein !

Non mais je me souviens que Nob a déjà trouvé des chansons pour moi avec moins que ça alors, j'ai de l'espoir :) Si vous trouvez, je ne vous remercierai jamais assez ! Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 23 Fév - 13:10

Et si au passage quelqu'un pouvait mettre un lien pour la chanson dont vous parlez juste au dessus "The conversation", ce serait sympa, j'aime étendre ma culture musicale Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 23 Fév - 20:50

Subcity a écrit:
Bon j'ai une petite question pour Nob ou Math, je pense qu'elles devraient pouvoir m'aider. J'ai une chanson dans la tête depuis ce matin, je crois qu'elle passe à la fin de l'épisode "Dare Night" de OTH, et la seule phrase dont je me souviens c'est "you and I, collied..." mdr vous êtes aidées avec ça hein !

SOS Musique à la rescousse....

La chanson c'est Collide de Howie Day!!! Elle est dans pleins d'épisodes de pleins de séries différentes!!! Pas très originaux les producteurs!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyJeu 23 Fév - 23:01

Math m'a devancé ! :lol!: Pour The conversation je vois si je te la trouve !!! Wink

Edit : Je l'ai bien ! Donc je te la passe quand tu veux sur MSN ! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? EmptyVen 24 Fév - 17:51

Thanx a lot les cocotte ! Vous êtes les Supers Juke Box Moi j'ai besoin....??? D_smil7e Moi j'ai besoin....??? D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin....???   Moi j'ai besoin....??? Empty

Moi j'ai besoin....???
Page 1 sur 1