| Moi j'ai besoin....??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Moi j'ai besoin....??? Mer 14 Sep - 17:07 | |
| Voilà, j'ai une chanson dans la tête et depuis plusieurs jours je cherche desesperement la grande dame qui en est l'interprete !!!
Ca donne quelque chose comme :
Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur Des bisous des caliiinnnnns j'en veux tout les jouuuuuuuuurs J'suis comme ca !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !!!!
P.S : Ceci est une tentative désespérée pour ouvrir un premier sujet dans une partie encore vive STOP Merci de comprendre mon desarroi STOP De mon côté j'arreterais d'essayer d'imiter les messages que recoit toujours inspecteur Gadget STOP.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mer 14 Sep - 17:36 | |
| Mais qui cela peut-il être ? :pendu: :pendu: J'ai pas de chanson sur le bout de la langue pour le moment lol Mais ça viendra sûrement :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mer 14 Sep - 19:59 | |
| Nob, notre hymne de départ national, il est si bo, si profond! lol!
Mais le titre m'échappe (tout comme l'amour lol) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| :pendu: tu peux m'aider à l'attacher au tour de mon cou?? Aussitot qu'on a rien à dire, c'est imanquable, on doit parler de Lorie. Tout le temps! C'est fou quand même que malgré tout le temps qu'on passe à la détester, elle reste dans notre esprit! je suis sure que ces chansons sont un truc subliminal qui s'incruste dans le find fond cerveau, en quelque part entre des connaissances inutiles telles que un cachalot peut rester plus de 30 minutes sous l'eau et qu'un poisson rouge a une mémoire de 3 secondes. NON A LORIE! NON A LORIE! :pacontent: (je voulais trop essayer cet émoticon!) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Jeu 15 Sep - 20:12 | |
| Oui, sa doit être ça et vous avez je suis plus profond qu'elle avec mon "L'mour nous échappe" (tu me dira c'est pa dur non plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mar 18 Oct - 0:59 | |
| Bon, je savais pas trop ou je devais poster ça, et quiette a faire un nouveau sujet, j'ai décider de le mettre dans celui-ci!
c'est une chanson qui je crois qui a passé dans 15/love (je crois, et j'ai aucune idée de l'épisode! lol mais je crois que c'est dans la deuxieme saison) et que j'avais dans la tete en revenant en autobus, et tout ce que je sais des paroles, c'est :
"It's only naturel that I've changed...." ... ou un truc du genre...
y'a quelqu'un qui peu m'aider? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mar 18 Oct - 1:13 | |
| Personnellement ca ne me dit rien ! Mais je pense que quelqu'un va savoir t'aider ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mar 18 Oct - 21:21 | |
| Pas la moindre idée Désolée ça ne me dit rien :chépo: :chépo: Mais pendant que j'y pense... il me semble que le titre de l'épisode c'est "La tête et les jambes"-je ne suis pas sure du titre- lors du match du coton-tige et de Mr Mathilde il y a une chanson les paroles c'est "wake up now, you can do annything" (ou un truc du genre) j'aime bien cette chanson mais impossible de savoir qui la chante et comment elle s'appelle, alors si une âme charitable peut me renseigner...merci | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mar 18 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mer 19 Oct - 1:30 | |
| - verslesetoiles a écrit:
- Bon, je savais pas trop ou je devais poster ça, et quiette a faire un nouveau sujet, j'ai décider de le mettre dans celui-ci!
c'est une chanson qui je crois qui a passé dans 15/love (je crois, et j'ai aucune idée de l'épisode! lol mais je crois que c'est dans la deuxieme saison) et que j'avais dans la tete en revenant en autobus, et tout ce que je sais des paroles, c'est :
"It's only naturel that I've changed...." ... ou un truc du genre...
y'a quelqu'un qui peu m'aider? Wow je me cite moi-même... j'adore! Bon, alors ccompte tenu du fait que ma question était relativement floue, pour ne pas dire imprécise, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé dans quel épisode cette chanson ce trouve! dans l'épisode 38, quand Adena décide de changer de look et tout et tout, elle marche ensuite dans le parc en discutant avec Nate, et il y a vraiment une chanson que je trouve sympa en back ground... et quand ils on terminé, LA commence le seul petit bout de parole que j'ai pu citer "it's natural that I've changed..." sa vous éclaire plus?? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Mer 19 Oct - 15:53 | |
| Je vais essayer de voir si je trouve ta chanson (quoique je doûte) | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Lun 31 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Jeu 23 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| - Subcity a écrit:
- Bon j'ai une petite question pour Nob ou Math, je pense qu'elles devraient pouvoir m'aider. J'ai une chanson dans la tête depuis ce matin, je crois qu'elle passe à la fin de l'épisode "Dare Night" de OTH, et la seule phrase dont je me souviens c'est "you and I, collied..." mdr vous êtes aidées avec ça hein !
SOS Musique à la rescousse.... La chanson c'est Collide de Howie Day!!! Elle est dans pleins d'épisodes de pleins de séries différentes!!! Pas très originaux les producteurs!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| Math m'a devancé ! :lol!: Pour The conversation je vois si je te la trouve !!! Edit : Je l'ai bien ! Donc je te la passe quand tu veux sur MSN ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'ai besoin....??? | |
| |
|
| |
| Moi j'ai besoin....??? | |
|