| Second Life : Vous en pensez quoi ? | |
|
+3lorenedu87 Arkan Nobody's_Perfect 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Second Life : Vous en pensez quoi ? Mar 30 Jan - 19:27 | |
| SECOND LIFE : VOUS EN PENSEZ QUOI ? Pour faire style on est un forum sérieux, et puis aussi pour réveiller un peu l'endroit ( ) j'aurai voulu savoir quel est votre avis sur Second Life. Pour ceux qui ne conaissent pas, Second Life est un univers virtuel en 3D sorti en 2003. Ce programme est une simulation qui permet aux joueurs de vivre une seconde vie. La majeure partie du monde virtuel est créée par les joueurs eux-mêmes. L'univers se démarque également par son économie : les joueurs peuvent créer et vendre leur création (vêtements, immobilier). Les échanges sont fait avec Linden-dollars : monnaie virtuelle qui peut être échangée contre de la monnaie réelle. Malgré les apparences, Second Life n'est pas un jeu à proprement parler mais bien une simulation. Certaines personnes passent plus de temps sur ce monde virtuel qu'à vivre une vraie vie. Une jeune fille aurait gagné jusqu'a 1 million de dollars réels grace à ce jeu. Alors voila, pensez vous que ce type de jeux / d'univers soient dangereux ? Vous inscririez vous facilement sur cette platforme ? Etc etc... En bref que vous inspire ce nouveau phénomène ? C'est ptêt pas très intéressant comme débat mais si ça peut faire discuter les gens hein ! On pourra pas dire qu'on aura pas essayé !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Mar 30 Jan - 20:09 | |
| J'ai vus un reportage sur ce jeu, encore du boufage de vie sociale en percepéctive, je pense que c'est tout bétement Les Sims en réseau.
Donc personellement je préfére l'argement jouer au sims sur mon PC... |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Mer 31 Jan - 17:40 | |
| A mon avis, c'est un moyen de plus pour que les gens passent plus de temps sur leur pc et moins de temps au travail ou en cour. | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Mer 31 Jan - 18:18 | |
| Complétement d'accord avec vous! Ces jeux sont un moyen de s'éloigner de la réalité de toujours se croire dans un monde virtuel.... Et on finit par mélanger jeu et réalité.... Comme Kaykaykiller je préfére jouer au sims! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Mer 31 Jan - 20:26 | |
| J'avoue que je ne connais pas du tout. Mais vu comment je suis accro à Ogame et Human-epic je pense qu'il ne faudrait surtout pas que je commence à jouer à ça | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Jeu 1 Fév - 17:42 | |
| - B.B.B. a écrit:
- J'avoue que je ne connais pas du tout.
Mais vu comment je suis accro à Ogame et Human-epic je pense qu'il ne faudrait surtout pas que je commence à jouer à ça La no-life attitude a encore frapepr !! Bienvenue dans notre monde !! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? Lun 5 Fév - 19:44 | |
| - kaykaykiller a écrit:
- J'ai vus un reportage sur ce jeu, encore du boufage de vie sociale en percepéctive, je pense que c'est tout bétement Les Sims en réseau.
Donc personellement je préfére l'argement jouer au sims sur mon PC... Moi je suis d'accord avec toi! En plus le pire c'est qu'aux infos il y a Ségolène royal qui est dedans!^^ Alors les sims c'est beaucoup mieux! T'a pas la politique dedans! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Life : Vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Second Life : Vous en pensez quoi ? | |
|