FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca la fait pleurer pour un rien.

5 participants
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

Ca la fait pleurer pour un rien. Empty
MessageSujet: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyJeu 2 Mar - 1:08

Voici une petite fic que j'ai écrite juste et spécialement pour Drilou. Celà dit la partie fic du forum est en intense mouration c'est pourquoi je la poste avec l'accord de ma dévergondée bien sur Very Happy

J'avais pas de titre, et j'ai pensé à un titre de chanson...qui résume assez l'état de la protagoniste dans cette fic. Voila. Désolée nobie, je sais que tu voulais que je l'appelle " c'est difficile d'être comme des loups mais tout est possible"... allez chercher pourquoi... Ca la fait pleurer pour un rien. Zinzin Ca la fait pleurer pour un rien. Zinzin

[ Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 ]

Alors voilà.
Ca la fait pleurer pour un rien...ces absurdités du destin...

Il devait être 17H30, peut être même 18H00, Adena n'en savait rien. Elle n'avait aucune notion du temps lorsqu'elle était dans une eau douce et chaude comme celle ci. Elle avait doucement laissé pénétrer sa tête dans cette agréable matière qui la caressait jusqu'au contour de son nez,qui était la seule partie de son visage à ne pas être en contact avec l'eau, il y avait de cela plusieurs longues minutes. Avec ses oreilles elles aussi plongées dans cette eau frémissante, elle n'entendait rien. Qu'un bruit sourd, presque un ronronnement aquatique, le murmure du silence et de la quiétude. Les minutes passaient. Ses yeux qui s'étaient automatiquement clos lorsqu'elle s'était laissé glisser sous l'eau, ne s'étaient pas ré ouvert, et elle sentait le long de ses épaules ses cheveux transformés en une masse flottante et soyeuse, la frolant, la berçant.
Dans cette atmoshpère, elle s'était adonnée à ses rêves, à ses pensées. Des rêves, elle en avait tellement.
Elle respirait profondement dans un ryhtme lent et son souffle venait caresser l'eau créant de très légères ondines à la surface de son bain.
Qu'avait-elle envie de fuire, de voir, dans cette atmosphère tamisée, qui l'avait presque rendue flirtante avec le néant?
Adena était perdue. Ses rêves s'étaient floués avec les années, ses aspirations s'étaient envolées, la laissant vide, presque inerte. La pétillante étincelle de magie " Stiles" ne l'entourait plus.
".......a?"
Des vibrements sonores, comme une voix lointaine et essouflée, presque faisant partie de l'eau vint la froler. Elle ne réagit pas.
".......na?"
Adena ne réagit pas. Une brève minute passa.
"......dena?!"
L'heure!!!!!!!
Cette fois, Adena se redressa en sursaut et la tièdeur que contenait sa peau s'estompa rapidement au contact de l'air ambiant. Sa peau le ressentait, elle avait froid.

" Adena!"vingt -quatrième appel de la voix du palier qui semblait nullement se décourager.
Adena était arrivée dans le couloir de l'entrée de ce petit appartement, trainant les pieds, en peignoir blanc. Ses cheveux étaient emmitoufflés dans une serviette bleu clair.
" Adena!" vingt cinquième appel, accompagné d'un énergique coup de poing blessant leur massive porte en chêne clair.
" Ca va, j'suis là!" répondit Adena plutot sereinement.
Elle tourna la poignée et la porte s'ouvrit.
Sur la palier, s'adossant avec le bras à la poutre au dessus de la porte, se trouvait un jeune homme du nom de Nate, en blouson noir parsemé de neige fondu, qui la regarda, étonné.
" Tu serais pas un peu en avance, toi?" demanda t-elle un peu gênée.
" Tu te serais pas endormie dans le bain, toi?" rétorqua t-il.
Elle baissa la tête.
" Heu...non." répondit -elle plus que peu sure d'elle.
Il lui attrapa le bras et retourna sa main qu'il caressa.
" Fripée comme un pruneau, Dena."
Elle lui sourit et retira son bras.
" Désolée!" confessa t-elle en se dirigeant vers la salon, lui laissant le soin de fermer la porte.
" T'inquiète, j'ai l'habitude."
Adena venait d'entrer dans le salon. Une grande pièce en parquet, avec deux larges fenêtres, qui laissaient a Adena le soin de constater que la nuit était tomber, et qu'il neigeait dehors.
Elle alluma une petite lampe au côté du téléphone, puis alla s'asseoir dans l'un dans des deux canapés. Nate la rejoint et s'asseya dans l'autre canapé.
" Bonne journée?"
Adena le regarda en baillant, puis elle lui souria.
" Crevante, comme tu peux le constater."
Nate rigola. " Je vois sa. J'savais pas que Roland Garros était en hiver maintenant!"
Adena rigola. " Pitié c'est les vacances, j'ai bien le droit de dormir jusqu'a....onze heure du matin!"
Il la regarda, interdit, alors que celle çi retirait la serviette bleue qui enrobait ses cheveux,d'une main experte, laissant tomber sur ses épaules ses cheveux bruns à reflets blonds, humidement bouclés. Elle tourna la tête, et elle sentit que Nate la regardait toujours, stupéfait de ce qu'elle avait précédement dit.
" Bon ok, jusqu'a 4heure de l'aprem!"
Nate hocha la tête, amusé. " On te changera jamais Dena... Alors, les filles vont pas tarder?"
Adena regarda l'heure sur le lecteur DVD.
" Ouais, t'inquiète, elles savent qu'on sort tous les cinq ce soirs."
Le bruit de la porte d'entrée se laissa entendre. La porte s'ouvrit.
Adena et Nate échangèrent un regard.
" Youhouuuuuuuu, y a quelqu'un?"
" Ouais on est là Tan's!" répondit Adena, sans se lever.
De loin, ils pouvaient distinguer que Tanis posaient plusieurs sacs dans le couloir, puis elle entra dans le salon. Elle portait un béret blanc posé sur ses cheveux toujours très bien lissés, ce bêret était assorti à son écharpe à a sa longue veste. Elle semblait vraiment heureuse, et enleva ses gants, eux aussi blancs et assortis.
" Hey Nate!" lança t-elle.
" Hey Tan's!" répondit -il amusé par la bonne humeur certes rare de Tanis. Celle ci venait d'embrasser Adena sur la joue, puis alla embrasser Nate de la même façon, et se reposta devant eux.
" Pff quelle journée!"
" Toi t'as abusée de ton salaire!" remarqua Adena en distinguant la montagne de paquets qu'elle avait soignesement entassé dans l'entrée.
" Faut bien se faire plaisir dans la vie!" répondit Tanis, toute souriante. " Et puis, si on peut appeler sa un salaire!!!! Mais heureusement que Zayne était là!!! on a pas arrêter de faire les boutiques...la moitié des paquets, c'est lui qui me les a offert quand même!"
" Quel chou!" lança Adena un peu moqueuse.
" Trop!" répondit Tanis, visiblement aux anges rien qu'a l'idée de penser à son amoureux du moment, qui était tout de même resté le même depuis plus de 6mois, une rareté exemplaire chez Tanis. Justement son téléphone sonna. Elle regarda qui était l'appeleur, puis décrocha, dit " J'arrive" et raccrocha.
" Bon, je passais en coup de vent..."
" Quoi? Mais Tan's on avait dit que.."
" Zayne m'a invité au resto, tu sais très bien qu'il va partir a Cleveland pour le semestre prochain et j'ai pas pu dire non...*elle se retourna vers Nate* Tu m'en veux, Nate?"
Il baissa un peu les yeux. " Je comprends, Zayne est plus important que moi..."
Tanis leva les yeux au ciel. Il allait la faire culpabiliser. " Pas plus important mais..."
Nate la regarda en souriant.
" Je rigole Tan's. Y a pas de probleme, va -y."
Tanis le remercia, puis remis son béret, et ses gants.
" Passez une bonne soirée!" lanca t-elle en offrant un discret clin d'oeil a Adena. Adena resta surprise, alors que Tanis disparut comme une flèche, faisant claquer ses hauts talons sur le carrelage de l'entrée.
" Bon, déja une de moins a attendre!" fit Adena en se levant. " Je vais m'habiller et me sécher les cheveux."
" Pas de probleme, je sais ou est la télécommande... et les cassettes souvenirs de nos années a Cascadia!"
Adena rit doucement. " Tu préfères Squody a Jack et Rose, toi?" lui demanda t-elle en montrant du doigt la cassette de Titanic sur le range-casette/ DVD.
Nate souria. " Non. Je préfère les débuts colorés de Jessidy...J'aime aussi l'épisode ou Cameron et Sébastien se faisaient la gueule à cause du tournois Auckland et aussi la partie ou pendant le mois d'aôut toi et Megs vous étiez fait des longues tresses africaines juste avant d'aller au match de Serena que vous souteniez à fond....Y a aussi le marriage Willey/Skinner qui reste un bon souvenir, avec Squib et Cassidy complétement bourrés s'embrassant dans la piscine, et le strip tease de Megan qui faisait de l'oeil a Rick... Mais mon passage préféré est incontestablement la bataille Justin/Sébastien, près du lac, avec les conseils que prodiguait Tanis à ce dernier, le tout commenté tout en couleur haut en couleur par Rick Geddes."
Adena explosa de rire en y resongeant. Ces années là lui manquaient...
" Harltey avait vraiment eu une bonne idée d'offrir un camescope à Cody pour ses 16ans!"
Nate acquiesça et sourit avec nostalgie, en baissant les yeux. Adena le regarda, lui qui avait la tête baissée. Elle soupira légèrement, un timide sourire venant prendre possession de ses lèvres, puis partit s'habiller, sa serviette bleue dans la main. Si il savait pourquoi elle tenait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyJeu 2 Mar - 1:09

...

" Rick, lache tout de suite cette camera!"
" Une minute Cody, j'suis entrain de suivre une fourmi, portant une miette de la pièce montée!"

Nate sourit. La camera qui ne faisait que tanguer en effet lui offrait la vue --très floue, car Rick n'avait pas régler le zoom-- d'un petit point noire qui devait surement etre la fourmi, vu la taille de la feuille à coté d'elle.
"Rick!"
La caméra cessa subitement de filmer l'herbe, et se leva. Cody, en robe rouge, les cheveux attachés en chignon semblait plus que menaçante et se diriger d'un pas affirmé vers Rick. Puis elle lui reprit la caméra des mains, et un Rick en costard avec de l'herbe dans les cheveux apparu à l'écran.
" On est ici pour filmer le banquet du marriage, pas la vie de la faune canadienne!"
Cody soupira bruyemment. La caméra cette fois moins tanguante montrait de nombreuses tables blanches, installées dans le Parc de Cascadia, ocasionnellement. Vu le temps et la tenue des invités, que d'ailleurs Nate ne reconnaissait pas pour la plupart.
" Skinner va me tuer si il voit s'que t'as filmé! Il m'a engagé j'te signale!"
Après un bruyant soupir, la camera qui parcourait le décor à une allure effrenée -- ce qui donnait mal à la tête a Nate-- ralentissa, et le plan se stabilisa, laissant aparaître audiblement des voix qu'ils connaissaient bien. Tanis fut la première à entrer dans le champ de vision de la caméra. sa frange avait été tiré avec le reste de ses cheveux en une queue de cheval, ornée de quelques mèches bouclées pour l'occasion, et portait un dos nu décolleté blanc avec un pantalon blanc moulant et des bottes à talon aïguille de même couleur. Elle était la seule fille de groupe en pantalon, ce soir là, se souvint Nate.
" T'étais passée ou?"demanda Tanis, semblant s'adresser à la caméra.
" Partie empêcher Rick de transformer " Le Mariage de Jennifer et Rob Skinner" en remake cascadien de "Microcosmos, le peuple de l'herbe"!

Tanis rigola, et porta à sa bouche une petite part de gâteau.
Cody cessa de la filmer, la caméra pivota d'environ soixante degré et effectua un aperçu progressif en arc de cercle des deux tables qu'ils avaient eux même rapprochés et éloignés des adultes.
Squib et Sébastien assis à côtés rigolaient comme deux gamins. A Côté de Sébastien se trouvait Nate, qui parlait à distance avec Cassidy, assise de l'autre côté de l'autre table, à côté de Megan, elle même assise à côté d'Adena, assise aux côtés de Squib. A côté de Tanis, la chaise était vide, la place de Rick et entre Nate et la place de Rick se trouvaient Cameron et Jesse, eux aussi semblant fortement se marrer. Ils s'étaient tous mis en pantalon noir et chemise blanche ce soir là, tous très classe. La camera revint vers la place ou les filles étaient assises, et s'arrêta sur Cassidy, Megan et Adena, en pleine conversation.
Adena portait une robe bordeau et avait lissé ses longs cheveux bruns très foncés, coiffés avec une raie très prononcée sur le côté gauche qui ramenait ses longues mèches sur son front. Cassidy, elle, vêtue d'une roble blanche avait fait onduler ses cheveux et avait pailleté ses yeux rosement maquillés. Entre elles, le visage beaucoup moins maquillé et la peau plus clair, parsemée de presque inexistantes taches de " rousseur", se trouvait Megan, les cheveux attachés en une longue que de cheval haute et fluide, mais qui rebiquait un peu par endroit. Quelques mèches artificiellement bouclées bordaient sa belle chevelure, qui venait effleurer sa roble bleu cyan. Décidemment, le fer à bouclé d'Adena avait servi ce soir là.
Rien qu'en revoyant ces images, Nate se rappela combien ils avaient changé. Tanis était toujours aussi grande, mais beaucoup plus posée. Megan était incontestablement celle qui avait le plus changé a la suite du devellopement de SA maladie qui l'avait fait trop maigrir, sans qu'elle ne puisse reprendre, mais qui l'avait surtout contrainte à abandonner le rêve de brandir comme Serena le salladier d'argent sur l'herbe londonnienne. La vie qu'elle avait souhaité n'était plus qu'un songe.Cette maladie n'était pas passé, c'était un fait, Megs devait vivre avec. Squib était plus musclé, et moins blond. Jesse était toujours inséparablement accompagné de ses lunettes de soleil VIP, mais cependant plus mature, et la voix de Cassidy avait un peu changé, étant devenu un brin plus rauque, surement depuis qu'elle s'égosillait sur les court pour s'encourager. Quand à Rick, il n'avait pas changé d'un poil. Sébastien était beaucoup plus musclé aussi, trappu et avait pris pour habitude de se laisser pousser une légere barbe de quelques jours. Il était dans le top cent des célébrités les plus sexy, et faisait tourner pas mal de tête...Cameron était égal à lui même, plus autoritaire car son métier le lui demandait, et avec le temps, avait enseigné l'art d'être raisonnable à Tanis, Jesse et Squib, ce qui n'était pas une mince affaire. Quand a Adena....
Adena... Sa n'était que très récemment que la miss avait décidé de faire éclarcir ses cheveux en chatains, mais la revoir en brunette comme sur cette vidéo lui faisait toujours un petit quelquechose. Nate s'accouda sur ses genoux, et la contempla. Cody s'était acharné sur Megan, Adena et Cassidy, surement intéressée par leur débat du moment. Mais de Megan, Cassy et Dena, il n'y en avait qu'une qui attirrait son oeil. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en la revoyant parler a Cassidy et sourire comme elle seule savait le faire... Elle était rayonnante... Toujours à rire, a sourire, a parler, a cette époque...Ses regards les plus joyeux, c'était a Megan qu'elle les destinait, souvent se retournant vers Tanis pour savoir si elle approuvait, puis elles se tapaient dans la main. Ce sourire, ces regards et ses rires, elle ne les possédaient plus...ils avaient changés, même si en apparence, ils se montraient encore lorsque la vie semblait se montrer plus clémente. Nate devint nostalgique et pensif. Sa devait faire deux ans qu'elle ne souriait plus comme avant...Evidemment il savait pourquoi, il savait pour qui. Elle avait perdu ce sourire à l'entente de la voix grave du medecin des urgences, lui annonçant à elle et aux autres la maladie génétique incurable dont souffrait Megan depuis la naissance, mais qui était passée inapercue durant les dix huit premières années de sa vie. A présent, elle était la, cette affligeante maladie, et c'était elle qui avait oté la flamme du coeur d'Adena. Adena avait froid comme Megan, peur comme Megan, mais ne souriait même plus comme Megan, et c'est ce qui inquiétait Nate. Si Megan souriait encore, pourquoi alors est ce que tout avait changé pour Adena, hein?

Dring.....DriiNGgG!!!!!!

Nate sortit de ses pensées, et, sans couper la télé, se leva d'une démarche assez vive, et atrapa le combiné du téléphone.
" Allo."
" Nate? T'es chez nous, là?"
Nate sourit.
" Non Megan. J'ai fait échangé nos lignes. Tu sais que sa me prend souvent."
Megan répondit par un rire forcé et moqueur.
" Très drole, Bates!"
" Je sais, O'Connor" répondit Nate calmement.
" Dena est dans le coin?"
" Yup, sous la douche."
" Tu peux me la passer?"
- Megs t'as vu y a Jorges Andrew derrière!
" Yup" murmura Nate en se dirigeant vers la salle de bain, ignorant la voix de Cody qui s'excitait derrière celle de Megan.
" Adena, téléphone!"
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyJeu 2 Mar - 1:14

Merci ma MA pour ce que tu m'as dit après avoir lu cette partie... Ca la fait pleurer pour un rien. F_05bl_1

" Et deux de moins!" lança Adena en entrant dans le salon. Nate, toujours devant la télé tourna la tête.
" Quoi...les filles viennent pas?"
" Elles sont bloquées au salon de la photo! Y a un match au stade, c'est la cohue, tout est bloqué!"
" Notre dinner à cinq va se transformer en dinner à 2!" rétorqua Nate, qui s'avachit un peu plus dans le canapé. Adena passa sa main dans ses cheveux et soupira.
" Je le crains."
Nate mis le lecteur dvd sur pause lorsque Adena lui adressa ses paroles, les yeux perdus dans le vide.
" Simpa pour moi Dena!"
Adena souria tristement et lacha ses cheveux.
" Non mais c'est juste que j'me faisait une joie de ce dinner, ça fait tellement longtemps qu'on étais pas toutes réunies...Toi t'étais en Argentine depuis un an et voilà, ça fait longtemps qu'on a pas dinner ensemble.et ça me fait bizarre parce que je me dis que c'était peut être une des dernières occasions d'être réunis avec Megan..."
La mine triste d'Adena inquiéta Nate qui se leva du canapé pour se rapprocher d'elle.
" Ma puce ça a pas l'air d'aller toi.."
Adena leva les yeux vers lui.
" Si, ça va." mentit Adena en souriant trop tristement pour que ce mensonge passe à trav'.
Il soupira. " Va t'habiller Dena, moi j'tamène chez Jacques ce soir, d'accord?"
Adena souria.
" Chez Jacques?"
" C'est bientôt Noël, et puis, je me ruine pour les beaux yeux d'une jolie blonde, parce que je veux qu'elle retrouve le sourire."
Adena le regarda dans les yeux et esquissa un leger sourire.
" Chez Jacques? Sa risque de marcher."
Adena souria une dernière fois à Nate et parti s'enfermer à nouveau dans la salle de bain.

" Ou est Squib?"
" Raide mort sur le lit de ton père!"
" D'ailleurs Cody, ou est ton père?"
" Je crois qu'il est parti avec cette...Comment elle s'apelle?"
Cassidy et Adena se regardèrent dégoutées.
" Shirley!" répondirent -elles en coeur.
" Cette pimbèche fausse blonde toute refaite?" demanda Tanis.
" Non, y a un truc d'authentique chez elle, sa connerie!" lança Cassidy, faisant exploser de rire une Adena plutot saoule, une clope à la main. La caméra tangua. Cody aussi avait rigolé. Megan était morte de rire aussi, essayant tant bien que mal d'engurgiter une grosse part de crème chantilly. Tanis s'amusait à dépiotter l'embalage aluminium d'un petit chocolat à la liqueur, elle semblait avoir un peu de mal et encore plus de mal depuis qu'elle rigolait. Les filles passaient un bon moment. Elles étaient fatiguées, l'heure de la caméra indiquait 5H13. Elles n'avaient pas désaoulé, les marriés avait quitté la cérémonie vers 5heures, et apparament elles avaient décidés de se désaouler dans la nouriture et la calme.
" Hé Megs t'as laissé tombé ton French Prince pour la soirée?"
" Tu veux dire il m'a laissé tomber! Il était tellement raide que quand on est parti faire un tour dans le parc pour déssaouler, il s'est affalé sur moi!"
Adena rigola.
" Sa ressemble pas à Seb d'être si galant..."
Megan souria. " Sans l'alcool c'est un amour croyez moi..."
Cassidy et Tanis se regardèrent et levèrent les yeux au ciel en soupirant.
" Megan et Sebastien, prise dix huit mille!" râla Tanis en voyant le petit sourire béat de Megan qui fixait la nappe toute mietteuse de la table comme si il sagissait de Sébastien.
" Est ce que c'est ma faute si t'as pas trouvé ton prince charmant, Tan's?" souria Megan.
" Oui c'est de ta faute tu as captivé le meilleur mec de l'école!"
Megan explosa de rire, sous l'emprise de l'alcool.
" Alors excusez moi les filles...Mais Tan's toi essayé avec Cam, sa n' a pas marché! Cass toi tu as Jesse! Cody toi tu as....Squib...qui a embrassé Cass dans la piscine tout à l'heure!
" Hé hé hé wo wo wo! Squib m'a embrassé?" demanda Cassidy.
Adena et Megan se regardèrent et explosèrent de rire.
" Sous pretexte que je ne décollais pas du camescope, monsieur a peutêtre voulu me rendre jalouse!"
" Ah non, j'ai vu la scene, monsieur a trébucher dans l'eau en attrapant la main de Cassy et....faut dire que tu n'las pas repoussé non plus!"
Cassidy leva les yeux au ciel, comme pour mieu se remémorer la scène, et souria.
" Qui pourrait repousser Squib, franchement!" déclara t-elle sans avoir trop toute sa tête.
" C'est vrai qu'il est plutot canon...Surtout quand il vient de faire une heure de boxe et qu'il est tout ruisselant..." lança Tanis aussi pleine que Cassidy.
" Et ces p'tits yeux verts!"
" Et son sourire!"
" Ses blagues pas drôles!"
" Son sale caractère!"
" Sa rivalité avec le fils de notre cher président qui est presque aussi canon que lui!"
" Qui finira avec Cody, hein?"

Nate souria, un peu surpris tout de même. Il n'avait jamais vu cette, bande, qu'il avait retrouvé cachée sous le meuble de la télé, en tentant d'atrapper l'une des piles de la télécommande qui était tombé et avait roulé sur le sol.
" Tanis! Cassidy! Arrêtez de parler comme ça devant Cody!"
" Laisse tomber Megs! De toute façon c'est pas un secret que Squib s'est tapé tout le monde!"
Nate aluçinait que Cody parle comme ça...Elle n'était pas toute fraiche non plus, bien qu'il ne la voit pas parce qu'elle tenait la caméra.
" Et puis, avec Nate...sa marchera pas...en plus j'le conçoit comme un ami, peut être mon meilleur..."
" Pff!" lança Tanis.
" A mon avis ma petite tu es bien bourée! Il te tourne autour comment peut-tu le repousser? Ce mec est cannonnissime!"
" On ne peut pas le nier mais, sa empêche pas que je ressente que de l'amitié pour lui!"
Tanis et Cassidy se regardèrent, dégoutée.
" Pauvre beau brun que tu repousses...Moi j'veux bien le consoler!"
" Ah non Cassy! Toi tu as Jesses!"
" Et toi Cameron!"
Megan fit les gros yeux. " Vous vous rendez compte des débilités que vous racontez, au moins?'
" Jesse!"
" Cameron!"
" Sa veut dire non..." reprit Megan.
" Lache moi!"
" C'est toi qui m'agripe le bras!"
Les filles! On se calme! "
Tanis se retourna vers Megan.
" Facile à dire, toi tu as Seb!"
Megan leva les yeux au ciel et attrapa la bouteille de champagne.
" Ayé, sa r'commence!"
" Tu as Jesse alors Laferme Cassy!"
" Mais j'peux te rétorquer la même chose avec Cam!"
" d'abord Cam fait partit de l'encadrement, il ne peut plus rien se passer entre nous!"
Cassy explosa de rire.
" Cette excuse bidon!"
Adena aussi était morte de rire, et se goinffrait de chocolats.
" C'est bon les filles, vous battez pas, moi je m'occuperai de Nate...enfin lui veut pas de moi mais bon, j'aurais assez d'amour pour deux!"
Les filles se regardèrent entre elles, avec un petit sourire en coin.
" Amoureuse, Dena?" demanda Megan avec sa jolie voix ambitieuse.
Adena fixa sa brune meilleure amie dans les yeux, en remettant une de ses longues mèches brunes foncées lisse derrière son oreille.
" Comme si tu le savais pas, Megs!"
Nate eu un frisson qui le parcoura dans tous le ventre.
Megan souria.
" J'avoue, je le savais."
Tanis, Cassy et la caméra, qui simbolisait le point de vue de Cody se braqua sur Megan.
" QUOI?" et nous on le savais pas!!"
" Les filles! Vous êtes aveugles excusez moi de vous le dire!" lanca Megan amusée.
Adena acquiesça.
" Quoi, vous avez pas remarqué comment je le regarde?"renchérit Adena en rebuvant une gorgée peut être pour oublier encore plus vite de qui elle parlait.
" En fait c'est possible, reprit -elle, puisque je le regarde plus... Je sais ce qu'il ressent pour toi Cody et j'essaie de l'ou...." Adena s'arrêta interdite, et son regard rencontra la caméra qu'elle fixa de tout son regard poignant. Nate sentit son coeur battre plus vite...C'est comme si elle l'avait regardé en avouant ce qu'elle avait avoué..
" Coupe moi cette caméra Myers."
" Mais faut aller lui dire que tu l'aime Dena!"
Adena cessa de regarder Cody et tourna la tête vers la blonde qui venait de suggérer cette stupide idée.
" Alors ça Cassy, c'est follement intelligent."
Cassidy souria une minute à Adena, avant de comprendre que c'était au sens ironique du therme.
" Ben quoi?"
" Pour que je me tappe la honte du siècle alors qu'il n'a que Cody dans la tête?" souria t-elle, parce que bourrée, mais en vérité, ça ne la faisait pas rire.
" Arrête de parler comme ça de moi et lui Dena, sa me gêne...On a été très proche mais je sais que ça ne pourra pas aller plus loin et il le sais aussi...Et je veux plus qu'il souffre, j'aimerai bien qu'il m'oublie...Tu devrais lui dire..."
Adena hocha violemment la tête en souriant, puis redevint sérieuse.
" Non non, je lui dirais jamais...Jamais jamais." délcara t-elle comme si elle avait un peu déssaouler subitement.
Cette déclaration lança un froid à la table. Tanis, Cassidy et Megan se regardèrent silencieusement. Adena allumait l'énième cigarette de la soirée. La batterie de la caméra clignota. La caméra tangua, une main passa dans le champ de vision, celle de Cody, qui apuya sur le petit bouton à gauche, pour l'éteindre.

L'écran de la télé était à présent noir et silencieux. Nate ne bougea pas du canapé. Pas tout de suite.
Adena arriva derrière lui. Elle portait une robe rouge, un manteau de fausse fourrure très douillet, noir, noir commes ses bottes à hauts talons. Ses cheveux secs étaient lachés sur ses épaules et sa bouche était glossée.
" Tadam! Je suis prête!"
Nate tourna la tête, la regarda, puis se leva. Il semblait dépité.
" Quoi...T'as vu un mort?"
Nate hocha la tête, et repris ses esprits.
" Non tu es ... magnifique..." avoua t-il un peu absent.
" Ah, ça n'est que ça!" souria Adena. " On y va?"
Il acquiesça.
" J'te suis."
Adena quitta le salon. Nate la regarda partir toujours sous le choc.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyJeu 2 Mar - 4:43

J'ai profité d'une sieste de super cousin (mini sieste) pour passer lire ta ptite merveille !!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de dire ça, mais j'ai ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta fic !!! Sincerement !!
Juste je sais pas, toute l'ambiance qui s'en dégageait...Surtout la scene d'ouverture dans le bain...Ca sentait le vécu....Enfin moi c'est exactement comme ca que je prends mes bains (oui bon ça va je sais qu'on s'en fout) mais quand tu dis :

Citation :
Elle avait doucement laissé pénétrer sa tête dans cette agréable matière qui la caressait jusqu'au contour de son nez,qui était la seule partie de son visage à ne pas être en contact avec l'eau, il y avait de cela plusieurs longues minutes. Avec ses oreilles elles aussi plongées dans cette eau frémissante, elle n'entendait rien. Qu'un bruit sourd, presque un ronronnement aquatique, le murmure du silence et de la quiétude. Les minutes passaient. Ses yeux qui s'étaient automatiquement clos lorsqu'elle s'était laissé glisser sous l'eau, ne s'étaient pas ré ouvert, et elle sentait le long de ses épaules ses cheveux transformés en une masse flottante et soyeuse, la frolant, la berçant.
Dans cette atmoshpère, elle s'était adonnée à ses rêves, à ses pensées. Des rêves, elle en avait tellement.
Elle respirait profondement dans un ryhtme lent et son souffle venait caresser l'eau créant de très légères ondines à la surface de son bain.

Bon de façon moins poétique, mais c'est exactement mes bains ! A croire qu'on est venu m'espionner ! ( affraid :lol!: ) ! Et donc j'ai adoré...

Puis d'une maniere plus générale, je me répete mais j'ai adoré l'ambiance de ta fic Adenatienne...Surtout qu'il a du t'en couter pour écrire sur Adenate alors que ton coeur devait crier Tanate a fond ! C'est pas un petit cadeau pour Austin !! (en parlant de cadeau Austin j'attends toujours mon calendrier)

Bref, je ne vais pas élargir mon com de miliers d'autre superlatifs, j'ai A-DO-RE tout simplement !!!

Bon boulot madame la future écrivaine (dans la police ? Ca la fait pleurer pour un rien. Interrog )
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyJeu 2 Mar - 21:37

:defilé: :defilé: :defilé: :defilé: :defilé: :defilé: :defilé:

Citation :
" Une minute Cody, j'suis entrain de suivre une fourmi, portant une miette de la pièce montée!"

Citation :
" On est ici pour filmer le banquet du marriage, pas la vie de la faune canadienne!"

Citation :
" Partie empêcher Rick de transformer " Le Mariage de Jennifer et Rob Skinner" en remake cascadien de "Microcosmos, le peuple de l'herbe"!

C'est un rick comme sa qui me manque et que je veux voir ds la saison 3, manzieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MDR MDR MDR MDR MDR
Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102
Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 Ca la fait pleurer pour un rien. 00102

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

JJJJJJADDDDDOOOOREEEEEEEEEEE
Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3
Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio3
vraiment trop et mercisssssssssssssssssssssssssssssssssss a nob pour nous avoir permit de lire ce chef d'oeuvre, moi je suis deja fan jadoreeeeee franchement toutes ses descriptions très manziesque c'est tellement réaliste, on s'y croit trop!!!
Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4
Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio4

Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5
Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5 Ca la fait pleurer pour un rien. Invisio5

Ca la fait pleurer pour un rien. Invision Ca la fait pleurer pour un rien. Invision Ca la fait pleurer pour un rien. Invision
Ca la fait pleurer pour un rien. Invision Ca la fait pleurer pour un rien. Invision Ca la fait pleurer pour un rien. Invision

👅 👅 👅 👅 👅 👅
👅 👅 👅 👅 👅 👅
👅 👅 👅 👅 👅 👅
👅 👅 👅 👅 👅 👅
👅 👅 👅 👅 👅 👅
👅 👅 👅 👅 👅 👅

MMMMMMAAAAAAAAAAAAAARINEEEEEEEE c'est un chef d'oeuvre dont je veux IMPERATIVEMENT la suite!!

Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e
Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e

C'est vraiment superbement bien écrit et le fait d'intégrer cassidy et jesse dans ta fic sa a son charme ( bon j'avoue que j'ai du mal a me les représeter mais c super)!!

Voila alors marine pleaseeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967
Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967 Ca la fait pleurer pour un rien. 1967

:47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47:
Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335 Ca la fait pleurer pour un rien. 4335
:50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50:

:dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee:
:dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: [/quote]
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 4 Mar - 16:01

Bon je poste une petite partie car il faut bien faire vivre la partie fanfiction du forum...Vous pourriez en mettre du votre, aussi!
Obligé de tout faire ici( Ca la fait pleurer pour un rien. 331157sa )

Donc petite partie de suite... Je suis désolée! Je suis partie en vrille total... MA, j'espère que tu va pas m'en vouloir!

" And you can tell everybody, this is your song..and maybe quite simple but..."
" Ils devraient passer des chansons encore plus déprimantes, à 6jours de Noël, franchement!" ironisa Adena, assise aux cotés de Nate qui conduisait. Il stoppa la voiture, sans répondre. Ils étaient arrivés. La nuit était noire, la neige blanche qui tombait en abondance sur le Canada faisait contraste avec la sombreur de la nuit. Les commerces éloignés de ce parking d'appoint en bord de montagne donnait une image de la ville presque stéréotypique, comme une petite station de sport d'hiver eneigée et chaleureuse, ce qu'adorait Adena. Elle ôta sa ceinture de sécurité, puis posa sa main sur la portière qu'elle ouvra, et tourna la tête vers Nate. Il n'avait rien dit de tout le voyage, comme ailleurs.
" Nate, ça va pas?" s'inquiéta Adena, vraiment surprise de son changement d'humeur soudain.
Nate ne la regarda pas et baissa les yeux sur son volant.
" Si ça va...c'est juste que...Il faut que j'te dise quelquechose." conclut-il en posant ses yeux sur elle. Adena, un peu inquiète le dévisagea, puis referma doucement la portière, coupant ainsi dans son élan le vent glacial qui pénétrait dans la voiture, et qui avait un peu fait bouger ses belles boucles chatains. Elle passa sa main derrière son oreille pour remettre ses cheveux en place.
" Qu'est ce qu'y a....c'est Megan, c'est ça?" demanda t-elle après maintes hésitation.
" Ah non, non!" s'enchérit de répondre Nate en voyant la mine inquiète d'Adena. Elle vivait avec une peur perpetuelle d'entrendre une mauvaise nouvelle concernant l'une des personnes qu'elle avait de plus cher au monde.
" Adena écoute je.je sais pas comment tu vas le prendre mais j'peux pas faire comme si de rien n'était.."
Adena ne comprenait vraiment pas de quoi il pouvait bien sagir lorsque Nate lui annonça cela, d'un air tellement troublé...
"..Je suis tombé sur..."
Il marqua une pause, et fouilla dans sa poche.
" Sur ça." déclara t-il en sortant une pochette transparente, dans laquelle un CD trônait. Adena le fixa, Nate lui tendit. C'était une pochette transparente, écrite en feutre indélébile "Mariage Rob et Jen Skinner CONFIDENTIEL", avec un petit smiley dessiné -- par Cody-- a côté. Adena se souvenait de la fin de soirée du marriage. Elles s'étaient, toutes les 5, laissé aller aux confidences, et parce que c'était un bon souvenirs, certes un peu compromettant, elles avaient decidé de gardé la bande, mais de ne jamais la faire voir à personne...D'où sa --trop mauvaise-- cachette. Le souffre de la jeune fille s'accelera, elle n'ota cependant pas ses yeux de la pochette.
" Je..Je l'ai regardé." continua Nate, voyant qu'elle ne disait rien. Adena soupira et leva les yeux vers lui.
" Bon, et qu'est ce que tu veux que je te dise?" demandat-elle, froidement.
" Je voudrais juste que tu m'expliques."
" T'expliquer quoi! Qu'on fouille pas chez les gens?" s'enerva t-elle.
"Non Den..."
Adena cessa de le regarder.
" J'en reviens pas..." s'indigna t'-elle, fixant la neige tombante à gros flocon sur le par brise.
" J'aimerais juste savoir pourquoi tu..."
" J'ai aucune réponse à t'apporter, Nate!" s'énerva Adena en ouvrant la portière. Elle se leva, et, une fois dehors, s'accouda à la portière et déclara d'une voix coléreuse
" Et je suis déçue, très déçue par s'que t'as fait! J'te croyais pas capable de regarder un truc confidenciel derrière le dos des gens! J'te pensais trop intègre pour ça! Apparament j'avais tord!!" Nate la regardait. Elle semblait énervée, ses yeux foncés exprimait toute sa colère. Les cheveux et la neige dans les yeux, Adena lui lança un dernier regard dégouté avant de claquer la porte, et de se diriger, à l'incompréhension totale de Nate, dans un sens opposé au restaurant, vers la route, la nuit, le froid...Et la solitude.
Le téléphone de Nate sonna. Il le sortit de sa poche. Cody.

Ses talons avaient du mal à résonner dans la neige, et le froid devenait de moins en moins supportable. Mais peut lui importait, tout ce qu'elle voulait, c'était le fuir, et le plus vite possible. Mais ce qu'il faisait froid... Même ses bas ne la couvraient pas assez, et Adena ne sentait presque plus ses jambes. De plus, elle n'allait nulle part.
" Adena."
La voix de Nate. Il l'appela d'une façon bizarre, forte pour qu'elle entende, mais cependant un peu pâle et inquiète. Adena ralentissa soudainement sa marche effreinée. Quelquechose dans sa voix qui la fit s'arrêter sans qu'elle ne contrôle vraiment ses pulsions. Elle se retourna. Le vent agressait son visage et faisait danser ses cheveux. Sur le parking désert, Nate, debout à côté de sa petite voiture la regarda. Il baissa la tête, puis la releva tout de suite et planta son regard dans celui d'Adena.
" Adena, Cody m'a appelé."
Rien que le ton sur lequel il avait prononcé cette courte et, à première entente, insignifiante phrase, fit frémir Adena, son visage pâlit. Nate n'avait même pas besoin d'ajouter quoi que çe soit, elle l'avait senti.
" Megs." se murmura t-elle en s'élançant vers lui.

.....

Sa fait une heure qu'on attends! Bordel!"
Sébastien, après avoir tapé dans le distributeur recommença a tourner en rond dans la salle d'attente.
" C'est bon, Seb. Relax." lui conseilla Jesse, adossé sur le distributeur en question.
Cody, et Cassidy étaient debout près de Nate et Squib, Cameron était assis dans un fauteuil. Adena était avachie sur Tanis qui lui caressait les cheveux.
" Sa fait une heure qu'on attends, sa vous inquiète pas, vous?" répéta Sebastien.
Adena ne répondit pas. Bien sur que si elle était inquiète... Elle crevait d'inquiètude, depuis deux mois maintenant...Depuis le premier malaise de Megan, dans la douche... Depuis sa crise respiratoire qui l'avait fait pleurer, durant un match. Depuis qu'elle avait craché du sang un matin de fièvre... Depuis que ces mains s' étaient gelées et ne se réchauffaient plus, et sa peau plus blanche, terne et frigorifique que de la neige presque givrée.
" Sa peut pas être grave..." sugerra Tanis d'une très faible voix. Cassidy hocha la tête, elle n'en savait rien. Cody soupira, elle aussi anxieuse.
La porte du couloir s'ouvrit. Un homme d'une trentaine d'année, en blouse blanche se dressa devant eux. Immédiatement Adena se releva, comme Tanis. Jesse, Squib, et Cody se rapprochèrent. Sébastien se posta devant le docteur, comme impatient de l'affronter.
" Alors?" demanda t-il. Le medecin se râcla la gorge.
" Elle a fait un sérieu malaise. Son coeur s'est trop ralenti, son taux de plaquette était trop bas. On lui a fait une transfusion de plaquettes pour qu'elle revienne à 7 grammes dans le sang. Cassidy baissa les yeux, elle crut qu'elle allait tourner de l'oeil.
" Bon, mais sa veut dire quoi?" demanda Sebastien. Il otait les mots de la bouche d'Adena qui n'osait poser les question.
" Et alors nous... nous avons eu les résultats de ses analyses. Sa famille a été prévenue."
" Mais qu'est ce qu'elle a!" s'énerva Sebastien.
" Seb! Calme toi!" lui murmura Cameron.
" Elle souffre d'aplasie médullaire."
Cette énonciation les laissa de glace. Ils n'en connaissaient pas l'existence, ne savaient pas ce que c'était.. Le medecin le comprit.
" C'est une maladie génétique très rare", expliqua t-il, " Elle l'avait depuis la naissance, mais elle s'est dévellopé que maintenan, sa arrive souvent chez les malades d'aplasie."
" Mais... c'est grave l'ap..l'aplasie?" demanda Cassidy, tremblante.
Le medecin les regarda tour à tour dans les yeux.

La pendule de la salle d'attente indiqua deux heures du matin. Adena retrouva ses esprits, sorti de ce pesant souvenirs. Adossée à un distributeur, comme Jesse deux ans auparavant, elle attendait.
" J'ai pas réussi à joindre Cassidy et Squib." lui fit remarquer Nate, en la sortant de ses pensées.
" Peu importe, ils sont en polynésie. Sa ne sert à rien de les faire stresser à distance."
Nate acquiesça. " T'as raison." Il lui souria. elle baissa les yeux et ne répondit pas à son sourire.
" Sebastien tu vas te calmer maintenant!" hurla Cody dans le téléphone. Adena réouvrit les yeux, elle et Nate voyaient Cody faire les cents pas en essayant de calmer celui qui devenait fou chaque fois que la maladie de Megan était en cause. Il en devenait presque incontrolable...Adena parfois se demandait ce qu'il serait sans Megs, et vice-versa... non, fallait pas y penser.
Cody raccrocha, puis se dirigea vers eux en soupirant.
" Seb veut écourter son tournois et rentrer. Il m'a dit qu'il prenait le premier avion."
" C'est du délire! je sais que jamais Megan n'est tombée dans le comma mais sa ne sert à rien qu'il décide de lacher le tournois sur un coup de tête!"
" D'un autre côté tu le connais, il n'aurait plus gagner un match en sachant ça!" ajouta Cody.
" C'est peut être mieux qu'il rentre. Megan a besoin de lui." annonça Nate.
Il y eu le silence, pendant quelques minutes. La lumière de l'hopital était agressive... Leurs yeux étaient lourds mais ne se fermaient pas. Ils n'étaient pas plus lourd que leurs coeurs... Ils avaient tous les trois peurs sans l'admettre. Adena repensa a ce qu'il s'était passé avec Nate, leur dispute....Et cela accumulé du malaise de Megan formait comme une boule dans sa gorge sèche, une boule d'anxieté et d'incomprehension qui lui donnait envie de pleurer.
Des talons qui raisonnaient forts se rapprochaient de plus en plus.
" Ah, vous êtes là. J'ai eu ton message Dena."
" T'étais pas obliger de venir Tans." répondit passivement Adena, toujours dans ses pensées.
" Tu rigoles!" rigola Tanis, anxieuse. " Comment va t-elle?" demanda Tanis en éteignant son portable qu'elle rangea au fond de son sac.
" Elle as pas ré ouvert les yeux... le medecin penche pour un début de comma, vu son hypotension." répondit Nate.
" Elle nous avait jamais fait ce coup là!" répliqua Tanis plus nerveuse qu'ironique. Tanis enleva son manteau. Elle se préparait a passer la soirée à l'hopital, dans l'attente de nouvelles. Adena souria. Quelle solidarité..Heureusement qu'ils étaient là quand même...
" Hey, finalement, on l'a notre soirée tous ensemble" souria Adena, sous le coup de la fatigue et de la crainte. Cody et Nate se regardèrent et acquiesèrent, Tanis soupira.
" J'aurais préféré qu'on ne se voit pas du tout, que dans ses conditions..." balança t-elle presque agressive, en se dirigeant vers un siège dans lequel elle s'afalla en se caressant les tempes.

Voilà excusez moi d'avance...mais j'aime trop les mélodrame Ca la fait pleurer pour un rien. 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 4 Mar - 16:59

C'était trop court, beaucoup trop court. En même temps, je peux pas non plus te faire plein de reproches dans la mesure où tu es la seule à faire vivre cette section du forum.

En tout cas, c'est vraiment trop bien écrit, c'est trop triste No No No Heureusment que je suis de bonne humeur, sinon c'était la dépression assurée lol.

Bon Natounet, va falloir se lancer maintenant ! Arrêtes de tourner autour du pot, tu dis ce que tu as à dire et c'est tout ! C''est pas compliqué pourtant lol.

La suite chouchou ! La suite ! Ca la fait pleurer pour un rien. D_smil7e Ca la fait pleurer pour un rien. D_smil7e Ca la fait pleurer pour un rien. D_smil7e Ca la fait pleurer pour un rien. D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 4 Mar - 17:05

Ahlala...Ce que j'adore les mélodrames ? C'est normal ça ? Ca la fait pleurer pour un rien. F_14wa7e

J'ai adoré cette partie Idé ! Vraiment ! Sub a raison, c'est trop court...Mais comme on dit "Il ne faut pas abuser des bonnes choses"...C'est bien en même temps que tu nous offres ta fic par petites bribes, ca crée une attente, une envie de lire la suite, et c'est plus savoureux...

Bon c'est clair que c'est pas tres gai tout ca...Mais les plus belles histoires sont souvent les plus tristes malheureusement...

Bravo, j'aime vraiment comme tu écris, la façon de brosser les détails,de rajouter un ptit truc tout banal au mileu de tes descriptions qui donne du relief à ton histoire !!

Vivement la suite !
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 4 Mar - 18:23

Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e Ca la fait pleurer pour un rien. Hearts7e

Magnifique! Splendide! Une merveille!
Ma c'est vraiment très bien, je ne vois pas ce que tu reproches à cette suite et à la fic en général! C'est vraiment très bien, vraiment.

Tu as vraiment un don, j'adore ton style, j'adore ta façon de raconter des histoires! Je suis fan. Ta fan numéro 1 ( ça faisait longtemps que je te l'avais pas dit Ca la fait pleurer pour un rien. 00102 ).

Bravo, bravo, bravo. J'ADORE

Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu Ca la fait pleurer pour un rien. Asiatiqu
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 4 Mar - 20:03

Idril vas te recoucher avec ta jupe sale c'est MOI sa fan n° 1!!!

LA SEULEEEEEEEEEEEE!!!

lol!! allez je rigole, je veux bien que tu soit la 2ème!! lol!!

MAAAAANZIEEEEEE ne tant que fan n°1 que je suis je ne dirais qu'une chose:

MAGNIFIQUE

voila sa résume tout cette fic est magnifique, superbe, splendide tout les ajectifs positifs ferait l'affaire,

je n'atten plus que la suite ( et eventuellement le livre de l'écrivain-musissienne(?? sa s'écrit comme sa?)-joueuse de tennis!)

BRAVVVVIIIIIIIIIIISSSSSSSIMOOOOOOOOO
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyVen 14 Avr - 20:08

J'ai pas encore écrit la suite, et c'est pas noel mdr mais j'avais envie de poster la fin que j'avais écrit y a longtemps et que j'avais pas posté, j'sais pas pourquoi...

Voila..

" Hum...Oui. Entendu. Ecoutes, prend le suivant, ne te précipite pas...On as pas de nouvelle pour le moment. Oui Seb je sais.... Pas de problèmes je viendrais te chercher à l'aéroport....Moi aussi je t'embrasse. Et Essai de dormir dans l'avion, tout ira bien d'accord?" Cody raccrocha. Nate se dirigea vers elle.
" Seb prend le premier avion. Il a déclaré forfait pour raison personelle."
Nate acquiesça. " Megan a besoin de lui."
" Je sais." répondit Cody.
Il y eu le silence, pour quelques secondes.
" Tout ça c'est ma faute...Je savais que Megan devait pas fréquenter de lieux stressants, et ce froid..."
" Non t'as tout faux."
" Non je..."
" Ecoutes Cody. Toi et moi, on est amis, non?"
Cody leva les yeux vers lui, surprise.
" Oui bien sur, pourquoi tu me demandes ça?"
Nate lui souria légèrement.
" Parce que je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi. Toujours. Et que tu n'as rien à te repprocher. Rien du tout."
Cody fut étonnée de cette mini déclaration, mais cependant rassurée. Elle se contenta de sourire, et lui attrapa la main.
" Merci."

Un homme un blouse blanche, le front dégarni qui trahissait son age mûr pénétra dans la salle d'attente. Nate fut le premier a tourner la tête, et Cody lâcha sa main. Adena, sommnolant sur l'épaule de Tanis fut réveillée par cette dernière. Les filles se levèrent et s'approchèrent du medecin qui visiblement les attendait avant de parler.
" Elle est dans un état critique. Elle dort pour le moment, nous l'avons plaçé dans une chambre stérile, ses défenses étaient devenues trop faibles."
" Il faut lui faire un transfert de plaquettes?" demanda Nate.
" Malheureusement, on lui a fait mais elle ne les garde plus. Les plaquettes ne lui servent plus à rien pour le moment."
" Mais...comment c'est possible?" demanda Cody.
" Sa moëlle épinière ne supporte plus les transferts, elle s'épuise."
" Mais elle va pas..." bafouilla Adena en le coupan, d'une voix enrouée.
Le medecin leva les yeux vers elle.
" Sa moëlle ne travaille plus. c'est ce qui arrive chez les malades d'aplasie lorsqu'il sont atteint d'un virus exterieur qui les épuise. Megan a du attraper froid, et de ce fait, sa moëlle osseuse ne répond plus. Ses cellules souches ne se renouvellent pas, et je crains le pire. Je vais être franc avec vous. La seule chose qui pourrait la sauver serait une greffe allogénique, et cela le plus rapidement possible. Malheureusement, vous connaissez le problème."

" Le problème, c'est qu'on ne trouvera jamais un donneur aussi rapidement!" s'indigna Adena, en pleurs.
Cette fois, il était très tard dans la nuit. Le petit groupe s'était réuni dans une chambre qui servait de chambre d'appoint qui cotoyait la salle d'attente, lorsque des enfants malades venaient aux urgences et qu'ils étaient trop fatigués; c'est là qu'ils pouvaient se reposer en attendant les soins du medecin de garde. La lumière n'était pas allumée, juste une petite lampe de chevet près du lit. Tanis était assise sur le lit, Nate à ses côtés. Adena était assise dans le fauteuil just'à côté de la table de nuit. Cody était debout, stoïque.Son regard se perdait à travers la fenêtre de la chambre, parmi les stores baissés qui laissait apparaitre un filet de lumière. Elle se retourna vers eux en hochant la tête.
" Faut pas dire ça Dena. Y en a des donneurs."
" T'oublie que je fais des études de medecine! Il faut que le donneur et le receveur soit le plus proche possible dans le système HLA qui est le système majeur de reconnaissance des cellules étrangères par le système immunitaire...Et c'est rare, très rare de trouver un donneur, surtout dans un tel délais."
" Bah, il a pas donné de délais, il a juste dit le plus vite possible."
" Le plus vite possible pour quelqu'un malade d'aplasie médullaire sans cellules souches, c'est 48heure au maximum..."
" 48H..." répéta Tanis dans un murmure.
" Putain d'maladie." lança Nate.
Adena renifla, puis ballada ses yeux jusqu'à la porte de la chambre, ou la lumière agressive du couloir se frayait un chemin dans ses raynures.
" Bon, j'vais faire un tour." déclara t-elle en se levant. Elle se dirigea jusqu'à la porte et l'ouvrit, mais une main se posa sur la sienne.
" Adena attends."
Elle se retourna.
"Ecoute je voulais..."
" Non Nate s'il te plait. Je..j'ai besoin d'être seule."
Ils se regardèrent. Les yeux embués d'Adena lui donnait le sentiment que son coeur s'allourdissait comme si l'eau de ses larmes lui tombait dessus. Mais il acquiesça, lui lacha la main et la laissa partir dans le couloir. Elle marchait d'un pas pressé...ou allait -elle?
Adena arriva dans un couloir, essoufflée d'avoir tant couru, plus par souci de défoulement que par souci de rapidité. et buta devant la fenêtre d'une chambre, devant laquelle elle se planta, et se rapprocha d'un pas hésitant près de la fenêtre intérieur de la chambre. Par delà les stores, elle distinguait, dans le noir, un lit. Des dizaines d'appareils reliés entre eux par des fils, comme une grande nébuleuses se trouvait autour du lit. Dans le lit, se trouvait Megan, couchée, des tuyaux dans le nez. Ses paupières étaient closes, son souffle lent. Les lèvres d'Adena tremblèrent. La voir comme ça la terrifiait... Megan ne pouvait pas s'en aller, ça non...Elle était si belle, et si effrayante à la fois... Elle appeurait Adena par son etat, par son silence... Adena posa ses mains sur la vitre, et passa d'incalculables minutes à regarder son HyperDrive girl endormie.
Tanis marchait doucement dans le couloir, à la recherche d'Adena. Lorsqu'elle la vit, de dos, le fronc adossée à la vitre, elle souria tristement, puis s'approcha d'elle.
" Elle est là?"
Adena ne répondit pas, Tanis posa sa main sur la vitre afin d'estomper le reflet et de mieux voir Megan.
" Le medecin nous à dit de rentrer."
" Non moi je reste." répondit Adena froidement, sans quitter son hyperdrive girl endormie des yeux.
" Oui, c'est ce que je lui ai dit. Je vais revenir aussi. Il faut aller chercher des affaires à Megan à la maison, tu peux le faire?"
Adena tourna la tête vers Tanis, beaucoup moins froidement, et acquiesça. Tout ce qu'elle voulait pour Megan. Tanis lui sourit timidement.
" Bien. Je vais passer chez Zayne et je reviens. Cody va chercher Seb à l'aéroport. C'est Nate qui va t'accompagner."
" D'accord."
Tanis se rapprocha d'elle et lui caressa le bras. Adena avait reposé ses yeux sur Megan.
" On y va?" demanda Tanis d'une voix inhabituelement douce.
Adena se retourna et regarda Tanis dans les yeux, puis posa sa tête sur son épaule, comme çi c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. La tête d'Adena sur son épaule, Tanis lui lacha le bras et enlaça ses bras autour de la tête d'Adena, puis elle ferma les yeux.
" Elle va s'en sortir. Je te le promet."
Une larme avait coulé des yeux d'Adena, qui avait craquer lorsque Tanis avait passé ses bras atour d'elle. Après quelques secondes d'étreinte, Tanis cessa d'enlacer Adena, lui saissit la main doucement et entremêla ses doigts aux siens, plus pour se rassurer elle que pour rassurer Adena. Elles quittèrent le couloir.

Blottie dans son manteau, Adena était silencieuse. Nate roulait. Il n'avait pas osé parlé depuis le début du voyage. La nuit était noire, et la neige ne s'était pas arrêter de tomber en masse sur eux. La route était deserte, il n'y avait pas une voiture. Pas une. Soudain, la voiture s'arrêta. Adena sursauta, Nate gémit.
" Qu'est ce que c'est que ça encore." bougonna t-il en sortant de la voiture. Adena le regarda s'activer de l'intérieur. Il ouvrit le capot. Une fumée brumeuse qui le fit tousser en sortit. Elle leva les yeux au ciel et se raffalla dans son siège, pensant qu'il allait s'en sortir tout seul. Il regagna la voiture et ferma la portière.
" Le froid a fait exploser un truc."
" Un truc?" demanda t-elle
" J'suis pas mécano!"
Elle soupira bruyamment.
" Bon, et alors?"
" Et alors j'ai pas de réseau pour appeler une dépanneuse."
Adena se redressa à contre coeur et fouilla dans son sac. Elle sortit son portable. " Pas de réseau non plus! On est sur une route c'est abhérant ça!" se plaigna t-elle en balançant sur le par brise.
" Hé molo!" s'écria Nate plus ironique que fâché. Elle ne répondit rien et s'enfouit dans son manteau.
" Bon, avant que j'aille faire du stop et que je risque ma peau dans cette nuit glaciale qui me transformera surement en glaçon vu l'épaisseur de mon manteau et parce que je suis trop galant pour ne pas t'emprunter le tiens, j'aimerai qu'on parle quelques minutes Adena."
" On a pas le temps de parler Nate. Megs nous attend."
" Pourquoi tu me l'a jamais dit!" lui demanda t-il en plantant ses yeux dans les siens. Adena ne resistait jamais à son regard. Lorsqu'il posait une question, elle aurait toujours donné n'importe quoi pour lui répondre. Rien que sa voix la faisait bouillir à l'intérieur. Mais là, les mots lui manquaient.
" Et toi, pourquoi tu as regardé ça!"
" Je m'ennuyais pendant que tu te préparais et je suis tombé dessus par hasard. Maintenant à toi de répondre à ma question."
" Non parce que ta réponse ne me satisfait pas. Tu n'aurais jamais du regardé ça."
" Mais qu'est ce que ça peut faire! C'est juste un souvenirs! Je serais tombé sur une réunion d'Al-Quaïda en video je dit pas que sa n'aurait pas été comprommettant, mais c'est juste vous, je vous connais..."
Adena tourna ses yeux vers lui, il leva la tête et la regarda. Elle avait les yeux humides, luisants.
" Moi ça me fait du mal de ressasser ça, c'est tout."
La voyant boulversé, il ne répondit rien. Elle renifla, baissa les yeux et reprit.
"On était tous ensemble, heureux insouciants, Megan n'était pas encore malade, tout était génial...Oui Cam, Tanis et Seb avaient des problèmes avec leurs pères, Skinner nous mettait la pression et on s'engueulait entre nous parfois mais on a jamais réalisé combien c'était des années en or...Maintenant regarde. Squib Cassy sont toujours ailleurs, toi tu repart dans deux semaines pour Buenos Aires, Seb est toujours en tournois, Tanis j'la reconnais plus...Y a que ce soir ou on a eu vraiment un moment ensemble.Jesse est à LA pour n'y faire rien comme à son habitude, Cam entraine la p'tite Nessa McLahan et passe 36heure par jour sur les courts, il vient jamais nous voir..et Rick! Ou est passé Rick, hein? Quant à Cody, elle est comme moi. Elle vit avec la maladie de Megan dans la tête...C'est elle qui a le moins changer...mais tout est si différent maintenant... On a même pas prévu de passer les fêtes ensemble! Rien du tout! Megan va s'en aller, et on ne fait rien..."
Après cette longue tirade attisée par une nostalgie sans pareil, Adena se tut et baissa les yeux. Elle renifla, des larmes tombèrent comme des gouttes de pluie sur ses genoux.
Un mouchoir se présenta à elle, juste devant sa tête. Elle tourna un peu la tête et vit Nate qui le luit tendait. Elle le remercia et le prit.
" Tu sais parfois je vois un peu les choses comme toi.J'me dit, pourquoi tout ne peut pas être comme avant...et j'aimerai changer les choses dans le passé...mais ça, c'est impossible."
" Changer quoi?" demanda t-elle d'une petite voix, en le fixant dans les yeux. Il tourna la tête.
" Oh, des trucs que je n'ai pas eu le courage de faire..." souria t-il. " Répondre à mon père devant les sponsors, fouttre un pain à Justin quand il a fait souffrir Megan, Tanis et Cody...mais je tenais trop à mes membres vitaux...Oh, Et pousser Rick dans la piscine quand il faisait un discours pour les dernières années et qu'il s'était enmêlé les pieds sans le voir dans les fils du micro...quand je pense que je n'avait qu'a tirer..."
Adena qui regardait en l'air pour se remémorer la scène éclata de rire une fraction de seconde et souria.
" Oui, je m'en souviens."
Elle tourna la tête et le regarda. Il la dévisageait. Peut être cherchait -il ses mots...mais il ne dit rien et Adena prit la parole, relevant ses yeux vers le plafond de la voiture.
" Moi aussi il y a des choses que je n'ai pas faites ou dites, que j'aurai du dire..."
" Tu peux te rattraper maintenant." lui dit -il pour en revenir implicitement à ce qu'elle avait déclaré le soir du marriage de Rob et Jennifer Skinner...
Adena le regarda.Un bruit sourd de xlaxon et une lumière aveuglante vinrent les interrompre. Un pick up s'arrêta à leur hauteur. Coup de bol.
Elle hocha la tête.
"Pas ce soir, non...Megan nous attend."
Elle quitta la voiture et alla parler à l'homme qui s'avérait être un garde forestier. Nate soupira, affala sa tête contre le dossier de son fauteuil quelques secondes puis quitta la voiture à son tour.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 14:44

" Quand je pense que je peux même pas me rapprocher d'elle..." murmura Sébastien, le front adossé à la vitre de la chambre stérile de Megan.
" C'est mieux pour elle, de n'être en contact avec aucune bactérie de l'exétrieur." répondit Cody qui était à ses côtés.
" Oauis je sais." répondit-il. Elle dormait toujours profondemment.
" Allez viens." Cody l'entraina par le bras vers la salle d'attente
Il était dix heures du matin.Seb était arrivé il y avait 3 heures environ. Nate,drogué de café attendait le medecin en salle d'attente, lisant un journal périmé depuis au moins deux ans. Tanis et Adena étaient là aussi, dans un petit canapé plus loin. Seb et Cody arrivèrent. Adena regarda sa montre. Le medecin leur avait dit qu'il passerait vers dix heure, après avoir épluché les fichiers de potentiels donneur de moëlle compatibles. Elle scruta les couloirs. Personne. Un homme, chauve et bouffi, en robe blanche passa devant elle, trainant sa perfusion à ses côtés. Elle réalisa combien elle avait de la chance de ne pas être comme lui... Elle lui souria. Il répondit faiblement à son sourire.
" Mademoiselle Stiles."
Elle se leva en précipitation vers le medecin qui venait d'entrer un dossier en carton à la main. Les 5 jeunes se positionnèrent autour du medecin.
Il leur sourit.
" Megan a de la chance...Enfin pour le moment. On a trouver quelqu'un de compatible. La greffe aura lieu cet après midi...."
L'homme se tourna vers Sébastien, alors qu'Adena attrapa la main de Cody et la serra fort en soupirant, Megan allait peut être être sauvée.
" Mr Dubé. Êtes vous sure de vouloir pratiquer la greffe?"
" Absolument." répondit Sébastien.
" Bien. Mais je n'ai pas à vous cacher qu'étant donner les délais et la compatibilité de la greffe, il va de soi que sa va. . . couter cher."
" Je paierai ce qu'il faut." répondit Sébastien, aussi stoïquement.
" Très bien. Ahem... vous n'êtes pas sans savoir non plus que ce n'est pas une greffe miracle. Si elle ne la rejete pas, et il ya peu de chance lorsque le donneur est anonyme, la durée de vie de Megan sera prolongée de deux ans, au maximum."
Adena ferma les yeux, elle détestait entendre ça.
" Je sais." répondit Sébastien après quelques secondes de silence. " Je sais." répéta t-il. " Mais qu'elle vive deux ans de plus sans qu'il me reste un sou, ou la voir mourir aujourd'hui en ayant garder mon argent, je crois qu'il n'y a pas photo... Et ce n'est même pas un probleme d'argent. Je donnerais tout et n'importe quoi pour la sauver.."
Cette remarque fit timidement sourire Cody, Tanis et Nate.
" Je vais faire tout mon possible monsieur." répondit le medecin en les saluant une dernière fois de la tête, avant de disparaitre dans un couloir, laissant se refermer derrière lui une porte coulissante qui faisait très " Urgences."
Adena prit son téléphone portable.

" Je préviens Mel et Kate." prévint - elle en s'éloignant du groupe, portant son téléphone à l'oreille.
" Allo, Kate? Bonjour. Oui, y a du nouveau. Ils lui ont trouvé un donneur....bien sur il faut que tu viennes...ah...oui je comprends... Ecoute ne t'en fait pas pour Mel je vais venir m'occuper de lui, tu peux monter voir Megan comme ça... Non, je t'assure que ça ne me dérange pas...Vous m'avez presque elevé comme votre fille je peux bien vous rendre ce service à tous les deux....Entendu, le temps de prendre quelques affaires, et le premier avion pour Chicago. Sois tranquille Kate* elle sourit* Oui, je t'embrasse." Adena raccrocha, et soupira.
" Et c'est parti pour Chicago."
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 14:47

5 jour et demi plus tard...

" Adena!" Adena qui marchait l'air absent, dans le grand hall bondé de l'aéroport dirigea ses yeux vers là ou elle avait eu l'impression d'entendre la voix. Nate se tenait devant elle. Ils se sourirent, un peu timidement, puis Nate, après quelques hésitations se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue.
" Donne moi ton sac, je vais le porter."
" Merci." répondit-elle en lui tendant son sac a dos. Puis elle regarda autour d'elle. " Cody et Tanis ne sont pas là? Elles ont dit qu'elles viendraient me chercher." s'étonna Adena.
" Heu si elles.. elles ont eu un imprévu, mais t'en fait pas, tu les verras à la maison" bafouilla Nate un peu hésitant. Adena le regarda quelques secondes, puis acquiesça.
" Je vois"
Ils se dirigèrent vers le parking, sans trop se parler.
...
L'ascenseur s'ouvrit. " et on a passé notre temps à jouer au poker!" termina Adena en rigolant. Nate sortit à son tour de l'ascenseur, un grand sourire aux lèvres.
" C'est bien ce que t'a fait pour le père de Megan." dit -il, en s'adossant à la porte d'entrée de l'appart des filles. Adena acquiesça en le regardant dans les yeux, lui qui la fixait toujours en souriant.
" C'est un peu mon père aussi, tu sais."
" Oui, j'en suis sur." murmura t-il. Il la dévisageait toujours, cela intrigua Adena, qui se regarda de haut en bas, et releva ses yeux étonnés vers son observateur.
" Qu'est ce qu'il y a, Nate?"
" Heu, rien" balbutia t-il.
" Tu comptes peut être qu'on passe notre nuit sur le palier?" ajouta t-elle amusée.
"Non, bien sur que non."
Nate hocha la tête et fouilla dans la poche de son blouson. Il sortit la clé, et ouvrit la porte. Ils entrèrent dans le couloir de l'entrée, Nate en tête. Il ferma la porte, après qu'Adena soit aussi entrée. Elle ôta son beret et son écharpe, qu'elle posa sur le secrétaire de l'entrée. Quelquechose l'intriguait. Dans la cuisine, mijotait un plat, accompagné d'un doux parfum de pain chaud. Mais il n'y avait de la lumière nulle part. Ni dans le couloir des chambres, ni dans le salon.
" Y a personne ici? Et les filles?" demanda t-elle en se retournant vers Nate. Il avait posé le sac d'Adena, et oté son blouson,. Il ne répondit rien, mais souriait légèrement. Puis il proposa à Adena de lui enlever son manteau, ce qu'il fit, Adena se laissa faire, attendant toujours une réponse.
" Hé, j'te parle! Y a personne dans l'appart?" Cette fois Nate la regarda dans les yeux sans rien répondre.
" Viens avec moi." lui murmura t-il, en lui prenant la main. Adena laissa la main de Nate pénétrer dans la sienne et s'entremeler, puis avança derrière lui, toujours intriguée. Il l'entraina par la main, et quelques mètres plus loin, pénétra dans le salon, tout noir. Par habitude, il entra sans se cogner. Adena aussi connaissait tous les recoins de l'appartement et n'avait pas besoin de lumière. Ils fit deux trois pas, et une fois dans le salon, Nate s'arrêta et lacha la main d'Adena. Au même moment ou il lui lâcha la main, une petite lumière s'alluma, au fond du salon. Adena distingua tout de suite Cameron, à côté de la petite lampe qu'il venait d'allumer. Puis ses yeux parcourèrent la pièce. Aux côtés de Cameron se trouvaient Squib, Cassidy, Jesse, Cody, Tanis, et même Megan, Sebastien, et Rick...Adena crut d'abord a une grande photo posée là devant elle, tellement elle avait rêvé de tous les retrouver pour les fêtes de fin d'année. Elle tourna la tête vers Nate.
"Joyeux Noël Adena." lui murmura t-il. Elle lui adressa un regard qui voulait dire beaucoup, puis se retourna vers les autres, et en souriant, se précipita sur Cameron qui la prit dans ses bras.
" Comment tu vas ma belle." lui demanda Cameron sans même attendre de réponse. Adena engouffra sa tête au creux de son épaule et respira son parfum. Elle avait tellement eu envie de le retrouver, son meilleur allié. Le plus sage. Celui qui s'occupait tout le temps d'elle quand elle allait mal. Son confident, qu'elle n'avait pas revu depuis presque un an.
"Megan! Tu ne devrais pas être à l'hopital?" demanda Adena en s'asseyant à ses côtés, après avoir embrasser le couple de blondinets Payne/Furlong, et Cody et Tanis, les deux organisatrices de la soirée surprise, avec Nate.
" Ne t'en fais pas, je vais bien." souria Megan, encore assez faible.
Adena la serra dans ses bras, longtemps, longtemps.
Nate, toujours à l'entré du salon, regardait la scene de loin. Les bougies allumées se reflétaient dans ses lunettes. Il souria. Il avait du s'intégrer à ce drole de groupe, et avait vu s'y rajouter Jesse et Cassidy, cela n'avait d'ailleurs pas été facile au tout début.Trop de différences de caractère. Mais finalement, c'était ça, qui rendait ce groupe aussi fort. Il avait vécu beaucoup avec eux, et ne les remercieraient jamais assez pour ça. Entre fous-rires et deceptions, qu'elles soient tennistiques ou bien réelles, s'était formé ce groupe qui aujourd'hui se ternissait de plus en plus, comme un puzzle défait, bien rangé dans une boite. Mais ce soir, ce puzzle humain reprenait forme, et couleurs : celles de Noël, agrémentées de larmes et de fous-rire, de champagne, de cadeau, de tennis, d'amitié.

Après avoir passé la soirée à se remémorer tous leurs souvenirs, autour d'un bon repas aux chandelles, avec en fond visuel, la rediffusion de la dernière Master Cup qu'oposaient un ex élève de brentwood aujourd'hui dans le top 8, à l'indétrônable Roger Federer, ils eurent à se séparer. Les meilleurs moments étaient les plus courts...et celui la avait été plus que meilleur, et plus que court aussi. Squib et Cassidy, mariés depuis moins de 6mois rentrèrent chez les parents de Cassidy, ou ils allaient passer la nuit, avant de repartir faire le tour du monde pour la carrière de Squib, qui avait regardé ce match avec un brin d'amertume et d'envie: Son premier ticket pour la Master Cup, il l'avait obtenu grâce au forfait de l'argentin Guillermo Coria. Mais encore un obstacle de taille l'avait empêché de concrétiser plus qu'un rêve pour lui, remporter la Master Cup. Roger Federer l'avait battu en demi. Jesse était parti avec eux, Squib avait accepter de le raccompagner. Cameron aussi s'en alla. Sa joueuse dormait depuis longtemps, à son hotel, et il devait la rejoindre, et ne pas oublier de mettre son réveil à 6Heures du matin, pour la réveiller, l'entrainer, et la rassurer avant son match. C'était tout un art de coacher, surtout Nessa, probablement la plus nerveuse des joueuses britannique qu'il connaissait...après Cassidy Payne, bien sur. Rick, après une énième blague qui avait achevé de rire les restants, s'en alla aussi, dans le froid et la nuit noire, accompagné de Cody, qui avait décidé de refaire le monde avec lui ce soir là. Adena, sortie sur le balcon, les regarda partir, sous la neige, la neige qui tombait encore plus densément que les jours précedents. Comme si elle voulait ettoufer tout Montréal sous ses épaisses couches blanches. Elle resta dehors, à les regarder s'en aller un petit moment. Rick lui avait manquer. Enormement même. Bien sur, il avait changé, et était presque devenu sérieux, plus grand, plus adulte. Il était marrié, et père de deux petits garçons de dix huits mois, qu'il avait promis de lui présenter le plus rapidement possible. Cody tenait Rick par le bras, et même si Adena ne les voyait plus dans la rue, elle resta tout de même dehors, à les imaginer marcher, adossée à la rembarde du balcon. Tanis, fatiguée mais sereine, avait repousser le rangement de la table et de la cuisine au lendemain matin. Trop éprouvée physiquement et moralement par ces derniers jours, et un peu nostalgique sans son fiancé qu'elle ne reverrait pas avant 6 mois, elle rejoigna sa chambre et trouva rapidement le sommeil.
" Cette soirée était géniale." annonça Megan en marchant dans le couloir des chambres.
" Oui, je suis d'accord!" répondit Sébastien, qui tenait la main de Megan dans la sienne, et qui marchait un peu en retrait derrière elle.
Megan s'adossa à la porte de sa chambre.
" Sa m'a fait du bien de les revoir. J'en avait vraiment besoin." répétat-elle, les yeux pétillants de bonheur. Sébastien se rapprocha d'elle, et lui attrapa l'autre main, puis appuya leurs mains entremêlées contre la porte, toujours fermée, et se pencha sur Megan. Il l'embrassa.
" J'ai trouvé Squib vraiment changé...être aux petits soins pour Cassidy comme ça..Franchement, Furlong m'avait pas habituer à ça!" s'exclama Megan, encore dans l'ambiance de la soirée. Sebastien sourit.
" Oui, justement, à propos d'eux.." commença y-il, les yeux baissés. Megan le regarda étonnée, un petit sourire aux lèvres.
" Qu'est ce qu'il y a, a propos d'eux?"
Sébastien leva les yeux vers elle.
" Megan, ça fait un petit bout de temps que toi et moi on se connait n'est ce pas? au moins 6 ans, pas vrai?"
Megan réfléchissa et acquiesça.
" Oui.. mais quel rapport avec Mr et Madame Furlong?" demanda t-elle amusée.
" Ecoute, j'ai bien réfléchi pour toi et moi...et je voudrais que.. enfin..."
Voir Sébastien bégayer comme ça amusa Megan, qui ne put s'empêcher de lui dévoiler ses jolies dents blanches.
" Relax mon coeur." lui murmura-t-elle en serrant très fort ses mains dans les siennes. Sébastien soupira, et planta ses yeux dans ceux de Megan.
" Est ce que tu veux m'épouser?" demanda t-il, à peine une seconde après qu'elle ait terminé sa phrase. Le sourire de Megan s'estompa rapidement, à l'entente de cette question.
" Pardon?" murmura t-elle, même si elle avait bien compris la question.
" J'aimerai vraiment que tu deviennes ma femme Megs."
Terrassée par une peur subite à l'entente du mot mariage, Megan ne put quitter ses yeux de ceux de Sebastien. Sébastien sentait qu'il n'y avait quelquechose qui n'allait pas...
" Qu'est ce que tu en penses?" osa t-il demander, inquièt de la réponse.
Megan hocha la tête.
" Mais on ne peut pas se marrier, Seb." déclara t-elle simplement, en continuant de le regarder.
" Pourquoi?"
" Parce que je vais mourir..."
" Megan arrête."
" Non Sebastien, écoute moi." insista Megan.Sebastien ré ouvra ses yeux et la regarda. " Dans deux ans maximum, je ne serais plus là...Et le marriage, c'est un engagement à long terme, pour fonder une famille... Mais il faut être lucide. On n'aura jamais notre famille, nous." Les larmes envahirent les yeux foncés de Megan. Sébastien ne voulait pas la voir pleurer. Il caressa ses long cheveux noirs, puis sa main glissa jusqu'à sa joue.
" Mais moi je t'aime Megan, je me fiche de l'avenir."
Ces mots crevaient le coeur de Megan, qui ferma ses yeux et laissa couler deux larmes, que la main de Sebastien receuillirent tout de suite. Elle ré ouvrit ses yeux.
" Je veux pas que tu souffres à cause de moi." avoua t-elle la voix tremblante. " Et nous marrier rendra les choses plus compliqué et..."
Sébastien posa ses doigts sur la bouche de Megan. " Shhh, Megan. Je ne souffrirais jamais à cause de toi. Tu as compris? Jamais." répéta t-il. Megan fixa ses beaux yeux clairs, qui attendaient une réponse.
Elle lui souria faiblement.
" Oui."
Puis elle renifla.
" Je suis désolée." confessa t-elle en essuyant d'autres larmes qui avaient coulé.
" C'est rien, je t'en veux pas." lui répondit Sebastien. " Dans mon coeur, tu es ma femme, sa aurait pas changer grand chose." ironisa t-il.
" Tu es sure que tu m'en veux pas?" demanda t-elle, un peu nerveuse.
" Certain." répondit -il en lui souriant. Soulagée, Megan doucement s'affala contre son torse. Sebastien enroula ses bras autour d'elle, et l'embrassa dans les cheveux. Puis elle quitta son étreinte. Sébastien s'éloigna un peu de la porte, mais Megan, lui rattrapa la main.
" Tu ne veux pas dormir avec moi?" demanda t-elle, les yeux tout rouges, s'attendant à rentrer avec lui dans la chambre.
Il hocha la tête. " Non, j'ai besoin d'être seul.. Je vais aller marcher je pense."
" Je comprends." répondit -elle un sanglot dans la voix." Bonne nuit alors." déclara t-elle.
Il rebroussa les quelques pas qu'il venait de faire, et l'embrassa sur les lèvres quelques secondes. Elle voulut l'embrasser éternellement mais il se recula. Puis il s'apprêta a lui lâcher la main, mais Megan la serra très fort dans la sienne.
" Je veux pas que tu m'en veuille Seb." insista - t -elle, sentant une certaine distance entre elle et lui. Il lui sourit.
" Je t'en veux pas, je te le jure." dit -il. Puis il embrassa la paume de la main de Megan qu'il tenait dans la sienne. Elle le fixait, peu convaincue.
" Bonne nuit mon ange." murmura t-il en lui lachant la main. Cette fois, il quitta vraiment le couloir. Megan le regarda partir avec les lèvres tremblantes. Puis elle se retourna vers la porte de sa chambre, et l'ouvrit. Les larmes lui montaient aux yeux en abondance, et son visage se crispa. Sans allumer la lumière, elle entra dans la chambre et referma la porte, puis se laissa tomber, le long de la porte, et pleura à chaude larmes une bonne partie de la nuit, le visage baissé vers le sol, caché par ses long cheveux noirs et soyeux. Cela n'était pas facile de vivre avec une telle maladie. Elle lui volait sa vie, ses projets, et faisait souffrir tout le monde, mais surtout elle...Elle vivait avec la prise de conscience que l'heure de sa mort se rapprochait chaque jour. Megan en avait marre. La vie est injuste, parfois. Mais ce qui la faisait le plus souffrir, c'était qu'elle était sure d'avoir déçue Sebastien, ce soir là.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 14:52

" Tu sais je crois que Rick et Cody sont déjà partis depuis longtemps."
Adena tourna la tête vers Nate, qui venait de faire son apparition sur le balcon. Il poussa un soupir qui signifiait qu'il était gelé, et se blotti dans son echarpe, en regardant le ciel. La neige tombait, tombait, tombait. Adena avait déja ses cheveux tous parsemés de neige, et le visage gelé.
" Oui je sais." répondit-elle, en retournant sa tête vers l'immensité de la vue qui s'offrait à elle. Des flocons de neige lui agressèrent le visage, et elle ferma les yeux un bref instant. La nuit était mi noire, mi grise, et des lumières de Noel brillaient partout dans la ville. Nate se rapprocha d'elle, et s'appuya sur les barrières du balcon, regarda tout autour de lui, et soupira, le visage un peu crispé par les flocons de neige qui le titillaient.
" C'était quoi, cette porte qui vient de claquer?" demanda Adena.
" Sébastien qui a quitté l'appartement, il m'a dit vouloir prendre l'air." répondit Nate.
" A cette heure çi?"
Nate acquiesça.
" Oh, tu sais, les sportifs.."
Adena souria et ne répondit rien.
On est bien, hein?"
Adena acquiesça en souriant.
" Enfin", ajouta Nate, " Il fait un peu froid quand même!"
Adena rigola, entre deux claquements de dents. Elle gelait elle aussi. Mais rien n'aurait pu lui voler son sourire cette nuit là. Nate le remarqua.
" Sa faisait longtemps."
" que quoi?" demanda Adena en tournant la tête vers lui.
" Que tu n'avais pas souri." répondit t-il. Le sourire d'Adena grandit, cétait plus fort qu'elle.
" J'ai aucune raison de ne pas sourir ce soir." ajouta t-elle.
" En tous cas, ça fait plaisir à voir." avoua Nate.
Adena ne répondit rien mais le regarda dans les yeux quelques secondes, toujours souriante.
" C'est grâce a toi Nate. Tanis et Cody m'ont dit que tu y est aussi pour quelquechose dans ma surprise. Merci."
" Oh, j'ai pas fait grand choses. J'ai juste servi de Taxi entre l'aéroport et l'appart pour Jesse et Cameron."
" C'est déjà énorme... tu ne dois pas te rendre compte ce que ça représente pour moi."
Nate, toujours appuyé à la barrière du balcon, la regarda dans les yeux.
" Si, je sais ce que sa représente pour toi."
"Voir Megs, Rick, Cody, Squib et Seb... j'ai revécu nos débuts, notre toute première année...Ca m'a fait un pincement au coeur, quelquechose de sacrément bizarre...Et je me suis rendue compte que j'avais énormément de chance d'être tombée sur des gens comme eux, qui m'apportent tellement.." avoua Adena, les yeux perdus dans le vide.
" Est ce une façon edulcorée de me dire que Cassidy, Tanis, Jesse, Cameron et moi, on est de trop dans le groupe, et qu'on apporte rien? ?"
Adena explosa de rire et hocha la tête.
" C'que t'es bête!" rigola t-elle en le regardant.
" Oui, je sais!" répondit Nate toujours ironique.
" Quand Tanis est arrivée de Brentwood..."
" Ouais, qu'elle m'a lâchement abandonné dans cette école de pourris!" la coupa Nate.
Adena rigola. " Oui, et heureusement que elle,Cassidy, Jesse et toi en êtes partis! Le groupe serait bien vide sans vous." termina t-elle d'une voix amusée. Puis elle se tut, repensant a ce qu'ils avaient vécu.
Nate tourna doucement la tête vers elle, la dévisagea. Elle regardait devant elle, il la voyait de profil. Ses boucles indomptables recouvertes de neige ondulaient avec le vent, et dans ses yeux se reflétaient toutes les lumières dorées de la ville. Après quelques minutes de silence, il se décida à parler.
" Ma vie aussi serait bien vide sans vous... et surtout.. sans... sans toi."
Adena tourna la tête vers lui, toute la surprise se lisait dans ses yeux. Il avait percuté son regard et ne pouvait plus s'en échapper. Elle attendait probablement qu'il ajoute quelquechose. Mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Il baissa les yeux. Puis il s'approcha d'elle, et l'embrassa un dixième de seconde, sur la bouche. Adena avait les yeux equarquillés, elle était très surprise. Il n'osa pas la regarder, mais déclara
" Sa fait un bout de temps déjà que j'ai envie de faire ça mais je sais pas si..."
Adena l'embrassa, il ne put terminer sa phrase. Elle passa une main dans les cheveux de Nate, et une autour de son cou, lui la saisissa par la taille. Ils s'embrassèrent langoureusement quelques secondes.
" Qu'est ce qui t'a décidé...la vidéo?" murmura t-elle en décollant ses lèvres de celles de Nate.
Il acquiesça. " Mais je l'aurai fait bien plus tot si tu me l'avais dit avant."
Adena n'en revenait pas de ce qu'il lui disait. Puis il se pencha sur elle, et la ré embrassa plus brievement. Ils se sourirent, une raffale de vent balaya leurs cheveux, mais bizarrement, cela n'était pas désagréable, un peu de rafaichissement, pour leurs deux corps qui bouillaient. Nate regarda vers la ville. encore toute illuminée, toute animée, elle était tentante, même a 3heures du matin.
On va se promener?" demanda t-il avec un sourire qui faisait fonde Adena. Celle çi acquiesça. Il lui prit la main, entremela ses doigts aux siens, puis ils entrèrent dans l'appartement, et ressortir trois minutes après par la petite porte du bas de l'immeuble, et marchèrent, mains dans la main, longtemps longtemps.

Il était à présent 6H30 du matin. Megan marchait dans le couloir, le teint pâle et froid. Elle portait une robe de chambre par dessus son tee-shirt et avait attaché ses cheveux en demis que toute chiffonée. Elle arriva dans la cuisine, allumée, et chaleureuse, faisant contraste avec la noirceur et le silence du reste de l'appartement. Tanis préparait le petit déjeuner, et avait rangé tout le repas de la veille. Elle buvait un thé chaud, et leva les yeux vers Megan.
" Déja debout?" demanda t-elle. Megan acquiesça, absente. Tanis la remarqua faible. Elle s'inquiétait. " Ca va pas Megan?" Megan s'asseya sur la chaise à côté de Tanis, puis la rassura.
" Si, si, ça va...c'est juste que.." Elle ne put finir sa phrase, que les larmes lui montèrent aux yeux. " Que j'ai trop mal dormi" reprit-elle. Tanis posa son thé, et posa ses mains sur les mains de Megan.
" Megs, qu'est ce qu'il y a?" Des larmes coulèrent sur les joues de Megan. " J'en sais rien...Y a que Sebastien m'a demandé en marriage, hier soir...et que j'ai refusé." termina t-elle en plantant ses beaux yeux foncés dans les yeux noisettes de Tanis. Elle ne sut que répondre sur le coup, et Megan enchaîna, en essuyant ses larmes avec une main.
" Je sais, j'aurais peut être pas du refusé.."
" Mais tu ne veux pas devenir sa femme?"
" J'en sais rien...Je l'adore mais si on se marrit...c'est pour voir de l'avenir et moi j'en ai aucun."
Tanis lui serra les mains. " Mais si ma puce tu en a un, et il est avec Sebastien. On a tous un avenir quelquesoit sa durée...Il faut pas que tu refuses de l'épouser parce que tu ne veux pas impliquer ta maladie dans votre vie. Il t'aime plus que tout et tu le sais très bien. Malade ou non, sa ne change rien pour lui...Et je sais bien qu'il a très envie de ce marriage, il m'en a parlé plusieurs fois tu sais."
" C'est vrai?" demanda Megan, d'une toute petite voix. Tanis acquiescça. " Oui. Et je sais que toi aussi c'est ce que tu veux. Alors ne pense pas au futur, et vis le moment présent, et surtout ne te prives de rien...Et si tu as envie d'épouser Sebastien, alors fait le, sans penser au futur ma belle. Ce qui compte, c'est le présent."
Megan regarda les grands yeux rassurants de Tanis, puis sourit entre ses larmes, et la prit dans ses bras.
" Merci Tan's."
Tanis souria. " De rien ma belle. Alors, ça veut dire que tu me prends comme témoin?" demanda t-elle, en caressant les longs cheveux noirs de Megan. Celle ci rigola et quitta son étreinte.
Elle s'apprêta a répondre, mais la porte de l'appartement s'ouvrit, accompagnés de rires et de voix mixtes mélangées. Adena était en tête, suivit de très près par Nate, puis par Cody et Sebastien. Ils posèrent leurs manteaux puis, voyant les filles à la cuisine, allèrent les voir. Megan sécha ses larmes.
" Y avait une fête quelquepart ou on était pas invité?" demanda Tanis, amusée de les voir tous ensemble rentrés dans l'appart.
" Ouais, la fête du siècle!" répondit Nate en venant entourer Adena par la taille, et en l'embrassant sur la joue. Megan et Tanis se regardèrent amusées.
" J'étais avec Rick, puis on a croisé Seb dans la rue, alors on est allé voir un verre, et Adena et Nate nous ont rejoint une heure plus tard." expliqua Cody en venant s'asseoir autour de la table. " Mm, je meur de faim!" enchaina t-elle.
" Forcement quand on boit autant!" lança Sebastien pour la taquiner. Elle lui donna une tape sur l'épaule. " Forcement, tu ne bois jamais rien, alors dès que tu vois quelqu'un qui boit un peu, il passe pour un ivrogne!" répondit Cody en se servant un croissant.
" Heu sobre, sobre, j'irais pas jusque là!" ajouta Tanis, qui avait en tête la soirée du mariage des Skinner, ou Sebastien était celui qui avait le plus descendu de bouteilles. Elle lui lança un petit sourire qui disait beaucoup. Sébastien avait parfaitement compris l'allusion de Tanis.
" C'était y a longtemps ça!" répondit Sebastien. " Je suis parfaitement sobre aujourd'hui."
Megan le regarda, il l'avait presque ignoré ce matin. Toutefois, il lui adressa un petit sourire, un peu timide tout de même.
" Sébastien, je peux te parler?" demanda t-elle un peu froidement, en se levant, puis elle quitta la cuisine pour le salon. Sébastien la suivit.
" Oula, y a de l'eau dans le gaz entre eux?" demanda Cody, qui machait son croissant.
Nate, qui avait calé sa tête sur lépaule d'Adena et qui lui tenait la taille, haussa les épaules, il n'en savait rien. Adena non plus d'ailleurs. Tanis, un sourire aux lèvres baissa les yeux et ne répondit rien. Après tout, cela serait à Megan et Sebastien de leur annoncer.
" Ben Tan's, pourquoi tu te marres?" demanda Adena.
Tanis leva les yeux vers Adena et son amoureux, en souriant. " Mais je me marres pas!" assura t-elle. Puis elle se râcla la gorge, un peu gênée. " Heu..vous voulez du café?"
Adena, et Nate prirent place autour de la table avec Tanis et Cody, alors que Megan et Sebastien réglaient leur petit différent. Le groupe serait bientôt à nouveau réuni pour un nouveau marriage.

The End.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 15:41

...

J'ai pas envie de développer beaucoup plus...J'etais a fond dedans du début à la fin...et comme j'te disais quand j'adore trop jpeux pas mettre des mots dessus, ça exprimerait pas assez a quel point j'ai aimé !

Alors juste j'dis rien, mais j'en pense pas moins...
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 16:17

01
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptySam 6 Mai - 21:05

Et bein dit donc je l'aurai attendu la suite de mon cadeau d'anniversaire! Mais ça en vallait la peine!

C'est fantastique! Je sais pas quoi dire d'autre à part merci et bravo!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. EmptyDim 7 Mai - 22:04

Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy

Chouchou, c'était vraiment trop beau... Surtout la demande en mariage de Séb, j'avais Gavin DeGraw qui chantait "More than anyone" en fond sonore, c'était vraiment trop...

Cette fic est vraiment parfaite, elle a tout, l'humour, l'émotion, l'amour, la tristesse, un vrai petit bijou...

Continue à faire vivre cette partie du forum, tu le fais avec tellement de talent Ca la fait pleurer pour un rien. F_05bl_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca la fait pleurer pour un rien.   Ca la fait pleurer pour un rien. Empty

Ca la fait pleurer pour un rien.
Page 1 sur 1