| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| Bon alors les jeunes, je vais mettre les choses au clair tout de suite, ce post n'est pas fait pour vous faire peur, c'est juste que je me pose une question : pourquoi vous vous êtes inscrits sur le forum si vous ne dites rien ? Non parce qu'honnêtement, je sais bien que c'est pas la folie de 15/A en ce moment, mais pourquoi vous racontez pas votre vie un peu ? Parler de tout et de rien. Je crois pas avoir déjà rembarré quelqu'un parce qu'il avait envie de parler de quelque chose qui vous tient à coeur. Ce serait pas mal que ce forum redevienne l'endroit sympa que c'était avant, et que vous n'hésitiez pas à parler. Donc je vais faire remonter le sujet où vous pourrez raconter votre journée, vos petits soucis... Ce serait sympa que vous me laissiez pas seule sur ce coup là. Croyez en mon expérience, on peut se faire de supers potes sur un forum, suffit de faire le premier pas, et ça je peux pas le faire à votre place ! Donc bougez vous un peu ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| J'ai qu'un seul neurone.... mais j'ai toujours des choses à dire.... Je pourrais raconter mes journées mais elles ne sont pas très intéressantes.... Mais promis, dès qu'une idée me passe entre mes deux oreilles, je la ferai partager avec les membres du forum! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mar - 13:13 | |
| Si tu y tiens vraiment, je peux te raconter mes journées de vacance !! Mais sa risque de démotiver ceux qui sont pas en vacance | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mar - 21:34 | |
| Ben moi je sais pas quoi dire, pour la forme je vous dit tout de méme que j'ai 8 de moyenne et de je me fait tout le temps engeuler, que mon lycée me fait chier. Bref tout ne vas pas comme je veut, et je n'aime vraiment pas sa!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mar - 22:03 | |
| Courage tu as déjà fait la moitié de l'année, c réconfortant non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mar - 22:23 | |
| Si c'est pour faire une deusiéme seconde non... pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mar - 23:48 | |
| je comprends que cette perspective ne t'emballe pas trop... mais bon, rien n'est encore perdu... tu peux te rattraper jusqu'à la fin de lannée!! dis toi que tu peux le faire, j'en suis sure! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 1:51 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de blanc. Mais c'est peut-être à cause des vacances ? (Je dis ça parce que je suis en vacances lol). Ou peut-être parce que y a plus 15A qui passe, tout bêtement En tout cas, moi je trouve ça dommage. (J'essaye de parler mais je sais pas quoi dire) Bon ben voila, petit blanc en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 12:03 | |
| C'est bien. c'est déja sa.. |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 12:12 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOD POOOOOOOOOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol non je rigole.
Kaykay motive toi !! Tu as deja fait un bon bout de l année et tu vas te ratrapper !!
Sa nous arrive a tous une mauvais passe au cours. T inquiete pas trop | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 13:40 | |
| mais oui t'inquiéte pas Kaykaykiller faut être optimiste et se dire que ça va remonter.... surtout la seconde c'est assez dur parce que c'est super différent de la 3eme..... Bon sinon alors que vais-je dire... Ras le bol de la pluie!!!! depuis samedi il fait tout le temps gris et il passe son temps à pleuvoir....c'est super déprimant... Ah oui je me remet au piano!! Ca fait plus de 3 mois que je l'ai pas ouvert alors faut que je me motive!! tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même!! Et cette après-midi je vais à Brive... en espérant qu'il fasse plus beau qu'ici! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 13:42 | |
| Ouais je te souhaite vraiment du courage por cette fin d'année qui sera difficile pour tout le monde et je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas faire une deuxième seconde sérieux c'est une classe vraiment difficile, je pourrais pas supporter en fin d'année qu'on me dise "faut recommencer" alors je te soutiens à 100% !!! quant à raconter ma tite vie et bien que dire... mon chéri me manque parce qu'il habite un peu à 600 km de chez moi, ça fait d'la distance donc voilà mon pitit chiri qui me manque trop sinon je me suis engueulé avec ma meilleure amie c'est en train en quelque sorte de s'arranger mais rien n'est gagné, loin de là les cours viennent de reprendre et ça craint à max, j'suis déjà HS c'est enfin le week-end et j'ai un exposé a faire aujourd'hui, le reste de mon taff' demain BREF, ON VOIT LA VIE EN ROOOOOOSEUHHHHHH !!! | |
|
| |
| |
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 16:49 | |
| J'espère ne jamais passer en seconde (même si je suis en 3°. Mais bon, je vais tout faire pour redoubler 5 fois si il le faut ) et j'espère ne jamais avoir de petit copain, c'est trop triste si il est aussi loin. De toute façon je pourrai jamais en avoir puisque je change tous le temps de petite île. Bon sinon, moi tout va bien, je suis encore en vacances pour une semaine , je vais au carnaval chez des amis ou je serai fringuée en ghotic (même si je me suis aperçu que je ressemblait à Hayden Cristensen dans le 3° film avec mes cheveux cours ) A part ça quoi dire de plus. Ah oui, j'ai toujours pas fini de transcrire le dernier épisode de 15A, je...j'ai laissé mon gâteau cramé (je sent l'odeur C'est horrible mon père va me tuer ) Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si tout va bien, je sens déjà la lame d'un couteau bien éguisé me frôler le cou. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 17:19 | |
| t as un sacré bon samedi toi !! Bon courage | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Oui, mais on ne peut pas en dire autant pour le pauve gâteau qui a eu une très courte vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 17:34 | |
| C'est vrai que ça semble être un samedi assez terrible.... et puis, pour l'odeur de gateau, il suffit d'aérer ! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 22:28 | |
| J'vais poser une question stupide, mais j'ai du mal à situer Mayotte (j'ai fait des études de tourisme, shame on me ) Courage pour ceux qui ont des soucis ! Et franchement j'ai adoré la seconde perso, c'est la classe la plus cool du lycée je trouve, c'est après que ça se corse (j'vous aide pas là, j'm'en rends bien compte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 3 Mar - 22:53 | |
| Moi aussi, j'avais trouvé que la seconde était la classe la plus cool... J'ai des supers bons souvenirs de seconde! Mais bon, ça dépend de chacun! et j'avais pas trop adoré le collège donc j'étais super contente d'aller au lycée! enfin! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 1:04 | |
| Je suis daccord ! Et j'crois que c'est le cas pour beaucoup de monde ! La seconde est vraiment une année sympa ! Donc faut pas la fuir mais plutôt y aller avec le sourire et en courant ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 11:36 | |
| Ptêt pas en courant, sinon on y arrive tout essoufflé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 11:43 | |
| Oui, j'avous que c'est une classe sympa, mais sa n'empéche pas que c'est assez dur. Pis j'ai pas envis de repiqué moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|