| Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. | |
|
+10Rose Arkan papale Subcity breizh36 Jenny Mathilde Nobody's_Perfect B.B.B. PinKJuJuBeS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PinKJuJuBeS Bout'chou
Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 24 Jan - 10:01 | |
| J'ai regardé les Razmokets jusqu'a 12ans voir plus, et pdt longtemps j'ai regardé des trucs nuls avant 15/A, oui je l'avoue, et j'ai suivi pdt toute le saison "Les jumelles s'emmelent" j'avoue Bon voila, j'ai mis les séries que j'avais honte d'avoir regardé. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 24 Jan - 15:44 | |
| J'ai suivi les Vacances de l'amour pendant tout un été ! Au point d'enregistrer quand je pouvais pas voir...Et j'avais 17 ans !!! J'en ai tres honte !!! (mais je suis pas la seule...ca rassure.... Une personne devrait se reconnaitre, mais je ne dénonce pas.... ) J'ai regardé aussi pas mal de fois C'est mon choix !!! Bon c'est pas une série, mais c'est quand meme ma plus grande honte !!! Et enfin, j'ai regardé Kenan & Kel samedi dernier sur le coup de 6h du mat sur France 2 ! Et c'etait tellement débile que j'ai honte d'avoir regardé ça !! Ca fait du bien de lacher ces lourds poids que j'avais sur le coeur !! :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 24 Jan - 20:32 | |
| J'ai regardé 3 fois de suite les vacances de l'amour et j'ai suivis c'est mon choix à chaques vacances pendant pas mal de temps (j'ai honte, j'ai pêché mon père... ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Laura : Oh Papa !! (bien insister sur le premier Pa....lol) je peux s'il te plait faire toutes mes corvées, récurer la grange et passer de la cire sur tout les parquets de la maison que tu as construite a la sueur de tes cheveux bouclés, avant d'aller pecher avec James à la rivière ??Charles : Mais bien sur ma chérie! Comme le seigneur l'a dit je vais aller couper du bois pendant que ta bonniche de mère nous préparera un repas frugal et une tarte avec amour et dévotion !!Laura : Oh Papa !! (insister sur les deux Pa cette fois) ! Tu es tellement compréhensif !! Tu déchires tout Charlie ! (ah non c'est plus la même série la...)Bref, tout ca pour dire que moi aussi j'ai longtemps suivi les aventures de la famille Ingalls....Et rien ne dit que si ca repassait je zapperai.... Même si c'est clair que c'est neu neu et gnan gnan à souhait cette série ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mer 25 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Dim 29 Jan - 20:43 | |
| Moi j'ai honte j'ai regardé Sunset Beach dans mon jeune âge! Avec le recul je me demande comment j'ai fait pour regardé çà et moi aussi j'ai regardé les razmocket jusqu'à 12/13 ans! Bon je crois que je vais aller me cacher! :lol!: Sinon la famille Ingalls connais pas! | |
|
| |
breizh36 Ptit bout
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 11 Juil - 15:14 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'ai regardé la petite maison dans la prairie aussi... J'ai honte... Je mangeais vite pour pouvoir regarder la famille Ingalls le midi...
"Mr Ingalls est si triste, ça fais longtemps qu'il n'a pas coupé du bois !! Il joue tout seul du violon avec un pied sur la cheminée, et Almonzo est de plus en plus lunatique !" :lol!: (mouhaha Gad Elmaleh référence, j'ai prévenu dans ma présentation que j'étais fan de Gad hein ) Euh dans le genre série cucu, j'ai été bercée devant Les feux de l'amour mais bon ma mère est plus responsable que moi, j'étais jeune.. Arf moi aussi j'ai bcp regardé "C'est mon choix" je réentends encore le rire atroce d'Evelyne Thomas !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 11 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
breizh36 Ptit bout
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Mar 11 Juil - 15:19 | |
| Et j'ai oublié "Y'a qu'la vérité qui compte" !! Ah mais ça jsuis super déçue qu'il l'ai enlevé, c'est trop drôle cette émission, encore plus drôle que "C'est mon choix" ! Les cas sociaux sont encore plus atteints | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Sam 29 Juil - 2:14 | |
| mon père, je vient vous voir car j'ai péché: heuu moi aussi j'ai été une grande fan de la tite maison... au point que je courais presque sur le chemin pour rentrer chez moi le midi... part ca il y avait aussi fantomette qui passait sur les minikeum's (rrmmmm rmmmm, raclement de gorge) ou encore presque toutes les séries où ont voit les jumelles olson (j'ai bien dit toutes ... ) sinon je ne me souvient pas particulièrement d'une autre série .Voila, ma confession est finie bonne nuit | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| Sa me rassure, je suis pas le seul à avoir regarder la Petite Maison dans la prairie !! Qu'est ce que j ai honte de moi quand j y repense .... Mais je me dit que j etais jeune et innocent !! | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Sam 23 Déc - 23:59 | |
| moi c'est "Charmed", je me demande comment j'ai pue suivre cette série débile jusqu'a la fin, si j'avais été intelligent j'aurais lâchée bien avant | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Dim 24 Déc - 0:38 | |
| ya pas mal de serie débile que j'ai regardé mais bon j'avais la mentalité pour regarder sa je pense lol Moi ce qui me fait peur c'est les dessins animés pour les petits maintenant... m'enfin lol
Sinon série que j'ai honte d'avoir regardé (ou que j'aurais honte de regarder maintenant) : <Sunset beach (oui j'avoue j'ai regarder ce truc !) <star académy saison 1... maintenant je ne regarde pplus sa me soule de trop lol ! toujours la même chose ! le pire c'est qu'il remette sa pour l'année prochaine.... <melrose place... et j'en passe lol
enfin c'était l'age bete quand je regardais sa... quoique maintenant sa n'a peut etre pas changer pour moi en tout cas ! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Dim 4 Mar - 19:32 | |
| Je vais dire Hélène et les garcons mdrrrr !!Bon j'avais 4 ans et ma soeur 8 elle m'insité a regarder cette "fabuleuse" série!!!
Mais y'a des séries que je regrette absolument pas de connaitre comme els feux de l'amour, super série quand même ainsi que Sauvés par le Gong... | |
|
| |
jennif Ptit bout
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. Lun 21 Mai - 20:34 | |
| moi j'ai regarder les rasmoket jusqua 12 ans sa j'ai honte ou encore digimon jusqua 10 ans et sa aussi j'ai honte voila sinon sa va j'ai pas du tout honte des autres série que je regarde ou regardais | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. | |
| |
|
| |
| Les séries que vous avez...Honte...d 'avoir ou de regarder.. | |
|