FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment avez-vous trouvé ce forum ?

+55
ptiite-nono
Hannah
Miss Sunny
Muy
mijawalk
Rose
Lindslohan
TTM
Sucre d'orge
Vanessa
Squib_girl
foudecody
Hilary
dinalove
vamos_faustine
bjorn-borg
noranono
Arkan
Tit'Blop
Punkylolo
marion29
Shany
cadox92
Line
arno
Pauline93
bella
kiwee
dinou
B.B. 11
c.lyne
fafou
tristana_69
papale
Cody4ever
Ioulie
Squib
MatchPoint
Nanie
debodu13
Aly62
Ayla
Vadimlove
Marion710
Nobody's_Perfect
pitchoune
louise
Lorelina
breizh36
mangasses
B.B.B.
Marine
Upa
Mathilde
Subcity
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyJeu 6 Juil - 21:01

En cette période de reprise de diffusion de notre chère série, ma chère collègue Nob(ody's Perfect) et moi-même avons remarqué une belle augmentation du nombre de membre sur notre bien-aimé forum.

Nous voudrions juste demander aux nouveaux inscrits comment ils sont arrivés jusqu'ici, si on leur a conseillé le forum (on a bien le droit de rêver non ?) ou alors via un moteur de recherche, un autre forum... Histoire de savoir quelle stratégie de communication mettre en place pour renforcer cette affluence Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Non, en fait c'est juste pour satisfaire notre curiosité d'admins Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102

Merci de répondre, ce serait sympa :) Vous gagnerez une tablette de chocolat Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Si c'est pour du chocolat, moi, je réponds.... Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e

Alors, en fait, j'ai découvert ce forum par mail!!!! Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Un certain jour de septembre, une certaine administratrice de ce forum m'a envoyé un mail en me disant que pendant mon absence, un nouveau forum avait vu le jour dans mon dos!! Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102

et me disait aussi de venir vite pour clamer mon amour de Nate! et donc Here I am.... Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e

Je sais ce qu'on va me dire... Je suis pas un nouveau membre... Mais bon, j'existe quand même non????
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyJeu 6 Juil - 22:24

Bien sûr que les anciens existent aussi Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e
Upa
Ptit bout
Upa

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyVen 7 Juil - 22:51

moi je l'ai trouver sur le forum de la série sur france 2
http://unpasoadelante.lolbb.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyVen 7 Juil - 23:49

Moi je sais plus c'est trop vieux... C'est toi Sub qui m'a donné le lien!!

Jadore ce ptit baby heaven... mon p'tit coin de paradis!

Super boulot les zadmins Comment avez-vous trouvé ce forum ? F_05bl_1 Comment avez-vous trouvé ce forum ? F_05bl_1 Comment avez-vous trouvé ce forum ? F_05bl_1
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptySam 8 Juil - 13:18

Moi, j'ai eu sur msn, vent de la création d'un nouveau forum par une de nos bien-aimées fondatrices... (qui avait du créer ce forum pour passer devant dans le top 10 des posteurs Rolling Eyes Rolling Eyes )
Voila, donc même si moi aussi je ne suis pas nouveau du tout et pas mal me connaissent Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e eh bien je réponds à la question!
http://always-childhood.skyblog.com
mangasses
Ptit bout
mangasses

MessageSujet: comment avez-vous trouvé ce forum   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyLun 10 Juil - 20:41

salut
moi j ai trouver se forum sur france 2
breizh36
Ptit bout

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyLun 10 Juil - 23:38

Je viens de découvrir ce forum via le forum de France 2. Wink
Lorelina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 11:58

Via le forum de france 2 également^^
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 12:15

Ah, le forum de france 2... il nous ammène plein de monde Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e
louise
Ptit bout

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 14:31

Ouais, ils vous a aussi ramené .... MOI
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 14:47

C'est clair que c'est un moyen de faire de la pub super efficace le forum de france2 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 14:51

oui j'vois ça :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 15:03

Il faut chercher les gens où ils sont Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e
pitchoune
Ptit bout
pitchoune

MessageSujet: Super !!!!   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 17:41

Moi je trouve que se forum est super bien ou même je vais dire " JE L'ADORE " car, on peut dire tous se quond pense et on peux regardez les épisodes de la série.

Embarassed Embarassed

Merci au créateur de se forum !!!!!!!

Comment avez-vous trouvé ce forum ? F_05bl_1 Comment avez-vous trouvé ce forum ? F_05bl_1
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 18:05

Merci, vraiment contente que le forum te plaise Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e
pitchoune
Ptit bout
pitchoune

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 18:12

De rien c'est un plaisir car, j'ai chercher un site mais j'en n'avait jamais trouver avant donc la je suis super contente de l'avoir trouver !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 18:33

Tu as dis merci aux créateurs, un seul t'a répondu, tu vas voir l'autre... il adore les compliments.... NOB vient ici Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102 Comment avez-vous trouvé ce forum ? 00102
breizh36
Ptit bout

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 19:10

PTDRR vous m'faites bien rire avec vos ptites taquineries les uns envers les autres Razz Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 19:19

On m'a appelé ??? Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e :modeste: Oui j'adore les compliments !!!!

Merci pour les compliments sur le forum donc ! Ca fait plaisir !! Wink

(J'ai été plutot soft non ? Pas trop de frime... Razz Razz C'est tout moi ça ! La modestie incarnée ! Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e )
http://supercalifragile.bloxode.com
Marion710
Ptit bout
Marion710

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMar 11 Juil - 19:44

Alors Moi c'est grace au forum de France 2

Et chuis bien contente d'etre tombé dessus !

Sa fait pas longtemps que je connais 15A ben grace a KD2A, donc j'en sais pas beaucoup jusqu'a aujourdhui je ne savais pas que megan et sebatien etait morts pale

Enfin voila...
http://bubulendetresse.skyblog.com
Vadimlove
Ptit bout
Vadimlove

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMer 12 Juil - 14:47

Moi c'est en cherchent sur des fofo
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyMer 12 Juil - 20:50

Notre beau forum est de plus en plus connu, je tire toutes mes ficelles de caleçon aux deux créatrices :prosterne: :prosterne: parce que vraiment, je pense pas que vous devineriez que votre bébé prendrais une telle importance.

Je vous dis bravo, vous êtes connues les filles Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 12:12, édité 1 fois
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyJeu 13 Juil - 12:02

et on en est pas peu fières ! Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e
Ayla
Ptit bout
Ayla

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? EmptyVen 14 Juil - 21:08

J'me décide enfin à poster Comment avez-vous trouvé ce forum ? D_smil7e

Alors, moi, c'est vraiment par hasard, en fait ! J'devais me faire recouper les cheveux et depuis le début de 15/Love à KD2A, j'étais une fan de Cody ! J'voulais sa coiffure ! J'ai cherché plein de photo et puis vala !

Pour finir, j'ai quand même pas sa coiffure Rolling Eyes !

Donc voilà, j'adore Cody, un modèle pour moi et puis vala Wink !

Enfin, j'vous raconte ma life, moi, vous devez être Comment avez-vous trouvé ce forum ? 0005 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ?   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Empty

Comment avez-vous trouvé ce forum ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant