| Comment avez-vous trouvé ce forum ? | |
|
+55ptiite-nono Hannah Miss Sunny Muy mijawalk Rose Lindslohan TTM Sucre d'orge Vanessa Squib_girl foudecody Hilary dinalove vamos_faustine bjorn-borg noranono Arkan Tit'Blop Punkylolo marion29 Shany cadox92 Line arno Pauline93 bella kiwee dinou B.B. 11 c.lyne fafou tristana_69 papale Cody4ever Ioulie Squib MatchPoint Nanie debodu13 Aly62 Ayla Vadimlove Marion710 Nobody's_Perfect pitchoune louise Lorelina breizh36 mangasses B.B.B. Marine Upa Mathilde Subcity 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dim 30 Juil - 18:46 | |
| Grâce à Karine, qui crée des montages-vidéos et les poste sur YouTube après que je lui ai demandé où elle avait eu les vidéos en français ! | |
|
| |
cadox92 Ptit bout
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mar 1 Aoû - 16:54 | |
| et bien moi je l'ai trouvé sur un site sur la série ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mer 2 Aoû - 19:51 | |
| bah ça va faire déplacé mais je l'ai trouvé sur un autre forum où ils passaient le lien et puis je me suis tout de suite inscrite et maitenant j'adore!!!!!! continuez il est super bien bisous | |
|
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mer 9 Aoû - 16:05 | |
| moi je l'ai trouver sur un blog !! voilà et je ne suis pas déçus car il est genial ce forum !! | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mer 9 Aoû - 16:14 | |
| Moi ben tout simplement je cherchais un forum et voila je l'ai trouvé :) | |
|
| |
Tit'Blop Ptit bout
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mer 9 Aoû - 20:25 | |
| J ai trouvé l adresse de ce forum en cherchant des photos de Max et Laurence sur un sky. | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 12 Aoû - 13:07 | |
| sur l'annuaire des forum de forumactif | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mar 15 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
vamos_faustine Ptit bout
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 19 Aoû - 19:35 | |
| J'ai trouver votre super site grace à cascadia-serie.forumactif.com/index.htm par hasard et je regrette pas | |
|
| |
dinalove Ptit bout
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dim 20 Aoû - 16:01 | |
| Je suis nouvelle et je trouve votre forum vraiment géniale | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Jeu 7 Sep - 1:31 | |
| C'est une longue histoire, voilà, alors pendant que je me promenais sur le net à la recherche de quelque chose sur 15/a. en fait, je venais de voir la fin je dis bien la fin de l'épisode petits snacks entre amis vous voyez lorce que cody et squib se regardent je me suis comme j'avais déja regardé des parties d'autres épisodes sur france 2 qu'il fallait que je sache des trucs sur cette nouvelle série (pour moi nouvelle, je l'avé jamé vu avant cet été). Et là je trouve le site d'une fan qui m'emmène vers memphre blues et des semaines après (super en retard la fille) j'ai regardé la partie links(soyez indulgents j'étais abasourdie j'imaginais pas qu'il y avait autant de personnes qui connaissent cette série que je croyais être la seule à aimer) et j'ai vu fifteenloveforever, j'ai bien exploré le site et des jours après (vous endormez pas tenez bon) je suis allée sur forum et j'ai découvert la merveille, la caverne d'ali baba ou plutot du président bates lol :lol!: :lol!: le trésor et je me suis tout de suite inscrite. Curieuse histoire, n'est-ce pas je sais ce que vous allez dire: :pfffffff: mais je vous jure que c'est vrai allez salut | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Jeu 7 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 21:30 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum!(enfin pas tellement avant j'était sous le nom de ilovecody mais je n'arrivais a rien faire a part visité le forum donc j'ai décider de me recrée un compte!)
Moi j'ai trouvé le forum quand je chercher les épisodes de 15/a à téléchager! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 21:43 | |
| Que toutes les personnes qui sont victimes d'amnésie sur le forum lève la main ! :zeenou: Et oui je lève les 9 bras !!! Impossible de me rappeler comment j'ai découvert le forum mais c'était sûrement un hasard. Quand ma passion pour Match a commencé, j'ai dû farfouiller un peu partout sur le net et j'ai eu le grand, que dis-je, l'immense, le gigantesque, l'intergalactique bonheur de vous trouver !!! Et je vous aime !!! (oh quelle déclaration!!! mais je suis sérieuse, je vous aime!!!!) Il y a des gens que j'apprécie beaucoup ici, je sais pas si c'est réciproque avec ces personnes là mais y'a vraiment des personnes que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 22:35 | |
| Ouais !!! c'est génial, tous ensemble en chemin vers le monde fantastique des rencontres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 23:17 | |
| Longue vie au forum comme tu dis, et longue vie à toi Mathilde qui nous accompagne tous sur ce chemin rude qu'est le trajet jusqu'au monde des rencontre! en ce qui consiste le guide touristique, je ne peux pas émettre le moindre avis à son propos, le pauvres makheureux est mort déchiqueté entre mes doigts quand j'ai vu que Rick n'embrassait pas Cassidy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sam 16 Sep - 23:50 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'te comprends, c'est dingue on est RELIER !!!!!!!!!
MDR !!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dim 17 Sep - 12:26 | |
| En passant jadore le nouveau graphisme du forum ¨!!!! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dim 17 Sep - 12:40 | |
| - Vanessa a écrit:
- En passant jadore le nouveau graphisme du forum ¨!!!!
idem en passant | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dim 17 Sep - 12:54 | |
| - Sucre d'orge a écrit:
- Vanessa a écrit:
- En passant jadore le nouveau graphisme du forum ¨!!!!
idem en passant Moi aussi j'adore le nouveaux graphisme, mais il va faloir un peu de temps pour m'y abituer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous trouvé ce forum ? | |
|