FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.

+6
hinata
margotlacet
kiwee
Jenny
Subcity
Nobody's_Perfect
10 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. Empty
MessageSujet: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyVen 16 Sep - 15:07

Ici établissez le classement des 10 films les plus nuls qui vus aient été donné de voir !! La je suis pas inspirée mais ca viendra certainement !! En attendant à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyVen 16 Sep - 16:14

Ah la la, je sais pas si je me souviendrai de 10 titres, parce qu'en général, je les oublie très vite quand c'est nul lol Mais bon, je vais essayer...

10. Lolita malgré moi : du pur pop corn US, nul, chiant, nul. Enfin pardon, j'ai pas aimé, soyons gentils avec ceux qui pourraient aimer.

9. Toute la série des American Pie, il fut un temps où je trouvais ça marrant, mais je les ai revu récemment, et en fait, c'est très con.

8. Mon voisin le tueur 2 : J'ai adoré le premier, mais alors le deuxième frôle le ridicule, de l'humour de base, franchement bof.

7. Un jeu d'enfant : film d'horreur français, sans queue ni tête, j'ai rien compris.

6. Iznogoud, franchement décevant, j'attendais beaucoup mieux vu le foin qui avait été fait pour sa sortie.

5. Dark Water : une intrigue trop basique, vu et revu, même pas effrayant.

4. Chicago : idem, je m'attendais à beaucoup mieux, c'est en fait assez ennuyeux, malgré une très bonne interprétation de Renée Zellweger.

3. Scoubidoo : ridicule, ridicule, pas naturel, rien d'autre à dire lol

2. Signes : omg, jamais vu un truc aussi nul, enfin, dans la mesure où c'était le réalisateur de Sixième sens, on s'attendait à quelque chose de bien, mais alors là Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. Smiley_2

1. RRRRRRRRRRR : je savais que l'humour des Robins des Bois était spécial, combiné avec celui des Nuls, je pensais que ce serait bien, mais non.

Bon, j'ai pas vraiment cherché pour l'ordre, ces films se valent tous plus ou moins... C'est pas forcément les plus nuls que j'ai vu, mais du moins ceux dont je me souviens.. Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. Smiley_1 Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. Smiley_1
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyJeu 2 Fév - 19:22

Juste pour dire que je suis archi d'accord avec toi pour Scoubidoo j'ai vraiment trouvé çà archi nulle! J'ai été pour accompagner mon frêre mais franchement on ne peut pas dire que ce soi un film marrant! Si vous avez envie de regarder quelque chose de ridicule et que vous n'avez rien à faire allez y vous serez servi!

Sinon Charly et la Chocolaterie: Le livre est très bien mais j'ai été super déçu par le film que j'ai trouvé pas bien fait du tout!
kiwee
Ptit bout
kiwee

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyMer 26 Juil - 15:49

Vous n'avez pas vu H2G2 : le guide du voyageur galactique...

Oh mon dieu (oups =D) ce film est le plus nul de la terre !

C'est débile, un scénario stupide (enfait il n'y a pas de scénario)...un truc qui est marrant dans ce film :
' le robot qui déprime ' ...surtout parce que quand on voit ce film on s'endort tellement ! ^^

A ne surtout pas voir une grosse m*r*e !

J'ai été décu par Martin Freeman qui j'avais bien aimé dans Love Actuality !

No
margotlacet
Ptit bout

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyJeu 10 Aoû - 15:53

Moi j'ai détesté Sexy Movie. C'était vulgaire, lourd, plat, j'en passe et même pas drôle. Et dire que c'est par les gars de Scary Movie, d'accord des fois c'était un peu lourd, mais au moins il y a des moments marrant.
Je crois que c'était la première fois que je regrettais d'avoir dépenser 5 euros de ciné!!!!!

Sinon il y a Shaolin Soccer, c'est aussi très nul, sans commentaires...

Sinon je vois pas d'autre choses, je suis assez ouverte en général.
hinata
Ptit bout

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyJeu 10 Aoû - 22:20

moi j'ai pas tro aimer hp 4 car kan on a lut le livre, c'est décevant, je ne sai pas si quelqu'un la lut... mais franchemant... ce n'es pas respècter.
sinon shud, un vieux film d'horreur des années 80, un truc dans ce genre, mais le film adormir devant... :lol!:
http://hinata39.tchatblog.com
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyVen 11 Aoû - 10:37

j'ai pas trop aimé, la maison du bonheur et incontrolable.

et surtout la fin d'incontrolable elle est pourri

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:00, édité 1 fois
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyLun 4 Sep - 11:05

Aaaah merci kiwee
Citation :
Vous n'avez pas vu H2G2 : le guide du voyageur galactique...

Oh mon dieu (oups =D) ce film est le plus nul de la terre !
je savais bien que le nom ressemblais à R2D2 mais impossible de me souvenir vraiment de ce film pôur le citer dans cette rubrique. La seule raison qui m'a fait rester jusqu'à la fin, c'est que je me disait que à un moment ca serait soit drole soit il y aurait un peu d'action mais.... RIEN, c'est archi nul.
Comme quoi faut pas se fier aux critiques écrites sur le dvd (un truc du genre " à coté de ce film, armaguedon, c'est de la gnognotte")
heum, gnognotte n'était pas le terme utilisé mais ca voulais dire à peu pres ca
enfin bref, un film à ne pas voir, même pour tenter l'expérience!!!
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyLun 4 Sep - 11:19

hinata a écrit:
moi j'ai pas tro aimer hp 4 car kan on a lut le livre, c'est décevant, je ne sai pas si quelqu'un la lut... mais franchemant... ce n'es pas respècter.
sinon shud, un vieux film d'horreur des années 80, un truc dans ce genre, mais le film adormir devant... :lol!:

Tu as completement raison pour HP le livre est 100 fois mieux, le film fait la moitier du livre. moi je l'ai moyenement aimer. Le livre est le meilleur des HP mais le film c'est le moin bon.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyLun 4 Sep - 12:50

Moi j'ai beaucoup aimé le 4e film, enfin surtout si on le compare au 3e, car HP3 était pour moi de loin le moins bon film, trop de trucs carrément changés par rapport au livre. Mais c'est sûr que les bouquins sont toujours mieux, mais ça c'est un peu le cas pour toutes les adaptations.
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyLun 4 Sep - 12:53

ça c'est vrai il manque bocoup de choses dans les adaptations de livres ( sda, Hp ....) mais ce n'es pas obligatoir que le film soit moin bien. ( les seigneurs des anneaux sont geniaux et il manques bocoup de choses).
Mais si on ne compte pas les scenes manquantes Hp4 est un tres bon film, le meilleur des 4.
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyJeu 7 Sep - 21:01

Je pense pas pouvoir établir mon top 10 des plus mauvais films que j'ai vu car en général si je les aime pas , je m'en souviens pas trop ! LoL Par contre je sais que j'ai pas du tout aimé The Grudge Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. 0041 . Ce film est sencé faire peur mais j'ai été déçue. L'histoire est à peine construite et juste des vulgaire flashbacks. Quand aux scénes qui font peur y en a aucune ! J'ai rien senti, même pas des petits frissons. On peut pas faire plus plat. Et quant on voit que certains qualifient ça comme LE film d'horreur ou qui fait peur du siècle (bon j'exagère) j'en reviens pas. Dire qu'il va y en avoir un deuxième. Rolling Eyes
http://aube.bloxode.com
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. EmptyMer 13 Sep - 23:53

Citation :
les seigneurs des anneaux sont geniaux et il manques bocoup de choses

:quoi: tu as lu le livre du seigneur des anneaux???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais ce livre fait dans les 4000 pages... dire que je pensait etre la seule, waouw je me sens moins seule^^ Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. D_smil7e
Franchement j'ai préféré le film mais en meme temps j'ai lu le livre entre les épisodes 2 et 3 de la trilogie donc j'avais déja le film en tete quand j'ai entamé ... heu... l'arbre je dirais (il en a fallu au moins un pour imprimer le livre) :lol!:
Franchement les films sont géniaux et les passages coupés auraient crée des longueurs à l'écran. Voila mon avi, après si d'autres l'ont lu et ne sont pas d'accord, dites le (meme si vous n'avez "que" lu le livre ... Fantnew ca fera déja pas beaucoup de monde^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.   Classement des 10 films que vous avez le moins aimés. Empty

Classement des 10 films que vous avez le moins aimés.
Page 1 sur 1