|
| Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
|
+27Cha' jordan57 TTM MachmaloW Brooke Flueger Lua Aube CoeurDarticho aud-love-squib alisea bjorn-borg Squib_girl petipas mel_angel16 Mathilde kiwee B.B. 11 Nanie NJ' hachiko Smile PTC Marine Subcity verslesetoiles Idril Nobody's_Perfect 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 13 Sep - 0:51 | |
| Quels sont les 10 films qui ont changé votre vie ?? Ca nous intéresse !! Faites votre classement en partant de la 10ème place à la première !!! Essayez d'argumenter au moins pour les 3 premières places !! Mon classement : 10- E.T l'Extraterrestre (c'etait trop mimi!!)9- Anastacia (un dessin animé mais j'ai adoré,surtout les musiques)8- Les Goonies (j'étais fan petite)7- Un flic a la maternelle (je regardais tout le temps ce film quand j'etait toute petite petite...)6- Romeo+Juliette(Un chef d'oeuvre je trouve...J'adore Claire Danes,Leo un peu moins)5- Thirteen (met en scène mon actrice préférée Evan Rachel Wood)4- The hours (un film bouleversant... )Top 3 : 3- Crossroads avec Britney Spears !! J'ai trop pleuré quoi !! :ouais: :ouais: :ouais: !! Non je rigole...Je dirais : A chacun sa guerre. Un film qui raconte comment des hommes se remettent après avoir combattu à la guerre a travers le regard d'enfants...Un ptit film tout beau...Je verse ma larme à chaque fois !!2- Trois petites filles. Un film français datant de l'année dernière que j'ai vraiment beaucoup aimé...Super BO en plus (Muse !!!!) Apparemment j'ai été la seule vu que le film a pas fait un tabac !!!AND THE WINNER IS : Stand by Me !! Adapté de la nouvelle de Stephen King "the Body"....Quatres amis de 12 ans partent à la recherche du corps d'un enfant de leur age fauché par un train....Le plus beau film sur l'enfance et surtout la fin de l'enfance qu'il m'ait été donné de voir !!!!A vous maintenant !!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 13 Sep - 22:32 | |
| Les films qui ont changé ma vie? Je ne sais pas trop s'il ont vraiment changé ma vie mais il y en a certains que j'aime beaucoup MON TOP 10 10) Pocahontas.Ohlala j'ai versé des torrents de larmes quand John Smith part. J'aime ce dessin-animé, j'en suis amoureuse. "Merveilleux décors" chante John Smith, il a parfaitement raison! Le film est beau, les couleurs sont absolument magnifiques; j'aime la relation Pocahontas/John Smith et j'aime voir les différences entre les indiens et les anglais. Et les chansons: je les connais pas coeur. 9) Edward aux mains d'argents.J'adore Tim Burton et Johnny Depp donc chaque fois qu'ils collaborent c'est un moment de joie et "Edward.." est ma collaboration préféré.Johnny Depp y est émouvant, j'adore. 8)21 grammes.J'aime bien les scénarios qui mélangent plusiuers histoires et qui finissent toutes par se rencouper. De plus 21 grammes est joué par des acteurs fabuleux surtout Naomi Watts qui est épatante (je lui aurai donné l'Oscar) 7) Garden State: THE film! Extraordinaire! Une B.O formidable, un scénario qui tient bien la route! Zach Braff est génial: très bon acteur et excellent réalisateur.Ce film est magnifique. Je suis amoureuse de l'ambiance qui y règne, c'est drôle, émouvant, toucahnt, beau tout simplement. 6) Closer, tout les gens avec qui j'ai été le voir on trouvé que c'était une daube monumentale mais moi j'ai bien accroché! Peut-être parce que j'adore les 4 acteurs qui jouent dedans? Mais j'ai beaucoup aimé surtout la rencontre filmé au ralenti entre Jude Law et Natalie Portman au début avec en fond 'The blowers daughter" et les acteurs sont formidables! 5) Le lauréat! J'adore! J'adore! J'adore!! Cultissime 4)Qui a peur de Virginia Woolf? Quatuor d'acteurs impeccables! 3)Lost in Translation! Bill Murray y est épatant! L'atmposphère du film, Scarlett Johansson, la réalisation, Tokyo...Sofia Coppola est un génie! 2) Ghostbusters! J'ai toujours adoré ce film! Il me rapelle pleins de bons souvenirs et pis...il y a Bill Murray! AND THE WINNER IS......*roulement de tambours* 1) Virgin Suicids de Sofia Coppola! Un chef d'oeuvre! Epatant! Une petite merveille! Un bijou de réalisation et de jeu d'acteurs! Ce film est troublant, j'aime l'atmosphère qui y règne, ces filles si adulées et pourtant malheureuses.La narration apporte beaucoup. J'adore!
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 14 Sep - 0:33 | |
| 10. . Au dela de nos rêves. Avec un Robin Williams magnifique. 9. La série Jeux de puissance . Avec Joshua Jackson. IL sont marqué mon enfance! 8. Lilo et Stich. Mon petit péché mignon! 7. Shreck! ... comment rester insensible au petit ane?? lol 6. Crazy and beautiful5. Gladiator, avec Russel Crow. 4. Le cercle. Beaucoup ont détesté, mais moi j'ai adoré! (quoi que j'ai eu la peur de ma vie en le regardant le soir, dans le noir, et seule chez moi! lol) Top 3!! 3. Le roi Lion. MON film préféré de Disney! J'ai tellement pleuré! :lol!: et je chantonne encore les chansons avec entrain! "C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal!" 2. Un homme d'exception. Avec Russel Crow, dans le role d'un schizophrene génie de math.. Touchant. Merveilleux! 1. The Lord of the rings, the trilogy. Fan inconditionnelle de Tolkien, et pour une fois, une adaption d'un livre a été relativement réussi. J'adore merry! :lol!: et je rêve d'être un elf! :lol!: | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 14 Sep - 0:35 | |
| | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Ven 16 Sep - 15:32 | |
| Bon, à moi. Nob sait à quel point j'ai souffert pour faire ce classement lol. Ce sont effectivement mes films préférés, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont changé ma vie lol Finalement je fais un top 12 parce que j'arrive pas à choisir :lol!: :lol!: 12. "Mon voisin le tueur" Ce film est trop con, pas une intrigue mirifique mais il m'a toujours fait marrer et me rappelle d'excellents souvenirs ! 11. "Nemo" Magnifique Pixar, le meilleur selon moi, des personnages attachants, même les méchants requins en cure de désintox' ! 10. "Sixième sens" Le meilleur thriller que j'ai vu, même si on peut pas l'apprécier autant la deuxième fois... Bruce Willis et Haley Joel Osment sont vraiment géniaux. 9. "Harry Potter à l'école des sorciers" Pour moi de loin le meilleur des trois actuellement sortis, on y retrouve toute, ou une bonne partie de la magie de J.K Rowling8."Virgin Suicides" Film bouleversant et dérangeant sur la jeunesse américaine. Magnifiquement orchestré, et une BO sublime. 7. "Se souvenir des belles choses" avec Bernard Campan et Isabelle Carré, une histoire d'amour bouleversante entre souvenir et oubli.6. "Un homme d'exception" ou le récit de la schyzophrénie, le tout joué à la perfection par un Russell Crowe transfiguré. 5."L'effet papillon" Un concept très intéressant et toujours surprenant, avec Ashton Kutcher dans une catégorie de rôle qu'il devrait interpréter plus souvent. 4. "7 ans au Tibet" Bon, je l'avoue un peu pour Brad Pitt, mais surtout pour l'histoire d'amitié fraternelle entre l'alpiniste allemand et le futur Dalaï Lama, le tout dans un paysage magnifique. 3. "Les Choristes" le film qui a bouleversé les Français, avec Gérard Jugnot en pion au coeur tendre et un Jean Baptiste Maunier, dont la voix dans ce film me donne des frissons, particulièrement sur grand écran.2. "Un monde meilleur", un film triste sur le bonheur, qui montre qu'un individu peut à son échelle rendre le monde meilleur. Une fois encore, H.J Osment interprète magnifiquement son rôle. Une étoile montante. 1."La vie est belle" de et avec Roberto Begnini, le film le plus bouleversant que j'ai jamais vu, on passe du rire aux larmes, la shoah est traitée avec tellement de réalisme et de légereté qu'on en reste cloué sur place. Voili voilou, j'ai réussi ! lol | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Dim 18 Sep - 1:14 | |
| Bon allez, je me lance..
Avant toute chose, sachez QUE JE NAI PAS HONTE DE MES GOUTS QUOI QUE VOUS POURRIEZ EN PENSER! lol
10)Robin des bois. Le dessin animé de Walt Disney, qui, celon moi est le plus réaliste, malgré que Robin soit un Renard! lol Il retrace une ancienne époque dans une ambiance trop unique. Aucun autre Disney n'a eu la même estetique...
9)Le roi lion. Mon coup de coeur de Walt Disney. Les dessins sont beaux, l'histoire est adorable, la musique de Hans Zimmer envelope le tout, bref, un petit bijou! Je pleure toujours à mon age lorsque Mufasa meurt, c'est horrible...
8) Le diner de Con. Oui bon, c'est un peu faible lol mais Jacques Villeret y est trop touchant..je l'adore. J'adore aussi Thierry Lhermitte et Françis Huster, et cette pièce me remonte toujours le moral!
7) Amadeus. Retraçant la vie de mozart, ce film est tout simplement un chef d'oeuvre. Trop beau, trop émouvant...je le regarde à chaque fois avec autant de plaisir. Mais il est triste et un peu sombre...c'est ce qui fait son charme celà dit.
6)Titanic. J'adore ce film, trajique naufrage certes lourdement romançé mais qui sonne juste je trouve. En plus la musique est magnifique, tout simplement magnifique...Y a beaucoup d'émotions qui se dégagent du film, qui me fait toujours pleurer et philosopher sur la vie et la mort... 5)Grease. J'adore l'ambiance, ce film est un remonte-moral à 400%!!! Stockard Channing me touche dans ce film, même si il y a de gros défauts de mise en scene, et si tout est un peu caricaturé à l'Américaine, il me fait toujours quelquechose quand je le revisionne...
4) Le masque de Zorro. Mon film d'adolescence culte lol. J'ai du le regarder des milliers de fois. Hopkins me touche vraiment beaucoup, Banderas est, soyons franc, carrément trop canon, sans compter l'ambiance latine et les décors vraiment superbes... Ce film est l'un des plus beau éstétiquement parlant, je le trouve attachant, transportant.
3) Shooting Fish. Quoi, vous ne connaissez pas Shooting Fish??? C'est une comédie anglaise datant de 97...Il est filmé d'une façon...j'sais pas. Original, accrochante, et un scénario totalement...j'sais pas lol, mais j'ADOOOREEEE!!! C'est vraiment un film que je regarde toujours avec le même plaisir. Il est étonnant par sa simplicité, tout leger, trop drole, trop agréable...
2) Troie. oui me direz vous, l'Iliade, que J ADOOOORE n'est pas du tout retraçée. Oui me direz vous, c'est un grand investissement Holiwhoodien...Et bien oui je suis d'accord avec vous. Mais si on oublie ce non respect du livre et tout ce travail de " plastique" du film, moi je vous dirais que le jeu des acteurs est excellent. J'adore l'ambiance du film...Et puis, Saffron Burrows, Eric Bana et Sean Bean sont trois de mes acteurs préférés. Moi j'adore ce film je le trouve interessant. A sa sauce, il est bien fait...Les décors, l'ambiance....j'adore me plonger dans ce " TROIE" romançé... Saffron y est magnifique, et joue divinement bien. Eric Bana en Hector est tout aussi convaiquant. Sans oublier le grand Peter O'Tool...boulversant.
1) TROIS HOMMES ET UN COUFFIN mdrrr! Et oui! C'est mon film culte de chez culte!! Je le regarde TOUT LE TEMPS! J'adore les trois acteurs, j'adore leur appart, j'adore l'ambiance un peu ancienne du film, j'adore l'intrigue, les dialogues, leur relation...bref...UNE EXPLOSION DE SAVEUR, je me régale à chaque fois!!!!
Et voilà!! Allez y, critiquez, vous pouvez y aller : CHACUNS SES GOUTS!!! | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Dim 18 Sep - 1:43 | |
| Je respecte tout à fait tes gouts pour la bonne raison que j'ai adoré chacun des dix films que tu viens de citer ! Je ne les ai pas mis dans mon Top 10 parce qu'en fait ce top 10 est subjectif ! Je suis sure que si je le refaisais dans une semaine il serait totalement différent !!
3 hommes et un couffin...Un film de ma prime jeunesse. j'ai du le voir une centaine de fois quand j'etais petite...La petite chanson qu'ils chantent à Marie avant de la coucher et pleins d'autres moments....J'adore l'ambiance particulière et feutrée de ce film !! En aucun cas je ne me moquerais de toi sur ce choix là !!! Quand à Titanic on en dit ce qu'on veut, le battage autour de ce film m'a beaucoup énervé, mais je dois admettre que je trouve film exceptionellement bien fait et je prends plaisir à la revoir plusieurs fois...Ce qui est gage de qualité dans ma liste de critères filmiques !! Très bon choix donc !! Pour les 10 ! | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 4 Oct - 15:24 | |
| ok alors moi y'auras pas de films cultes je suis assez ouverte a pas mal de trucs sauf horreur/thriler là on me retrouve derrière un oreillé si c'est chez moi ou avec les mains sur les yeux au ciné bref alors
- "La vie est belle" un chef d'oeuvre GRANDIOSEEEEEEEEE MAGNIFIQUE EMOUVANT INTERESSANT bref un fil qui en plus nous apprend des trucs vraiment pas con c'est rare et celui là a été magnifiquement bien fait.
-"Titanic" ok ok sa fait cliché mais c'est un culte et j'été fan de Leo quand j'avais 7/8 ans mais sinon on bon film aussi qui nous apprend des trucs vraiement pas con très bon effects spéciaux pour tout recréer berf SUPERBE AUSSI
-"Good bye Lenine" je l'ai vu en 3ème avec ma classe en allememand soutitré français et je dois dire que moi pas fan du tout des germanique j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE SUPERBE FILM AUSSI très rélaiste encore qui nous apprend des trucs pas cons ( sa doit étre mon genre de film!!lol!!) avec des passages on je me suis tordu de rire nottament le faux journal télévisé mais aussi des molents tristes pour couronner le tout une superbe BO!!! BRAVOOOOOOO
-Un film super pas connu en fait un téléfilm " Cinq bébé a la une" qui est passé ya deja 3/4 ans qui parle des 1èrrs quintuplé nées une histoire triste et encore REALISTE, GRANNNNNNNDIOSEEE AUSSI
-"BAMBI" haaaa sui n'a pas pleuré quand ce chez bambi perd sa maman snifffffffffff :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: MOI EN TOUT CAS c'été la fontaine!! MAGNIFIQUE FILM DE DISCNEY a voir ou a revoir ABSOLUMENT!!
-" coup de foudre a Nothing Hill" oué oué oué encore et toujours cliché alors là on fait plus dans le réaliste du tout puisque celui qui me dit qu'il a deja rencontré une super star ds son magasin pourri de livre sur le tourisme et qu'ils se sont marié a la fin JE LE CROIS PAS!! lol!! Bon voila un film sui se regarde moi j'aime bien le regardé de temps en temps sa fait rever!!lol!
Hum voila je crois avoir fait la liste mon definitive des films que j'aime bien pas ds l'ordre des fois sa change!! | |
| | | Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 10 Juil - 18:36 | |
| 10 : "Amytiville" : Bon,ok,j'avoue j'en ai encore PLEINS PLEINS de frissons,il m'a fait trop peur ce film mais j'avoue qu'il est bien 9: "Le roi lion 2" : Ce sera toujours mon coup de coeur Disney ^^ 8: "Le défi": Parce que j'aime bcp les jumelles Olsen!Et ce film style Koh-Lanta sa ma plu^^ 7: "Masha L'Ourson" : sa fait lomgtemps que je l'ai vu,mais il m'a fait pleurer! 6: "Fast and Furious 1 " : Il est cool,mais je préfére le 2 5: "Coup de Foudre a Notting Hill" : Coup de foudre pour ce film! 4: "Fast and Furious 2": J'ai adoré! 3: "Les Parasites" : Quesqu"il est bien ce film ^^ avec Elie Semoun^^ 2: "Destination Finale,les 3 volets" : J'adooooooooooore^^ c'est trop bien^^ Et le number one.. ROUTE & DEROUTE : Il est tppppp bien^^ j'adore l'histoire,les personnages et les actrices (Mk and Ash Olsen) | |
| | | hachiko Ptit bout
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Sam 22 Juil - 17:20 | |
| Ok je me lance :
10 : Tout les scary movie : Parce que sa fait du bien de rire
9 : La cité de la peur : Parce que en France aussi on est drôle ! peut etre plus que au Etat-Unis !
8 : A love song for bobby long : Parce que Scarlett Johansson joue dedans et que c un trop trop beau film !
7 : Et si c'était vrai... : Parce que le film est a la hauteur du livre (bien qu'il soit mieux ! ).
6 : Le roi lion : Parce que ... on peut pas faire autrement que d'aimer ce walt disney !
5 : Titanic : Parce que qui n'a pas pleuré ou qui ne c'est pas évanoui devant leonardo dicaprio
4 : Moulin Rouge : Parce qu'il est tout simplement magnifique ! 4 EGALITE ! : Match Point : Scarlett Johansson !!!
ATTENTION : TOP 3
3 : Virgin Suicide : Parce que Sofia Coppola a été trop genial en faisant ce film qui est mieux que le bouquin et que il est vraiment super bien fait et irrésitiblement magnifique !!!!!
2 : Garden State : Parce que Ce film a changé ma vie !! Quoi de mieux que un film completement dingue et emouvant a la fois ! Puis que de belles chansons dans ce film. ET LE LAUREAT DU MEILLEUR FILM CHOISIT PAR ... MOI EST : 1 : ROMEO + JULIET : Eh oui ... ce film est plus que magnifik ... par le réalisateur de moulin rouge... Baz LUHRMANN. Voila je peux meme pas expliquer pourquoi ... c'est juste une evidence pour moi !! Les acteurs sont geniaux ... enfin voila !!! [/i] | |
| | | NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 24 Juil - 16:05 | |
| Pour moi c'est impossible de les mettre dans l'ordre alors voilà:
Freaky Friday The Faculty Idependance Day Les Visiteurs 2 Les Anges Gardiens Le Monde De Narnia Vacances Sous Les Tropiques Men In Black X-men X-men 2 | |
| | | Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 26 Juil - 14:40 | |
| Bon, apres plusieurs jours de prise de tête, je suis enfin arrivée a faire une liste de mes 10 fims préférés!
10: la saga des Petits Champions. J'adore le hockey et en plus, ils ont bercé mon adolescence. Les 3 sont géniaux, alors que tres souvent les suites sont moins bien.
9: The Island. Film récent sur des problemes d'actualités, et les acteurs sont géniaux
8: Grease. J'adore les comédies musicales et celle la est géniale.
7: Armageddon. Alors la, c'est une grande histoire...... de pleurs :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: . J'ai vu ce film 9 fois et j'ai pleuré a chaque fois, j'y peut rien, je suis super sensible. Dans le genre je raconte ma vie!!!!
6: Peter Pan euh.. disons que j'adore l'histoire de Peter Pan, le garcon qui ne voulait pas grandir et cette nouvelle version est superbe.
5:Pearl Harbor. Pour la dimension historique et aussi un peu pour l'histoire d'amour. De plus, les effets spéciaux sont impressionnants.
4: Dirty Dancing. Autre comédie musicale. L'histoire est bien et la musique tout simplement géniale.
3: Le temps d'un automne. Pour beaucoup ce film est nul et niais, mais moi je le trouve super beau. Et les acteurs sont tres convaincants malgre leur jeune age!
2: La maison sur l'océan, ou comment une maison peut permettre à un fils et un père de se découvrir. Et puis, gros délire avec Marie!!!!!!!!!!!
1: Top Gun. J'avais 10 ans, lorque je l'ai vu pour la premiere fois. Aujourd'hui j'en ai 20 et j'aime toujours autant ce film. Rires, larmes, super avions, peur bleu et beaux gosses qui jouent au volley sur la plage....
Et pour terminer les inclassables: La belle et la bête, Pocahontas, Le monde de Nemo, Frere des Ours, Peter Pan, Cendrillon, La petite Sirene, Le Roi Lion..... enfin bref, tous les Disney. Ils sont premier et de loin mais officiellement, ce ne sont pas des films!!!!!! | |
| | | B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 26 Juil - 15:24 | |
| 10. Les Incorruptibles : Un bon films d'actions avec des acteurs légendaires.
9. Big Fish : Ce film imaginaire est un chef d'oeuvre de Tim Burton, émouvant et drôle à la fois.
8. Hardball : Avec Keanu Reeves, entraineur d'une équipe d'enfants jouant au Base-Ball un film dramatique.
7. Le plus beau des Combats : Avec Denzel Washington, qui entraine une équipe universitaire de Football américain.
6. Coach Carter : Toujours le grand Denzel Washington, qui entraine une équipe de Basketball.
TOP 5 :
5. Star Wars Trilogy : Un classique de Spielberg et Lucas !
4. Tolkien Trilogy : La meilleur trilogie de tous les temps avec Star Wars ( même si il y en a 6 ! :lol!: )
3. Shaft : Film d'action très bien fait
2. Friday Nights Lights : Tiré d'une histoire vraie, une équipe de FA essaie de remporté un titre malgré leurs soucis personnelles.
1. Antwone Fisher : Avec Derek Luke et Denzel Washington, un film à voir.
J'aime bien aussi He Got Game avec Ray Allen et Denzel Washington. | |
| | | kiwee Ptit bout
| | | | Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 26 Juil - 16:35 | |
| - Nanie a écrit:
10: la saga des Petits Champions. J'adore le hockey et en plus, ils ont bercé mon adolescence. Les 3 sont géniaux, alors que tres souvent les suites sont moins bien. J'ai adoré cette trilogie aussi !! Je les ai tous en video et j'les ai regardé un bon paquet de fois !! - Nanie a écrit:
- 6: Peter Pan euh.. disons que j'adore l'histoire de Peter Pan, le garcon qui ne voulait pas grandir et cette nouvelle version est superbe.
Mon film culte attention ! J'adore vraiment cette nouvelle version moi aussi, les images sont splendides, les musiques géniales... Tres bons choix pour les 8 autres aussi ! | |
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 27 Juil - 1:55 | |
| | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 27 Juil - 9:29 | |
| Moi, sous les conseils de Nobie, je l'ai vu cette version de Peter Pan et c'est clair que les images sont géniales, très proches de ce que j'imaginais petite en lisant l'histoire! I wanna believe in fairies! I do! I do! | |
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 27 Juil - 20:02 | |
| | |
| | | mel_angel16 Ptit bout
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Dim 30 Juil - 4:44 | |
| Ouais j'avoue les choristes c assez bon comme film | |
| | | petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 31 Juil - 20:18 | |
| alors moi je me lance aussi lol 10: "Edward aux mains d'argent" je trouve ce film très beau ça me fait trop penser à un conte lol 9: "le cercle des poètes disparus" j'aimerais bien avoir un prof comme M. Keating il est super je trouve 8: "il faut sauver le soldat Ryan" j'ai vu ce film que cette année et il m'a vraiment troublé j'ai pu le regarder q'une fois mais je le trouve magnifique 7: "La vie est belle" car roberto benigni jour vraiment super bien et qu'il ariive a cacher l'horreur à son fils... 6: "La ligne verte" j'adore ce film surtout le gars et sa souris Mister jingles!!lol 5: "Anastasia" car c'est le dessin animé que j'ai le plus regarder lorsque j'étais plus petite 4: "Moulin rouge" tout simplement parce que ce film est trop beau ... lol 3: "Neverland" je ne sais pas si vous avez vu ce film mais il est vraiment superbe il m'a beaucoup touché car à la fin les enfants se retrouvent sans parents et c'est ce qui peut arriver de pire je pense... un film triste mais joyeux en meme temps je pense 2: "Titanic" pas besoin de commentaire lol et le numéro 1.........."Les choristes" ce film je l'ai regardé quand mes parents divorcés je le regardais à chaque fois que j'étais triste (cad souvent lol) j'ai trouvé ce film vraiment magnifique et en plus il est français donc voila mes films préférés!!!! en gros parce que j'aime beaucoup beaucoup de films!! lol | |
| | | Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Ven 4 Aoû - 14:58 | |
| Bon à mon tour ! C'est super chaud d'en sélectionner que 10 mais j'ai quand même réussi. Alors...
n°10 - Les Choristes Indémodable, choix classique avec au casting Gérard Jugnot, Jean-Baptiste Maunier (une vraie découverte) et mon petit chouchou Maxence Perrin qui interprète le petit Pépinot (trop chou !)
n°9 - Harry Potter Autant le 1, que le 2, le3, le 4 et j'en suis sûre les autres à venir. Cette saga m'a encore plus passionnée en livre, mais les films sont aussi très bons avaec un coup de coeur pour Tom Felton et Rupert Grint, respectivement Drago Malefoy (qui n'apparaît pas beaucoup de le 4ème volet du film, malheureusement) et Ron Weasley.
n°8 - Charlie et la chocolaterie Qui fait partie de mes livres préférés. Le jeu de Johnny Depp m'a complètement bluffé, tout comme dans Pirates des Caraïbes, cet acteur est génial !
n°7 - Romeo+Juliet Un classique lui aussi. J'ai vu ce film pour la première fois je devais avoir peut-être 6 ans, je ne sais pas exactement, mais déjà à cet âge là, ce film m'a marqué. Claire Danes est sublime dans ce rôle et Dicaprio, qui à l'époque était mon grand chéri, n'est vraiment pas mal non plus.
n°6 - Destination Finale Le 1 car j'ai une phobie monstre de prendre l'avion, le 2 car la mort du premier mec après l'accident du départ m'a marqué, le 3 car je l'ai vu avec 2 amies et qu'ont a eu un sacré trip sur ce film.
n°5 - Dirty Dancing Un film qui date mais qui reste toujours aussi génial. Avec le beau Patrick Swayze qui sans le chercher séduit Mademoiselle Jennifer Grey qui ne peut que fondre devant les beaux yeux de son Johnny.
n°4 - Titanic Le plus classique de tous, mais un film à couper le souffle. L'histoire est, je pense, vraiment bien retracée, bercée par la romantique histoire d'amour de nos deux héros qui finit comme on le sait d'une manière bien tragique. Petite dédicace à ma boîte de Kleenex qui m'est bien utile lorsque je regarde ce film.
Nous arrivons au Top 3 :
n°3 - Le roi Lion Ce chef d'oeuvre de Walt Disney a rythmé mon enfance. Oui c'est mon dessin animé préféré et cela pour de nombreuses raisons. C'est un film émouvant, drôle, triste, avec de bonnes musiques, de fabuleux décors et des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Scènes cultes : la mort de Mufasa, le fameux A cuna matata et la nuit sous les étoiles de Nala et Simba.
n°2 - La maison sur l'océan Un film peut-être pas très connu mais absolument totalement complètement MERVEILLEUX. J'ai adoré ce film tout de suite, dès que je l'ai vu. Hayden Christensen est parfait dans son rôle, je pleure aussi en regardant ce film. Si vous ne l'avez pas vu, vous ratez vraiment quelque chose, alors courez vite au vidéo club !!! Vous serez pas déçus !
AND THE WINNER IS... à la première place................ Firelight !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas décrire ce film tellement il est magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune femme pauvre (Elizabeth) qui pour se procurer de l'argent accepte de faire un enfant avec un homme (Charles) dont la femme est dans le coma. Seulement elle n'aura jamais le droit de revoir l'enfant après l'accouchement. La jeune femme tient 7 longues années, mais n'y pouvant plus, recherche l'adresse de l'homme et se présente dans l'espoir d'être engagée comme gouvernante. Elle rencontre alors sa fille qui , comme avec toutes ses gouvernantes, se montre odieuse. Lorsque le père voit Elizabeth, il lui rappelle leur marché. Elle dit alors qu'elle peut-être la gouvernante de la petite fille sans lui avouer qu'elle est sa mère. Le film se déroule donc la dedans, mais les sentiments que se portent Vharles et Elizabeth (sentiments déjà présents lors de la conception de l'enfant) compliquent la situation. Je vous raconte pas la fin au cas où vous le verriez un jour.
Donc voilà c'était mon top 10 !!! | |
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| - Squib_girl a écrit:
n°2 - La maison sur l'océan Un film peut-être pas très connu mais absolument totalement complètement MERVEILLEUX. J'ai adoré ce film tout de suite, dès que je l'ai vu. Hayden Christensen est parfait dans son rôle, je pleure aussi en regardant ce film. Si vous ne l'avez pas vu, vous ratez vraiment quelque chose, alors courez vite au vidéo club !!! Vous serez pas déçus ! Absolument d'accord avec toi!!!!! Ce film est magnifique. Hayden eb ado tourturé et "légérement" dépressif est superbe! J'ai été bluffée par son talent même si je l'avais déja vu dans Coeurs rebelles. L'histoire est belle aussi et à chaque fois je pleure à la fin. Les histoires de tous les personnages s'entrelacent d'une façon impécable mais tout en restant secondaires mais néanmoins cruciales au film. Enfin bref, j'adore ce film et je le conseille vraiment a tous! - Squib_girl a écrit:
- AND THE WINNER IS... à la première place................
Firelight !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas décrire ce film tellement il est magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune femme pauvre (Elizabeth) qui pour se procurer de l'argent accepte de faire un enfant avec un homme (Charles) dont la femme est dans le coma. Seulement elle n'aura jamais le droit de revoir l'enfant après l'accouchement. La jeune femme tient 7 longues années, mais n'y pouvant plus, recherche l'adresse de l'homme et se présente dans l'espoir d'être engagée comme gouvernante. Elle rencontre alors sa fille qui , comme avec toutes ses gouvernantes, se montre odieuse. Lorsque le père voit Elizabeth, il lui rappelle leur marché. Elle dit alors qu'elle peut-être la gouvernante de la petite fille sans lui avouer qu'elle est sa mère. Le film se déroule donc la dedans, mais les sentiments que se portent Vharles et Elizabeth (sentiments déjà présents lors de la conception de l'enfant) compliquent la situation. Je vous raconte pas la fin au cas où vous le verriez un jour.
Donc voilà c'était mon top 10 !!! Je l'ai vu aussi, masi j'ai quand même moins accroché. J'avoue quand même que c'est un bon film. Mais je le mettrais pas avant la maison sur l'océan! Sophie Marceau est magnifique dans ce rôle, comme dans beaucoup d'autre! | |
| | | bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Sam 5 Aoû - 16:11 | |
| 10: seigneur des anneaux1 9:'' ''2 8:'' ''3 7:44 minutes de therreur 6:the ring 5:petter pan 4:tous les harry potter 3:jurassic parc 1,2,3 2:les choriste 1:la maison de cire ses tous | |
| | | alisea Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nimes, France Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Dim 6 Aoû - 19:13 | |
| J'ai eu beaucoup du mal à choisir mes films preferés tellement j'en ai lol 10. Trainspotting --> Tout simplement enorme ! 09. Speedway Junky --> Film independant qui vous retourne et qui vous fait pleurer comme pas possible. 08. Bienvenue dans l'age ingrat --> L'histoire, les personnages, un film bien reflechi. 07. Las Vegas Parano --> Le bouquin etait deja enorme mais alors le film est totalement delirant ! 06. Requiem for a Dream --> Un chef d'oeuvre et une fin, pfou... marquante. 05. Tideland --> Mon coup de coeur de l'année ! 04. Edward aux mains d'argent --> Un film magique, d'une incroyable beauté... 03. Sous le Silence --> Un film boulversant, reelement. Et des acteurs surprenants. 02. Fight Club -->Le film ne pourra jamais surpassé le roman et pourtant je trouve l'adaptation superbe. 01. L'Etrange Noel de Monsieur Jack --> Depuis mes 7ans, mon film culte, celui sans lequel je ne peux vivre c'est l'histoire d'un doux reveur, c'est une histoire magnifique... | |
| | | aud-love-squib Ptit bout
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 9 Aoû - 23:00 | |
| ben voila mon tit top 10 : 10.) Scary movie 2 9.) Destination finale 2 8.) Le defi (avec les jumelles Olsen) 7.) Crossroads (avec Britney Spears) 6.) Fast and the furious 1 (Avec Vin Diesel) 5.) 60 secondes chrono 4.) Comme Cendrillon (J'ai toujours adoré cendrillon et je trouve que c'est une belle adaptation) 3.) 8mile => j'adore eminem 2.) Fast and the furious 2 => j'adore le tuning et je trouve le film vraiment très bien fait 1.) La maison de cire (avec chad michael murray et paris hilton) => j'adore chad et paris, l'ambiance du film est génial et puis l'histoire est exellente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
| |
| | | | Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
|