| Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
|
+27Cha' jordan57 TTM MachmaloW Brooke Flueger Lua Aube CoeurDarticho aud-love-squib alisea bjorn-borg Squib_girl petipas mel_angel16 Mathilde kiwee B.B. 11 Nanie NJ' hachiko Smile PTC Marine Subcity verslesetoiles Idril Nobody's_Perfect 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 10 Aoû - 0:52 | |
| Niaaah, choisir que 10 films, c'est duuuur ! Mais bon voilà ma sélection : 10. La Petite Sirène : Et ouii, je suis une grande enfant ! Magnifique ce Disney, le plus beau à mes yeux... Je pleure systématiquement à la fin ! 09. Les Harry Potter : Ahhh, je ne peux pas les oublier... Mes films cultes, j'adore ce petit sorcier ! ^^ 08. Et si c'étai vrai : Mon dieu, ce film est sublime... J'ai été agréablement surprise, j'adore vraiment ! Aussi bien que le bouquin... 07. Un été en Louisiane : Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui aiment Reese Witherspoon, foncez 06. Les 2 Spiderman : Ohhhh comme j'aime ces films ! Avec ma Kirsten et mon Tobey ! ^^ 05. Moulin Rouge : Il est magique ce film ! 04. Sexe Intentions : No comment, tout simplement très touchant... TOP 3 : 03. Titanic : Un film merveilleux, avec mon acteur préféré Leonardo DiCaprio (mais Johnny Depp est un de mes chouchous aussi, bien sûr ^^)... Il me fait pleurer à chaque fois... 02. L'Etrange Noël de Monsieur Jack : OHHHHHHHHHHH JE L'AIMEUUUUU ! Depuis que j'ai 8 ans (depuis sa sortie en fait ><'), j'en suis fan... Je l'avais perdu, mais avec la sortie du DVD je me régale. Un chef d'oeuvre, par le maître Tim Burton. 01. BIG FISH : Le plus beau film du monde. Il est indescriptible, j'ai des frissons rien qu'en y pensant... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 10 Aoû - 22:37 | |
| - CoeurDarticho a écrit:
09. Les Harry Potter : Ahhh, je ne peux pas les oublier... Mes films cultes, j'adore ce petit sorcier ! ^^
02. L'Etrange Noël de Monsieur Jack : OHHHHHHHHHHH JE L'AIMEUUUUU ! Depuis que j'ai 8 ans (depuis sa sortie en fait ><'), j'en suis fan... Je l'avais perdu, mais avec la sortie du DVD je me régale. Un chef d'oeuvre, par le maître Tim Burton.
01. BIG FISH : Le plus beau film du monde. Il est indescriptible, j'ai des frissons rien qu'en y pensant... j'avoue que j'adore Harry Potter (ceux qui me connaissent un tout petit peu le savent!! mdr), même si je préfère sans hésitation les livres aux films... J'avoue quand même avoir vu les films à plusieurs reprises! L'étrange Noel de Mr Jack, quand je l'avais vu la première fois, j'avais pas du tout accroché mais j'ai du le revoir un soir de pluie coincée dans une maisons toute moche et j'adore.... bravo Tim Burton! Big Fish : ce film il a un petit quelque chose en plus difficilement définissable... Une ambiance, des images... des émotions.... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Ven 11 Aoû - 2:59 | |
| Moi c'est un été en Louisiane que j'ai vu dans ta liste...Enfin j'en ai vu d'autres mais celui la je l'aime particulierement ! Reese était toute jeune dedans...Un film sympa !! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 15 Aoû - 0:05 | |
| Ouh c'est dur ça ! Les 10 films qu'on préfére ! je suis pas sûre de l'odre mais on va dire : 10 - American History X avec Edward Norton, Edward Furlong (film d'énonçant le racisme, bouleversant, sublime) 9 - One last dance avec Patrick Swayze (scène de danse magnifiques, et belle histoire) 8 -Sexe intentions avec Ryan Phillippe et Sarah Michelle Gellar ( que dire ? euh tout simplement génial !!!) 7 - N'oublie jamais avec Ryan Gosling et Rachel McAdams (belle histoire, un amour éternel surmontant les épreuves de la maladie d'Alzheimer, adapté du merveilleux livre de Nicholas Sparks) 6 - The constant gardener avec Ralph Fiennes et Rachel Weisz (très émouvant, dénonce certains complots politiques honteux, et parle de là quête de la vérité, de l'amourt et de la mort) 5 - Bangkok, aller simple avec Claire Danes, Kate Beckinsale, (il m'a émeut aux larmes, il critique les complots autours de la drogue m'ai c'est avant tout une grande histoire d'amitié ) 4 - Rencontre à Wicker Park avec Josh Hartnett, Diane Kruger ( remake du film français L'appartement un chassé croisé amoureux, un brin destructeur), 3 - Le temps d'un automne avec Mandy Moore, Shane West (adapté également d'un des livres de Nicholas Sparks, c'est une histoire d'amour belle et touchante) 2 - Immortels avec Alexis Bledel et Jonathan Jackson (une pure merveille parlant de sujets importants comme la vie, la mort, le temps, l’immortalité… ) 1 - Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard (enchanteur, novateur, un hymne à l’enfance et à l'amour) J'adore aussi : Peter Pan, Léon, Danse ta vie (enfin je vais pas vous mettre toute la liste ! ) | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 31 Aoû - 20:11 | |
| 1 - Garden State 2 - Lost in translation 3 - Eternal sunshine of the spotless mind 4 - De battre mon coeur s'est arreté 5 - Les poupées russes 6 - Paris je t'aime 7 - Jeux d'enfants 8 - Fauteuils d'orchestre 9 - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants 10 - The United States of Lealand
et bien obligée de rajouter La science des rêves . Voili voilou :) | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Jeu 31 Aoû - 20:26 | |
| Alors mon top 10
1- Thirteen: avec Evan Rachel Wood et Nikki Reed 2- The Door in the Floor: Kim Bassinger et Jon Foster [<33] 3- Garden States: avec Zack Braff et Natalie Portman 4- Star Wars 2 ^^: avec Hayden Christensen et Natalie Portman 5- Les Harry Potter: avec Daniel Radcliffe et Emma Watson 6- Sexe intention 1 et 2: avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe, Amy Adams et Robin Dunne 7- Big Fish: avec Edward Norton 8- Spiderman 1: avec Tobey McGuire et Kirsten Dunst 9- X-MEN 2 et 3: avec Halle Berry Hugh Jackman 10- Le secret de Terabithia:Josh Hutcherson AnnaSophia Robb
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 4 Sep - 12:06 | |
| Fiou fiou ! Ca va être dur pour certains, mais bon, jme lance 10 ¤ Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban09 ¤ Orca : heu, ui je sais, personne doit connaître ... Mais quand j'étais gamine, c'est celui que j'ai le plus regardé il me semble Et vu que j'aime trop les nonorques (et que bon Sauvez Willy ça va bien 2 secondes ...), celui là était plus ... appétissant MOUHAHAHA :01 08 ¤ Arrête moi si tu peux
07 ¤ American Beauty : Histoire très originale, avec un Kevin Spacey excellent. 06 ¤ Gothika avec Halle Berry plus que surprenante dans son rôle, par Mister Kassovitz (Mathieu de son ptit nom) un excellent film. 05 ¤ Big Fish04 ¤ Noces Funèbres : Non, ça n'est pas un remake de NBC, c'est encore plus beau ! 03 ¤ Nightmare Before Christmas : (L'étrange Nouel de Mr Jack) Une animation grandiose de Tim Burton, et la musique ... I LOVE !! 02 ¤ Moulin Rouge parce que y a le beau, le magnifique ... Ewan Mc Gregor ^^ ( et là je pousse mon gros cri de groupie ) et le film en lui même est ... époustoufflant !! LADIES & GENTLEMEN, your attention please ... WE HAVE A WINNER 01 ¤ Edward aux mains d'argent : Johnny, plus que parfait qui habite complétement son personnage, un chef-d'oeuvre Burtonien, sublimé par la musique de Danny Elfman ... PS : > Nob, comment tu as fait pour mettre dans tes films préférés, celui qui a traumatisé mon enfance, j'ai nommé E.T. !! Il me faisait trop peur lui !! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 4 Sep - 12:49 | |
| oui c'est vrai E.T a tromatiser bocoup de personnes. Je pense que c'est à cause de son long coup et des ses long doigts. :lol!: | |
|
| |
jordan57 Bout'chou
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 5 Sep - 22:47 | |
| Voici mon TOP :lol!: :lol!: 10 : Harry potter 3 ===> bien9 : Gothika ===> il m'a trop fait peur au ciner 8 : Match point ===> dure a comprendre le film mais quant ta compris il est bien :lol!:7 : Little MAn ==> il est au ciner fais rire 6 : Goal!!! la naissance d'un prodige ====> j'aime bien le tennis mais j'aime aussi le football 5 : Maitre d'armes =====> avec jet li . je sais il est pas encore au ciner mais j'ai reussi a l'avoir par emule 4 : Tais-toi = avec gerard depardieu et jean reno , j'ai rigoler pendant tout le film ATTENTION TOP 3 3 : Hotel rwanda ==> alors celui-la telecharger le il faut fera pleure pendant au moin 1 semaine 2 : X-men 3 ===> c'est le meilleur de la trilogie ATTENTION N°1 : Des serpent dans L'avion ====> Alors celui-la il dechire j'ai eté le voir au ciné. Conseille : à telecharger | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mar 19 Sep - 20:11 | |
| moi c'est pas dans l'ordre puis'il y en a pas lol !
Pearl Harbor / Retour à Cold Mountain / Big Fish / Match Point / The Island / Le Roi Lion (mais qui n'aime pas leRoi lion ?! J'ai pratiquement 14 ans et je pleure toujours mdrrr) / Moulin Rouge. Il faut absolument que je vois Virgin Suicides ! | |
|
| |
reel Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Loiret Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 18 Oct - 16:34 | |
| Mon chtit Top 10 à moi :
10) X-Men 2 9) Yamakasi- Les Samourai des Temps Moderne 8) Les 11 Commandements 7) The Ring 6) Le jour d'après 5) American History X 4) Saw
3) Harry Potter et la Coupe de Feu 2) Le Retour du Roi 1) Mr and Ms Smith !!!!!!! | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Mer 18 Oct - 19:42 | |
| voila mes 10 film préférés:(bon j'ai pas d'ordre précis) -les Harry Potter -Le jour d'après (trop bien les effets spéciaux) -Sleepy Hollow (le cavalier sans tête alala puis il y a Johnny Depp bien sur ) -Stars wars 1, 2, 3 ( quelqu'il est mimi anakin ) -Pearl Harbor ( quesque j'ai pu pleurée ) -Tais toi ( alala "Quentin de Montargie" il est bien marrant) -Miss Détective (Sandra Bullock est trop forte en miss amérique) -Moulin Rouge (Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor font un superbe couple) -Retour vers le futur 1,2,3 (j'adore j'adore j'adore ) -Spiderman 1 et 2 (ah les histoires d'amour ) | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? Lun 20 Aoû - 10:15 | |
| Alor moi c'est :
Tout les harry potter ac une préférence pour le 5,l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux,Arthur et les minimoys (ba oui ont peut avoir 13 ans et demi bientot 14 et regarder des films d'efant)s,taxi 4 (l'humour est léger mais jaime bien quand meme),danse avec lui et je trouve rein d'autre pour le moment c'est la matin et jai pas la tete reveiller je reposterai si je me souvient d'un autre film que j'ai aimer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
| |
|
| |
| Le Top 10 de vos films préférés ?? | |
|