FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés

4 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés   Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés EmptyMer 28 Jan - 14:22

Devant le succès des sujets sur Twilight (qui sont les seuls à peu près actifs sur le forum en ce moment Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés 00102 ) et venant moi même de finir un livre que j'ai adoré. J'ai pensé que ce sujet pourrait être intéressant pour que chacun puisse parler de ses lectures !

J'ouvre donc le bal avec le petit bijou que je viens de terminer ! 01

AUTRE MONDE : L'alliance des Trois par Maxime Chattam

Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés 5115SDk9SmL._SS400_

Résumé : New York, de nos jours, c'est la période de Noel. Matt et Tobias 13 ans, sont amis depuis l’enfance, grands amateurs de jeux de rôles,ils se sentent changer, dernierement. Tiraillés entre leur esprit d'enfant et l'envie de grandir vite et bien. En attendant, ils font des artères grouillantes de monde de Mannathan, leur terrain de jeu principal favori.

Quand soudain, sans prévenir,la ville, le pays, sont balayés par une tempête sans précédent. Des éclairs bleus fouillent les immeubles ne laissant des adultes que leurs vêtements.

Matt et Tobias parviennent à fuir leur ville désormais devenue fantôme, et à retrouver une communauté d’enfants épargnés comme eux. Ils sont 77, de 9 à 17 ans, décident de se nommer les " Pans " en référence à Peter Pan qui ne voulait pas grandir. et s’organisent pour survivre.

Avec Ambre rencontrée parmi les Pans, Matt et Tobias vont former l’alliance des trois et essayer de comprendre et utiliser leur nouvelle nature . Comprendre aussi ce qui s'est passé et pourquoi depuis la tempête, certains d'entre eux semblent développer des capacités physiques et psychiques étonnantes.

Une bande annonce vidéo crée par la maison d'édition du livre :