Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Quelle est votre chanson du moment! Dim 10 Fév - 23:20
Je crois pas qu'un sujet comme celui là est deja était lancé sur l'forum ( si c'est le cas arreter moi tout d'suite! ) alors jme lance!
Quelle est votre chanson du moment, j'entends par là la musique que vous pouvez écouter en boucle sans vous en lasser ( j'suis sure que ya pas pire que moi pour remettre la MEME chanson jusqua 15 fois d'affilé! ) donc voila cette chanson ( ou ces chansons desfois y'en a 3/4! ), pourquoi et qui vous la faite découvrir!
Si le sujet vous plait pas vous faites ch*** j'essai d'avoir de bonnes idées moi!!
Forcement je commence... please ne me laissez pas toute seule dans l'trip!!
Dés que radioblog remarche jvous met les extraits!
- Hoppipolla de sigur ros, parce que la musique est juste sublime, qu'on dirait un ptit levé de soleil a elle toute seule et qu'a un moment ya une reprise... a couper le souffle! Bast me la fait decouvrir
- Carry On de Ben's Brother, LA chanson qui me donne la peche le matin ( c'est ELLE qu'en ce moment je peux écouter 100 fois a la suite!! ) et qui me motive a aller en cours! Bast me la fait decouvrir
Voila en cmoment pour moi! A vous!!! ( please pas de bide...! )
-
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 1:15
Surrender de Billy Talent. Parce que j'aime trop trop les paroles.... Tellement triste, mais bon, quand on a l'impression de les ressentir, tu ressens directement la chanson elle-même.
Wonderwall de Oasis. Je pense que pas mal de monde la connait quand même... Celle-ci, c'est toujours ma chanson du moment. J'aime la mélodie, les paroles qui sont belles.... Enfin ça fait des années que je l'aime!!!
Très bonne idée de sujet!!!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 1:45
Super sujet, mais je déplace en partie musique !
Citation :
Carry On de Ben's Brother, LA chanson qui me donne la peche le matin ( c'est ELLE qu'en ce moment je peux écouter 100 fois a la suite!! ) et qui me motive a aller en cours! Bast me la fait decouvrir
Et c'est moi qui lui avait fait découvrir si jme souviens bien ! J'aime quand la musique fait son chemin !
Citation :
Wonderwall de Oasis. Je pense que pas mal de monde la connait quand même... Celle-ci, c'est toujours ma chanson du moment. J'aime la mélodie, les paroles qui sont belles.... Enfin ça fait des années que je l'aime!!!
Culte celle ci ! Parmi mes indétronables à vie !
Moi pour ma part en ce moment j'écoute pas mal ça :
J'lécoutais beaucoup à une époque, et j'lai retrouvée par hasard y a pas longtemps ! Elle fait les beaux jours de mon lecteur mp3 pour les trajets en bus.
Une des plus belles et triste chansons que je connaisse, je suis fan du texte!
Sinon sur mon MP3 on trouve aussi ça :
Je suis fan du clip qui prend au ventre, les 2 gamins du début jouent super bien !
Enfin parce que j'écoute pas que des trucs tristes non plus Y a ça sur mon mp3 en ce moment :
En version entière bien sur. C'est extrait d'un film que j'adorai plus jeune! C'est pas du grand art, mais ça rappelle des souvenirs et c'est bien sympathique à écouter en marchant
Voila pour ma participation à la chose !
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 12:05
Gomenasai.....de TaTu...
Moi une chanson que j'écoute aussi pas mal ces temps, je sais pas trop pourquoi, les paroles sont pas trop mal mais je connais mieux, le clip, je m'en fous un peu, mais je sais pas, elle me prend les tripes!
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 13:12
Moi en ce moment, c'est Mauss et Charlie a fond. Enfin, ca fait deja un moment qu'elle passe en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=tLUnYiam7Ew
VOus serez obligé de cliquer parce que j'arrive pas à la mettre sur le forum
Sinon, j'aime aussi Corps a Corps de Riké, malheureusement je la trouve nulle part.
Enfin, si on doit faire la liste de ce qu'il y a sur mon MP3, il y a (encore et toujours ), Je suis le même version Bastien et Garou
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 13:23
En ce moment j'écoute beaucoup Apologize de Timbaland & one republic
Je craque sur la mélodie de la chanson, les paroles sont belles (enfin pour les parties <ue je comprend)
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 9:21, édité 1 fois
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 20:22
waaaaaaaaaaaa merci a tous de ne pas m'avoir laissé dans ma solitude!!! Thanks! Pas le temps d'écouter ttes vos chansons mais jreviens aprés avoir bossé, je dois moi-meme changer mes chansons du moment!
ps: Wonderwall c'est la sonnerie de portable depuis un bout dtemps alors dés que je l'entends je crois que j'ai un appel!! MDR!!!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 20:30
Ca m'fait penser que ma sonnerie de portable a très longtemps été ça :
Du coup maintenant chaque fois que j'entends cette intro (que j'adooooore au passage ) j'ai le réflexe un peu con de regarder mon portable pour voir si j'ai pas un appel
Après j'trouve que c'est pas forcément une excellente idée d'avoir une chanson qu'on aime bien comme sonnerie pour 2 raisons :
La première c'est le risque de s'en lasser un tout ptit peu à force !
La deuxième (et ça m'est arrivé souvent), c'est qu'on l'aime tellement cette chanson qu'on veut l'écouter en entier au lieu de décrocher Ca m'est arrivé d'attendre le petit moment de batterie et de mimer le tout avec mes mains genre je fais le rythme, et de louper des appels
Depuis j'suis passée à une sonnerie moins sympa mais j'ai plus ce problème Mes appelants ne s'en portent que mieux
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 11 Fév - 22:25
Ho je te comprend!!! tellement bien cette chanson!! elle va bien en effet comme sonnerie!!^^
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:14
Wonderwall c'est une version enregistré par moi-meme et qui commence par au debut donc en général j'entend les 1ére notes je décroche! Sa fait un long " héééééééééééééééééééééééééé You're gonna be the one who saves me? And after all You're my wonderwall " et là en général j'ai décroché!! mdr!! mais c'est vrai que c'est space quand j'entend cette chanson je cherche mon port partout ( il est en général au fond d'une poche!! lol! )
Sinon en cmoment j'suis a fond dans Juno's songs!!! Nottament ces deux là:
Voila l'trip! Nob jadore la chanson de zazie... je pense quelle a des chances de figurer dans les prochaines chansons du jour!!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:15
Il y en a qui se moque de moi...
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:23
Ah bon ?
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:24
non promis bast jdevrais étre en train de faire d'autres choses... j'suis pas sérieuse mais si je te viens c'est sur que je ferais ce que j'ai a faire... same on me...
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:31
Admettons...
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:34
vas voir tes MP vilain!!! lol!!
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:34
ps: je flood mais zmen fou c'est mon message d'origine!!! lol!!!
Jenny Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:36
Nobody's_Perfect a écrit:
Après j'trouve que c'est pas forcément une excellente idée d'avoir une chanson qu'on aime bien comme sonnerie pour 2 raisons :
La première c'est le risque de s'en lasser un tout ptit peu à force !
La deuxième (et ça m'est arrivé souvent), c'est qu'on l'aime tellement cette chanson qu'on veut l'écouter en entier au lieu de décrocher Ca m'est arrivé d'attendre le petit moment de batterie et de mimer le tout avec mes mains genre je fais le rythme, et de louper des appels
On dirait moi! Je suis exactement pareil Nob, pendant un moment ma sonnerie téléphonique a été "Love Today" de Mika et résultat et bien à chaque fois que la musique se mettait en route je me mettais à chanter et danser dans ma chambre pour atteindre mon portable et au final quand j'atteignais mon portable la personne n'était plus au bout du fil. Du coup tu rappelles et quand on te demande pourquoi tu n'as pas répondu il y a deux secondes tu te sens un peu ridicule de raconter ce qui s'est vraiment passé!
Sinon ma chanson du moment c'est en fait le myspace de The Do, énorme coup de coeur musical de ces derniers temps du coup et bien j'écoute la totalité des chansons et je remets au début une fois que c'est fini. Avec une petite préférence pour "Stay just a little bit more" et "On my shoulder" Sinon "Collide" de Howie Day c'est une chanson qui me rend nostalgique et qui me bouste en même temps.
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 0:57
J'adore Collide, je l'écoutais cet aprem d'ailleurs, elle est magnifique
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 5:31
Chanson du moment :
Deamons, de la formation Guster
Romantic Rights, de death From Above 1979
et ... je sais pas pourquoi j'arrête pas d'écouter Just So You Know de Jesse McCartney depuis ce soir Tellement pas mon genre, mais je sais pas, le clip me rappelles quelques petits trucs.. enfin bon
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 11:49
En ce moment j'ai tendance à écouter 2 CDs en boucle, à savoir le dernier album de James Blunt avec une grosse préférence pour "I'll take everything" et "I really want you" et le dernier album de Lenny Kravitz ! Bref, tout à fait le même style quoi J'suis pas du genre à écouter une seule chanson en boucle, par contre un album je peux ! C'est pas pour rien que James tourne pour la 3e fois sur ma chaîne depuis ce matin (pour ma défense l'album ne dure même pas 40 minutes !)
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 12:07
Lol heureusement qu'tu précises autrement ça voudrait dire que t'es de bout depuis un sacré moment....^^
Moi ma sonnerie un temps c'était Faint de Linkin Park... ben je passais plus de temps à sauter partout dans ma chambre qu'à répondre... Sauf quand c'était le matin, que j'avais oublié de mettre silencieux...Là je répondais rapidement!! et je raccrochais encore plus rapidement aussi!!
Autrement une chanson que j'adÔre, mais qui tourne pas en boucle pour des raisons qu'elle me touche un peu trop, c'est Easier to run de Linkin Park. Elle a de ces paroles mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Et de LP toujours, j'aime beaucoup la reprise qu'ils ont de Enjoy the Silence. Des fois quand je l'écoute, je ferme les yeux et j'ai l'impression de m'envoler.....D'accord j'me calme.....^^
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 13:12
Linkin Park c'est vraiment un super groupe, j'adore l'écouter!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 13:30
Wi moi aussi!! et Arkan aussi [le pauvre travail, alors je dis pour lui...^^] Et j'peux t'assurer qu'en live c'est merveilleux........
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 13:52
J'écoute les lives mais je n'ai jamais vu en vrai. Je ne doute pas que ce doit être magique...
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 14:20