FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle est votre chanson du moment!

+16
lorelai
Squib_girl
Marine
Mathilde
squib/cody
Idril
Arkan
Subcity
verslesetoiles
Jenny
B.B.B.
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Nameo
PTC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

Quelle est votre chanson du moment! Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyDim 10 Fév - 23:20

Je crois pas qu'un sujet comme celui là est deja était lancé sur l'forum ( si c'est le cas arreter moi tout d'suite! ) alors jme lance! Quelle est votre chanson du moment! D_smil7e Quelle est votre chanson du moment! D_smil7e

Quelle est votre chanson du moment, j'entends par là la musique que vous pouvez écouter en boucle sans vous en lasser ( j'suis sure que ya pas pire que moi pour remettre la MEME chanson jusqua 15 fois d'affilé! ) donc voila cette chanson ( ou ces chansons desfois y'en a 3/4! ), pourquoi et qui vous la faite découvrir! Quelle est votre chanson du moment! F_14wa7e Quelle est votre chanson du moment! F_14wa7e

Si le sujet vous plait pas vous faites ch*** j'essai d'avoir de bonnes idées moi!! Quelle est votre chanson du moment! I_13sl7e Quelle est votre chanson du moment! I_13sl7e

Forcement je commence... please ne me laissez pas toute seule dans l'trip!! Fantnew Fantnew

Dés que radioblog remarche jvous met les extraits!

- Hoppipolla de sigur ros, parce que la musique est juste sublime, qu'on dirait un ptit levé de soleil a elle toute seule Quelle est votre chanson du moment! A_01an1 et qu'a un moment ya une reprise... a couper le souffle! Bast me la fait decouvrir

- Carry On de Ben's Brother, LA chanson qui me donne la peche le matin ( c'est ELLE qu'en ce moment je peux écouter 100 fois a la suite!! ) et qui me motive a aller en cours! Bast me la fait decouvrir

Voila en cmoment pour moi! A vous!!! ( please pas de bide...! Quelle est votre chanson du moment! H_12sh7e Quelle est votre chanson du moment! H_12sh7e )

-
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 1:15

Surrender de Billy Talent. Parce que j'aime trop trop les paroles.... Tellement triste, mais bon, quand on a l'impression de les ressentir, tu ressens directement la chanson elle-même.

Wonderwall de Oasis. Je pense que pas mal de monde la connait quand même... Celle-ci, c'est toujours ma chanson du moment. J'aime la mélodie, les paroles qui sont belles.... Enfin ça fait des années que je l'aime!!!

Très bonne idée de sujet!!! Quelle est votre chanson du moment! Invision Quelle est votre chanson du moment! Invision
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 1:45

Super sujet, mais je déplace en partie musique ! Quelle est votre chanson du moment! Invisio3

Citation :
Carry On de Ben's Brother, LA chanson qui me donne la peche le matin ( c'est ELLE qu'en ce moment je peux écouter 100 fois a la suite!! ) et qui me motive a aller en cours! Bast me la fait decouvrir

Et c'est moi qui lui avait fait découvrir si jme souviens bien ! Quelle est votre chanson du moment! 00102 J'aime quand la musique fait son chemin ! Quelle est votre chanson du moment! Msgplus3

Citation :
Wonderwall de Oasis. Je pense que pas mal de monde la connait quand même... Celle-ci, c'est toujours ma chanson du moment. J'aime la mélodie, les paroles qui sont belles.... Enfin ça fait des années que je l'aime!!!

Culte celle ci ! Parmi mes indétronables à vie ! Quelle est votre chanson du moment! Szic2

Moi pour ma part en ce moment j'écoute pas mal ça :

J'lécoutais beaucoup à une époque, et j'lai retrouvée par hasard y a pas longtemps ! Elle fait les beaux jours de mon lecteur mp3 pour les trajets en bus.

Une des plus belles et triste chansons que je connaisse, je suis fan du texte!

Sinon sur mon MP3 on trouve aussi ça :

Je suis fan du clip qui prend au ventre, les 2 gamins du début jouent super bien !

Enfin parce que j'écoute pas que des trucs tristes non plus Quelle est votre chanson du moment! 00102 Y a ça sur mon mp3 en ce moment :

En version entière bien sur. C'est extrait d'un film que j'adorai plus jeune! C'est pas du grand art, mais ça rappelle des souvenirs et c'est bien sympathique à écouter en marchant Fantnew

Voila pour ma participation à la chose ! Quelle est votre chanson du moment! D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 12:05

Gomenasai.....de TaTu...

Moi une chanson que j'écoute aussi pas mal ces temps, je sais pas trop pourquoi, les paroles sont pas trop mal mais je connais mieux, le clip, je m'en fous un peu, mais je sais pas, elle me prend les tripes!

Celle là je l0'écoute à mes moments de déprime, si si, on en a tous!^^

Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 13:12

Moi en ce moment, c'est Mauss et Charlie a fond. Enfin, ca fait deja un moment qu'elle passe en boucle Quelle est votre chanson du moment! 00102

https://www.youtube.com/watch?v=tLUnYiam7Ew

VOus serez obligé de cliquer parce que j'arrive pas à la mettre sur le forum Quelle est votre chanson du moment! H_12sh7e

Sinon, j'aime aussi Corps a Corps de Riké, malheureusement je la trouve nulle part.

Enfin, si on doit faire la liste de ce qu'il y a sur mon MP3, il y a (encore et toujours Fantnew ), Je suis le même version Bastien et Garou Quelle est votre chanson du moment! 0039
http://awalktoremember.bloxode.com/
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 13:23

En ce moment j'écoute beaucoup Apologize de Timbaland & one republic

Je craque sur la mélodie de la chanson, les paroles sont belles (enfin pour les parties <ue je comprend)

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 9:21, édité 1 fois
http://lachtitevanes.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 20:22

waaaaaaaaaaaa merci a tous de ne pas m'avoir laissé dans ma solitude!!! Thanks! Pas le temps d'écouter ttes vos chansons mais jreviens aprés avoir bossé, je dois moi-meme changer mes chansons du moment!

ps: Wonderwall c'est la sonnerie de portable depuis un bout dtemps alors dés que je l'entends je crois que j'ai un appel!! MDR!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 20:30

Quelle est votre chanson du moment! 00102 Ca m'fait penser que ma sonnerie de portable a très longtemps été ça :

Du coup maintenant chaque fois que j'entends cette intro (que j'adooooore au passage 01 ) j'ai le réflexe un peu con de regarder mon portable pour voir si j'ai pas un appel Fantnew

Après j'trouve que c'est pas forcément une excellente idée d'avoir une chanson qu'on aime bien comme sonnerie pour 2 raisons :

La première c'est le risque de s'en lasser un tout ptit peu à force !

La deuxième (et ça m'est arrivé souvent), c'est qu'on l'aime tellement cette chanson qu'on veut l'écouter en entier au lieu de décrocher Quelle est votre chanson du moment! 00102 Ca m'est arrivé d'attendre le petit moment de batterie et de mimer le tout avec mes mains genre je fais le rythme, et de louper des appels Quelle est votre chanson du moment! Boulet28

Depuis j'suis passée à une sonnerie moins sympa mais j'ai plus ce problème Fantnew Mes appelants ne s'en portent que mieux 01
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyLun 11 Fév - 22:25

Ho je te comprend!!! tellement bien cette chanson!! elle va bien en effet comme sonnerie!!^^
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:14

Wonderwall c'est une version enregistré par moi-meme et qui commence par au debut donc en général j'entend les 1ére notes je décroche! Sa fait un long " héééééééééééééééééééééééééé You're gonna be the one who saves me? And after all You're my wonderwall " et là en général j'ai décroché!! mdr!! mais c'est vrai que c'est space quand j'entend cette chanson je cherche mon port partout ( il est en général au fond d'une poche!! lol! )

Sinon en cmoment j'suis a fond dans Juno's songs!!! Nottament ces deux là:

Voila l'trip! Nob jadore la chanson de zazie... je pense quelle a des chances de figurer dans les prochaines chansons du jour!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:15

Il y en a qui se moque de moi...
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:23

Ah bon ? Quelle est votre chanson du moment! Interrog
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:24

non promis bast jdevrais étre en train de faire d'autres choses... j'suis pas sérieuse mais si je te viens c'est sur que je ferais ce que j'ai a faire... same on me... Quelle est votre chanson du moment! F_05bl_1 Quelle est votre chanson du moment! F_05bl_1
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:31

Admettons...
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:34

vas voir tes MP vilain!!! lol!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:34

ps: je flood mais zmen fou c'est mon message d'origine!!! lol!!! Quelle est votre chanson du moment! 0033
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:36

Nobody's_Perfect a écrit:
Après j'trouve que c'est pas forcément une excellente idée d'avoir une chanson qu'on aime bien comme sonnerie pour 2 raisons :

La première c'est le risque de s'en lasser un tout ptit peu à force !

La deuxième (et ça m'est arrivé souvent), c'est qu'on l'aime tellement cette chanson qu'on veut l'écouter en entier au lieu de décrocher Quelle est votre chanson du moment! 00102 Ca m'est arrivé d'attendre le petit moment de batterie et de mimer le tout avec mes mains genre je fais le rythme, et de louper des appels Quelle est votre chanson du moment! Boulet28

Quelle est votre chanson du moment! 00102 Quelle est votre chanson du moment! 00102 Quelle est votre chanson du moment! 00102

On dirait moi! Je suis exactement pareil Nob, pendant un moment ma sonnerie téléphonique a été "Love Today" de Mika et résultat et bien à chaque fois que la musique se mettait en route je me mettais à chanter et danser dans ma chambre pour atteindre mon portable et au final quand j'atteignais mon portable la personne n'était plus au bout du fil. Du coup tu rappelles et quand on te demande pourquoi tu n'as pas répondu il y a deux secondes tu te sens un peu ridicule de raconter ce qui s'est vraiment passé! 01 Quelle est votre chanson du moment! 00102

Sinon ma chanson du moment c'est en fait le myspace de The Do, énorme coup de coeur musical de ces derniers temps du coup et bien j'écoute la totalité des chansons et je remets au début une fois que c'est fini. Avec une petite préférence pour "Stay just a little bit more" et "On my shoulder"
Sinon "Collide" de Howie Day c'est une chanson qui me rend nostalgique et qui me bouste en même temps.
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 0:57

J'adore Collide, je l'écoutais cet aprem d'ailleurs, elle est magnifique Quelle est votre chanson du moment! Msgplus3
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 5:31

Chanson du moment :

Deamons, de la formation Guster

Romantic Rights, de death From Above 1979

et ... je sais pas pourquoi j'arrête pas d'écouter Just So You Know de Jesse McCartney depuis ce soir Quelle est votre chanson du moment! 00102 Tellement pas mon genre, mais je sais pas, le clip me rappelles quelques petits trucs.. enfin bon Quelle est votre chanson du moment! Msgplus3
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 11:49

En ce moment j'ai tendance à écouter 2 CDs en boucle, à savoir le dernier album de James Blunt avec une grosse préférence pour "I'll take everything" et "I really want you" et le dernier album de Lenny Kravitz ! Bref, tout à fait le même style quoi 01 J'suis pas du genre à écouter une seule chanson en boucle, par contre un album je peux ! C'est pas pour rien que James tourne pour la 3e fois sur ma chaîne depuis ce matin (pour ma défense l'album ne dure même pas 40 minutes !)
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 12:07

Lol heureusement qu'tu précises autrement ça voudrait dire que t'es de bout depuis un sacré moment....^^

Moi ma sonnerie un temps c'était Faint de Linkin Park... ben je passais plus de temps à sauter partout dans ma chambre qu'à répondre... Sauf quand c'était le matin, que j'avais oublié de mettre silencieux...Là je répondais rapidement!! et je raccrochais encore plus rapidement aussi!! Quelle est votre chanson du moment! 00102 Quelle est votre chanson du moment! 00102

Autrement une chanson que j'adÔre, mais qui tourne pas en boucle pour des raisons qu'elle me touche un peu trop, c'est Easier to run de Linkin Park. Elle a de ces paroles mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Et de LP toujours, j'aime beaucoup la reprise qu'ils ont de Enjoy the Silence. Des fois quand je l'écoute, je ferme les yeux et j'ai l'impression de m'envoler.....D'accord j'me calme.....^^
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 13:12

Linkin Park c'est vraiment un super groupe, j'adore l'écouter!
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 13:30

Wi moi aussi!! et Arkan aussi [le pauvre travail, alors je dis pour lui...^^] Et j'peux t'assurer qu'en live c'est merveilleux........ Fantnew Fantnew
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 13:52

J'écoute les lives mais je n'ai jamais vu en vrai. Je ne doute pas que ce doit être magique...
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! EmptyMar 12 Fév - 14:20

jamais vu LP en live, mais ça doit être super !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! Empty

Quelle est votre chanson du moment!
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant