FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quelle est votre chanson du moment!

+16
lorelai
Squib_girl
Marine
Mathilde
squib/cody
Idril
Arkan
Subcity
verslesetoiles
Jenny
B.B.B.
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Nameo
PTC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 20:34

J'adore Kate qui chante Hallelujah. Je la connais depuis un certain temps et elle squatte mon MP3 aussi mdr.

Ma chanson du moment?

Je dirais...Même pas un arbre, de Lynda Lemay, et Run, de Snow Patrol. Aw juste perfect....Avec Songbird d'Eva Cassidy !!! Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 11 EmptySam 31 Jan - 11:47

J'aime beaucoup la version de Kate! J'aime à peu près tout ce qu'elle fait d'ailleurs! Surtout la chanson "Kindly Unspoken" !

Sinon en ce moment je suis dans une période "Sarah Mclachlan", avec écoute en boucle de sa reprise de River notemment :