Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 30 Jan - 20:34
J'adore Kate qui chante Hallelujah. Je la connais depuis un certain temps et elle squatte mon MP3 aussi mdr.
Ma chanson du moment?
Je dirais...Même pas un arbre, de Lynda Lemay, et Run, de Snow Patrol. Aw juste perfect....Avec Songbird d'Eva Cassidy !!!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Jan - 11:47
J'aime beaucoup la version de Kate! J'aime à peu près tout ce qu'elle fait d'ailleurs! Surtout la chanson "Kindly Unspoken" !
Sinon en ce moment je suis dans une période "Sarah Mclachlan", avec écoute en boucle de sa reprise de River notemment :
Ainsi que la très belle reprise accoustique de la chanson "Chasing Cars" par Sarah Bettens
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Jan - 15:18
Splendide la reprise de Chasing Cars. A moi de vous faire découvrir mes coups de coeur du moment (en faire juste depuis hier soir mais sa n'empeche que jadore!!)
Inside Bang Gang
Closer Kings of Leon
Mad World de Gary Jules
Jadore le clip en plus ( a mon avis Nob' celle là tu vas aimer!!)
Memories The Silent Force
Run de Leona Lewis (reprise de la version de Snow Patrols)
http://fr.youtube.com/watch?v=pcpWQC9prm0
Dernière édition par PTC le Dim 1 Fév - 16:24, édité 4 fois
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 1 Fév - 14:00
C'est Memories de Within Temptations plutôt je pense.
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 1 Fév - 16:30
Les videos marchent pas
Inside Bang gang
Closer Kings of leon
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 8 Fév - 2:15
Moi en ce moment jsuis en période "Mika" revival ! Après ne pas avoir écouté pendant plusieurs mois ! J'découvre notemment des versions accoustiques de ses chansons bien sympas sur Deezer !
Donc dans mon mp3 dernierement :
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 16 Mar - 20:50
Totalement sous le charme de l'album de Berry, Mademoiselle.
C'est une perle cette fille...Un mélange CarlaBruni Charlotte Gainsbourg, avec une voix sublime, un peu raillée, sensuelle..
Ses textes sont sublimes et ses reprises super vibrante, je pensenotemment a La chanson d'Hèlene qu'elle intérprète en duo.
Ah, je pourrais en parler des heures de cet album.
ENORMES coup de coeur pour Love Affair, Mademoiselle, Enfant de Salaud, Demain, Mon automobile et la chanson d'Hèlène.
Franchement ce disque est un gros succès, courrez l'acheter
également gros coup de coeur pour la chanson " NEVER SAY NEVER" de The Fray
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 17 Mar - 8:47
Ma musique du moment : http://www.myspace.com/buridane
Ses 3 chansons défilent en boucle chez moi. J'adore sa voix, ses textes, son univers...Bref tout quoi !
Petit coup de coeur pour la chanson Badaboum !
silveri2 Ptit bout
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 10 Avr - 22:59