Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 18 Aoû - 21:12
Toutes les deux connues depuis une éternité, mais très bien toutes les deux dans deux styles différents, j'écoute la première le soir et la deuxième le matin avant d'aller affronter la dure adversité du lycée ^^
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 18 Aoû - 22:24
La deuxième me rend....légère ^^
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 15 Sep - 20:26
Allez je relance le truc avec ma chanson du moment qui a mon avis plaira a Nob
http://fr.youtube.com/watch?v=Ur5AYncDDE0
Vous fiez pas au clip qui vaut pas deux balles ( désolé pour le concepteur! ) mais je trouve personnellement la chanson sublime, d'ailleurs je l'ai entendu dans une pub pour un ordi portable si mes souvenirs sont bons...
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 15 Sep - 21:14
https://www.youtube.com/watch?v=TYyN935tN7A Lovers in Japan (live) par Coldplay. Je reprends le commentaire de quelqu'un sur Youtube qui se demande comment peut-on avoir la capacité de faire une telle chanson! J'avoue que je me le demande aussi
(P.S: Moi aussi j'ai eu des papillons J'ai même refait une démo à ma famille avec ceux qui étaient amochés du concert )
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 29 Sep - 19:43
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 5 Oct - 20:44
Merci qui qui a été chercher la chanson....^^
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 5 Oct - 21:07
Ca tourne en boucle sur mon i-pod et sur le lecteur cd. La chanson est pas récente, avec le temps je l'aime de plus en plus: Justin Timberlake "What goes around..." J'aime la chanson, j'aime le clip et j'aime Scarlett Johansson alors que demander de plus? https://www.youtube.com/watch?v=FKXm3Qg7sBo
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 6 Oct - 20:12
Idril a écrit:
Ca tourne en boucle sur mon i-pod et sur le lecteur cd. La chanson est pas récente, avec le temps je l'aime de plus en plus: Justin Timberlake "What goes around..." J'aime la chanson, j'aime le clip et j'aime Scarlett Johansson alors que demander de plus? https://www.youtube.com/watch?v=FKXm3Qg7sBo
Un rendez-vous avec Scarlett ???
Ok, je sors ^^
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 6 Oct - 21:43
Mais je dois avouer pas être fan de la tête du chanteur....
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 28 Jan - 22:26
Bon, double post, dans pis!^^ Faut bien faire revivre ce topic!!
Depuis la semaine dernière, j'ai découvert une nouvelle version de Hallelujah, chantée par une actrice de OTH. J'la trouve juste géniale!! En boucle dans mon IPod de puis un moment...^^ Et en fait, je commence à adorer beaucoup des chansons que j'ai pu écouter d'elle. Belle voix, etc etc....^^
Et ça, pas un ami que l'a même faite à la gratte!!!^^ (faut attendre quelques secondes avant qu'elle commence)
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 28 Jan - 23:35
Il faut le faire, ta première vidéo, j'en ai extrait le son et depuis un moi je voulais la mettre sur mon mp3 mais je n'avais jamais le temps et là je viens juste de le faire, le même soir que tu la mets ici. La seconde chanson je la connais si bien, The Fray
Quant à la dernière, elle me dit quelque chose, c'est bien John Butler Trio?
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 29 Jan - 23:09
Wiii c'est John Butler Trio!!^^
Un ami m'en parlait sans arrêt. et hier j'ai enfin décider de lui demander ce que c'était!!^^