Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:47
On la connais bien cette chanson n'est-ce pas Nob?
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 23:04
Et comment !
Bon par contre Deezer est pas cool a lancer les chansons automatiquement
Edit : C'est bon problème réglé
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 23:31
Mais vous vous connaissez vraiment les deux en fait??lol la Nameo qui débarque!!^^
J'aime trop cette chanson.....tellement magnifique!!!^^
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 0:00
Ben on se connait tous un peu en vrai ! Enfin on se connait tous virtuellement à côté du forum, et en vrai de vrai on est quelques uns à se connaitre
Avec Bast on se connait pas encore en réel ceci dit, c'est prévu pour dimanche !
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 1:04
En effet, on est quelqu'uns a se connaitre, enfin moi j'en connais que 2 en vrai, mais bon
J'aime aussi beaucoup le piano, surtout le début (normal, y a aps de paroles ) Après niveau aproles, c'est pas terrible, mais c'est pas non plus catastrophique. PAr contre, j'aime aps du tout ca facon de chanter. Dur a expliquer, maais j'aime pas.
SInon, niveau musique, j'ai le bruit des alarmes des pompes éléctriques dnas la tête. Faut dire à force de les entendre pour un oui, pour un non... Ca compte comme chanson du moment?
Non, tant pis, je vous met celle de ma journée. Deja à la base, je suis une fan de PAscal Obispo, surtout à es début, j'aime un peu moins son nouveau style. Bref, j'adore cette chanson et je l'ai entendu ce midi en allant bosser. J'avais les larmes au yeux et elle m'a aidé a tenir le coup durant l'aprem. Enjoy! https://www.youtube.com/watch?v=i4uHDn238CA&feature=related
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 1:16
Alors, apres une deuxieme écoute, je rectifie le tir, enfin mes dires!
Tout d'abord merci NOb pour me l'avoir envoyé (celle là et l'autre! ) et non rassure toi tu piges encore quelque chose a la vie
J'aime vraiment le piano, rien a dire. Niveau interprétation physiquement ca bloque, mais par moment j'aime pas non plus ce qu'elle fait, niveau vocal. C'est trop je trouve. Ceci étant j'adore le refrain moi aussi!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 1:35
Roo lala celle d'Obispo ! Que de souvenirs ! J'la chantais avec mon micro devant ma glace dans ma chambre...
Ahem la honte
Et pour l'autre chanson t'as le droit de pas aimer ! Comme j'disais c'est surtout la mélodie que j'aime ! Elle aurait chanté "nanana" dessus avec une autre voix j'aimerai pareil
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 1:56
Nameo a écrit:
Mais vous vous connaissez vraiment les deux en fait??lol la Nameo qui débarque!!^^
J'aime trop cette chanson.....tellement magnifique!!!^^
Ouais on se connaît un peu tous sur msn et donc comme Nob l'a dit en vrai certains se connaissent, moi je n'ai vu personne en vrai et donc pour pallier cette erreur dimanche je vois Nob et Clo. Et suivront les autres je l'espère
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 12:59
Passe par la Suisse et on poura se faire une bouffe ^^
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 16:03
Ouais en espérant qu'on puisse manger mon plat préféré la tartiflette
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 18:29
C'est Savoyard la tartiflette, pas suisse
Je floode je floode (tu floodes, il floode...hum pardon)
La chanson que j'écoute en boucle en ce moment c'est "Running away" de Midnight Hour, enfin depuis que je l'ai entendue dans Ghost Whisperer samedi dernier. Je la connaissais, je l'avais sur mon ipod mais je l'écoutais plus et là j'arrête pas, 3 fois par jour (en comprimé pendant les repas )
J'adore j'adore, le chanteur a une voix... j'sais pas, ça me fait vibrer
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 18:33
Elle fout des frissons cette vidéo...
La chanson je la conaissais déja , je l'ai sur mon lecteur mp3 en ce moment d'ailleurs. Mais j'avais jamais vu de vidéo. Le chanteur dégage vraiment quelque chose.
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 18:37
On sent qu'il comprend ce qu'il chante au moins.
Bon finalement quand on y pense, en traduisant les paroles, c'est pas beaucoup plus intellectuel que la star ac', mais en anglais ça passe toujours mieux.
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 15 Fév - 18:56
Je la connais aussi et j'adore! Bon par contre c'est vrai que les paroles en anglais c'est pas plus mal
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 25 Fév - 21:24
Je peux pas ne pas vous montrer ça......... J?ai entendu, waaa coup de foudre! Et pour tout vous avouer, j'ai pas été capable de l'écouter en entier la première fois parce que j'aurais chialé tellement ce morceau me prend par les tripes...! Ho ça va, vous moquez pas de moi, je suis très sensible musicalement....
Donc pour ceux qui ne connaissent pas ce pianiste de talent qu'est Yann Tiersen, écoutez! Même mieux que Augustana avec Boston....
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 25 Fév - 21:30
ma chanson du moment? mdr...
lol!!
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 25 Fév - 21:45
j'aime beaucoup Comptine d'un autre été, c'est une chanson que j'ai beaucoup écouté à un moment!!
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 25 Fév - 22:29
je l'ai téléchargé je la trouve tres belle!
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 25 Fév - 22:37
Clo, ta chanson quel chef d'oeuvre, je suis trop fan
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 26 Fév - 20:28
Moi ces jours ci j'ecoute en boucle ca :
Le pere de la famille dans laquelle je suis est fan de Country ( me toooo) et il a fait un CD pour ses enfants qui est tout le temps en route dans la salle de jeux. Du coup jlecoute pendant que jfais le menage et j'aime beaucoup cette chanson la. Les paroles me parlent !
Let them be little
I can remember when you fit in the palm of my hand. You felt so good in it; no bigger than a minute. How it amazes me you're changin' with every blink. Faster than a flower blooms, they grow up all too soon.
So let them be little, 'Cause they're only that way for a while. Give 'em hope, give them praise, Give them love every day. Let 'em cry, let 'em giggle, Let 'em sleep in the middle, Oh, but let them be little.
I never felt so much in one little tender touch. I live for those kisses, your prayers an' your wishes. An' now you're teachin' me how only a child can see. Tonight, while we're on our knees, all I ask is:
Please, let them be little, 'Cause they're only that way for a while. Give them hope, give them praise, Give them love every day. Let 'em cry, let 'em giggle, Let 'em sleep in the middle, Oh, but let them be little.
The so innocent, precious soul: You turn around, an' it's time to let them go.
So let them be little, 'Cause they're only that way for a while. Give them hope, give 'em praise, Give them love every day. Let 'em cry, let 'em giggle, Let them sleep in the middle, Oh, but let them be little.
Let them be little.
Y en a une deuxieme que j'aime bien, faut juste que je trouve un lien ! Jla mettrais demain
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 26 Fév - 21:06
Listen up, turn it up and rock it out party on, I wanna hear you scream and shout this is real, as real as it gets I came to get down to get some fucking respect taking it back to hardcore level you better be ready, put your pedal to the metal taking it back to hardcore level you better be ready, put your pedal to the metal.
Go!
Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved I want domination I want your submission I see you're not resisting To this temptation I've got one confession A love deprivation I've got a jet black heart It's all fucked up and it's falling apart
Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved
I've got another confession I fell to temptation And there is no question There was some connection I've got to follow my heart No matter how far I've gotta roll the dice Never look back and never think twice
Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved Whoa I'll never give in Whoa I'll never give up Whoa I'll never give in And I just wanna be, wanna be loved
Take your past and burn it up and let it go Carry on; I'm stronger than you'll ever know That's the deal; you get no respect You're gonna get yours You better watch your fucking neck
Take your past and burn it up and let it go Carry on; I'm stronger than you'll ever know That's the deal; you get no respect You're gonna get yours You better watch your fucking neck
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 26 Fév - 22:26
RAAAAAAAAAAW is Jericho
Arkan Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 26 Fév - 22:51
Effectiveemnt, c'est la chanson du générique de Puissance Catch !!