Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 28 Fév - 19:20
Ma chanson du moment :
Reprise d'Imagine par David Archuleta un des candidats d'American Idol de cette annee ( a defaut de pouvoir suivre la Nouvelle Star je suis ca )
Ici c'est le favori pour le titre cette annee ! J'aime assez sa version de la chanson !
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 28 Fév - 22:58
J'aime beaucoup son interprétation, il s'approprie la musique et lui donne une certaine profondeur, ça sonne personnel. C'est très beau, bonne découverte
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 29 Fév - 9:58
Encore une preuve que les goûts et les couleurs varient en fonction des personnes, j'aime pas, mais alors pas du tout cette version d'Imagine ! Le mec qui fait des effets avec sa voix version Walt Disney, ça me sort par les yeux ! Et moi au contraire je trouve qu'on dirait qu'il comprend pas ce qu'il chante ! De toute façon, cette chanson, y'a que la version originale qui vaille le coup je trouve.
Par contre pour rester dans le thème télé crochet, je sais pas si vous avez regardé la nouvelle star la semaine dernière mais sur le casting de Marseille, ils ont retenu un certain Julien, chanteur folk style Traçy Chapman et franchement j'adore. Bon par contre M6 c'est des chiens, ils ont fait retirer la vidéo de Youtube donc je peux pas vous le mettre Mais j'adore. Pour avoir une idée de sa voix, vous pouvez aller sur son Myspace, c'est sous le pseudo Peter SunSon. Ne pas faire attention à l'accent anglais un peu pourrave par contre ^^
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 29 Fév - 17:05
J'aime bien ce qu'il fait ! J'ai pas eu l'occasion de voir la Nouvelle Star sigh
Pour ce qui est de la version d'Imagine, comme je l'ai note j'aime "assez", ce qui signifie juste assez pour avoir la chanson dans la tete depuis qu elle est passee a la tele Mais le sujet du topic est pas forcement la chanson qu on aime le plus en ce moment ! Juste celle qu'on ecoute pas mal !
Comme Bast je trouve qu'il s'approprie la chanson et je retrouve pas le cote Disney dedans Mais tous les points de vue sont acceptables ( encore heureux dailleurs )
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 1 Mar - 0:09
J'aime bien Disney en plus, même s'il chante comme un personnage de dessin animé, je trouve ça beau.
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 1 Mar - 1:03
J'aime pas trop non plus... un peu trop de tremolos, un peu trop de puissance vocale pour cette chanson, je sais pas, ça me touche beaucoup moins que l'original...
J'aime bien cette chanson. Même si ces temps je l'écoute pas trop!^^
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 1 Mar - 16:02
Math : J'aime beaucoup ta chanson elle est à la fois mélancolique et joyeuse, en plus la mélodie reste en tête, une écoute et je la fredonne à tue-tête!
Naméo : Un grand classique mais qui ne prend pas une ride, je suis fan
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 2 Mar - 23:02
Entendue il y a un certain temps à la radio, je suis tombée par le plus grand des hasard sur le clip à la télé et depuis je ne m'en lasse pas. https://www.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ&feature=related
J'pense que la frénésie Amy Winehouse de ces derniers temps fait que l'on s'intéresse plus à ce genre de musique. La musique est très plaisante, la chanteuse a une belle voix et une sacré belle robe et j'aime ses chaussures
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 11:52
Bon vous allez rire, mais depuis que j'ai vu Juno, j'ai cette chanson en permanence dans la tête, c'est terrible, donc je vous fait partager
Franchement elle m'éclate et me donne envie de mettre un stetson et des boots de cow-boy et de danser la country
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 17:11
Je ris pas vu que Clo me l'a fait decouvrir et que j'adore depuis
Par contre grosse frustration, je veux voir le film et ici le cine le plus proche est a une demi heure de voiture
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 18:27
Hin hin ben faut pas habiter dans un trou perdu!!!! remarque je peux parler, mes grands-parent habitent une villae d'à peine 100habitants, et ben la ville digne de ce nom la plus proche, 20-30min de bagnole!
Le film est génial!! [wi promis arkan on le verra les deux! :)] [si si je l'aime MON arkan]
héé!!! elle a pas abusé du
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 21:59
Il est encore à l'affiche aux USA ? Je pensais qu'il était sorti y'a au moins 3-4 mois...
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 22:06
Oui il est encore a l'affiche dans pas mal de cine ! Il a eu beaucoup de succes avec notemment une nomination aux oscars pour Ellen Page la semaine derniere ! Ce qui entretient un peu la chose !
Et puis en ce moment la BO fait un carton aux USA. Ceci explique cela !
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 22:14
Ze l'ai la BO Et même pas piratée, légalement achetée sur l'ItuneStore, ça mérite d'être souligné, je ne pirate plus la musique, je suis fière de moi
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 22:15
Nobody's_Perfect a écrit:
avec notemment une nomination aux oscars pour Ellen Page la semaine derniere !
Mwahaha, elle a même pas gagné, parce que notre frenchie nationale qui les a tous ... bref, vous avez compris l'idée
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 3 Mar - 23:07
depuis quand tu fais dans le chauvinisme? Hein Mademoiselle Sub!!
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 4 Mar - 10:43
Je sais pas, j'ai des sursauts de temps en temps, comme ça, incontrôlables
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 4 Mar - 22:14
J'ai moi aussi vu ce film et ce n'est pas que j'ai la chanson dans la tête, c'est bien pire que ça, je ne peux pas m'en détacher, c'est comme si je l'avais toujours connue. Bon faut avouer que je connaissais la chanson avec de voir le film, je connaissais même la plupart des chansons avant d'aller voir ce film. Film qui très bizarrement est en passe de devenir un de mes préférés... Les mystères de l'esprit humain ^^ Quoique j'ai mon idée sur ce rapide engouement
En tout cas je suis super content qu'Ellen Paige soit nominé elle le mérite, tout comme le film.
Vive le Sunny Delight et les Tic-Tac orange
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 5 Mar - 10:10
C'est tellement sexy les tic-tac oranges
J'ai toujours une chanson du film dans la tête mais maintenant c'est une autre "In the sea there is a fish, a fish that has a secret wish, who wished to be a big cactus with a pink flower on it"
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 6 Mar - 12:36
wiiii j'adÔÔÔÔÔÔÔÔÔre les tic-tac orange!!!!^^
Depuis hier j'arrête pas d'écouter cette chanson...
My Sweet Honey Bee....
Dernière édition par Nameo le Sam 8 Mar - 17:13, édité 1 fois
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 7 Mar - 17:54
Ma ptite decouverte de la semaine ! J'arrete pas de l'ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=6Gn9g_KjaVc
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 8 Mar - 4:17
Bon je reposte apres moi meme mais c'est pas grave
Je voulais simplement poster cette reprise d'Hallelujah par un des candidats a la Nouvelle Star ( francaise) de cette annee. Je suis tombee sur son casting par hasard en cherchant celui du mec dont tu nous avais parle Stef,qui s'appelait aussi Julien ! (Et qu'on peut d'ailleurs voir ici : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftL54.html) et je suis tombee sur cet autre Julien, sa reprise m'a foutu des frissons...
Bon dans le lien que je mets la y a pas l'image alors je rajoute une photo parce qu'en plus il a des des yeux bleus assez troublants, ca m'a subjuguee !
Enfin voilou, c'est quand meme une de mes chansons preferees, et je trouve sa version tout simplement plus que pas mal !
Y a pas a dire La Nouvelle Star et la Star Ac c'est quand meme vraiment pas la meme chose !
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 8 Mar - 13:30
Ici aussi BO achetée sur l'itune store!! lol! de tte façon ya que ça qui marche sur mon Ipod donc j'ai pas le choix... jadore aussi All I want is you et en ce moment beaucoup aussi Vampire!
Je crois que le monde entier est atteint de la folie Juno, en allant acheter des CD yavait All I want is you qui passait en boucle et la vendeuse sifflotait c'était exellent! Puis il l'on passé dans l'avion du retour! Bref c'est dement ce truc!!!
J'ai pas regardé la vid de ton gars de la nvelle star Nob mais il ressemble a un gars du groupe ( le petite en jaune si mes souvenirs sont bons!! )
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 8 Mar - 17:15
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime trop cette chanson!!!!!! Elle y est plusieurs fois dans Newport Beach, à chaque fois je peux pas m'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux.....
Y'a pas moyen de rélécharger cette version quelque part...?