FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...

Aller en bas 
+10
amandine06
B.B. 11
lalieshal
debodu13
NJ'
SquaLL
Subcity
Marine
Squib
zutdeflute
14 participants
AuteurMessage
zutdeflute
Ptit bout
zutdeflute


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 11:58

On espère qu'ils sont heureux là où ils sont maintenant..
Mais on ne peut s'empêcher de penser à eux avec tristesse
On ne peut s'empêcher de les regretter....

Deux jeunes gens avec beaucoup de talents, avec beaucoup d'avenir, qui sont partis beaucoup trop tôt en laissant derrière plus de personnes malheureuses qu'ils ne peuvent le croire.
Notre tristesse ne dépassera jamais celle de leurs familles, de leurs proches, de leurs amis, de leurs coéquipiers sur le tournage de 15A...mais on pense à eux....


Hommage à deux jeunes gens qui manquent beaucoup à tout le monde....





Une seule chose à dire : :bigcali:

:crycry:




Z2F



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 12:06

" La Mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre !!! " par Gandalf le Blanc dans Le Retour du Roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 12:09

Je suis d'accord, ils manquent a beaucoup de monde, et on pense à eux très souvent...


RIP Jackie et Vadim Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... F_05bl_1 Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... F_05bl_1 Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 12:14

Je crois qu'on ne s'y fera jamais, moi ça doit bien faire 6 fois que je vois cet épisode et ça me fait toujours pleurer autant. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 12:15

" La vie leur a été trop tôt enlevé, nous les rejoindrons dans l'eau-de-là mais pas encore, nous avons le temps " par ... Moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
SquaLL
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 13:03

Une chanson hyper belle... qui est passée à la fin de l'épisode :

"J'ai toujours dit que vous étiez des étoiles

Comme un ouragan

Vous balayez la souffrance

Vous m'avez dit

Ne nous oublie pas

Ne nous oublie pas

Comme si je pouvais jamais vous oublier

Comment pourrais-je penser autrement?

Alors que le soleil brille toujours au dessus de vous

La vie est en nous tous et votre image est si vivace

Vous semblez si heureux

Et à la lueur de la Lune

Comment pourrais-je vous oublier?"


Je crois que c'est bien là le moment le plus triste

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 21 Juil - 13:10

Ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptySam 22 Juil - 0:34

Squib a écrit:
" La vie leur a été trop tôt enlevé, nous les rejoindrons dans l'eau-de-là mais pas encore, nous avons le temps " par ... Moi-même ^^
Très jolie phrase!

C'est vrai que cette chanson est strès belle mais super triste, je suis en train de l'écouter et je fond en larme!
Revenir en haut Aller en bas
debodu13
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptySam 22 Juil - 19:12

dacor avc vs ts!!c tro triste ta frase squib é magnifike mé telmen triste No No
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptySam 22 Juil - 19:46

Merci pour ma phrase mais ce n'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
lalieshal
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: chanson   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 26 Juil - 19:57

SquaLL a écrit:
Une chanson hyper belle... qui est passée à la fin de l'épisode :

"J'ai toujours dit que vous étiez des étoiles

Comme un ouragan

Vous balayez la souffrance

Vous m'avez dit

Ne nous oublie pas

Ne nous oublie pas

Comme si je pouvais jamais vous oublier

Comment pourrais-je penser autrement?



tro lmagnifique sa ma fé pleuré!!

Alors que le soleil brille toujours au dessus de vous

La vie est en nous tous et votre image est si vivace

Vous semblez si heureux

Et à la lueur de la Lune

Comment pourrais-je vous oublier?"


Je crois que c'est bien là le moment le plus triste

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalieshal
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 26 Juil - 20:01

:cryyyying:
moi je croi ke je mi feré jamé c plu fort ke moi a chak foi ke je regarde les épisodes de leur mort je ne pe m'empecher de pleurer!!!!

"a Vadim et Jaklin qui par leur gentillesse et leur humour ont fait la beauté de 15/A...Forever"
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 26 Juil - 20:19

lalieshal a écrit:

"A Vadim et Jaklin qui par leur gentillesse et leur humour ont fait la beauté de 15/A...Forever"

Magnifique Phrase, c'est vrément beau ce que tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 26/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 26 Juil - 20:24

Qu'ils restent en paix ! C'est trop triste ! :cryyyying:
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
amandine06
Bout'chou
amandine06


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyDim 30 Juil - 17:06

leur mort a tous les deux est tragique! on ne vous oublira jamais!

DANS NOTRE COEUR POUR TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyLun 31 Juil - 13:39

Cette série est la meilleur que j'ai vu jusqu'a present et la seul qui m'ait fait pleurer quand j'ai appris la mort de Jaclyn Et Vadim Sad
Mais sans eux la série n'est plus la meme , il n'y a plus la meme ambiance, meme humour etc Sad . De plus , nous n'avons pas pu voir se développer une histoire entre Megan et Sébastien.


J'espere qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 2 Aoû - 21:51

"il n'y a qu'un seul chemin entre la vie et la mort, seul le destin peut le dévier" (par moi!) c'est ce qui leur est malheuresement arrivé....
bon cette phrase au prime abord semble rien dire puis (si vous partez dans ma logique, ce qui est trés dur) on se rend compte qu'elle veut dire que de toute façon le destin frappe toujours et qu'on n'y peut rien....
enfin moi aussi quand je vois ces épisodes j'arrete pas de pleurer et je les adore trop!!! j'aurais voulu trop voir leur relation évoluée
qu'ils reposent en paix ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
bjorn-borg
Bout'chou
bjorn-borg


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cascadia
Date d'inscription : 04/08/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyVen 4 Aoû - 16:32

les pauvres :cryiiing: sa me fait chialer de voir cette injustice dans le monde
en plus il on pas fait dans la dentelle écrabouillé par un camion [/list]
Revenir en haut Aller en bas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyDim 6 Aoû - 2:00

k-rony a écrit:
"il n'y a qu'un seul chemin entre la vie et la mort, seul le destin peut le dévier" (par moi!) c'est ce qui leur est malheuresement arrivé....
bon cette phrase au prime abord semble rien dire puis (si vous partez dans ma logique, ce qui est trés dur) on se rend compte qu'elle veut dire que de toute façon le destin frappe toujours et qu'on n'y peut rien....
enfin moi aussi quand je vois ces épisodes j'arrete pas de pleurer et je les adore trop!!! j'aurais voulu trop voir leur relation évoluée
qu'ils reposent en paix ....
bisous

C'est vrai , c'est le destin .. Sad
Mais c'est tellement tragique de mourir lorsque le conducteur s'endorme au volant .... Sad

Je les adorais et je les adore encore .. Rest In Peace Pour Jackie et Vadim ...

Edit : ui , dsl..


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyDim 6 Aoû - 11:20

Je voudrai juste signaler que rien n'a été prouvé quant aux causes de l'accident, on est pas sûr que le chauffeur se soit endormi, il a peut être simplement fait un malaise. Donc s'il vous plaît, évitez de répendre des choses qui ne sont pas certifiées. Je ne cherche pas à défendre le chauffeur mais disons qu'il en a certainement suffisamment sur la conscience sans qu'on l'accable sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMar 8 Aoû - 19:35

J'ai trouver ce poème sur le site de Vadim ( http://www.vadimschneider.org/texte/delautrecote/index.html ) . Je trouve qu'il est tres beau et bien ecrit...Sad

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Autrecoteun8

Bravo a Henry Scott Holland..
Revenir en haut Aller en bas
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMar 8 Aoû - 21:14

C'est vrai que c'est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Emm Gryner
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... EmptyMer 9 Aoû - 0:05

DANS NOTRE COEUR POUR TOUJOURS![/quote]

Je suis dac avec tou le monde !!
Kan je suis allé sur internet pour avoir des infos sur ces deux magnifike acteurs et ke g apri leur mort avec en plus la photo de l'accident g cru mourir avec eux !! C'est une tragedie !! Il joué tellement bien. Moi je pense surtout a leur camarade de la serie ki on du soufert en apprenant leur mort !!
Kan je regarde l'episode et kon voit Adena seul ds sa chambre et puis Squib ki detruit tou ds sa chambre et puis Cody ki pleure allongé sur le sol ds toutes c fotos et puis Rik sur les marches de l'escalier je peu po m'empecher de pleurer avec eux de partager leur douleur et kan je me di kil sont vraiment mort c encore pir !!
Dans cette episode il ne joue po la comedie ils ont vraiment mal !!
Voila a des acteurs geniox et ki resteron TJRS DS NOTRE COEUR !!!
A Jaclyn et Vadim ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...   Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à deux jeunes gens qui nous manque terriblement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme d'hommage
» la chanson en leur hommage
» vidéo hommage jacky
» hommage
» Hommage A eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Jacky & Vadim-
Sauter vers: