| Hommage A eux | |
|
+7LAUREEN0043 tititallienne Cha' cécé02 tite megan zutdeflute Adena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Adena Ptit bout
| Sujet: Hommage A eux Mar 18 Juil - 14:23 | |
| Voila je voulais vous passer cette video pour que vous vous rappeliez d'eux pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils ont fait alors si un jour ils vous ont decu alors il est temps de penser a eux pour tout ce qu'ils sont et toute les joies qu'ils ont pu nous faire passer ils sont mort injustement mais maintenant vous pouvez vous demandez pourquoi eux et pas d'autres mais c'est ca la vie son injustice peut frapper n'importe qui même les meilleurs alors rapellez vous d'eux parce qu'ils le meritent vraiment: https://www.youtube.com/watch?v=JVyPiOJPtwA&mode=related&search=15/Love | |
|
| |
zutdeflute Ptit bout
| Sujet: ........ Mer 19 Juil - 12:20 | |
| Je comprend pas bien du tout mais j'en sais un minimun pour avoir compris, et comme d'hab je me dit que ces 2 jeunes avaient un formidable avenir devant eux, qu'ils sont morts trop jeunes, qu'a leurs âges ont est trop jeunes pour mourir..
Il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne comme si cétait le dernier......
Z2F | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: Hommage A eux Jeu 7 Sep - 18:23 | |
| C'est la 1ere fois que j'écris dans la rubrique Jaclyn et Vadim et pourtant, qu'est ce qu'ils me manquent, 3 ans demain, déja 3 ans.
J'ai déja entendu une phrase(surement à la télé...) que le plus dur ce n'était pas pour les personnes qui mourraient mais pour celles qui restaient et qui doivent ensuite affronter le monde seuls, perdus et qui doivent vivre chaque jour avec le deuil d'une personne tant aimée!!
et cette phrase est bien vraie, on ne les connais meme pas et pourtant on pleure leur perte.
Et c'est bien vrai, je ne suis pas croyante mais si le paradis et l'enfer existent, eux ils ne peuvent etre qu'au paradis, ils ont fait tellement de bien autour d'eux durant leur si courte vie.
Merci a vous 2, nos anges pour toujours. | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: heure Ven 8 Sep - 19:42 | |
| je voulais juste prévenir les personnes de ce forum qu'il est maintenant 18 h 41 donc 10 h 35 au canada ce qui veut dire : L'heure de la mort de vadim et de jaclyn !!! petite pensée pour eux ... | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: Hommage A eux Ven 8 Sep - 22:01 | |
| je suis bien contente de ne pas avoir lu le message dès que tu l'as écris!! car imaginer ce qui s'est passer a ce moment exacte, trop dur | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hommage A eux Ven 8 Sep - 22:38 | |
| Comment pouvons-nous seulement les oublier ?! Un jour sans penser à eux c'est plus que rare ! A chaque fois que je vois la vidéo avec Symphonic je fond en larmes...Je ne sais pas vous mais aujourd'hui je n'ai pas pu penser à autre chose qu'à eux ! Et ce soir j'ai allumé les 2 bougies...L'une était calme et l'autre forte... On vous aime pour toujours ! :cryiiing: :cryyyying: :jtmblasé: | |
|
| |
tititallienne Ptit bout
| Sujet: Re: Hommage A eux Ven 8 Sep - 23:41 | |
| ouais c vrai que cette musique fait fondre en larme jaclyne et vadim resteron toujrou dans mon coeur | |
|
| |
LAUREEN0043 Ptit bout
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 23 Sep - 12:56 | |
| slt tout le monde moi aussi je leurs rend hommage car c'etai mes acteurs préferés :cryyyying: voici mon blog et svp meté moi des commentaire car j'aime bien savoir vos impressions. le voici :
************** | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 23 Sep - 13:44 | |
| Il y a une rubrique pub sur ce forum et il faut avoir un minimum de 50 messages pour poster dans cette rubrique.
Ce n'est donc pas tres juste que je laisse ton lien. Je le supprime, reposte le dans la rubrique pub quand tu auras atteint le nombre de message désiré. | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 23 Sep - 22:46 | |
| Ils me maquent même si je les connaissaient pas. :cryiiing: | |
|
| |
LAUREEN0043 Ptit bout
| Sujet: MON BLOG Sam 20 Jan - 13:39 | |
| voici mon blog http://lklaulk.skyblog.com/ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 20 Jan - 15:54 | |
| C'est la 3e ou 4e pub pour ton blog que tu fais sur le forum, je pense que ça va aller. Alors soit tu postes autre chose, soit je supprime tes posts. Surtout que j'y suis allée sur ton blog, et tu as mis des fanarts qui proviennent des membres du forum sans mettre leur nom, je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 20 Jan - 17:25 | |
| Et Sub vire le lien qu'elle a postée stp |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 20 Jan - 21:51 | |
| Non, c'était juste un avertissement, si j'en vois encore un je le supprime mais bon. En même temps, ça rime pas à grand chose de mettre de la pub comme ça dans des sujets qui ont rien à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 24 Fév - 21:08 | |
| Ben oui c'est pour sa qui faut le supprimé, ou au moin le déplacer. |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 24 Fév - 23:09 | |
| On va surtout arrêter d'en parler et de faire du off topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage A eux Sam 24 Fév - 23:56 | |
| Ben a ce monment la tu ferme le sujet |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage A eux Dim 25 Fév - 14:45 | |
| OUi peut-étre, un jour... |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Hommage A eux Dim 25 Fév - 15:25 | |
| J'ai cru que le flood n'était pas tellement autorisé en section sérieuse ... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage A eux Dim 25 Fév - 15:51 | |
| Considéres-tu un sujet qui n'as pas recus de nouveau message depuis assez longtemps sérieu? |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hommage A eux Dim 25 Fév - 18:13 | |
| Vous savez quoi, je vais verrouiller le sujet, comme ça y'aura plus de débat hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage A eux | |
| |
|
| |
| Hommage A eux | |
|