Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 5 Juin - 16:46
Arkaaaaaaaaaaaaan!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAArkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! Il va aimer ça.... en tout cas il adÔre cette chanson!!!^^
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 5 Juin - 21:11
Ben non. Elle est trop moche cette reprise.
Y a que l'original de vrai.
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 5 Juin - 22:50
Bah t'aimes pas, mais ca en fait pas une "mocheté" pour autant ! Moi je l'aime bien cette reprise, bien que je sois une énorme fan de l'originale qui est inégalable !
Mais bon, y a des gens qui vont aimer cette reprise et d'autres non, c'est pas pour ça qu'elle est moche ou un chef d'oeuvre ^^
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 6 Juin - 19:00
Nobody's_Perfect a écrit:
Bah t'aimes pas, mais ca en fait pas une "mocheté" pour autant !
Ha je suis contente de pas être la seule à lui faire cette remarque......
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 6 Juin - 19:38
Vous êtes marrants tous les deux, entre Nameo qui cherche des appuis un peu partout et Arkan qui s'attire les foudres de Nob ^^
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 6 Juin - 20:10
t'en fais pas pour moi Bast. J'y survivrais.
J'ai cette remarque tout le temps. Et le jour ou les gens comprendront que je dis ça POUR MOI et pas pour en faire une généralité, je crois que soit je serais mort et enterré depuis longtemps, soit je serais curé.
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 6 Juin - 23:12
C'est l'apanage des plus grands que d'être incompris ^^
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 7 Juin - 11:09
Arkan a écrit:
t'en fais pas pour moi Bast. J'y survivrais.
J'ai cette remarque tout le temps. Et le jour ou les gens comprendront que je dis ça POUR MOI et pas pour en faire une généralité, je crois que soit je serais mort et enterré depuis longtemps, soit je serais curé.
Bah dis je trouve ça à chier et pas *C'est à chier!* Et à ce moment là, tu le diras uniquement pour toi! Parce que quand on dit c'est à chier, c'est pas personnel... Mais bon, c'est ux autres de s'adapter à ce que tu fais, et jamais à toi de t'adapter aux choses comme elles sont! Tu devrais refaire le monde tiens!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 8 Juin - 22:59
J'ai peut-être été un peu sèche en fait dans mon post.... Désolée tit chou!! Mais n'empêche que voila. J'aurais pu le dire autrement!!
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 8 Juin - 23:03
Je pense qu'il a compris même derrière la dureté de ton message.
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 8 Juin - 23:37
moi j'laime bien cette reprise, rien a voir avec l'original mais c'est ça qui fait son charme ( c'est horrible cette chanson elle me rappelle trop les spectacles que je fesait petite en vacances haaaaaa!! lol! )
Bref moi en ce moment ( enfin depuis cette aprem ma ça suiffit pour en faire ma chanson du moment! ) je suis fan de cette chanson ( je laisse les gens reconnaitre d'ou elle vient, Bast allez un effort tu la encore ditf ya pas longtemps " pff encore .. c'est quelque chose ça! " )
http://www.deezer.com/track/33165
sérieusement la voix est sublime et mes effets epoustouflants!
Dans un total autre genre je reviens a mes amours lycéens avec ça:
http://www.deezer.com/track/576980
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 8 Juin - 23:58
Je reviens sur ce que j'ai dit, plaque tout et va le rejoindre et ne nous saoule avec ça!
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 9 Juin - 0:03
" plus " ne nous soule PLUS avez ça!! mdr tu oulbie toujours tes mots toi tu change pas!! mdr!!! jtembete!!! Non sérieux la musiques est splendide!
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 9 Juin - 0:14
Que veux-tu certaines choses ne changeront jamais... Et ça ne le fais qu'avec toi?
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 9 Juin - 11:08
B.B.B. a écrit:
Je pense qu'il a compris même derrière la dureté de ton message.
Euh....... (sceptique inside)
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 15 Juin - 1:27
Mon ptit truc du moment : http://fr.youtube.com/watch?v=aYLu-RB-Lqs&feature=related
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 15 Juin - 20:14
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 16 Juin - 14:06
En ce moment J'écoute des Trucs Plutôt Commerciaux =)
Sa fait déja un petit moment mais je me remet a écouter L'album des BB Brune . && Je Suiis Aussi Dans Ma Période Jonas Brothers [ ouii Je Saiit Moii Aussi J'ai Honte C'est pas dla très grande musique ]
Sinon J'écoute aussi Beaucoup , The Thing Thing
Why_Not Ptit bout
Sujet: Toon du moment! Sam 21 Juin - 7:26
Bon alors en ce moment y a une toon que j'écoute toujours et que j'aime vrm! Sérieusement j'peux po vrm dire que je l'aime pour les paroles lol mais je l'aime parce que je sais pas je trouve qu'elle a vrm un bon beat et que la music me reste toujours en tête lol faut toujours ke je l'écoute la!! xD si vous la connaissez c'es que vous êtes un expert en la matière lol il s'agit de Laisse Aller Tes Fesses de : Omnikrom!!
Arkan Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 22 Juin - 12:06
Ptite chanson de la journée. Depuis le temps que quelqu'un m'en parlait ^^
Les Red Hot!! C'est les Red Hot!!!! LES REEEED HOOOOOOOT!!!!!!!!!!
It's understood that HOllywood sells Californication....
Waaaaaaaaaaaaaaaa vive les Red Hot!!!!!!!!!!!
Tu cartonnes mon chéri!!!!
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 26 Juin - 21:34
Dernièrement j'ai beaucoup écouté l'album de Kate Nash. Une des chansons que j'aime le plus: Skeleton Song https://www.youtube.com/watch?v=NLiPnBERCxQ
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 27 Juin - 20:19
Ce n'est pas ma chanson du moment mais plutot mon clip du moment:
Ok ok un peu parce qu'il a été tourné au Québec ( Man corrige moi si j'ai tors mais je crois bien reconnaitre les paysages entre Montréal et Sherbrooke....? )
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 4 Juil - 23:24
Pour ma part, c'est une de mes chansons du moment, elle évoque plein de trucs pour moi.