Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 6 Mai - 23:06
J'ai pas trouvé moi On retrouve sa poésie sans pareille dans des chansons comme La Robe et l'Echelle, Mademoiselle L'aventure ou encore ma préférée "Elle m'appartient" !
Tu commencera debout Fier d'entendre son moindre murmure. Tu finiras comme les autres: A genoux devant sa serrure
Je trouve toujours ses mots aussi beaux et forts
Bon après c'est que mon avis personnel ^^ Et j'suis daccord sur le fait que rien ne remplacera jamais des "C'est écrit" ou autres "Octobre", mais bon !
Toute mon enfance et elle me file trop la pêche !!
Dernière édition par Nobody's_Perfect le Mar 6 Mai - 23:10, édité 2 fois
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 6 Mai - 23:09
Ah grand classique, je suis trop fan. Je crois que je ne me lasserais jamais de l'écouter ça me rappelle tellement de choses. Merci pour la redécouverte
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 6 Mai - 23:11
Pas de probleme ! C'est un plaisir !
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 10 Mai - 0:30
Ma chanson du moment :
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 10 Mai - 16:36
La terre entière en parfaite harmonie... J'adore cette chanson, je connais l'intro par coeur, ma meilleure amie me l'a tellement chanté que j'ai fini par en avoir marre, mais la retrouver là c'est parfait
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 12 Mai - 21:46
Voila pourquoi (les martins pécheurs s'apellent pas Robert ) Taratata est mon émission préférée: https://www.youtube.com/watch?v=yX-4C3W6Pnc
J'aime beaucoup ce que fait Julien Doré et j'aime Cocoon pour la magie que leur musique procure donc au final ça donne une reprise que j'apprécie plus que de raison!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 12 Mai - 22:24
Tiens c'est marrant, j'ai découvert cette reprise hier soir ! J'aime vachement ! Un des quelques trucs de Julien Doré ou j'accroche donc ^^
Puis ben Cocoon j'aime bcp de toute façon à la base
Ptite découverte Taratata moi aussi, mais qui remonte un peu plus. On aime ou on aime pas cette "revue" de la chanson. Moi j'aime. Même si j'avais moyennement accroché à la première écoute. Jme suis surprise à fredonner les parties rapées ensuite ^^
Dernière édition par Nobody's_Perfect le Mar 13 Mai - 0:11, édité 1 fois
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 13 Mai - 0:03
Comment bousiller une belle chanson...
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 13 Mai - 0:11
J'en déduis que t'as pas aimé
J'avais a peu près la même impression après premier visionnage comme dit au dessus...Mais si je m'attache pas au son et juste aux mots, j'aime bien moi !
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 15 Mai - 10:27
Chanson que beaucoup de monde connait, Jveux qu'on baise sur ma Tombe de Saez. Un classique dans le genre, mais waaaaaaaa.....
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 24 Mai - 3:02
Mes chansons du moment par mon chanteur du moment ^^ (pour ceux qui suivent la série Kyle XY, c'est l'auteur de la fameuse chanson "She Could be you" ) :
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 24 Mai - 12:47
Nob jadore celles que tu as proposé tout a fait mon style ( ok j'ai écouté que la 1ére! lol! ) en ce moment chez moi c'est ça qui toune en boucle sur mon ipod:
C'est une pure invitation au voyage, les paroles meme si je ne l'ai comprend pas sont sublime et la voix juste divine! Je vous la conseille a pleine puissance ( jsuis pas pour devenir sourd mais ya des musiques qui ne s'apprécient que comme ça a mon avis! )
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 17:43
J'écoute beaucoup çà
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 18:53
Et si je te dis que je l'écoute beaucoup aussi, tu me crois?
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 19:52
Ma foi oui, je t'accorde toute ma confiance
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 19:54
Surtout du fait de mon pseudo msn ^^
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 20:12
Ca aide en effet !
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Sam 31 Mai - 20:23
Faut pas m'en vouloir mais j'ai des trippes bizarre en musique ces derniers temps ...
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 1 Juin - 23:10
J'aime bien cette chanson.... A PETITE DOSE!!!!!^^
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 1 Juin - 23:37
Moi aussi je l'aime bien
Hymne de toute une époque :
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 2 Juin - 0:19
A qui le dis tu
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 2 Juin - 11:00
Chanson que j'arrête pas d'écouter en ce moment :
A la base j'suis pas spécialement fan de Rihanna et de ce style de musique (bien que j'avais adoré la chanson Unfaithfull d'elle), mais j'ai accroché sur celle la après l'avoir entendue plusieurs fois en voiture J'aime bien le refrain!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 2 Juin - 20:18
Pas vraiment du moment, mais elle est superbement reprise!!!