Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 6 Avr - 20:31
alors Man, pour te répondre, y a qu'une seule Buffy dans la vidéo!!
et sinon, j'adore cette chanson de Death Cab for Cutie! Y en a d'autres que j'aime bien de ce groupe, genre Brothers on a hotel bed.
En ce qui concerne Dusting down the stars, je connaissais pas, mais j'aime assez! ça donne envie de se poser tranquille, allongée et de regarder le ciel! lol
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 6 Avr - 23:24
Death Cab for Cutie j'accroche bien aussi! Surtout "I will follow you into the dark" !
Quand à la deuxième si mes souvenirs sont bons tu me l'a fait découvrir l'autre soir ! Et j'adore ! J'avais d'ailleurs du dire la même chose que Math ! Que ca donnait envie de l'écouter allongé !
Moi j'écoute beaucoup ça depuis hier, je la trouve super belle :
Et celle la depuis tout à l'heure que j'adore aussi !
J'avais déja adoré le premier album, celui la semble encore mieux ! Thanx to Sub pour la découverte !
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 7 Avr - 9:44
Jt'en prie Nobie, pour une fois que c'est moi Juke, c'est assez rare pour être souligné
J'adore Grand Corps Malade ! Au moment de la sortie de son premier album, j'avais pas du tout fait attention, je me disais "c'est quoi ce mec qui chante même pas ! " et j'avais laissé passer sans faire gaffe. Là ils ont fait un vrai battage médiatique pour la sortie du 2e album et du coup j'ai écouté le premier (super logique quoi !) J'ai vachement accroché et maintenant j'ai les deux ! Ils se valent tout à fait, même si le 2e est un peu moins... morose que le premier je dirai ! On sent l'évolution de l'artiste, les slams sont plus positifs mais toujours aussi beaux ! Et pour ceux qui savent apprécier les performances d'écriture, j'vous conseille d'aller écouter "Pères et mères" de son 2e album, c'est juste ahurrissant !
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Lun 7 Avr - 17:04
J'ai entendu le refrain il y a quelques semaines et j'avais trouvé ça génial! Super accrocheur et tout et tout. Et ce matin, qu'est ce que je découvre? Que c'est Madonna et Justin Timberlake! https://www.youtube.com/watch?v=TN7s1q3L-S0 J'aime la chanson tout aussi géniale que le simple refrain
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 8 Avr - 18:13
Ma chanson du moment, c'est ca:
http://fr.youtube.com/watch?v=LGyrHxBzmJw
Et on se moque pas de mes références! Parce qu'en plus, je la tiens de Lizzie MC Guire le film
Mais, j'y peux rien, j''adore les paroles. J'ai accroché dessus quelque chose de dingue! En plus, je trouve que la musique est vraiment bien juste ce qu'il faut pour bien bouger dessus, comprendre: me trémousser en chantant comme une folle dans ma chambre!
Sinon, je reste à fond sur renan Luce, toutes ses chansons sans exception! Je suis allée à osn concert vendredi soir, c'était absolument génial! Une des amies nous a fait rentrer en VIP, résultat j'étais au 1er rang (même pas coincée contre la bariere comme c'est souvent le cas) et juste en face de lui. Une soirée magique!
Il a assuré le spectacle a fond et pour ceux qui auraient peur et qui se demanderaient ce qu'un chanteur à texte peut faire sur scene, je répondrais que lui, il à assuré. Il a modifié le tempo de certaines de ces chansons, pas toutes pour les rendre plus "actives" et ca rendait vraiment tres bien. Limite, j'étais décue apres en réecoutant l'album
lorelai Ptit bout
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 8 Avr - 22:57
Pour le moment ce que j'écoute c'est Lola de Superbus
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 0:14
J'adore Renan Luce, il était dans le coin il y a peu de temps en plus. En ce moment moi je suis plutôt Pony Express surtout depuis que j'ai entendu l'album au ciné avant le film tout à l'heure. Et Nanie sache que j'adore Lizzie Mc Guire
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 4:30
Nanie, je viens de regarder ton vidéo ca rappelle des souvenirs !
perso je veux un palmier en verre mirroir comme au début du vidio
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 8:19
J'adorais cette chanson ! Même si moi d'Atomic Kitten j'étais surtout fan de ça :
et ça :
Tout pleins de souvenirs ce groupe pour moi !
Quand à Lizzie McGuire j'ai vu le film pour la première fois quand j'étais aux Etats Unis, sur Disney Channel ! Et franchement c'était très sympa à regarder!
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 10:00
voila ma chanson du moment, ça faisait un moment que je ne l'avais pas écoutée.
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 21:11
On se moque pas hein mais ma chanson du moment c'est ça :
Je trouve cette chanson vraiment bien et me ferait assez penser au moyen-âge ou au immense Highland écossais
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 21:22
C'est marrant, cette chanson, elle me rappelle des choses!! ça fait partie des chansons qui déclenchent des souvenirs pour moi!!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 9 Avr - 23:33
Pour moi aussi ! Ca me rappelle pleins de trucs ! Le collège, la chorale ou on la chantait, le film Les Visiteurs...Et l'été ou ça passait tout le temps
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 10 Avr - 1:55
Ah je l'aime cette chanson, que de souvenirs... Les visiteurs
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 10 Avr - 10:58
j'adore cette chanson, ça rappel des choses c'est vrai !
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 10 Avr - 22:14
Ha ben je suis content de pas etre le seul a aime sa
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 23 Avr - 21:36
Tout le monde connaît
https://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 23 Avr - 22:17
J'la kiffe cette chanson ! J'me rappelle d'ailleurs que Nacho la chantait dans un épisode de Un Dos Tres ! (vive les références )
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 25 Avr - 0:20
Entendue à la fin de l'épisode 5.13 de OTH, j'aime beaucoup !
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Dim 27 Avr - 12:10
en ce moment j'écoute en boucle " c'est toi" de Ludovic delamoga reprise par un pote d'une copine... elle me rend nostalgique et me rappelle ma 3 ème ...
Arkan Membre VIP
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 6 Mai - 12:21
Ma nouvelle chanson du moment grâce à ma ptite puce qui m'a offert le new CD de SP !!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 6 Mai - 20:44
Il est chouette cet album. Suis contente qu'il te plaise en plus! :)