Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 26 Mar - 18:10
Arf pas du tout mon genre. Je trouve ça, désolée de la rudesse, chiant.... Enfin c'est lent et tout.....lol J'aime bien les trucs calme des fois, mais là pas du tout!!
Par contre, eux je les adÔre!! Ils seront aux Eurockéennes de Belfort et avec Arkan et un couple d'amis, on a été les voir en concert au Docks [salle de concert à Lausanne] lors d'un concour pour aller justement au Eurock's.
Grande amatrice de The Subways, leur musique m'y a fait beaucoup fait penser. On entend bien que l'important de leurs chansons n'est pas dans la préstation nchantée, suffit d'entendre la voix...:S
Leur Myspace
The Subways.....Enjoy!!!!
Bittersweet symphony. One retrouve cewtte chanson à la fin du film Sex Intentions Fils qui, soit dit en passant, et superbe!! La prestation de SMG est géniale dans le rôle de la manipulatrice et le mec dont je sais plus le nom joue très bien aussi!! Enjoy
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 26 Mar - 19:12
Subcity a écrit:
Et le lien vers un myspace d'un artiste pas connu que j'aime bien ! : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=352040107
J'aime particulièrement "Show us" ! C'est pas trop le style de musique que j'écoute d'hab mais là j'aime bien !
C'est marrant, je suis partagée entre l'avis de Naméo de pas aimer du tout et entre l'impression de vachement accrocher !
J'adore la voix, l'univers, ça transporte dans un truc que j'aime beaucoup. Et paradoxalement le rythme un peu trop lent de la mélodie donne l'impression d'un truc lourd difficile à digérer.
J'aime déja plus Roof Top que j'trouve très sympa a écouter ! Beaucoup plus que Show Us !
Reste que j'adore la voix et l'univers je le répete ! Tu as découvert comment ?
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 26 Mar - 21:47
Alors pas la force d'écouter vos chansons, je vous ferez decouvrir celle qui ma filé un mal de crane de malade hier parce que j'ai pas arrété de l'écouter de la journée! Bref je viens pour dire " RYAN PHILIPPE " mdr!!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 26 Mar - 22:08
Ca fait trop de truc à écouter, mais j'ai écouté ce que le groupe dont tu as mis le myspace Sub et je suis moi aussi partagé, ça ressemble à Air que j'aime beaucoup, ce style pesant et à la fois aérien, très paradoxal, mais en même c'est de la musique qui sort de l'ordinaire!
Quant à ce que Clo a mis je n'accroche pas du tout bizarrement, en même temps je suis dans ma période Elvis
En ce qui concerne The Bitter Sweet Symphony, j'aime déjà beaucoup le titre mais ce n'est rien face à mon adoration pour la chanson, elle fait parti de mes 3 chansons préférées! Simplement magique... (surtout depuis qu'elle illustre un tribute magnifique qui me fait presque pleurer à chaque fois)
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 26 Mar - 23:39
C'est vrai j'aurais du tilter sur le nom de la chanson, elle est sublime et la fin du film est effectivement exellente ( si c'est de celle-ci que tu parle bast! ) d'ailleurs je vais t'envoyer le liens pour ma chanson par MP tu me diras ce que tu en pense!
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 5:44
Sub, j'aime bien le truc qui tu as posté! Pas dans les trucs que j'écoute la plupart du temps, mais j'adore !
Nameo, j'adoooore The Subways. Un des cd que j'écoute vraiment le plus souvent. J'adore trop la chanson Mary ''Mary is my bestfriend, she makes me my teeeea''
Et bon Nadasurf est tout simplement un groupe génial
Sinon, ma chanson du moment :
Je redécouvre mes mes chansons préférées
https://www.youtube.com/watch?v=tzNrYRqH35Q Une chanson de l'excellent groupe Death From Above 1979!
Et un truc tout tranquille, une version acoustique d'une chanson que j'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=bqFwSUIZwws
Et voila
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 10:30
Man, j'adore Guster ! Je connaissais pas et j'adhère ! Bon par contre pour être bien dans le mood de la chanson, faut pas regarder la vid', parce que la tête du mec qui fait les percus est juste tordante
J'adore aussi the Subways, je connaissais qu'une seule chanson, mais là celles que vous avez mises sont sympa, ça bouge bien !
Par contre The Mondrians... la musique est pas mal quoi qu'un peu basique au niveau des mélodies, les paroles sont potables sans être phénoménales, par contre le truc qui me bloque totalement c'est leur accent anglais pourri ! Ca gâche vraiment tout je trouve ! Mais bon après, c'est un truc qui se travaille ^^
Pour The Verve, sans commentaire, c'est même pas comparable avec le reste ! On est carrément passé un cran au dessus mdr.
En ce qui concerne T', pour répondre à ta question Nob je les ai découvert à la télé sur une chaîne locale^^ J'aime toujours "Show us" mais c'est vrai qu'elle est un peu longuette, après, les goûts et les couleurs hein !
Je continue à chercher des musiques sympas sur myspace, mais y'a quand même des trucs assez terribles ^^
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 12:55
Moi de the Subways j'ai connu Rock'n Roll Queen en premier. Direct j'ai adÔré!! ça bouge, musique géniale tout en étant un peu originale, on dirait qu'le type chante faux mais ça a un tellement bon rendu!!!!! Bref...lol
Et Guster, Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss c'est génial!!!!!!!
Tenez, Wonderwall reprise par Ryan Adams....... les larmes aux yeux. Si si. J'ai mis cette vidéo parce que je la trouve bien réalisée!^^
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 16:55
J'adore cette reprise de Wonderwall que j'connaissais déja !
Moi mon dernier ptit coup de coeur c'est :
Ben Folds - The Luckiest
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 21:22
ça passe mais sans plus... Pas totalement fan
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 21:55
Ben c'est pas grave ! Le but du topic est surtout de dire ce qui nous touche nous ! Pas de convertir une secte d'adorateurs à ce qu'on aime !
Après tous les avis sont bons a entendre bien entendu !
Encore heureux qu'on a tous des gouts différents ! Le monde serait bien triste sinon ^^
Donc je répète pour la forme Moi z'aime beaucoup !
Subcity Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:21
Je sais que j'écoutais une chanson de Ben Folds à une époque, que je dois encore avoir sur mon mp3 mais impossible de me souvenir du titre.
Celle là est pas mal, mais comme Nameo, j'accroche sans plus. Et une fois de plus, mieux vaut pas regarder la vidéo en même temps Parce que bon, le clip version Sims, c'est un peu craignos
Moi j'suis pas mal dans un trip Kate Nash en ce moment ^^ J'trouve que cette petite pop british met le sourire (stupide) aux lèvres, ça me met la pêche le matin J'adore particulièrement Foundations, les paroles sont excellentes! https://www.youtube.com/watch?v=orACIBjHuI4
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:27
J'adore aussi Foundations ! Elle est géniale cette chanson !
Et en effet pour le clip de Ben Folds mieux vaut éviter de le regarder !
Sinon celle que tu connaissais c'était pas ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=axpuVLQ_m4w
C'est ma préférée d'eux moi !
Y a aussi celle la de sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=vPjqDf3nMek entendue dans Dawson à la grande époque
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:29
Nob, j'adore Ben Folds et plus particulièrement Five Bricks qui est magnifique.
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:40
Nobody's_Perfect a écrit:
Y a aussi celle la de sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=vPjqDf3nMek entendue dans Dawson à la grande époque
la grande époque de dawson, que de souvenirs!! et quelle référence musicale!!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:44
J'ai toujours de grandes références
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:46
En même temps, la dernière fois qu'on a parlé, j'étais en train de chanter des chansons de Buffy donc je peux rien dire!!!
J'admire tellement tes références musciales!!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:50
Buffy que je regarde presque tous les soirs en ce moment sur W9 je suis sure qu'inconsciemment c'est à cause de toi !
Pour ça et pour l'alchimie bestiale entre Spike et Buffy disons !
Hum...Hors sujet un peu la non ?
Voila donc une musique pour rester dans le thème ! Avec en prime des sous titres du tonnerre !
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 27 Mar - 22:50
J'suis pas fana des chansons de Kylie Minogue, néanmoins sa toute dernière est plaisante. J'aime bien l'entendre, je monte le son et ça fait du bien: elle met la pêche alors que demander de plus? Le clip m'éclate assez. https://www.youtube.com/watch?v=RE8EAqneUbM&feature=related
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Ven 28 Mar - 1:34
J'aime bien le clip aussi de la dernière de Minogue !
http://www.myspace.com/jaymay
J'aime bien Gray or Blue !
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 3 Avr - 17:28