FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle est votre chanson du moment!

+16
lorelai
Squib_girl
Marine
Mathilde
squib/cody
Idril
Arkan
Subcity
verslesetoiles
Jenny
B.B.B.
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Nameo
PTC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arkan
Membre VIP
Arkan

Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:03

B.B.B. a écrit:
J'écoute les lives mais je n'ai jamais vu en vrai. Je ne doute pas que ce doit être magique...

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Naméo on les a vu deux fois en live !!!! NANANANANANANANANA

Et en moins d'un an !!!!! HA HA Sa casse hein ???!!!??? loool

Ok je sors avant de m en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:08

Même si tu sors je vais te suivre pour t'en coller une Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 C'est quoi ça franchement? Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:17

perso j'suis pas fan de linking park... yen a quelques unes de sympa ds leurs derniéres... mais le trip catcheur fan de LP c'est pas trop mon type ( vous pas comprendre tant pis!!! )
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:35

Subcity a écrit:
Même si tu sors je vais te suivre pour t'en coller une Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 C'est quoi ça franchement? Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102

Essaye seulement de le baffer et tu verras ce que tu te prends!! Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102

nan mais c'est quoi ça franchement?!

Je t'aime mon Arkan!!
Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 0039
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:41

Dans la catégorie "toute nouvelle chanson qui vient de sortir" il a une british répondant au nom de Kate Nash qui chante "Foundations". Je sais pas trop si c'est ma chanson du moment mais quoi qu'il en soit dès que je l'entend j'ai tendance à monter le son,à chantonner et à dansotter ( petite danse Fantnew )

Puis dans la catégorie "chansons de tout les temps" en ce moment tourne beaucoup "Stairway to heaven" de Led Zeppelin. Sans être fan du groupe, j'ai entendu leurs chansons tellement de fois chez moi que forcément on accroche à certaines. "Stairway to heaven" fait parti de celle-ci et je l'écoute beaucoup en ce moment.
squib/cody
Ptit bout
squib/cody

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:52

moi ma chanson du moment c'est je sais elle est vielle mais bon simple plan "welcome to my life "
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:02

Do you ever feel like breaking down, do you ever feel out of place, like somehow you just don't belong, and no one understands you Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 Smiley_1 Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 Smiley_1

J'écoute ça quand je me sens incomprise Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Et j'ai tendance à gueuler les paroles à tue tête dans ma chambre Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:16

PTC a écrit:
perso j'suis pas fan de linking park... yen a quelques unes de sympa ds leurs derniéres... mais le trip catcheur fan de LP c'est pas trop mon type ( vous pas comprendre tant pis!!! )

Moi j'ai compris ^^ Et j'ai le droit d'aimer LP et le catch Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 K_tong7e Surtout que tu n'as pas de problème avec le premier je pense.
Et Arkan, je me joins à Sub pour t'en coller une!
http://always-childhood.skyblog.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:20

mais.....z'êtes méchant avec mon arkan!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:31

Mais non, c'est lui qui nous nargue ^^
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:47

HA HA HA et je vais continuer encore longtemps à vous narguer. De toute façon ma tite Delphine (Nameo pour les incultes .... lool ) me protégera !!!!!!!!

PS : B.B.B tu aimes le catch américain ?? la WWE ??
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:20

Ah oui ça pour aimer j'aime, Raw et Smackdown surtout mais un peu de ECW est cool parfois 01
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:24

Mais chut dis pas mon nom tit fred!!!lol et d'abords, Randy Orton c'est le meilleur!!!!Very Happy:D:D
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:31

Moi pas parler votre langage codé de martiens qui se tapent dessus!!! lol!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:35

Randy il est nul, c'est quoi ce RKO moisi là? Moi je dis vive Jeff Hardy et les swanton bomb de 5m de haut Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 D_smil7e
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:21

Moi pas tout comprendre...
http://lachtitevanes.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:24

On parle de catch c'est pour ça Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:29

je m'en doute ^^
mais j'ai quand même pas tout compris vu que je n'y connais absolument rien au niveau du catch
http://lachtitevanes.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:51

B.B.B. a écrit:
Randy il est nul, c'est quoi ce RKO moisi là? Moi je dis vive Jeff Hardy et les swanton bomb de 5m de haut Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 D_smil7e

Alors là, si tu te mets à critiquer The Legend Killer, sa va vraiment pas le faire !!! C'et mon catcheur préférer avec le Rappeur !!! Et leur finish, c'est del a tuerie au deux !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:53

Le rappeur? Tu parle pas de MVP j'espère parce que là ça va pas le faire du tout autant Randy Orton je le supporte autant l'autre guignol pas du tout!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:05

J'fais l'admin chiante et tout, mais autant pour les autres sujets c'est pas grave de flooder (z'ont pas de but précis), autant pour celui ci faudrait qu'on reste dans la thématique "Chanson du moment " Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 Msgplus3

Mais hésitez pas à ouvrir un sujet catch ailleurs, perso j'y connais pas grand chose à part que ça me file toujours mal aux côtes quand jtombe sur deux gars qui s'envoient des chaises dans le ventre, mais bon c'est un style hein Fantnew

Pour montrer l'exemple, j'vais faire partager ce que j'écoute en boucle aujourd'hui, c'est un peu de la m**** au niveau des paroles, c'est du star ac en plus, mais bon pourtant j'arrête pas d'écouter Fantnew

Disons que je pense pas convaincre grand monde sur le coup, mais comme on dit, les gouts et les couleurs hein Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102

On va dire qu'au moins c'est dans la thématique de la St Valentin 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:25

J'aime trop le piano.....vraiment trop trop beau!!!! Les paroles un peu gnan gnan mais sympatoche!!^^
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:30

C'est aussi pour la mélodie de la chanson et l'accompagnement au piano que j'aime hein ! Niveau texte c'est vraiment pas mon truc Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:43

Dans ce cas,si t'aimes le piano, écoute ça, sublime..... Je l'avais un temps sur mon Ipod mais le piano était plus aigu. ben c'était tout aussi beau!!^^

Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:46

J'en suis fan ! Je l'ai sans arrêt sur mon MP3 ! Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 00102 Et la version aigue c'est celle là :

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson du moment!   Quelle est votre chanson du moment! - Page 2 Empty

Quelle est votre chanson du moment!
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant