| Quelle est votre chanson du moment! | |
|
+16lorelai Squib_girl Marine Mathilde squib/cody Idril Arkan Subcity verslesetoiles Jenny B.B.B. Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Nameo PTC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 23:03 | |
| - B.B.B. a écrit:
- J'écoute les lives mais je n'ai jamais vu en vrai. Je ne doute pas que ce doit être magique...
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Naméo on les a vu deux fois en live !!!! NANANANANANANANANA Et en moins d'un an !!!!! HA HA Sa casse hein ???!!!??? loool Ok je sors avant de m en prendre une | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 23:17 | |
| perso j'suis pas fan de linking park... yen a quelques unes de sympa ds leurs derniéres... mais le trip catcheur fan de LP c'est pas trop mon type ( vous pas comprendre tant pis!!! ) | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 23:41 | |
| Dans la catégorie "toute nouvelle chanson qui vient de sortir" il a une british répondant au nom de Kate Nash qui chante "Foundations". Je sais pas trop si c'est ma chanson du moment mais quoi qu'il en soit dès que je l'entend j'ai tendance à monter le son,à chantonner et à dansotter ( petite danse ) Puis dans la catégorie "chansons de tout les temps" en ce moment tourne beaucoup "Stairway to heaven" de Led Zeppelin. Sans être fan du groupe, j'ai entendu leurs chansons tellement de fois chez moi que forcément on accroche à certaines. "Stairway to heaven" fait parti de celle-ci et je l'écoute beaucoup en ce moment. | |
|
| |
squib/cody Ptit bout
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mar 12 Fév - 23:52 | |
| moi ma chanson du moment c'est je sais elle est vielle mais bon simple plan "welcome to my life " | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 10:02 | |
| Do you ever feel like breaking down, do you ever feel out of place, like somehow you just don't belong, and no one understands you J'écoute ça quand je me sens incomprise Et j'ai tendance à gueuler les paroles à tue tête dans ma chambre | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 14:16 | |
| - PTC a écrit:
- perso j'suis pas fan de linking park... yen a quelques unes de sympa ds leurs derniéres... mais le trip catcheur fan de LP c'est pas trop mon type ( vous pas comprendre tant pis!!! )
Moi j'ai compris ^^ Et j'ai le droit d'aimer LP et le catch Surtout que tu n'as pas de problème avec le premier je pense. Et Arkan, je me joins à Sub pour t'en coller une! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 16:20 | |
| mais.....z'êtes méchant avec mon arkan!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 21:31 | |
| Mais non, c'est lui qui nous nargue ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 22:47 | |
| HA HA HA et je vais continuer encore longtemps à vous narguer. De toute façon ma tite Delphine (Nameo pour les incultes .... lool ) me protégera !!!!!!!!
PS : B.B.B tu aimes le catch américain ?? la WWE ?? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 23:20 | |
| Ah oui ça pour aimer j'aime, Raw et Smackdown surtout mais un peu de ECW est cool parfois | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 23:31 | |
| Moi pas parler votre langage codé de martiens qui se tapent dessus!!! lol!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Mer 13 Fév - 23:35 | |
| Randy il est nul, c'est quoi ce RKO moisi là? Moi je dis vive Jeff Hardy et les swanton bomb de 5m de haut | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 10:21 | |
| Moi pas tout comprendre... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 11:24 | |
| On parle de catch c'est pour ça | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| je m'en doute ^^ mais j'ai quand même pas tout compris vu que je n'y connais absolument rien au niveau du catch | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 21:51 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Randy il est nul, c'est quoi ce RKO moisi là? Moi je dis vive Jeff Hardy et les swanton bomb de 5m de haut
Alors là, si tu te mets à critiquer The Legend Killer, sa va vraiment pas le faire !!! C'et mon catcheur préférer avec le Rappeur !!! Et leur finish, c'est del a tuerie au deux !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| Le rappeur? Tu parle pas de MVP j'espère parce que là ça va pas le faire du tout autant Randy Orton je le supporte autant l'autre guignol pas du tout! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:05 | |
| J'fais l'admin chiante et tout, mais autant pour les autres sujets c'est pas grave de flooder (z'ont pas de but précis), autant pour celui ci faudrait qu'on reste dans la thématique "Chanson du moment " Mais hésitez pas à ouvrir un sujet catch ailleurs, perso j'y connais pas grand chose à part que ça me file toujours mal aux côtes quand jtombe sur deux gars qui s'envoient des chaises dans le ventre, mais bon c'est un style hein Pour montrer l'exemple, j'vais faire partager ce que j'écoute en boucle aujourd'hui, c'est un peu de la m**** au niveau des paroles, c'est du star ac en plus, mais bon pourtant j'arrête pas d'écouter Disons que je pense pas convaincre grand monde sur le coup, mais comme on dit, les gouts et les couleurs hein On va dire qu'au moins c'est dans la thématique de la St Valentin | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| J'aime trop le piano.....vraiment trop trop beau!!!! Les paroles un peu gnan gnan mais sympatoche!!^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:30 | |
| C'est aussi pour la mélodie de la chanson et l'accompagnement au piano que j'aime hein ! Niveau texte c'est vraiment pas mon truc | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| Dans ce cas,si t'aimes le piano, écoute ça, sublime..... Je l'avais un temps sur mon Ipod mais le piano était plus aigu. ben c'était tout aussi beau!!^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! Jeu 14 Fév - 22:46 | |
| J'en suis fan ! Je l'ai sans arrêt sur mon MP3 ! Et la version aigue c'est celle là :
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson du moment! | |
|