FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos 10 acteurs / actrices préférés !!

+15
Cha'
alisea
Squib_girl
Gemma
Petite Lili
B.B. 11
NJ'
hachiko
Zeph
verslesetoiles
Mathilde
Marine
B.B.B.
Idril
Nobody's_Perfect
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Empty
MessageSujet: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyDim 2 Oct - 23:09

Voilà, apres le top de vos films préférés, etablissez ici le top de vos acteurs & actrices du petit ou du grand ecran préférés !! Si vous pouviez glisser une photo de votre number one ca serait cool !! Wink

Voilà pour mon top a moi :

10---> Julia Roberts : J'ai grandi avec Pretty woman, j'ai du le voir au moins 27 fois ! Puis je l'ai adorée dans Erin Brokovich ou dans Ma meilleure ennemie !! Elle fait partie des actrices que j'apprécie ! Simple, marrante...et bourrée de tunes ! (lol)

9---> Robert de Niro : de Sleepers a Blessures Secretes en passant par quelques autres...J'adore cet acteur et ce qu'il dégage ! Il a une présence hors du commun !

8--->Alison Lohman : Actrice assez peu connue en France, je l'ai adoré dans Laurier Blanc un film passé assez inaperçu lors de sa sortie ciné et dans un telefilm que TF1 a du passer 18 fois et qui s'appelle Le poids du secret ! Cette petite de 24 ans, qui en parait 16 degage enormement a l'ecran ! Petit ou grand !!

7---> Elijah Wood : J'ai vu des dizaines de films dans lesquels il a joué gamin ! J'etais fan ! Un acteur talentueux, meme si je ne suis pas vraiment fan de la trilogie Seigneur des anneaux, il est remarquable dans The War (a chacun sa guerre en VF), Paradise ou encore le génial Forever Young !

6---> Nathalie Portman : Je l'ai adorée dans Leon. Depuis aucun film avec elle ne m'avait passioné. Et puis j'ai vu Garden State cet été !! Un chef d'oeuvre ! Elle est remontée en flèche dans mon estime ! Alors voila, elle mérite d'etre 6ème !

5---> Patrick Bruel : On ne se moque pas !! Je n'aime pas le chanteur, mais ce type est un grand acteur ! Un très grand acteur même !! Je le trouve épatant dans des films comme le K, Profs et surtout La maison Assassinée ! Il a un truc dans le regard quand il joue...Brr ca me fiche des frissons ! (lol) Par contre je reste complètement insensible a ses talents de chanteur !!

4--->Christina Ricci : Je la trouvais un peu niaise dans ses films quand j'etais un peu plus jeune...Bon j'avais regardé Casper une bonne dizaine de fois (lol) mais je l'aimais pas trop, elle me tapait sur le systeme ! Depuis j'ai bien changé d'avis ! Je la trouve archi douée !

TOP 3 : (avec photos en prime !! :) )

3---> River Phenix : Un acteur disparu a l'age de 23 ans. Je l'ai vu dans un seul film, Stand by Me, mais il crevait littéralement l'ecran !!
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Rphoenix

2--->Robin Williams : J'adore ce type, j'adore son univers, j'adore sa bouille ! Bon il a fait quelques films que j'ai detesté comme Flubber, mais il a aussi joué dans des chef d'oeuvres, dont Hook ! Un des films préférés de ma tendre enfance lol ! Ou encore le splendide Jack ! L'histoire d'un gamin de 10 ans coincé dans le corps d'un adulte! Ce gars la peut tout jouer, aussi bien un psychopate qu'un enfant dans le corps d'un homme !! C'est un génie !!
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Robin%20Williams

1----> Evan Rachel Wood : Mon actrice, Mine actress préférée !! Une gamine de 18 ans complètement bluffante, pour ceux qui ont eu la chance de voir des films comme Thirteen ou The Missing ou encore le dernier clip de Greenday dans lequel elle tient un rôle ! Elle confere a ses personnages une epaisseur hors du commun quand on sait qu'elle a joué certains rôles vraiment dramatiques alors qu'elle n'avait que 7 / 8 ans...
Bref, je pourrais vanter ses mérites des heures entières ! Voila my number one !!
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Trailer_04

--------------------------------------------------

Voila, a vous de nous faire partager votre classement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyLun 3 Oct - 16:20

Nob pas de H dans le prénom de Natalie Portman! Pas de H!!

C'est dur de faire un top 10 de mes acteurs préférés car il y en a des tonnes dont j'admire le travail, le jeu et la présence mais bon je vais essayer

10) Johnny Depp pas parce qu'il a une belle gueule, certes il n'est pas déplaisant, mais parce qu'il a un super bon jeu! Je l'idolatre depuis ma plus tendre enfance à l'époque de "21, Jump Strett" que je regardais sans en comprendre un traitre mot :lol!: :lol!:

9) Jean Rochefort! Oui je l'aime ce grand monsieur du cinéma français!

8) Scarlett Johanson dont j'admire le travail depuis "Lost in translation"! Ce petit bout de femme m'avait scotché dans ce film depuis je suis sa carrière de très près! Elle ira loin cette petite Wink

7)Julia Roberst: même raison que Nob!

6) James Dean: l'homme, le mythe, la légende! Que dire de James? Que les 3 films qu'il a fait son des chefs d'oeuvres, qu'il crevait l'écran!

5) Dustin Hoffman, aaaaaahhhhhh j'adore Dustin!

4) Gérard Jugnot! Ralalalalala Gérard c'est tout une histoire c'est pas que "Les Choristes" ou "Les Bronzés"! Gérard c'est un grand acteur mais c'est aussi un réalisateur!

Suspens insoutenanble mais qui sont les 3 premiers?........
Comme Nob je vous met les photos en prime Wink

3) Bill Murray! Alors Bill c'est mon Gérard Jugnot d'outre Atlantique!Je l'adooooooooooooooooooooooooooore, il a toujours une tête de chien battu qui me donne envie de le serrer dans mes bras! Il fait toujours des films dans lesquels il est adorablement et admirablement décalé!

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Bill20murray20wq.th

2) Natalie (sans H Wink ) Portman! Elle c'est de l'actrice:sensibilité, charisme... je l'admire énormément! J'ai vu la quasi-totalité de ses films de "Léon" à "Cold Mounatin" en passant par "Garden State" et "Où le coeur nous mène" je l'A-DO-RE

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Nat967bd.th

1) Jude Law! Alors Jude c'est mon tout, c'est mon roi! Marine c'est Guille, Mathilde c'est Tylichou et bein moi c'est Jude! Bon c'est vrai qu'il n'a pas fait que des chefs d'oeuvres (j'ai par exemple pas du tout aimé "ALFIE") mais je l'aime quand même Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Jude il a une superbe voix, Jude il a une belle gueule (personne ne me contredira), Jude il est pas con et Jude c'est surtout un bon acteur!!

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Jude319sy.th
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyLun 3 Oct - 17:49

Idril a écrit:
Nob pas de H dans le prénom de Natalie Portman! Pas de H!!

Vraiment c'est une desastreuse faute de frappe !! J'ecris jamais Natalie avec un h d'habitude !! Il faut mettre ca sur le compte de l'etat de fatigue dans lequel je me trouvais hier !!! :chépo:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyLun 3 Oct - 20:55

Bon je suis jeune alors on peut pas vraiment que j'ai vu beaucoup de films, mais il y a bien 10 acteurs qui m'ont bluffé et j'ai mes préférés, ce ne sont pas vraiment les mêmes que vous, mais je les aiment quand même.

10-Ewan Mc Gregor : Car à l'opposé de Hayden Christensen, il joue bien, je trouve que dans les trois Star Wars, il à un charisme et je suis allé voir le 2 et le 3 quasiment que pour lui et pour Natalie Portman.

9-Thomas Kretschmann : Qui joue bien dans le film d'Enki Bilal Immortel, Ad vitam j'ai été bluffé par ce film, je ne sais pas pourquoi, je le juge aussi pour La Chute où il a joué (mais je l'avais pas reconnu lol)

8-Natalie Portman :Pour Léon (que je n'ai pas vu en entier, mais avec ce que j'ai vu j'ai su qu'elle jouait bien) et aussi pour Star Wars, même si elle n'a pas été éclatante dans son rôle, elle a joue assez bien.

7-Tom Cruise : Bon, ok ce n'est pas très original, et en plus je n'ai vu qu'un seul film où il apparaîssait (comment j'ai fait? Euh je sais pas en fait) c'était dans Collatéral et on peut dire qu'il jouait pas mal, je sais pas après coup je trouve pas qu'il ait joué comme un dieu et pourtant il restera en 7ème, parce que...je sais pas!

6-Ben Affleck : Pour deux films, déja dans Pearl Harbor (film à chialer) où il joue assez bien, je le trouve assez humain et même s'il se tape un réputation moyenne, je trouve qu'il joue bien. Mais ce n'est pas pour Pearl Harbor que je l'ai mis en 6, c'est pour un film qui m'a bluffé, peut-être mon film favori, mais ce n'est pas pour l'acteur que j'aime tant ce film, donc ce film est Paycheck, je trouve qu'il joue super bien, il maintient l'intrigue tout le long du film et je ne sais pas, j'aime ce film où il se cherche un présent, alors que son passé le poursuit et qu'il souhaite se construire un futur avec son amie (Uma Thurman)

5-Naomi Watts : Pour les deux The Ring, elle m'a littéralement bluffé dans ce rôle de mère, j'adore le 1er, mais je trouve que le deuxième n'est bien que grâce à elle, mais elle n'y quand même pas aussi bien que dans le 1er. Je l'ai adoré dans son rôle!

4-

La suite + tard, j'ai mis le début pour ne pas le perdre!
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyDim 9 Oct - 1:30

Bon j'avoue, j'ai eu du mal a remplir...Il y en a plein que j'ai pas cités que j'adore peut être même plus lol donc voila...Ce qui est sure, c'est pour la place de numéro un. Pour les autres, j'ai rempli comme ça...En plus il est minuit et quelques donc j'suis sure de ne plus avoir toute ma tête Lol....

10)Jaclyn Linetsky...Quoi, j'ai pas le droit de la mettre? Je l'adore...Elle a un charsime à l'écran, j'ai rarement autant appréciée regarder une actrice jouer comme Jackie..I MiSs You..

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! F7a64c4d

9)Edouard Baer=> Il est trop trop trop chou Edouard!! J'adore sa tête, j'adore sa façon de jouer, il me donne toujours le sourire quand il joue...

8)Andre Dussolier=> Oh qu'il me fait rire celui là...Je l'adore, c'est pas ma faute, c'est comme sa.

7)Michel Boujenah=> Petite bouille trop chou, on dirait un gros nounours...lol. Je l'adore tout autant...

6)Jamie Luner=> La " Lexi" de Melrose Place ( oui bon sa va, honte sur moi, j'ai compris!!), mais elle joue aussi dans Profiler lol...J'ai grandi avec Melrose Place, s'pas ma faute!!! J'adore Jamie! Elle est trop belle en plus!

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 1091561776950ev

5)Emilie De Ravin => Je l'ai découvert dans Roswell, et même si elle a le rôle d'une méchante, j'ai tout de suite adhérée...Elle a un jeu frais je trouve...Et elle est ravissante!! J'ai trop hate à la saison 2 de Lost pour la revoir jouer!!!
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! PLX077970

4) Stockard Channing => Elle m'a trop trop trop touchée dans Grease lol...Nan mais sérieu, J'adore Stockard!!! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Asiatiqu Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Asiatiqu Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Asiatiqu

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Channing

3)Tyler Hynes => MDR!! Fallait quand même mettre Mine a Moi Voyons!! Et après, c'est Mathilde la plus grande fan de Nate? Pff... Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102

2) Antonio Banderas => Ze Acteur :lol!: . Il a trop de charme ce gars!!! Je l'adore, rien d'autre à dire, en fait...
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Antoniobanderas1ql

1)QUI EST EN PREMIERE PLACE, QUI?

......................
......................
......................
C'est Guillermo CORIA!!!!!! ....Ben quoi, il transforme toujours court de Tennis en scene de Théatre, il fait toujours le spectacle notre petit argentin...Bon, bon, sa va, c'était pas lui en numéro un....

Qu'est ce que je peux en écrire des conneries, a minuit dix neuf!!!!!!!!!!!! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102

Bref, mon numéro un, ou plutot MA numéro 1, c'est...
Saffron Burrows
Ma merveilleuse Saffron...Que je l'aime, que je l'aime!!Elle est belle, elle a tout pour elle...Elle dégage trop quelquechose à l'écran, quelquechose de Fragile, de touchant...Vive Saffron!!!!!!!!! Elle a un regard triste Saffron, on y voit plein de choses...comme je l'adore c'est indescriptible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma préférée des préférées!
Mon idole, celle qui partage mon coeur avec GUIGUI, bref ma best!
Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 23me6jb

Voila, vive mes gouts bizarre!!

Nob, j'adore Evan Rachel aussi, et Drilou, également Julia, et aussi Johnny Deep...

Y en a trop des acteurs...la j'ai parlé de ceux que je regarde le plus en ce moment, ceux qui j'sais pas, me touchent plus que d'autre. Mais je vous l'accorde, j'ai des gouts assez bizarre lol.
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 12 Oct - 21:17

Alors, un classement de mes acteurs préférés... OK!! je peux le faire!! j'ai confiance en moi, je me lance!! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102

10. Tom Cruise : des supers films, une grande carrière, un acteur tout chou...

9. Yvan Attal : son petit air paumé me fait craquer... irréstible!!un acteur qui ne se prend pas au sérieux et qui est un réalisateur de talent en plus!!!

8. Bruno Putzulu : un petit sourire, des rôles que je trouve sympathiques, une vraie présence...

7.Julia Roberts : Pretty Woman, Erin Brokovitch, l'affaire pélican... que dire de plus??

6. Audrey Tautou : Elle est trop mimi, malheureusement pour elle, elle reste un peu trop marqué par son rôle dans Amélie Poulain...

5. Charlotte Gainsbourg : une présence devant la caméra, un bijou qui ne demande qu'à être montré!! Elle et magnifique cette femme!!

4. Romain Duris : Chou.. un acteur inclassable qui aime bien les films moins connus, moins grosses productions...

3. Tyler Hynes : je le trouve vraiment splendide, il joue bien, il illumine l'écran... et il a même réussi à me faire aimer le rap... c'est pour dire!!

2. Topher Grace : Je l'adore.... je le trouve trop beau... Il a énormément de charme... Il ne se la joue pas grande star... et puis, il me fait rire...

1. Guillaume Canet : Lui, je l'adore... J'ai plus ou moins aimé ses films mais lui, je le trouve super!! Il fait partie des quelques acteurs qui me font aller voir un film juste parce qu'il en fait partie!!

Mais, ça a été dur... Y en a plein d'autres : Jason Dohring qui sait allier un sourire intelligent avec un regard stupide ou inversemment, Jennifer Aniston, Ben Stiller (j'adore cet acteur!!!)...

PS: vous avez remarqué : ils sont tous bruns!! à bas les blonds!!! Vive les bruns... Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyJeu 13 Oct - 22:02

Décidément, c'est la folie des top 10! Je me lance!

10. Joshua Jackson : J'adorait Pacey dans Dawson's Creek, et le petit Charlie a marqué mon enfance dans les 3 "Jeux de puissance". Il assurait aussi dans le clan des Skulls.

9. James Lafferty: Bon, il est p-e pas le meilleur acteur d'Hollywood, mais bon, chaque top 10 a un coté plus superficielle, et bien, voici le coté superficielle du mien! NON MAIS CE QU'IL EST CRAQUANT! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 IL assure quand meme bien dans One Tree Hill, il peut faire les méchants, les gentils, l'homme marié, polyvalent en plus!

8. Hayden Christensen : Je suis pas adepte de Star Wars, mais faut quand même avouer qu'il a du potentiel, ce petit! Et dans Une maison sur la falaise, son petit air rebelle avec ces cheveux noirs... trop craquant. Wink

7. Kevin Kline : Je ne connais de lui que Une maison sur la falaise et Le club des Empereurs, mais ces films m'ont littéralement scotchés à ma chaise tant j'ai aimé cet acteur.

6. Reese Witherspoon : Jeune, talentueuse, jolie, et marié à Ryan Philippe. Que demander de plus? Sweet home Alabama et Un pari cruel sont mes meilleurs films d'elle.

5. Elijah Wood : Parce qu'il incarne mon petit Frodon adoré, mais aussi parce que j'étais en amour avec lui quand il nageait avec ces petits dauphins, quand j'avais 8 ans! Flipper a marqué mon enfance! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102

4. Robin William : un grand du cinéma, il peut jouer n'importe quoi! Il était trop bon dans Jack, et Au dela de nos rêves était aussi excellent.

3. Orlando Bloom : Je suis une fanatique extreme du seigneur des anneaux, il était donc normale que je le cite... La façon dont il incarnait la pureté, la noblesse et la beauté des elfes était tout simplement magique. J'adore!

2. Tobey McGuire : Bon oui, je sais, Spiderman était p-e un hyper gros blockbuster hyper commercial et tout et tout, mais moi, j'ai adoré! Le petit minus qui devient un grand héros... Vivement le 3! Mais son jeu est encore plus grandiose dans "L'oeuvre de Dieu, la part du Diable", que j'écoute et réécoute sans cesse! Et il était tres bon dans Seabiscuit aussi.

1. Russel Crow : ... Quel acteur!! Son jeu dans Gladiator donnait des frissons, littéralement, et A Beautiful Mind est mon film préféré... Son jeu de schizophrène est littéralement criant de vérité, il vous cloue sur votre chaise, sans être capable de prononcer un son... WoW!
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 7 Déc - 17:11

10
9
10Julia Roberts: oh ben on ne cite même plus ses films ils sont tous exceptionnels!
9 Guillaume Canet, Jeux d'enfants excellent ce film!
8Romain Duris: l'auberge espagnole film culte!lol petit délire aussi.
7Audrey Tautou: Elle joue vraiment bien, elle a une de ces façon, c'est plus original que les autres, tous ses roles lui vont
6James Lafferty: ah ben James c'est James, dans One Tree Hill, tout mimi!
5Michelle Trachtenberg: j'adore!
4 Alyssa Milano: pareil qu'Holly.
3Holly Marie Combs: elle aussi je l'apprécie beaucoup elle me fait trop rire avec ses grimaces,on la connait par son role dans Charmed, que ce soit en version anglaise ou française, c'est les gestes, la façon d'etre et souriante en plus!
2Chad Michael Murray: eh oui encore lui, je le connaissais avant One Tree Hill, avec La maison de cire, Freaky Friday ect j'aime beaucoup il a une façon de jouer et tout!
1Sarah Michelle Gellar: c'est une actrice exceptionnelle lol, dans tous ces roles bon d'accord surtout Buffy,j'adore je sais pas y'a un truc
http://one-tree-hill.forumactif.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 7 Déc - 17:21

désolée mais moi je ne supporte pas SMG! C'est vraiment physique je n'aime pas du tout sa façon de jouer!

En revanche, j'aime bien Guillaume Canet et Holly Marie Combe, dans ton classement... Alyssa aussi, j'ladore dans Melrose Place :lol!: même si mes "charmed" préférées s'avèrent être Rose et Shannen.
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 7 Déc - 19:01

J'aime pas SMG....J'aime pas Charmed ! :lol!:

Donc par conséquent les actrices qui vont avec pareil...A part peut être Michelle Trachtenberg, qui était bof dans Buffy, mais super dans Mysterious skin...

Guillaume Canet j'aime aussi beaucoup, Jeux d'enfants est un des mes films cultes !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 7 Déc - 19:39

C'est clair que Guillaume Canet dans Jeux d'enfants, il m'a trop fait marrer... à la fin du film, on avait eu une longue conversation d'interprétation de la fin et de la philosophie du film avec Jeff.... on avait bien rigolé!! j'adore ce film!!! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyJeu 8 Déc - 4:10

-Dis qu'tu regrettes !!!
-Bon ça va c'était marrant...
-Dis ktu regrettes !!!!
-Bon si t'es pas cap, fallait pa yaller !
-Regardes moi bien abruti! Si chuis dans cet état c'est parce que je suis cap de tout ! Alors maintenant tu t'excuses !
-Tu peux toujours te gratter si il te reste un bras pour le faire
-Bon aller donne moi la boite
-Embrasse moi ... cap?
-Cap
-J'ai dit embrasse moi !!

(...)<--Bisou ^_^

-Aime moi
-Cap
-C'est un jeu pour toi la ?
-Non un pari c'est toi qui l'a lancé !
[color=red]-Et bah si j' l'ai lancé t'as pas su le rattraper au vol...
-Pauvre tache tu va louper ton bus

Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roues.
Du bonheur à l'état pur. Brut, natif, volcanique. Quel pied !
C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, join, shit, shoot, snif, pete, ganja, marie-jeanne, cannabis, beu, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tentrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.

Mieux que la liberté.
Mieux que la vie.

Le jeu pour oublier la realité ou simplement pour la voir autrement ?

T'avais dit que je s'rais jamais cap de te faire du mal ... et bah CAP...

On s'revoit pas pendant 10 ans? ... CAP

Nous separer ... nous n'avons jamais été cap dy arriver

Voilà, c'etait la séquence nostalgie du jour par Nob..."Jeux d'enfants"...Vraiment j'adore trop ce film.
hachiko
Ptit bout
hachiko

MessageSujet: ok...   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptySam 22 Juil - 17:50

Bon ... c'est vrai que c'est pas facile tout sa !!! Allez j'essaie :

10 : Nicole Kidman : Pour Moulin Rouge. Et je trouve que même si je suis une fille je trouve que elle a une beauté différente des autres ... enfin elle fait vraiment actrice Hollywoodienne ...

9 : Ewan Mcgregor : Moulin Rouge ... The Island ... Grand acteur !

8 : Evangeline Lilly : Juste pour son role dans la serie "lost" ... et oui pour tres peu lol !

7 : Alain Chabat : Parce que les nuls et la cité de la peur ! Je ne pourrait pas vivre sans !

6 : Marion Cotillard : Surtout pour Les jolies Choses et pour Jeux d'enfants... Deux merveilleux film !

5 : Leonardo Dicaprio : Titanic, Romeo + Juliet ! Il joue vraiment bien !! Et puis je le trouve plutot mignon ! ^^

4 : Guillaume Canet : Pour Narco et pis pour Jeux d'enfants

3 : Jennifer Aniston : Pour Friends avant tout ! Puis pour Polly et moi, The good girl ... Et plein d'autre !

2 : Kristin Dunst : Pas que pour Spiderman ! non non ! aussi pour Virgin Suicide...et plein d'autre ! Marie-antoinette (d'ailleurs serait elle la chouchou de Sofia Coppala ?? a reflechir !

1 : Scarlett Johansson : ça a commencé avec l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ça a fini avec Match Point (Pour le moment) en passant par lost in translation, a love song for bobby long, En bonne compagnie (ou d'ailleurs elle joue beaucoup au tennis dedans...Match Point parle de tennis aussi d'ailleurs ..hum...) et pis plein d'autres merveilleux film et moment ! Enfin elle joue magnifiquement bien et rend tous ces film formidable ! :lol!:
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyLun 24 Juil - 16:21

Pareil pour les acteurs, je peut pas établir de classement mais mes 10 préférés sont:
Will Smith
Adam Brody
Chad Michael Murray
Elijah Wood
Josh Hartnett
Austin Nichols
Lindsay Lohan
Aurélien Wiik
Patrick Flueger
Christian Clavier

Et bien sûr, les acteurs de 15/A mais ça dépasse les 10 là! :lol!:
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 26 Juil - 14:50

My 10 ! ^^

Derek Luke : Antwone Fisher, Friday Nights Light.

Denzel Washington : Antwone Fisher, Inside Man, Le Plus Beau des Combats.

Ewan McGregor : Star Wars, The Island, Big Fish.

Vincent Cassel : La Haine, Le pacte des Loups.

Josh Holloway : Lost, NCIS.

Keanu Reeves : Hardball.

Jude Law : Stalingrad, A.I. Intelligence artificielle.

Robert DeNiro : Mafia Blues I et II, Heat, Il était le fois le Bronx, les Incorruptibles.

Al Pacino : Heat, L'Impasse, Scarface.

Clint Eastwood : Le Bon, la brute et le truand, Pour une poignée de dollars, ... et pour quelques dollars de plus.
http://alharrington.skyblog.com
Petite Lili
Ptit bout
Petite Lili

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 2 Aoû - 15:24

10)Georgie Henley:Si jeune mais déjà très tallenctueuse!!

9)Anna Popelwel:Superbe dans 'Narnia'.Très bonne actrice,sensible et charmante.

8)Léonardo DiCaprio:Belle guelle,bon jeu d'acteur.Quelle émotion dans 'Roméo+Juliet' ou encore 'Titanic'!

7)Kate Winslet;Magnifique dans 'Titanic',sublime dans 'Never Land'.

6)Clint Easwood:Les westerns?J'adore.Clint?Encore plus.Je le trouve super dans 'Et pour quelques dollars de plus' ou 'Le bon,la brute et le truand'.Et cette musique innoubliable sur la quelle il apparait?SUPERBE!(Au fait,des fois,mon père à la même dégaine^^)

5)Max Walker:Rien que pour sa belle guelle,je l'avoue.Mais il est aussi très bon acteur,non?^^

4)Angélina Jolie:Combien de fois j'ai rêver de lui resembler?Un corp de rève,une bouche sensuelle,un charme à faire tomber les mouches...Elle est super dans 'Lara Croft' et dans 'Mr and Mrs Smitt'.

3)Alyssa Millano;C'est mon actrice préférée depuis que j'ai à peut près huit ans.Depuis que je l'ai vue dans "Charmed",je l'adore.

2)Jhonny Deep;Un charisme et un look total 10/10,j'adore!!!

1)Sans contexte:ORLANDOOOOOOOOOOO BLOOM!!!!!!Je suis grave acro,je vous l'acorde!!Il est beau,très bon acteur et surtout il est engagé et attentif à se qui l'entoure...Un example à suivre....
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 2 Aoû - 15:26

Petite Lili a écrit:
4)Angélina Jolie:Combien de fois j'ai rêver de lui resembler?Un corp de rève,une bouche sensuelle,un charme à faire tomber les mouches...

On dira plutôt une odeur a faire tomber les mouches ! Et j'avoue que perso ça serait pas mon rêve ! :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMer 2 Aoû - 20:45

Moi non plus, j'avoue que angelina Jolie, c pas mon rêve.... :01
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

Voilà mes dix acteurs préférés :

10) Brad Pitt : ce n'est pas du tout pour sa belle gueule mais j'ai adoré son jeu dans "Ocean's Twelve". Il m'a epaté.
9) Edward Norton : j'ai totalement craqué sur lui en regardant "Au nom d'Anna"
8) Ben Stiller : il joue toujours dans des films improbables, mais je l'ai adoré dans "Au nom d'Anna", "Mon beau-père et moi " ...
7) Tommy Lee Jones : pour moi, c'est un grand acteur. Il a un super charisme. Je l'ai adoré dans "Space Cowboys"
6) Colin Firth : le beau Colin amoureux de Bridget Jones. Mais je l'ai adoré dans "Love Actually". Il est craquant ! Et j'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus souvent au cinéma.
5) Hugh Grant : lui, je l'adore dans quasiment tous ses films, j'adore son charme so british : "Coup de foudre à Notting Hill", " 4 mariages et un enterrement", "Love Actually" ... Wink
4) Tom Hanks : ce gars-là c'est un grand acteur. Il a joué dans de très beaux films comme "Philadelphia" ou "Forrest Gump" mais aussi dans des films où, personnellement, je ne l'aurais jamais attendu comme " Le Terminal".
3) Keanu Reeves : il est excellent dans les trois "Matrix" et je l'avais beaucoup aimé aussi dans "L'associé du diable".
2) Johnny Depp : il a un charisme fou à l'écran et il est totalement déjanté dans "Pirates des Caraïbes".
1) George Clooney : je vous l'accorde, il n'a pas toujours joué dans de grands films mais il a une telle présence à l'écran ! Depuis "Urgences", je dois avouer que je l'adore. Et il est super dans les "Ocean's Eleven" et "Ocean's Twelve". Rolling Eyes
Petite Lili
Ptit bout
Petite Lili

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

Oui,mais il y a pire qu'Angélina Jolie,quand même!!Lol :lol!:
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyVen 4 Aoû - 15:22

Après les films, les acteurs. C'est parti !

n°10 - "Amy Davidson" Pour son rôle dans Touche pas à mes filles, elle me fait trop rire elle joue trop bien son rôle.

n°9 - "Adam Brody" Je suis une fan inconditionnelle de la série Newport Beach et donc les quatres acteurs principaux de cette série apparaîtront dans mon classement. Il est trop génial dans le rôle de Seth Cohen il me fait trop rire.

n°8 - "Rachel Bilson" Comme je le disais, encore Newport Beach dans le rôle de Summer.

n°7 - "Jennifer Aniston" dans Friends principalement

n°6 - "Hayden Christensen" Je n'aime pas du tout Star Wars, c'est pas mon truc DU TOUT mais je l'ai adoré dans La maison sur l'océan, et en plus, il me fait craquer...

n°5 - "Laurence Leboeuf" Et ui la petite Cody se retrouve dans mon classement parce que je l'adore et c'est tout ! LOL

n°4 - Suivie par "Max Walker" parce que Squib me fait trop rire, son rôle est génial, en plus je craque à fond pour lui, je kiffe trop le couple Squib/Cody (eh uai, je suis une Squodiste) surtout qi'ils sont ensemble ne vrai, donc voila.

n°3 - "Ben McKenzie" de Newport Beach, lui c'est mon chouchou par excellence, le first des first, mais je l'ai pas mis en premier parce que à part Newport Beach il n'a pas fait d'autres trucs connu.

n°2 - "Mischa Barton" encore de Newport Beach, cette nana est géniale. J'adore son jeu, elle peut jouer n'importe quoi. La jeune fille triste, l'adolescente paumée, la rebelle prête à tout, l'amoureuse au coeur tendre, la demoiselle en détresse, l'amie fidèle, je sais pas trop quoi encore mais en tout cas je la respècte. En plus, elle est mannequin, elle est trop belle (en général ça va ensemble) et... voilà je sais pas !

Et le number one... "Johnny Depp" C'est pas un acteur que je connais pas particulièrement où dont je suis fan accro (comme je le suis de Ben McKenzie par exemple) mais sa façon de jouer est absolument sensationnelle ! Je l'ai adoré dans Pirates des Craïbes, Charlie et la chocolaterie et il y en a d'autres...

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:04, édité 1 fois
http://princess-battle.goodforum.net
alisea
Ptit bout
alisea

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyDim 6 Aoû - 17:13

Douh je me lance aussi, moi il y a des acteurs pas forcement mega connus...

10. Ewan McGregor --> Hum je raffole pas tellement de sa prestation dans Star Wars (d'ailleur je n'aime pas les derniers star wars), mais j'aime bien ses prestations dans "Trainspotting" et "Big Fish".

09. Evan Rachel Wood --> Remarquable pour jeune age je trouve, elle est veritablement impressionante dans "Thirteen".

08. Andy Garcia --> Un acteur que j'apprecies beaucoup, il a joué dans de nombreux tres bons films. Mes preferes avec lui reste "Sous le Silence" et "Modigliani".

07. Masanobu Ando --> Acteur japonais pas très connu en France à part pour son role dans "Battle Royale", moi j'l'ai trouvé sensationnel dans "Kids Return".

06. Jordan Brower --> Je ne l'ai vu que dans un film "Speedway Junky" mais ce film m'a complement marqué et le jeu de l'acteur y est pour beaucoup (et savoir que bientot il va jouer dans un film en compagnie de V.Kartheiser cela m'enchante !).

05. Brendan Sexton III --> Un acteur pas très connu mais qui me tue à chaque film, il m'a marqué dans "Bienvenue dans l'age ingrat". Il a egalement joué dans le somptueux "Boys don't cry" et "Hurricane Street".

04. Johnny Deep --> Il peut absolument tout jouer. Si on le voit à l'affiche d'un film on sait d'avance qu'un film sera bon, il a joué dans de nombreux films qui pour moi sont cultes : Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Las Vegas Parano, Dead Man,...

03. Edward Norton --> Un tres grand acteur selon moi, chacune de ses prestations me semble exceptionelle et irremplacable. Je l'ai adoré dans Peur Primale mais je l'ai adulé dans Fight Club et American History X.

02. Christina Ricci --> Je l'admire enormement, son charisme, son jeu et meme sa personnalité, elle resplendissait veritablement dans Sleepy Hollow, Las Vegas Parano, Monster, et tellement d'autres films.

01. Vincent Kartheiser --> Un charisme epatant ! Et une facon de jouer qui me sidere ! Je l'admire enormement, le genre d'acteur qui choisit ses roles, pas du genre à jouer dans le dernier gros budgets juste pour l'argent meme si c'est un navet. Pratiquement tous les films dans lesquels il a joué sont pour moi des films cultes : Crime + Punishments, Another day in paradise, Sous le silence, Dandelion,...
http://cf.geocities.com/aliseawoor
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyDim 6 Aoû - 17:36

alisea a écrit:
09. Evan Rachel Wood --> Remarquable pour jeune age je trouve, elle est veritablement impressionante dans "Thirteen".

J'adore aussi ! Mon actrice préférée Wink

alisea a écrit:
05. Brendan Sexton III --> Un acteur pas très connu mais qui me tue à chaque film, il m'a marqué dans "Bienvenue dans l'age ingrat". Il a egalement joué dans le somptueux "Boys don't cry" et "Hurricane Street".

C'est vrai qu'il gagne a être connu ! C'est un excellent acteur ! J'ai aussi été marquée par Bienvenue dans l'age ingrat ! Et Boys don't cry est un film génial !

alisea a écrit:
01. Vincent Kartheiser --> Un charisme epatant ! Et une facon de jouer qui me sidere ! Je l'admire enormement, le genre d'acteur qui choisit ses roles, pas du genre à jouer dans le dernier gros budgets juste pour l'argent meme si c'est un navet. Pratiquement tous les films dans lesquels il a joué sont pour moi des films cultes : Crime + Punishments, Another day in paradise, Sous le silence, Dandelion,...

Je l'adore mais j'oublie toujours son nom ! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! 00102 Sous le silence est un film génial, vraiment ! Andy Garcia et Vincent sont vraiment bons dans ce film !!
alisea
Ptit bout
alisea

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyDim 6 Aoû - 17:41

Oh je suis etonnée de voir quelqu'un qui connait Bienvenue dans l'age ingrat et Sous le silence, en france ce ne sont pas tant que ça des films reconnus lol J'aime bien ta liste d'acteur aussi Very Happy
http://cf.geocities.com/aliseawoor
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! EmptyMar 19 Sep - 20:20

Moi comme d'hab y a pas d'ordre ^^ ! Mais mes acteurs préférés sont :
Reese Witherspoon (époustouflante), Scarlett Johansson (Ma préférée), Ewan mcGregor (Mon préféré), Nicole Kidman, Max Walker (qu'est-ce-que je ferais sans lui lol) ! Voili Voilou !
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! Empty

Vos 10 acteurs / actrices préférés !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant