FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos 10 acteurs / actrices préférés !!

Aller en bas 
+15
Cha'
alisea
Squib_girl
Gemma
Petite Lili
B.B. 11
NJ'
hachiko
Zeph
verslesetoiles
Mathilde
Marine
B.B.B.
Idril
Nobody's_Perfect
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:43

Je rajoute Wentworth Miller en N°1 maintenant!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Bout'chou
Smile


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:15

J'ai décidé de ne pas compter les actrices que 15/A :p

10 - Gabrielle Carteris: Le plus beau sourire du monde selon moi (with Jaclyn L. ).Andrea (Beverly Hills 90210) n'est pas mon personnage préféré,même si j'aime beaucoup son caractére.Je trouve le jeu d'actrice de Gabrielle tout simplement fantastique^^

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 GCarte1

9- Ian Ziering: J'aime bien Steeve,son côté humoristique fait pencher la balance Brendon/Steeve de son côté,mais ce que j'aime surtout chez Ian c'est son jeu d'acteur.Je vous l'accorde,il n'est pas particulierement beau,mais je craque quand meme pour son sourire :)

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Ian%20Ziering

8-Ada Nicodemou: Katarina dans Hartley c'est ma préférée^^Je l'adowww =) Elle est vraiment superbe,elle a un super jeu d'actrice et elle danse super bien!

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 08

7-Marcia Cross: J'adore comment elle joue^^Bree c'est ma préférée dans Desperate Housewives =)

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 175430__marcia_l

6-Hilary Duff : Quesque jladore elle =) Elle est non seulement magnifique,mais elle chante super bien et elle joue magnifiquement aussi =) Vive Hilary^^

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 577676810

5- Bethany Joy Lenz: J'adore Haley dans OTH,et Bethany chante vraiment super bien^^ Elle fait partie de l'une des rares personnalités a chanter aussi bien que jouer.De tous les rôles qu'elles a joué je préfére celui d'Haley (OTH) et de Marni (Bring It On Again).C'est vraiment mon coup de coeur =)

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 306%20%28175%29


4- Sophia Bush : L'une des plus belles femmes du monde =) Elle est vraiment magnifique,et quesqu'elle joue bien! Je l'ai bien aimée dans Nip/Tuck même si elle n'a pas joué dans bcp d'épisodes..Mon coup de coeur reste le rôle de Brooke qu'elle interprete dans One Tree Hill.J'aime beaucoup sa facon de jouer dans Stay Alive,sa implique qu'elle peut aussi bien jouer le registre film d'horreur^^Dans John Tucker Must Die elle était sublime tout comme elle :) Supercross je n'ai pas trop accroché,mais Sophia était superbe dedans Wink

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Normal_014

3- Lara Cox: Hartley a bercé mon enfance,donc le personnage d'Anita aussi.Je trouve que Lara est une actrice formidable,une fille aussi naturelle que talentueuse.Combien de fois j'ai révé de devenir un jour comme Anita (pas seulement pour Drazic :p )?Je ne compte plus le nombre de fois où je rêvais que j'allais rencontrer un jour Lara...J'ai vu TOUS ses films =) Et tous les épisodes d'Hartley de la saison 1 a 7 :p

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 8-orelea

2-Luke Perry: Alors lui c'est mon acteur préféré avec Max!!Quesqu'il est beau :p 2A chaque fois que je regardais (enfin jpeux dire regarde,car je vois BH tous les jours a 10h sur TF1 ^^) Beverly Hills,et qu'on montrait Dylan,je devenais hystérique :lol!: C'est l'un des rares acteurs a avoir gardé sa beauté déja légendaire :p C'est pour cela que je met deux photos (avant/aprés) de celui qui m'a fait et qui me fait toujours rêver depuis des années:

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Luke_perry_006Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 451334424_small

ET LA NUMBER ONE EST...

1-JENNIE GARTH =) : Mon actrice préférée^^ Ma préférée dans BH,ma préférée dans Ce que j'aime chez toi ma préférée dans tous ses films.. Pour moi Jennie n'est pas seulement une simple actrice..C'est plus que ca c'est une merveille cette fille,une femme fantastique et tellement,tellement talentueuse.. Toujours sublime au fil des années...J'ai grandi avec Kelly,ri avec Valérie..J'ai vu TOUS ses films,j'ai beaucoup aimé "Danielle Steel : Star" .Elle mérite tous les awards du monde :p Meme un texte de 100 pages ne pourrait pas suffire pour décrire l'admiration que j'ai pour cette femme^^

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 43-Tete62Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 8-humanaVos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Jennie%20Garth
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:44

C'est une impression où tu aimes Beverly Hills??? Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 00102 4 acteurs sur 10 !!! :01

Sinon, pour les listes précédentes, j'ai adoré Boys don't cry et Bienvenue dans l'âge ingrat.... L'héroine de ce film a un style trop trop.... comment dire.... classieux!! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 00102 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Bout'chou
Smile


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:51

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 00102 Oui j'adore Beverly Hills :) C'est la série qui a bercé mon enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine alias tifi
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:19

10 : Raven Symone: j'adore son role dans phenomene raven

9 : Laurence Leboeuf: j'adore son role dans 15A je trouve qu'elle forme un beau couple avec squib et c'est vraiment dommage qu'ils ne soient plus ensemble dans la vraie vie

8 : Max walker: j'adore son role dans 15A

7 : James Marsters: j'aodre son role dans Buffy contre les vampires et dans Angel

6 : David Boreanaz : j'adore son role dans buffy contre les vampires et dans Angel ou il a le role principal

5 : Sarah Michelle Gellar : elle est trop bien dans le role de Buffy

4 : Chad Mickel Murray: j'ai adore son role dans dawson et dans les freres scott

3 : Joshua Jackson: il est trop bien dans le role de Pacey dans Dawson

2 : Katie Holmes: elle est trop bien dans le role de Joey dans dawson et je trouve qu'elle forme un beau couple avec Pacey

1: Mark Wahlberg: j'ai adore son role principal dans braquage a l'italienne ou il avait le role de Charlie

Voila mon classement Fantnew :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:21

didine alias tifi a écrit:


9 : Laurence Leboeuf: j'adore son role dans 15A je trouve qu'elle forme un beau couple avec squib et c'est vraiment dommage qu'ils ne soient plus ensemble dans la vraie vie

Bonne nouvelle pour toi,Max et Laurence sont de nouveau ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Sucre d'orge
Chouchou
Sucre d'orge


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:56

10)Jean reno
9)Louis de funes
8)Taylor cole
7)Sarah Wayne Callies
6)Vadim schneider
5)Wentworth Miller
4)Jaclyn linetsky
3)Max walker
2)Laurence leboeuf
1)Jesse mccartney
Revenir en haut Aller en bas
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:42

Sucre d'orge a écrit:
7)Sarah Wayne Callies
5)Wentworth Miller
Je parie que tu regarde Prison Break! Razz
Je les adore tous les 2, et Wentworth Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:42

Rah il fallait ABSOLUMENT que je mette ça a jouuuur ! 01

Alors aloorrrrs.

bon je ne saurais dire dans l'odre mais mes actrices préférées sont :

Saffron Burrows Vanessa Marcil, Kathleen Roberston, Amanda Crew, Jamie Luner, Molly Sims, Kate Winslet, Laura Leighton, Majandra Delfino, Julie Depardieu et en élite je vous le donne en mille, ROSELYN SANCHEZ Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:12

Amanda Crew Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Invisio3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Invisio3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 4335 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 4335
Majandra Delfino, Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 je kiffais tellement roswell a une époque que j'ai acheté son CD, je l'ai réécouté ya pas longtemps et elle chante vraiment tres bien, jdois pouvoir mettre les chansons sur mon ordi, ça t'interesserait?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:01

PTC a écrit:
Amanda Crew Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Invisio3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Invisio3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 4335 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 4335
Majandra Delfino, Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 je kiffais tellement roswell a une époque que j'ai acheté son CD, je l'ai réécouté ya pas longtemps et elle chante vraiment tres bien, jdois pouvoir mettre les chansons sur mon ordi, ça t'interesserait?


ouiiiiiiiiiii Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3


Je les connais toutes, mais je n'ai que Hell and Bliss alors avec grand plaisir!!

Majandra a une voix en or!! Et son duo avec roBERT, "Le Prince Bleu" est mon plus grand coup de coeur musical EVER! Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039

Merciii Clo Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 F_05bl_1 Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:56

Jvais essayer de te faire ça now, tu serait sur msn d'ici 1h? Jte textote pour te dire si j'y suis arrivé!

Citation :
Et son duo avec roBERT, "Le Prince Bleu"
connais pas par contre, tu crois que je peux le voir sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:16

ouais tu peux Wink

Il suffit de tapper le prince bleu et tu auras le clip, c'est très spécial...mais sublime moi j'adore Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 0039

Désolée de ne pas avoir été la sur msn hier soir, mais on essaira de se croiser! et encore merciii Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:43

Don't worry, et je passe le clip en boucle depuis hier j'adore, leur deux voix sont sublimes ensemble. (désolé du spammage total de ce post!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 acteurs / actrices préférés !!   Vos 10 acteurs / actrices préférés !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 acteurs / actrices préférés !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecrire aux Acteurs
» les acteurs de twilight aux encheres!
» Le Top 10 de vos films préférés ??
» Ce que vous lisez en ce moment / Vos livres préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Cinéma :: Les films qui ont changé votre vie-
Sauter vers: