FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les séries que vous détestez....

+19
Lua
Sucre d'orge
AngelsInTheSky
lylyne
anto
Smile
hinata
Pauline93
Joy
Adena Stiles
B.B.B.
Vittel.B
Jenny
Zeph
PTC
Idril
Subcity
Nobody's_Perfect
Mathilde
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Les séries que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyMer 14 Sep - 16:46

Et oui, on parle toujours de ce que l'on aime !!! on oublie toujours de parler de ce qu'on déteste... Alors allez y lachez vous... Vous détestez les voix mielleuses de sous le soleil, vous ne supportez plus la coupe ringarde de charles Ingalls, vous trouvez que les feux de l'amour c'est pathétique... faites entendre votre voix!!

Vous pouvez parler de toutes les séries que vous n'aimez pas!!! Wink Wink Wink

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyMer 14 Sep - 16:51

Ah !! Ca me plait ce sujet !!!!!!!

Je n'aime pas : Les feux de l'amour !! (bien joué !!) Brooke qui trompe Jason avec Peter mais comme la fille de Peter est sortie avec le fils de Cricket le chien de Samantha a chopé une systite !! Bref c'est une horreur cette série !!

Sinon, pour faire court je n'aime pas : Sous le soleil,la série francaise qui passe en fin de KD2A et dont j'ai oublié le nom,Zoe (avec le mini clone sister de Britney), Papa Shulz ! (J'ai jamais accroché à cette série) Ma sorcière bien aimée (idem),JAG (désolée pour les fans), Stargate (parce que j'ai pas suivi du début et que par conséquent je pige quedale !! lol !)
Y en a surement d'autres, mais la tout de suite ca ne vient pas....
La suite au prochain épisode !!! :lol!:
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 16 Sep - 16:41

Ouh la la, la liste est longue lol

Bon allez, on va en sortir quelques unes : Les feux de l'amour et Cie, c'est-à-dire tous les Amours gloire et Beauté, Sunset Beach et conneries du genre, le groupe, C'est comme ça, Zoey, Sous le soleil, Stargate SG1, Le sentinel, Plus belle la vie, Derrick, Les séries que vous détestez.... 0041 les dernières saisons de 7 à la maison, Sister Sister, Fame, Chapeau Melon et Bottes de cuir, Amicalement vôtre, enfin tous les séries des années 60, K2000, Mariés Deux enfants, Totalement jumelles, je sais même plus tellement y'en a lol :sadd:
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 16 Sep - 23:17

Oh j'adore ce sujet!! Il y a tellement de série que je n'aime pas!!!

"7 à la maison" dégoulinant de bons sentiments!, "Un, Dos, Tres", "Sous le soleil", "DREAM" j'ai eu l'occasion de voir quelque fois OH MON DIEU!!, "Phénomène Raven", "Plus belle la vie", "Une nounou d'enfer" avant j'aimais bien mais maintenant je sature, "Largo Winch","Amour, Gloire et beauté" et autres soap-opéras, "Medicopter", "Le Groupe" enfin si on peut appeler çà une série Wink Wink , "Zoey" ...
En fait, y en a beaucoup que j'aime pas, les citer serait trop long!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptySam 17 Sep - 22:09

ahhhhhh série que je ne supporte pas au grand jamais c'est une torture de regardé ces trucs:
-c comme sa Les séries que vous détestez.... T_thum7e Les séries que vous détestez.... T_thum7e Les séries que vous détestez.... T_thum7e Les séries que vous détestez.... T_thum7e Les séries que vous détestez.... T_thum7e ( orribl c a gerbé vrément dsl mais c imposible que kd2a ose passé sa!!lol)
-plus belle la vie ( surtout kan ta best te racconte a longeur de journée les ep pourri!!)
-le groupe Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 Les séries que vous détestez.... 0041 ( certenement la pire série française jamais inventé j'ai regardé une fois j'ai cru que c'été une émission pour gosses de 2 ans!!lol)
-les experts miami et Los Angeles: franchement qui a eu l'idée d'aller rajouter des dérivé a une super série qui cartonné???

... mais quand j'aime pas je retiens souvent pas les noms alors dsl c'est pa suen liste super longue!!lol!!
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyMar 6 Déc - 17:30

Les feux de l'amour!lol alors ça!beurk!!!
http://one-tree-hill.forumactif.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyDim 29 Jan - 21:10

Je retiendrais "C'est comme çà" Mon dieu que c'est nul ce truc!

Sinon il y a bien sûr les Feux de l'amour! Je ne vois pas comment on peux tenir devant une emission pareil!L'intrigue avance vraiment pas vite! c'est simple au début de l'épisode Marie thérèse ouvre la porte et à la fin de l'épisode on ne sais toujours pas ce qu'elle a vu ou surpris en entrant!

il doit y en avoir d'autres mais çà ne me viens pas comme çà car généralement ce que je ne regarde pas je connais pas les noms!
Vittel.B
Ptit bout
Vittel.B

Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !!

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 13:31

Tout simplement
Rubi !! Razz
C'est vraiment nazeeeuu !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 15:24

Ah Rubi, quelle série superbe, j'ai été initié par ma meilleure amie et je dois dire que c'est tellement nul que ça en devient marrant! Razz Razz
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 15:43

vu ta description, je me dis que je dois rater quelque chose... moi, j'avoue que je connais pas du tout... Les séries que vous détestez.... 00102 Les séries que vous détestez.... 00102 Les séries que vous détestez.... 00102 Une série toute pourrite que je connais pas??? affraid affraid affraid
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 15:52

Mathilde, je te conseille de regarder, c'est les Feux de l'amour dans un registre de langue et de sentiments récents, mais toujours aussi nul! Mais moi ça me fait marrer Les séries que vous détestez.... D_smil7e Les séries que vous détestez.... D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 15:57

J'ai vu les extraits et en effet ça fait peur ce truc Les séries que vous détestez.... 00102 Une espece de remake de la pub "Oui Brad je sais que tu m'as trompé avec le 06.54.56.67.43 !"...

Les feux de l'amour version espagnole quoi...Gros plans sur des regards et scenes a mega suspens...Tout le monde couche avec tout le monde...

Bref ça m'a l'air bien nul ce truc ! Les séries que vous détestez.... D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 16:01

Non Nob, c'est mexicain... et en plus là dedans les filles c'est que des mannequins avec des décolletés plongeant comme du haut du Mont Blanc, le truc super réel :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 16:15

Mon rêve... Wink Les feux de l'amour version mexicaine.... cheers cheers cheers

On a entendu mes prières!! Les séries que vous détestez.... 00102 Les séries que vous détestez.... 00102

PS: je suis sûre qu'elle a super raison d'aimer Brad... Brad doit être un homm merveilleux!! Les séries que vous détestez.... D_smil7e
Vittel.B
Ptit bout
Vittel.B

Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !!

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyVen 14 Juil - 16:28

Nan, c'est un laiid se mec !!
^^
C'est nuuul

Ah ba RUBII !! :pacontent:
Adena Stiles
Ptit bout
Adena Stiles

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptySam 29 Juil - 23:14

Bon ba des series nuls, personnellement je trouve qu'il y en a pas mal ! lol
Je vais faire une petite liste, mais au moment même où j'écris, pas beaucoup me vienne à l'esprit :
_c'est comme ça (je suis pas la seule hein ? c'est bien ce que je pensais..lol)
_ma vie à moi (le personnage principal a vraiment un mauvais caractère, bref je vois pas à quoi la serie sert)
_les feux de l'amour (ma mère en est fan...beurk ! lol)
_les vieilles series genre Helene et les garçons, le miracle de l'amour...
Y'en a plus qui me vienne à l'esprit mais si y'en a qui me revienne je vous le ferait savoir...!
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyDim 30 Juil - 0:07

Alors sa rique de prendre pas mal de temps donc seulement quelque série

1. Les feux de l'amour (beurkkkk)
2.Plus belle la vie
3.Rubi (j'ai horreur des soap opéra)
4.C'est comme ça

et blablablablabla
Pauline93
Bout'chou
Pauline93

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyDim 30 Juil - 12:49

Alors :
- Les feux de l'amour : ma grand mère regarde tous les midis une fois on est parti en vacs elle a pas regarder de la semaine et quand elle est revenue tout en était au même point !
- C'est comme ça
- Ma vie à moi : J'accroche pas du tout du tout
- Plus belle la vie (je suis pas alors c'est compliquer de comprendre :lol!: )
- Stargate : Je comprends rien Les séries que vous détestez.... 00102
- Amour gloire et beauté : la même chose que les feux de l'amour ^^
http://dream-y-love.skyblog.com
hinata
Ptit bout

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyJeu 10 Aoû - 22:30

je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime les feux de l'mour... moi j'adore cette série. tousse tousse tousse... lol c'est ma prèfèrer. nan sans rire, c'est complètement bidon!!!
http://hinata39.tchatblog.com
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptySam 19 Aoû - 15:35

Moi je peux pas me voir Amour,gloire et beauté pale

Les séries du genre les Feux de l'amour comme tout le monde ,c'est horrible!

Plus belle la vie - Typique série francaise,j'aime pas du tout!Y'a rien d'interressant -_-

Le maitre du zodiaque - Déja le mystére et tout,c'est ma trop ma dose Lol J'aime pas .

Le prince de Bel Air - Désolée pour ceux qui adorent,mais ca me gonfle carrement -_- La cuisine qui brule et le gars qui s'en rend pas compte,le lendemain la cuisine est déja réparée , Hilary Banks y'a pas plus débile qu'elle -_-c'est pas que je détéste Will Smith c'est juste que la série est bidon pour moi

Stargate;SG1,JAG
Et les téléfilms francais style Julie lescaut,Femmes de loi (meme si Natacha Amal est super belle,j'accroche pas)
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptySam 19 Aoû - 16:33

1/les feux de l'amour
2/amour gloire et béauté
3/star gate
4/plus belle la vie
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
lylyne
Bout'chou
lylyne

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyMar 22 Aoû - 17:23

plus belle la vie une série nulle? non mais vous rigolez c'est nous tous crachez! la serveuse complexé par son copain avocat,le flic solitaire,il n'y a donc pas de fans de plus belle la vie pour protestez?
moi mes séries nulles(ou tu vas pas bien!)
feux de l'amour...
phénomen raven
....
plus belle la vie,
vous n'avez jamais regardez?
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyMar 22 Aoû - 17:34

Moi la série que j'aime vraiment pas c'est Sydney Fox Les séries que vous détestez.... 00102

Je n'ai pas d'argument , mais c'est quand je regarde , j'ai envie d'éteindre ma télé :lol!:

(Désolé s'il y a des fans Fantnew )
Sucre d'orge
Chouchou
Sucre d'orge

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptySam 16 Sep - 23:22

Les feux de l'amour gloire et beauté, ce que j'aime chez toi, friends
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... EmptyDim 17 Sep - 16:39

Je dirais Coeur Océan :o Je sais que bcp de monde aime mais je trouve ça niais à souhait :s
Mais aussi "Vice-Versa" l'histoire d'un type qui se tranforme en fille (pathétiquement drôle) et Dream ¬_¬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries que vous détestez....   Les séries que vous détestez.... Empty

Les séries que vous détestez....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant