| Les séries que vous détestez.... | |
|
+19Lua Sucre d'orge AngelsInTheSky lylyne anto Smile hinata Pauline93 Joy Adena Stiles B.B.B. Vittel.B Jenny Zeph PTC Idril Subcity Nobody's_Perfect Mathilde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Mer 14 Sep - 16:51 | |
| Ah !! Ca me plait ce sujet !!!!!!!
Je n'aime pas : Les feux de l'amour !! (bien joué !!) Brooke qui trompe Jason avec Peter mais comme la fille de Peter est sortie avec le fils de Cricket le chien de Samantha a chopé une systite !! Bref c'est une horreur cette série !!
Sinon, pour faire court je n'aime pas : Sous le soleil,la série francaise qui passe en fin de KD2A et dont j'ai oublié le nom,Zoe (avec le mini clone sister de Britney), Papa Shulz ! (J'ai jamais accroché à cette série) Ma sorcière bien aimée (idem),JAG (désolée pour les fans), Stargate (parce que j'ai pas suivi du début et que par conséquent je pige quedale !! lol !) Y en a surement d'autres, mais la tout de suite ca ne vient pas.... La suite au prochain épisode !!! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 16 Sep - 16:41 | |
| Ouh la la, la liste est longue lol Bon allez, on va en sortir quelques unes : Les feux de l'amour et Cie, c'est-à-dire tous les Amours gloire et Beauté, Sunset Beach et conneries du genre, le groupe, C'est comme ça, Zoey, Sous le soleil, Stargate SG1, Le sentinel, Plus belle la vie, Derrick, les dernières saisons de 7 à la maison, Sister Sister, Fame, Chapeau Melon et Bottes de cuir, Amicalement vôtre, enfin tous les séries des années 60, K2000, Mariés Deux enfants, Totalement jumelles, je sais même plus tellement y'en a lol :sadd: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 16 Sep - 23:17 | |
| Oh j'adore ce sujet!! Il y a tellement de série que je n'aime pas!!! "7 à la maison" dégoulinant de bons sentiments!, "Un, Dos, Tres", "Sous le soleil", "DREAM" j'ai eu l'occasion de voir quelque fois OH MON DIEU!!, "Phénomène Raven", "Plus belle la vie", "Une nounou d'enfer" avant j'aimais bien mais maintenant je sature, "Largo Winch","Amour, Gloire et beauté" et autres soap-opéras, "Medicopter", "Le Groupe" enfin si on peut appeler çà une série , "Zoey" ... En fait, y en a beaucoup que j'aime pas, les citer serait trop long! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Sam 17 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Mar 6 Déc - 17:30 | |
| Les feux de l'amour!lol alors ça!beurk!!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Dim 29 Jan - 21:10 | |
| Je retiendrais "C'est comme çà" Mon dieu que c'est nul ce truc!
Sinon il y a bien sûr les Feux de l'amour! Je ne vois pas comment on peux tenir devant une emission pareil!L'intrigue avance vraiment pas vite! c'est simple au début de l'épisode Marie thérèse ouvre la porte et à la fin de l'épisode on ne sais toujours pas ce qu'elle a vu ou surpris en entrant!
il doit y en avoir d'autres mais çà ne me viens pas comme çà car généralement ce que je ne regarde pas je connais pas les noms! | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 13:31 | |
| Tout simplement Rubi !! C'est vraiment nazeeeuu !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 15:57 | |
| J'ai vu les extraits et en effet ça fait peur ce truc Une espece de remake de la pub "Oui Brad je sais que tu m'as trompé avec le 06.54.56.67.43 !"... Les feux de l'amour version espagnole quoi...Gros plans sur des regards et scenes a mega suspens...Tout le monde couche avec tout le monde... Bref ça m'a l'air bien nul ce truc ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 16:01 | |
| Non Nob, c'est mexicain... et en plus là dedans les filles c'est que des mannequins avec des décolletés plongeant comme du haut du Mont Blanc, le truc super réel :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Ven 14 Juil - 16:28 | |
| Nan, c'est un laiid se mec !! ^^ C'est nuuul
Ah ba RUBII !! :pacontent: | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Sam 29 Juil - 23:14 | |
| Bon ba des series nuls, personnellement je trouve qu'il y en a pas mal ! lol Je vais faire une petite liste, mais au moment même où j'écris, pas beaucoup me vienne à l'esprit : _c'est comme ça (je suis pas la seule hein ? c'est bien ce que je pensais..lol) _ma vie à moi (le personnage principal a vraiment un mauvais caractère, bref je vois pas à quoi la serie sert) _les feux de l'amour (ma mère en est fan...beurk ! lol) _les vieilles series genre Helene et les garçons, le miracle de l'amour... Y'en a plus qui me vienne à l'esprit mais si y'en a qui me revienne je vous le ferait savoir...! | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Dim 30 Juil - 0:07 | |
| Alors sa rique de prendre pas mal de temps donc seulement quelque série
1. Les feux de l'amour (beurkkkk) 2.Plus belle la vie 3.Rubi (j'ai horreur des soap opéra) 4.C'est comme ça
et blablablablabla | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Dim 30 Juil - 12:49 | |
| Alors : - Les feux de l'amour : ma grand mère regarde tous les midis une fois on est parti en vacs elle a pas regarder de la semaine et quand elle est revenue tout en était au même point ! - C'est comme ça - Ma vie à moi : J'accroche pas du tout du tout - Plus belle la vie (je suis pas alors c'est compliquer de comprendre :lol!: ) - Stargate : Je comprends rien - Amour gloire et beauté : la même chose que les feux de l'amour ^^ | |
|
| |
hinata Ptit bout
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Jeu 10 Aoû - 22:30 | |
| je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime les feux de l'mour... moi j'adore cette série. tousse tousse tousse... lol c'est ma prèfèrer. nan sans rire, c'est complètement bidon!!! | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Sam 19 Aoû - 15:35 | |
| Moi je peux pas me voir Amour,gloire et beauté Les séries du genre les Feux de l'amour comme tout le monde ,c'est horrible! Plus belle la vie - Typique série francaise,j'aime pas du tout!Y'a rien d'interressant -_- Le maitre du zodiaque - Déja le mystére et tout,c'est ma trop ma dose Lol J'aime pas . Le prince de Bel Air - Désolée pour ceux qui adorent,mais ca me gonfle carrement -_- La cuisine qui brule et le gars qui s'en rend pas compte,le lendemain la cuisine est déja réparée , Hilary Banks y'a pas plus débile qu'elle -_-c'est pas que je détéste Will Smith c'est juste que la série est bidon pour moi Stargate;SG1,JAG Et les téléfilms francais style Julie lescaut,Femmes de loi (meme si Natacha Amal est super belle,j'accroche pas) | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Sam 19 Aoû - 16:33 | |
| 1/les feux de l'amour 2/amour gloire et béauté 3/star gate 4/plus belle la vie | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Mar 22 Aoû - 17:23 | |
| plus belle la vie une série nulle? non mais vous rigolez c'est nous tous crachez! la serveuse complexé par son copain avocat,le flic solitaire,il n'y a donc pas de fans de plus belle la vie pour protestez? moi mes séries nulles(ou tu vas pas bien!) feux de l'amour... phénomen raven .... plus belle la vie, vous n'avez jamais regardez? | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| Moi la série que j'aime vraiment pas c'est Sydney Fox Je n'ai pas d'argument , mais c'est quand je regarde , j'ai envie d'éteindre ma télé :lol!: (Désolé s'il y a des fans ) | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Sam 16 Sep - 23:22 | |
| Les feux de l'amour gloire et beauté, ce que j'aime chez toi, friends | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... Dim 17 Sep - 16:39 | |
| Je dirais Coeur Océan :o Je sais que bcp de monde aime mais je trouve ça niais à souhait :s Mais aussi "Vice-Versa" l'histoire d'un type qui se tranforme en fille (pathétiquement drôle) et Dream ¬_¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous détestez.... | |
| |
|
| |
| Les séries que vous détestez.... | |
|