FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les séries de votre enfance...

+14
papale
Vanessa
Squib_girl
CoeurDarticho
Line
Ticoty
Vittel.B
Smile
Lil_Flip_751
Jenny
PTC
leon
Idril
Nobody's_Perfect
18 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Les séries de votre enfance... Empty
MessageSujet: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyLun 3 Oct - 19:31

Nouveau petit sujet, pour parler d'un sujet qui me tient hautement a coeur ! Quels sont les séries qui ont marquée votre enfance ?

------------------------------------------------------------------

Pour ma part il y en a quelques dizaines...

Je retiendrais bien sur toutes celles de la génération Dorothée (dont on fait tous plus ou moins partie) : Sailor Moon, Dragon Ball Z,Power Rangers (Quelle nullité ! Quels effets spéciaux ! lol), Sophie et Virginie (ma préférée de l'epoque), Les jumeaux du bout du monde, Lucille amour et Rock 'n Roll etc...., Pas de pitié pour les croissants, Salut les Musclés (quand je pense que j'ai pu un jour trouver les musclés beaux...mon dieu mais quelle horreur)...

Viennent ensuite les fameuses séries AB productions !! Eh oui j'ai grandi en regardant, Premiers Baisers, Helene et les Garçons, Les Filles d'a Coté...J'en passe et des meilleurs !! Bref rien d'interessant a retenir, rien qui ne m'ait marqué au plus profond de ma chair!!

Puis viennent les séries intéressantes, celles qui m'ont marqué, celles qui me rendent nostalgiques quand elles sont rediffusées a la télé ! Bon, je citerai en premier La petite maison dans la prairie...Je regarde ca maintenant et je trouve ca totalement niais, mais en meme temps, beaucoup de souvenirs d'enfance sont associés a cette série...je ne peux pas la dénigrer comme ca ! (lol)...
Je pense aussi a Arnold et Willy (Personne dans le monde ne marche du meme pas, et meme si la terre est ronde, on ne se retourne pas...Lol !! Mon générique de série préféré)que je regardais tout les apres midi sur France 3 ou encore a La Fete a la maison, a une époque ou les jumelles Olsen n'etaient pas encore devenues les filles un peu superficielles qu'on connait aujourd'hui !! Il y a eu aussi Les Intrépides, avec Lorant Deutch ! "Si tu appelles au secours, en deux en trois mouvements, les intrépides accourent, on est toujours présents ! " (2ème générique préféré lol)

Enfin, il y a deux séries qui constituent mon Top 2 !! Lol ! La première, personne ne connait jamais, c'est d'ailleurs très frustrant pour moi !! Donc si quelqu'un lit ces lignes et connait cette série, merci de le signaler!! J'aurais moins l'impression d'avoir imaginé cette série...

Ca s'appelait donc L'odyssée Fantastique.Photo :

Les séries de votre enfance... Odyssey40

C'etait l'histoire d'un gamin qui s'appelait Jay, un jour il tombait d'un arbre, et il se retrouvait dans le coma. Et en fait il vivait une vie parallèle pendant son coma...Bon j'arrive pas trop a raconter...Et c'est peut etre pour ca d'ailleurs que jamais personne ne reconnait cette série ! lol.
Ca passait pendant un temps le matin dans les Minikeums, puis c'est passé aussi pendant une période en debut d'apres midi...

Pour la dernière série, the série de mon enfance, j'ose espérer que vous conaissez ! Mais c'est pas sur. Ca s'appelait Mes années coup de coeur (Wonder Years en VO). Photo :

Les séries de votre enfance... Wonderyears
C'etait l'histoire de Kevin, un garçon de 12 ans pendant les années 60. Sa vie avec sa meilleure amie Winnie et son meilleur copain Paul ! Un très vieil ancetre de Dawson en quelque sorte (lol)...Ce qui etait sympa dans cette série, c'est que l'histoire etait racontée en voix off par un narrateur qui n'etait autre que Kevin adulte !

Voilà, une petite retrospective dans le monde de mon enfance...pas si lointaine heureusement !!

Maintenant a vous !! Les séries de votre enfance... D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyLun 3 Oct - 21:48

J'étais une accro du club Dorothé et de toutes ses séries/dessins animés! Avec un énorme coup de coeur pour "Sailor Moon" comment j'aimais trop cette émission ma 'sailor' préférée c'était SAILOR JUPITER! J'adorais aussi 'Ranma 1/2' ça me faisait trop rire le gars qui se transforme en fille quand il tombe dans l'eau chaude (je crois que c'était l'eau chaude) et son père se transformait en panda! Rien que d'y repenser ça me fait marrer :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Mais LA série de mon enfance dont je ne me souviens plus du nom passait sur Canal J, ça racontait l'histoire d'un groupe de jeunes qui se retrouvaient à passer l'été dans una abbaye abandonnée car leur mono de colo avait du partir et il me semble que les jeunes n'avaient jamais prévenu les organisateurs de son départ et ils étaient seuls dans cette abbaye et je crois même qu'il y avait un passage secret dedans!
J'adorais cette émisison!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyLun 3 Oct - 22:06

Oh je crois que je connaissais ! Un truc qui s'appellait genre "Souvenirs de vacances" ! Bon je suis pas sure du titre mais je suis carrément sure de connaitre ! J'adorais aussi cette série !! Very Happy
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMar 4 Oct - 1:41

J'aimes beaucoup ce sujet!
La plupart des series que Nobody tu as citer,
ont aussi marqué ma jeunesse.
Pour ne citez que cela:

Dragon BallZ,Olive et Tom,les chevaliers du zodiaques,
Helene et les garcons Embarassed (à cause de ma soeur),etc..
Power Ranger's,Bioman(les monstres en caoutchouc,et les explosions c'étaient enorme..comme "un feux de Baingualles")Trop Marrent!
Mé comment,j'ai pu me prendre pour "force Bleu",(la honte!)

"Arnold et Willy"
Oui,la chanson du generique était exelente
"Faut de tou tu sais,
faut de tou c'est vrai,
faut de tou pour faire un Monde.."
Il était trés gouflue le petit Arnold lol
Malheureusemen,les comediens ont trés mal tourné à l'arret de la serie.

3."La petite maison.."
A 12h30,avan de repartir à l'ecole.
Je mangeais avec "Les "Ingals".
Laura:elle a du prononcer "Ca Alors.."au moins 30milles fois et Wily on l'aura + vue de dos(tjrs aux coin,à l'ecole!)Karie à prononcer trois mots en 700 episides,ils ont eus 2 chiens,des poules,des chevaux,adopté un Loup,un putoi,un orph..enfin Albert!(Nan,c'est nul!)
Charles et Caroline étaient trés courageux.
Moi,aussi ca me rappelle quelques bons souvenirs.
La nostalgie.

2."Les annés colleges"
"L'ecole Degrassi"c'etait exelent..
Joey,Lucie,Weels,Le "Grand Rouquin"??,les soeurs jumelles,etc..
et "Caroline"j'étais Trop love d'elle..et je le suis tjrs (elle etait trop craquante cette fille).
Cette serie racontais le quotidien de Lycéens Canadiens,
avec des hitoires hallechantes et parfois boulversantes sur l'adolescence.

1."Les années coups de coeur"
Je crois que tu m'as "copier-coller"comme on dit,Nobody??lol
En tout cas tu avais trés bons gouts pour les series televisuelles,à l'époque.

"Fred Savage"le trés expressif Kevin.
Trop marrent,quan il faisait son regard de chien battu.
Un pour qui ca ne faisai rien,c'étai son gran frere..il lui faisait tjrs la misere.
A chaque fois,il lui pincer les joues,lui donner des claques,lui dechirer ces images de collection lol(Pauvre Kevin!!comme moi avec mon gran frere), et parfois Paul se trouvé au milieux. lol
EtWinnie (ne pa confondre avec l'ourson!)elle ressemblai à Pochaontas.
Pour Kevin,il n'y avai qu'une seul fille "Winie",il aura fallu attendre les derniers episodes pour k'ils soient ensembles.
Ce que j'aimai bien dan cette serie,c'etait la voix off.
Adulte,il raconte son enfance,et temoigne des sentiments qu'il avai à certains momen,comme dans "Stand by me"(d'ailleur c'est le meme narateur de le VF).
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMar 4 Oct - 2:02

Dans mes bras Leon !! :lol!: :lol!: :lol!:

J'aurais pu écrire exactement le meme message !! (quoique quand je relis mon message c'est presque le meme !! Les séries de votre enfance... 00102 )

Pour reprendre dans l'ordre...

J'avais oublié Olive et Tom dans mes citations des dessins animés Dorothée !! J'adorais ! Même si plus tard L'ecole des champions a remplacé cette série dans mon coeur !!
Ca m'eclatait dans ces séries footbalistiques, les gamins couraient l'equivalent de 34 kilomètres a chaque fois qu'ils traversaient le terrain !! Il tiraient dans le ballon et celui ci volait sur une bonne douzaine de milliers de metres avant d'atterir dans le filet ou il roulait en suspension pendant des heures !!!

Helene et les garçons !! Ta soeur !! Les séries de votre enfance... F_14wa7e Mon oeil !! Les séries de votre enfance... 00102 Tu sais, tu peux le dire que tu adorais !! On t'en voudras pas !!!

Power Rangers !! Oui je me rappelle bien !! Ya vait le Mega Zord, le Mega super giga Zord !! Et ils faisaient tous trop bien des galipettes avant !!! Les séries de votre enfance... 00102

La petite maison....Laura Ingalls et ses "Ca alors" !! J'etais morte de rire quand j'ai lu ça !! C'est tellement vrai !!! Et Carrie Ingalls !! Quelle cruche !! A chaque épisode je regardais, a chaque episode elle se cassait la figure ! Elle devait bien se douter a force que l'endroit était pas très sur !! Il parait que l'actrice est tombé tellement de fois pendant les 700 episodes de la série, qu'a la fin ils se sont tous cotisés pour lui acheter des prothèses !! (Elle avait plus ses vraies jambes depuis longtemps !! )

Les années collège ! La seule série que tu cites et que je n'ai pas eu enormement l'occasion de suivre ! Mais le peu que j'en ai vu je trouvais ca génial !! Et j'avais lu tout les bouquins qui étaient sortis sur le sujet !!!

Et enfin les Années Coup de Coeur...Tout a été dit !! C'est ma version série de Stand By Me (mon film préféré)...J'adorais regarder quand a l'epoque ca passait le samedi matin !! Je suis triste que M6 n'ait pas rediffusé ca depuis si longtemps !!

Sinon, pour ajouter un truc a ma liste de tout a l'heure, il faut que je parle aussi de "Fais moi Peur" !! Je sais, je sais, cette série n'etait pas sensée faire réellement peur !! Mais moi le generique (avec le clown en jouet et les rires d'enfants en fond) me glacait le sang !!
Les épisodes en eux meme ne me faisaient pas trop peur.Sauf un !! Je me rappelle, y avait un mome qui avait des lunettes, et quand il les mettait il voyait qu'en fait on etait entourés d'hommes en noir qui vivaient autour de nous sans qu'on les voit...Le nombre de nuit que j'ai passé en ayant peur a cause de ce satané épisode !!

Voilà,voilà...En fait il y a encore des dizaines et des dizaines de séries !! Ca me reviendra surement au fur et a mesure !!!

Merci Leon( Les séries de votre enfance... Asiatiqu ) pour ton message qui m'a rappelé pas mal de souvenirs !! Comme dirait Laura : "Ca alors !!" Les séries de votre enfance... 00102
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMer 5 Oct - 0:26

Les séries de votre enfance... 00102 Les séries de votre enfance... 00102
C'est vrai que mon message ressemble à un copier coller au tien :lol!:
Disons que je m'en sui inspirer,vu que c'était les series de mon enfance.
Mé Tu as vus juste!!Chapeau..

En ce qui concerne,"Helene et les tontons"
Nobody..Ma soeur était plus grande,plus forte donc la telecomande lui appartenai,lui revenai c'était irremediable Very Happy
De la,à dire que j'aimais..Jamais de la vie.
Oui,j'aimerai Le jour ou "Karie" ne se Vautrera plus!

"Olive et Tom" et "l'ecole des Champions"(C'est exactemen ce que tu dis!)
Les joueurs,ils leurs fallai un episode pour tirer dans le ballon??!
Lorsqu'ils faisaien une tete,ils étaient suspendu 15minutes dans les aires!!
Mé le mieux,c'était la remonté du terrain:ca semblai une eternité.
Tu pouvai aller aux toilette sans probleme,ca bougeait pas!!
Il était tjrs en train de courir.

Power Ranger's,Bioman:C'est vrai k'il volaient dan tous les sens.
Ils n'etaient jamais posé.
Ils ont du se reconvertir dans "la Gymnastique".

Sinon,je me souvien de "l'Odyssée fentastic",
Mais la photo de dos..fallai s'en souvenirs lol
Dans son coma,Jay est trensporter dans une vie paralelle,
dans un monde exlusivemen d'enfants,dans le future
et il doit trouvé un machin,pour sortir de son coma,
il doi franchir plusieurs etapes difficiles.
ilest accompagné par ces deux fidels amis que l'on voi de dos sur la photo lol!

"Fais moi peur"??? Ca Alors,je ne connais pas du tout??
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMer 5 Oct - 0:42

Tu ne connais pas Fais Moi Peur ??? C'est incroyable :lol!: Tout le monde connait Fais Moi peur !!!! Enfin au moins moi.... Les séries de votre enfance... 00102 Ca passait le mercredi matin !! C'etait un groupe d'amis qui s'etaient surnommés La Société de Minuit, ils ne se voyaient que le soir a la nuit tombée autour d'un feu de camp pour se raconter des histoires d'horreur !! Ils avaient un vieux sac et ils attrapaient de la poussière dedans qu'ils lancaient dans le feu !! Ils disaient : "Ce soir, L'histoire...De la momie tueuse (lol c'est un exemple)...

Ca ne faisait jamais peur ! Sauf l'episode dont j'ai parlé plus haut !!

Eh oui l'Odyssée fantastique (The Oddysey en anglais) C'etait exactement ça !! Et je crois que dans le monde parallèle, avec ses amis, (le gars devait s'appeller Delta ou Alpha ou un truc comme ca...) et je crois qu'il cherchait a retrouver son père dans le monde parallèle mais je suis plus sure !! Et en effet il n'y avait que des enfants dans ce monde !!!

Ca fait plaisir de voir que d'autres que moi conaissent cette merveilleuse série canadienne qui a bercé mon debut d'adolescence !!! :lol!:

Si tu as d'autres choses qui te reviennent en tete et que personne ne connait jamais n'hésite pas ! Parce que apparement on connait les memes séries que personne ne connait ! Very Happy
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMer 5 Oct - 16:56

holalalalala les vieilles séries du mercredi matin ( quand on avait encore le mercredi entier!!lol!!)

ok alors sa fait pas ds l'odre:

-hélène et les graçons et les filles d'a coté: OMG la honte maintenant mais j'adoré regardé sa avec ma soeur!!

-Dragon Ball Z,Power Rangers: lol!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avec les tortues ninjas et les especes de robots de toutes les couleurs qui se transforme en un bonhome géant imbattable!!! lol!! MDR MDR MDR MDR!!!

- princesse Sophie: haaaaaaaaa encore une super série avec my sister!!

-sauvé par le gong: holalalala la vieille sréie pourri!!! lol!! a 7/6 ans je croiyais encore que le lycée c'été les casiers décoré et les cours qui durent 5 minutes!!lol!!! NAIVE ma pauvre Clo!!! lol!!

-les musclés ( là sa doit étre le pire de la honte!! lol!!) NO COMMENT!!! lol!!

et encore pleins d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit maintenant!!lol!!
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyDim 29 Jan - 20:54

Ah c'est sur que c'était le bon temps on pouvait se poser des heures devant la télé sans se préocupé du reste!

Alors lmoi j'adorais Olive et tom, Dragon Ball Z et pas mal d'autres séries du Club dorothée!
Sinon il y a aussi les Power Rangers(j'avais même un big poster dans ma chambre), les Minikeums!

Et Fais moi peur je suis d'accord c'était terrible! j'étais une grande fan! cheers

Moi aussi il y avait les musclés que je ne loupais jamais (j'avais un poster d'eux aussi dans ma chambre)!
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyDim 26 Mar - 19:38

100 % à fond sur le CLUB DOROTHEE!!!!! Very Happy Very Happy

- Dragon Ball Z
- Ranma 1/2
- Nicky Larson
- Ken Le Survivant
- Power Rangers
- Le Collège Fou Fou Fou
- Sailor Moon
- Olive et Tom
- L'Ecole Des Champions
- Les Chevaliers Du Zodiaque
- Premiers Baisers (Les séries de votre enfance... 00102 )
- Hélène et les Garçons

Y'en encore mais je m'en souviens plus.....
Les séries de votre enfance... D_smil7e
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyVen 14 Juil - 20:53

Moi j'adorais aussi les années coup de coeurs ^^

Moi celle dont je m'en souviendrai c'est Hartley Coeurs a Vif
Vittel.B
Ptit bout
Vittel.B

Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !!

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptySam 15 Juil - 11:07

Moua je me suiviendrais toujours du jour ou ze m'emmerdais et que j'ai regarder Dora l'exploratrice !! affraid 🐛 Les séries de votre enfance... T_thum7e :pacontent:
Ticoty
Ptit bout
Ticoty

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptySam 5 Aoû - 0:11

Alors moi c'était Princesse Sakura, ché pas si vous connaissez, c'était une sorte de manga avec une ptite fille qu'avait un septre ! Very Happy Après ya Casimir bien sur, Tom et Jerry, Olive et Tom, et Hélène et les garçons Rolling Eyes Embarassed Wink
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptySam 5 Aoû - 1:37

Mai aussi j'adorais Hartley Coeur A Vif, les Bisounours aussi ça à marquer mon enfance ça ! Et puis Casimir ! Et puis le club dorothée avec Dragon Ball Z que j'étais obligé de regarder les mercredi midi parce que mon frère l'avait enregistré.. Aforce j'y ai pris gout !! j'adorais boubou, le truk rose lol
http://beautiful-hilary.ifrance.com
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

Alors moi en dessins animés, j'étais absolument accro de Moi Renart... C'était l'histoire d'un renard voleur, excellent ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=335
(Le générique que j'adore Very Happy Vous allez devenir fans Wink )

Et puis y avait aussi Les malheurs de Sophie, Les Animaux du bois de Quat'sous (Magnifique ce DA), les Animaniacs bien sûr (Gros débilou mon toutou xD), Bouli, Bonhomme de Neige, Cat's Eye ( Les séries de votre enfance... 0039 )... Ahhh les années 1980, début 1990, c'était le bon vieux temps :) (Pour une vieille de 18 ans comme moi ^^)

Et en séries, ben y avait La Fête à la Maison, Alf, Quoi de neuf Docteur, l'Incorrigible Cory (Que j'aimerais trop retrouver en épisodes français Sad )

Voilàààà ^^
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyJeu 10 Aoû - 23:56

Je regardais des tonnes de trucs quand j'étais petite mais les principaux, ceux qui m'ontle plus marqué je pense que c'est Pingu Rolling Eyes (le ptit pinguin qui parle en langage pinguin, lol) celui-ci cétait un riuel tous les matins avant de partir pour une dure journée de maternelle.
Ensuite je dirais Fais-moi peur (j'étais déjà un peu plus grande), Sourire d'enfer (que je regarde encore avec plaisir... les (très) rares fois où je me lève assez tôt) mais aussi Hartley coeur à vif que je regardais avec ma soeur et pour termner Casimir l'île aux enfants mais ça c'est vraiment quand je marchais à peine.
http://princess-battle.goodforum.net
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyVen 15 Sep - 0:19

moi 'jaimais bien les dessins animées du club Dorothé !

Pi si y'en a que sa intéresse il y a Berverly hills qui repasse sur la 1 le matin a 10h30 (pas sur de l'horaire a la minute pres) les lundi, mardi, jeudi et vendredi

voili voilou
http://lachtitevanes.skyblog.com
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyVen 15 Sep - 9:51

ohhhh mais coeurdarticho je t'adore, on a presque toutes les memes séries cultes, ... enfin 4 mais c'est un bon début:
moi renard, je regardais tout le temps avec ma soeur et on chantait tout le générique Les séries de votre enfance... 0039 Les séries de votre enfance... 0039 (merci pour le lien, vive la nostalgie)
les animaux du bois de quat'sous
les malheurs de sophie
les animaniacs

bon maintenant c'est plus comme toi:
Les séries de votre enfance... 0039 LES TORTUES NINJA Les séries de votre enfance... 0039 Les séries de votre enfance... Hearts7e Aw (copiright Marine mais ca traduit bien mon sentiment) mais comment j'étais et (je suis toujours ,mais chut...) fan de ce DA!!!!! sauf que maintenant ils mettent les nouvelles tortues ninja avec des dessins tout pas beaux Les séries de votre enfance... 0041 :degage:
fais moi peur bah moi j'avais peur à pas mal d'épisodes Les séries de votre enfance... 00102
princesse sarah (je cherche des dvd de cette série pour la re-re-re-revoir^^)
les dino juniors passage obligé en attendant d'aller à l'école
pîngu ba ouai
... Les séries de votre enfance... U_thin7e

bon c'est pas que je suis vieille mais je suis sure que j'ai oublié encore plein de DA cultes donc quand ca reviendra je vous ferais signe Wink
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyVen 15 Sep - 10:00

Citation :
princesse sarah (je cherche des dvd de cette série pour la re-re-re-revoir^^)

Normalement ils sont en vente les dvd
http://lachtitevanes.skyblog.com
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMar 31 Oct - 0:10

c'est bon de replonger en enfance!
http://www.titzoo.skyblog.com
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyMar 31 Oct - 12:33

Alala fais-moi peur...y avait un épisode qui m'avait choqué je m'en rapelle encore ! mais sinon c'était fun !
Sinon :
les malheurs de Sophie (même si elle m'énervait)
Pingu : qu'est-ce que je l'aimais ^^ !
S club 7 / Sabrina/ Sister sister : ça passait sur Canal J la chaîne de mon enfance Rolling Eyes !
J'ai quelquefois regardé Arnold... Les séries de votre enfance... 00102 !

Je me rapelle ce que je préférais dans les séries américaines : Les séries de votre enfance... Invisio3 je voulais être une pom-pom girl ! Les séries de votre enfance... 00102
http://squibby.skyblog.com
jennif
Ptit bout
jennif

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyLun 21 Mai - 20:44

bon alors moi je regardait souvent

oui oui lol le petit bonhom du pays des jouet (sa remonte a loin sa lol

digimon et pokémon (je regardais que sa pratiquement lol)

beyblade (plus sur de l'orthographe) c'étais avec des toupie un truc comme ca lol

franklin (et oui lol)

bon je me rappelle de rien d'autre si je m'en rappelle d'autre je vous le ferai savoir lol
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... EmptyLun 21 Mai - 21:22

(bonne idée ce post')

oh y en a tellement!!!! la legende de blanche neige, les dinos juniors, oui-oui, princesse sarah, princesse starla, captain planetttttttttteuh, la cour de récré, POKEMON mdr, digimon, les malheurs de sophie, bettle borgs (ou un truc du genre), pingu!, fais moi peur, moi renard (et voui aussi!!!),les razmokets, whell squad, tortue ninja!, les pwer rangers, salair moon, candie, hé arnold!, la famille de la jungle, une nounou d'enfer, mariés 2 enfants, notre belle famille, sunset beach!!!!, euh......... roh j'en ai sauté pleins Embarassed m'enfin voyez un peu l'étendue de ma culture mdr

roh comme ça je vois que je ne suis pas la seule à voir ce genre de trucs! c'est bien !
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance...   Les séries de votre enfance... Empty

Les séries de votre enfance...
Page 1 sur 1