|
| Masters Series de Madrid | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Masters Series de Madrid Lun 17 Oct - 20:25 | |
| Pour ceux ou celles qui désirent suivrent ces masters qui sont diffusés sur Sport +, voici un petit sujet!!! Sa a commençé aujourd'hui, sans compter les matchs de qualifications qui ont eu lieu ce week end...Et pour ceux que sa intéresse, Coria est à Madrid depuis Mercredi dernier.. :lol!: je m'emballe, tout le monde s'en fou du programme de guigui!!!!! Voici le classement des dix premieres têtes de séries : ( petit code de couleur de moi : en rouge : mon idole d'amour a la folie, bref, y en a qu'un lol en jaune : mes autres coups de coeurs que j'aime à la folie!! en vert : les joueurs que j'apprécie. Classement des 10premieres têtes de série :1. Nadal, R. (ESP)2. Roddick, A. (USA) 3. Davydenko, N. (RUS) 4. Coria, G. (ARG) 5. Gaudio, G.(ARG) 6. Puerta, M. (ARG) 7. Nalbandian, D.(ARG) 8. Henman, T. (GBR) 9. Johansson, T. (SWE) 10. Ferrer, D. (ESP ) Les autres :11. Hrbaty, D. (SVK) 12. Stepanek, R. (CZE) 13. Ljubicic, I. (CRO) 14. Robredo, T. (ESP) 15. Lopez, F. (ESP)16. Ferrero, J. C. (ESP)17. Gonzalez, F. (CHI) 18. Ancic, M. (CRO) 19. Novak, J. (CZE) 20. Youzhny, M. (RUS) 21. Dent, T. (USA) 22. Rochus, O. (BEL) 23. Rusedski, G. (GBR) 24. Haas, T. (GER) 25. Mirnyi, M. (BLR) 26. Moya, C. (ESP)27. Berdych, T. (CZE) 28. Grosjean, S. (FRA) 29. Beck, K. (SVK) 30. Volandri, F. (ITA) 31. Kiefer, N. (GER) 32. Pavel, A. (ROM) 33. Hanescu, V (ROM) 34. Melzer, J.(AUT) 35. Monfils, G. (FRA)36. Acasuso, J. (ARG) 37. Mathieu, P.H. (FRA) 38. Spadea, V. (USA) 39. Ginepri, R (USA)40. Massu, N. (CHI) 41. Costa, A (ESP) 42. Verdasco, F (ESP) 43. Martín, A.(ESP) 44. Calleri, A. (ARG) 45. Chela, J.I. (ARG) 46. Zib, T. (CZE) 47. Rochus, C. (BEL) 48. Karlovic, I. (CRO)*********************************** Les résultats du premier jour, commentés et critiqués lol : *L'argentin Agustin Calleri a battu Albert Costa 6-0 7-5. J'ai regardé le match, Albert Costa jouait vraiment mal, et Calleri mettais un ace a chaque premier service casiment!!!! Score peu moins honorable pour son compatriote Juan Ignacio Chela qui a battu Nicolas Massu 6-2 6-3. J'ai également vu le match. Nico a un sale caractère lol, mais m'a fait de la peine, il semblait vraiment galérer. Juan a vraiment super bien jouer, en forme, pas essouflé et tout et tout!!! Sa commence bien pour les argentins Le Roumain Victor Anescu a battu Thomas Zib 6-1 6-4, l'autrichien Melzer a battu Vincent Spadéa 3-6 6-4 6-3, et Tommy Haas, celui qui peut se rouler dans la terre battue sans n'avoir aucune trace a battu Andreï Pavel 7-6 6-2. Grosse innovation du jour a mon chouchou numéro 3, SEBASTIEN GROSJEAN qui a battu Feliciano Lopez en trois sets quand même, 7-5 4-6 6-3. J'ai regardé ce match aussi....Seb il a trop magnifiquement bien joué!! Un pur bonheur!! Il a fait de ces points que j'en embrassais la télé imaginez moi, c'est ridicule lol... Feliciano avait une blessure au pied, et a fait une pause " pansement" dans le troisieme set. Il a commis bien plus de fautes directes que Sebastien, des balles trop longues généralement. Sebastien a fait des points magnifiques, que même Feliciano n'attendais pas... Ah celui là, il sait râler, comme la plupart des latinos ! Il bougeonnait des trucs en espagnol et voir les joueurs comme sa sa me fait trop rire... Mais bon, Sebastien a gagné jsuis trop trop contente!!!!!! En somme, super bonne journée, deux argentins et un français pour le deuxieme tour... Mais vous savez qui Sebastien va rencontrer au deuxieme tour??? ROBBY GINEPRI il me persecute ce petit!! Je vais être stressé comme US OPEN 2005!!!!!! Bon allez, j'ai assez raconter ma vie... | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Lun 17 Oct - 22:28 | |
| Y'A PAS FEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Totale dépression avec l'absence de chouchou !!!! Pourquoi il s'est blessé ? Pourquoi ? ? ? ? Merci pour ce reportage soeur Sub chérie !!! | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Lun 17 Oct - 23:34 | |
| | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 18 Oct - 20:29 | |
| | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 18 Oct - 20:49 | |
| Dans ta liste à part les français je vais encourager Kiefer! Je l'aime bien ce joueur! Alors je veux qu'il gagne.
ALLEZ LA FRANCE ET KIEFER!!!!! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 18 Oct - 22:39 | |
| Ah non Kiefer, il m'agace celui là!!!!!!!!!! J'sais pas, il est trop nerveu je trouve, même si j'aime le tempérament fort de certains joueurs. Tintintintin, voici le résumé de la journée, qui n'est pas fini puisque Ferrero a concédé le premier set a Mirnyi...Vamos Juanqui!!! Bon, les résultats d'aujourd'hui... ------------------------------------------------------------------------------------ **Christophe Rochus a battu Gaël Monfils, 6-4, 6-4. Sa veut dire que demain, Christophe rencontrera Coria!!!! **Ivo Karlovic a battu l'anglais Greg Rusedski 6-7 (5), 7-6 (2), 7-6 (3). J'ai regardé le match, enfin un gros bout, et sincérement, Karlovic m'a encore plus impressionnée qu'a Flushing!!! Un service en OR!!!!! 3sets, 3 tie break, imaginez le niveau du jeu...C'était un pur match!!!! Il rencontrera Roddick au prochain tour...Sa promet, deux serveurs comme ça!!!!!!! Moi je l'aime notre petit Croate!!!!! Et il peut faire des grandes choses contre Andy, j'en suis sur!!! Le frère de Christophe, **Olivier Rochus, a battu Tomas Berdych. 1-6, 7-6 (6), 6-3. Premier set catastrophique, mais il s'est bien repris!! Sa a été beaucoup plus facile pour **Carlos Moya, qui a expédié son match contre l'italien Filippo Volandri. 6-1, 6-2. Désolé pour toi Friendship, qui aime bien Kiefer, mais, blessé, il a abandonné contre **Karol Beck, qui a gagné 6-2 2-1. Dans la série des abandons, il y a également eu celui de Mikhail face a **Jose Acasuso, l'argentin. Deuxième tour:David Ferrer a battu Agustin Calleri 6-3, 4-6, 6-4...Dommage il avait trop trop bien joué Augustin hier!!! Et un argentin de moins, un! Mon grand ami **Robby Ginepri, tête de série numéro 16 a battu mon chouchou d'amour number 3 Sébastien Grosjean , 4-6, 6-4, 6-4. Snifou...Mais bon, j'aime trop Robby, et puis l'est beaucoup plus jeune...mais jsuis trop fière de Seb d'avoir viré Lopez!!! JTM SEB!!!! Et Go Robby!!!! Mon chouchou damour numéro 2, a savoir l'elfe **David Nalbandian, 5eme au classement du tournois, a battu Jurgen Melzer 7-6 (1), 6-3. YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'heure ou je m'éclate a écrire ce petit post, Juanqui, notre ami d'Espagne est en grande difficultée!! Il a concédé le premier set a a Mirnyi comme je vous le disait, et nous en somme à 5-3 pour Juanqui dans le deuxieme.... VAMOS VAMOS!!!!! Voila pour les news, rendez vous demain pour un programme plutot simpatique!!!! VVAAAAAAAMMMMMMOOOOOOSSSSSSSSSS GGUUUUUUIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :rolandg: :rolandg: :rolandg: :rolandg: :rolandg: :rolandg: | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 18 Oct - 23:39 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mer 19 Oct - 0:12 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mer 19 Oct - 15:05 | |
| Il n'est que 14H00, la journée à Madrid a commençé a 11H30, pour les matchs de Coria/Rochus, Jonhanson/Chela, et Hrbaty/Hass...Ces trois matchs là sont d'ailleurs terminés. Johnasson s'est imposé en deux sets contre Juan Ignacio Chela, 7-6, 6-3. Dominik Hrbaty a battu Tommy Haas 6-4, 6-2. Quand à Coria, il a LABORIEUSEMENT gagné contre Christophe Rochus, 6-3 6-4....Pourquoi laborieusement?? Parce que ses statistiques correspondent à ceux d'un joueur classé au minimum centième à l'ATP!!!! Nan mais sincérement!! J'étais éffarée de chez effarée!!!!!!! J'ai regardé le match.Premier set, Coria est dans le jeu, il conserve ses mises en jeux, comets très peu de fautes directes, sert plutot bien, bref, il est concentré, présent, et mène le jeu... Mais faisons tout de même reamrqué qu'il commence le match sur une double faute...sa annonce la couleur... Deuxieme set... Il se fait breaker deux fois de suites, avec de très grosses fautes directes, un service plus que laborieux, ce que les présentateurs faisaient remarqués à chaque fois, je voulais les tapper!!!!!!! Au lieu de l'encourager ils pouffaient comme deux grosses baleines :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: ...Ah j'vous jure... bref...Un jeu vraiment pas top... Dans ce match, j'ai trouvé pas mal de particularitées surprenantes... Tout d'abord CORia contre ROChus... Sa faisait ROC/COR dans la barre des résultats, j'ai trouvé sa marrant...lol Ensuite....Deuxieme set, TROIS DOUBLES FAUTES a la suite pout GUILLERMO, et il n'a pas fait une quatrième de suite mais a loupé sa première balle, et en a fait une très craignos, sa "frisait la double"comme l'a fait remarqué un commentateur..cette expression m'a fait nerveusement rire, Guille a vraiment eu du mal... Bref, il donne ce jeu à l'autre, Christophe, qui FAIT TROIS DOUBLES FAUTES DE SUITES dans le jeu suivant, donnant le jeu à Coria!!!!!!! Tout le monde était éffaré, j'avais jamais vu sa.... En un mot c'était soit un coup j'te done le point l'autre coup c'est moi, mais il n'y a eu que très rarement de beaux points, des deux côtés. Oui Coria avait l'avantage, et oui Rochus a fait des petites merveilles!!!! :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: Entant que grand nerveu qu'il a toujours été, Guille a, après ses trois doubles fautes lancé sa raquette super haut dans le ciel en gueulant....guigui, reste :rezen: :rezen: :rezen: ! :rezen: Puis lorsqu'il servait pour le match à la fin du deuxième set, il nous a fait une premiere balle de let, et il s'est mis à implorer l'arbitre en disant " no, por favor!!!!!!!!!!" avec des ptits yeux supliants et en joignant les mains. L'arbitre lui a fait non de la tête, et lui a souri, Guille lui a également souri.... J'ai trouvé sa mignon, parce que le jour ou vous reverrez Guille sourire à un arbitre...C'est pas très courants.... Mais sa m'a fait rire parce qu'il a voulu déconner enfin bref, c'est guix quoi... Voila donc cette analyse détaillée du match. En trois mots : stress, fautes et doubles fautes :lol!: Et aussi ce qui m'a bien gonflé c'est que les présentateurs aient dit : " Tout le monde sur le circuit masculin voulait que sa soit Coria qui soit dopé et suspendu, car il 'est pas très aimé..." J'veux bien croire qu'il n'a pas que des amis mais bon...Je crois pas que sa soit vrai non plus!!!!! J'avais une haine INIMAGINABLE :bigcali: :cryyyying: :ettasoeur: :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: Mais bon...prochain adversaire de Coco, Gonzales...on verra bien, si il joue comme sa je craint vraiment le pire...mais VAMOS Je l'aime quand même ce sale caractère à la bouille de chino! lol Ah que j'aime raconter ma vie, alhala... ----------------------------------------------------- Egalement quelques petites news :Henman/Stepanek : Stepanek mène 5-4. Gaudio/Acasuso ( duel de gauchos, VAMOS GASTON !!!!) Acasuso remporte le premier set au tie break... Les autres matchs a venir promettent. Karlovic/Roddick, le duel de SERVEUR!! JVEU PAS LOUPER SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autres matchs prévus : le frère de Christophe, Olivier Rochus contre Ancic Nadal/Hanescu Davydenko/Beck Lubjicic/Martin Mirnyi/Puerta ( go go mariano! ) &Moya/Robredo ( Duel de Spaniard....Jadore les deux!) | |
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mer 19 Oct - 16:04 | |
| Ah j'avais pas vu, maintenant je suis pour Roddick et aussi l'autre russe super fort, j'ai nommé Davydenko (dsl mais j'adore les russes au Tennis, et comme Marat joue pas je me rabat sur Davydenko (ke j'M ossi))
GO DAVY!!!!!!! et aussi Andy
P.S.: Je change tout le temps de chouchou parce que les deux miens ne jouent pas. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mer 19 Oct - 23:47 | |
| IVO KARLOVIC A BATTU ANDY RODDICK :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Voilà mon état les amis!!!! Ce match OMG!!!!!!! Une merveille!!!!!!!!! Sa a commencé par une série de jeu blanc, aces sur aces, pas un relanceur n'a touché la balle jusqu'au quatrièeme jeu....C'était énorme...Un match magnifique.... 3-6 dans le premier pour Roddick, il était détendu, faisait le mariole, rigolait et discutait avec le caméraman et les [chanceuses] ramasseuses de balles... Puis le deuxieme set est arrivé, Roddick a conservé ses mises en jeu, mais a eu beaucoup de mal a relancer les boulets de canons de Ivo... Le Tie Break est arrivé, pas bien maitrisé par rodick qui avait UNE BALLE DE MATCH à 6-7, que le croate a brillament écarté!!! ET il a renversé le match en gagnant ce set!!! Le troisieme set était un set de forconné, a savoir 1-1, 40-40, Ad, 40A, AD, 40A........ des non-breaks, mais des scores sérrés, des services plus que puissants bref, un match de délire... Le second Tie Break est arrivé, et Paf...Andy s'est écroulé...enfin écrouler... raisonablement lol, mais il n'y croyait vraiment pas... Sa a été un super match!!! BRAVO IVO!!! Les autres résultats**Guillermo Coria a battu Christophe Rochus, 6-3, 6-4. **Dominik Hrbaty a battu Tommy Haas, 6-4, 6-2. **Thomas Johanssona battu Juan Ignacio Chela ( et un gaucho de moins, un!) 7-6 (2), 6-3. **Radek Stepanek a battu Tim Henman, 6-4, 1-6, 6-3. **Jose Acasuso a battu Gaston Gaudio 7-6 (4), 6-2=> SCORE SURPRISE DE LA JOURNEE!!! Mon piti Gaston... **Olivier Rochus a battu Mario Ancic 1-6, 6-4, 7-6 (5). **Nikolay Davydenko a battu Karol Beck 6-4, 6-1. **Rafael Nadal a battu Victor Hanescu 7-6 (5), 6-3. **Mariano Puerta a battu Max Mirnyi,le tombeur de Ferero, s'il vous plait!!! 7-6 (5), 7-6 (5). VAMOS MARIANO, GO IVO, VAMOS GUIGUI!!! En ce moment ce joue: MOYA/ROBREDO, qui en sont à un jeu pour Moya sur son service, et 30-O pour Tommy sur son service, c'est relativement équilibré... | |
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Jeu 20 Oct - 19:40 | |
| Allez DAVYDENKO!
autre chose je tiens a précisé que je déteste Nadal! (dsl pr ses fans)
G mon pote ki a di ke Coria avait une tête de souris (ou je sais plus quoi) Mais il a aussi dit que Rodger était un super joueur!
Go Davy! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Jeu 20 Oct - 21:25 | |
| Ouh la, si ton pote avait eu marine en face de lui quand il a dit ça, je crois qu'il n'aurait plus de visage PAs touche à Coco !! Congrats tous ceux qui ont gagné ! VAMOS CORIA !! J'aime bien Hrbaty aussi, alors GO ! J'voudrais pas dire, mais Roddick c'est pas brillant brillant ces derniers temps... Autrement, je tiens à dire que moi aussi je déteste Nadal, même si je reconnais qu'il a un bon jeu, je trouve qu'il est trop sûr de lui. Ca lui a déjà coûté cher (Flushing ** Flushing**Flushing**), alors il ferait mieux de faire attention. Merci soeur Sub pour ton résumé quotidien !!!!!! :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Jeu 20 Oct - 22:23 | |
| Olalalalalaaaaaaa!!! Ginepri mon ptit chéri s'est offert Davydenko!! YOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIl m'agace trop Davydenko!!!!!!!!!!! C'mon Robby!! C le best!!! Et Karlovic est passé, YOUHHHHOUUUUUUU en deux ties break s'il vous plait...Trois matchs, 7tie break, cest sa spécialitée!!!! GO GO IVO!!!! Le meilleur serveur EVER!!!! En ce moment, Nadal/Robredo, premier set facile pour Nadal, et la il sert pour le match!!!!! Après y aura Gonzalez/coco la souris ( c vrai qu'il ressemble a une souris, enfin plutot a un chat....Mais j'men fou de ce que les autres pense, il faut de tout dans la nature!! GUIGUI C MON CHERI KI FAI KE DES CONNRI EN SMOMEN lol, VAMOSSSS!!!!) JSUIS EN STRESS C AFFREU!! PArce que même si ils se sont rencontrés deux fois sur terre battue, et trois fois sur dur et que C TOUT LE TEMPS GUILLE QUI A GAGNE, je le sens mal, avec ce qu'il nous fait en ce moment!!! Il s'est abonné à la double faute et au foirage du premier service, j'vous jure qu'un jour il va me tuer ce gars!!!! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Ven 21 Oct - 15:02 | |
| Voici les résultats de la journée d'hier... David Nalbandian a battu Thomas Johansson, 6-3, 7-5, ce même joueur qui l'avait laminé en 3 sets sur gazon à Wimbledon cette année...Une belle revanche!! Le match était très agréable a regarder, David joue vraiment trop trop bien... Robby Ginepri a bat Nikolay Davydenko 6-3, 7-5. Je ne sais pas si Davydenko était fatigué, mais il n'était pas bien dans le match, contrairement a Robby qui controlait tout..Bon il lui a fallu quand même 4balles de match, lol...A croire que c'est son habitude de louper ses balles de matchs, comme contre Coria à L'us Open, ou ce dernier a sauvé 5 balles de match, avant que Ginepri le mette!!! Radek Stepanek a battu Jose Acasuso, 7-6 (3), 4-6, 7-6 (5). Ivo Karlovic a battu Dominik Hrbaty 7-6 (9), 7-6 (3). YOUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA S'te best mon ptit Karlo!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DES TIES BREAK Dans ses matchs, un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!! David Ferrer a battu Mariano Puerta 6-7 (5), 6-1, 6-4. Sa c'est pas cool...lol Ivan Ljubicic a battu Olivier Rochus 6-4, 6-4. Rafael Nadal a battu Tommy Robredo 6-2, 6-4. J'ai vu quelques points, Nadal semblait super décontracté, un peu trop décontracté et Robredo a bien remonté dans le deuxieme set...Mais sa n'a pas suffit...Quand Rafael s'énerve, il n'épargne personne, pas même son copain de coupe Davis!!! Fernando Gonzalez a battu Guillermo Coria 7-5, 6-3... Quel score lol..Pas franchement terrible... En fait, quand Coria menait 3-1 dans le premier set, il a été totallement déconcentré par je ne sais quoi...Et du coup sa s'est joué à très peu de choses pour remporter ce set, mais il a fait beaucoup trop de fautes directes, l'autre était beaucoup plus précis... Dans le deuxieme set, c'était encore pire. Un manque de confiance total, sa se voyait qu'il n'y croyait pas alors que croyez moi, Coria est un accrocheur...Il a déja rencontré ce joueur 5 fois et a toujours gagné, et même dans des cas extrêmes: - A miami, Coria avait sauvé 4balles de match contre lui avant de renverser le jeu et de s'imposer... Donc il n'aurait jamais laisser tomber... Je dois reconnaitre que Gonzalez est un sacré cogneur qui avait en plus de son service brilant une énorme soif de vengeance après s'être 5fois inclinés devant El Mago... Il a eu sa revanche, mais bon, techniquement, Coria est bien meilleur, dans le sens ou il a une précizion plus pointue. A noté également qu'il y a eu deux fautes d'arbitrage. Une sur un échange en fond de cours, ou la balle de Coria a été annoncée faute, alors qu'ils ont montré a la synthèse, et qu'elle était pleine ligne...Gonzalez a eu le point. Une autre en défaveur de Gonzalez, qui a fait un retour gagnant qui touchait la ligne, mais l'arbitre l'a jugé faute alors qu'elle touchait, bien plus légérement la ligne...Coria a eu le point. C'est aussi sa le tennis, l'erreur est humaine!!!!!! Ils n'ont pas eu la présence d'esprit de dire à l'arbitre qu'il y avait errerur et donc, d'accorder le point à l'autre, comme Safin l'avait fait pour Robredo, a Roland Garros cette année, alors qu'il était lourdement menacé de perdre... J'avoue, c'était moyen fair play, sa. Faut apprendre la politesse les gars! Mais bon, j'espère vraiment que Guille va se reprendre parce qu'en ce moment je préfère encore ne pas le savoir sur les cours!!!!! Le programme de la journée : Ginepri/Ferrer : VAMOS ROBBY! Lubjicic/Gonzalez : Heu....la j'ai aucune préférence!!!! Nadal/Stepanek : Je pense que Rafa a l'avantage.... Nalbandian/KArlovic : Horreur et damnation....Ils mettent mon deuxieme amour et un d'mes chouchous rescapés...veulent vraiment me sapper le moral la... Hé, m'sieur les organisateurs!!!!! un ptit Nalbandian/Lubjicic et GOnzales/KArlovic, sa vous dit, plutot??????????? Ben quoi, j'ai bien le droit de demander!!! Rafael Nadal a bien obtenu de changer son heure de match pour aller voir jouer le réal MAdrid, en compagnie de Coria, Lopez et Ferrero Et je pense que vous n'avez pas regarder, mais hier, dans les tribunes, y avait David Beckam au match de Nadal, et de Coco.... :exorbite: :exorbite: :exorbite: Et a un moment, Coria a pris une balle et l'a relancée au ramasseur en faisant quelques passes avec le pied lol... | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Ven 21 Oct - 19:26 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Ven 21 Oct - 20:13 | |
| Nelson Bis, à votre service m'dame , j'y met beaucoup de coeur, j'adore faire des petits commentaires lol... Rapidement, Ginepri a battu Ferrer 6-1, 6-4, et Lubjicic a battu Gonzalez, 4-6, 7-6 6-4. Je n'ai pas eu la chance de voir les matchs, à mon grand désespoir... Je ne serais pas chez moi pour le week end, et pourrait donc pas regarder jouer Nalbandian et Karlovic ce soir, ni les autres matchs du week end... | |
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Ven 21 Oct - 22:48 | |
| Je suis maudit dès que je dis que je suis pour un joueur il perd (je viens d'avoir une idée alors!)
ALLEZ NADAL GO GO GO GO GO :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
P.S.: C'est une bonne idée, non? | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Ven 21 Oct - 23:25 | |
| j'y ai souvent pensé, sa ne marche pas à chaque fois! mais je porte la poisse moi ossi!!! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 23 Oct - 17:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 23 Oct - 21:07 | |
| Je veux qu'il perde, moi, je sais pas pk, mais je l'aime pas, il a un truc qui me plait pas! Je peux pas!
J'ai plus de favoris, alors que le meilleur gagne! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 23 Oct - 22:28 | |
| Rafa a gagné!!!! Le score est de : 3-6 2-6 6-3 6-4 7-6 (7-5). Autrement dit, un match relativement sérré!!!!!!!!!!!!!!!! Rafa était mené deux sets a rien, et a tout remonté, en s'aidant de 32Aces...Chapeau quand même.... J'suis contente si j'ose dire, dans le sens ou Ljubicic m'énerve... Et puis, voir Rafa gagné, sa reste la normalité en fait... :lol!: Si Ljubicic avait battu Rafa, sa serait inquiètant...( notemment pour notre cher petit suisse convalescent, j'ai nommé Federer!!!) Tiens, j'ai pas parlé des matchs de demi finale Ginepri s'est incliné face au deuxieme joueur mondial, sur le score serré de 7-5, 7-6 ou malheureusement, Robby s'est éffondré dans le tie break, gagné 7points à 1 pour l'espagnol. Ivan Ljubicic, ( et c'est peut être pour sa que je l'aime pas lol) a viré le dernier argentin du tournois, j'ai nommé David Nalbandian, en trois sets : 3-6, 6-3, 6-3. J'ai pas pu voir les matchs, grand est mon malheur...Mais le résultat est là, Nadal a gagné ce Master serie. Ma final idéale aurait été Nadal/Nalbandian...Mais bon... Un grand bravo a Rafa ( mais non, j'ai pas viré, j'suis toujours fan de Coco :lol!: ) ------------------------------------------------------------------------------------------ Et voila les Masters sont terminés, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire mes petits commentaires stupides, en vous donnant rendez vous pour les masters de Paris/Bercy qui se dérouleront comme son nom l'indique à Paris, du 31Octobre, au 5 novembre. A vous les studios | |
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Lun 24 Oct - 0:12 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas nadal je l'aime pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid | |
| |
| | | | Masters Series de Madrid | |
|