|
| Les séries que vous aimez regarder | |
|
+26alison-38 emma mctaggart Lindslohan Vanessa Camille62 Brooke Flueger Shany noranono Squib_girl Gemma miss comoria Joy NJ' Lil_Flip_751 delphine Zeph salladin Mathilde verslesetoiles Idril leon B.B.B. PTC Nobody's_Perfect Marine Subcity 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Les séries que vous aimez regarder Ven 16 Sep - 16:47 | |
| Bon, je sais qu'on peut faire un topic par série, mais là je voudrais juste que vous nous disiez quelle séries vous regardez régulièrement Je vais me lancer, y'en a un petit paquet, je vais essayer d'en mettre un max lol Urgences, Charmed, True Calling, Friends, Desperate Housewives, NY Section Criminelle, Preuves à l'appui, La fête à la maison (oui, je sais, je sais...) La croisière s'amuse (ça me fait marrer, qu'est-ce que vous voulez ! mais on peut pas dire que je regarde régulièrement), Un Dos Tres (c'est nul mais je peux pas m'empêcher de regarder), l'histoire sans fin (avec Tylichou, seul attrait de la série lol) Friends (of course) FBI portés disparus... J'en regarde tellement... Bon, sont pas toutes diffusées en ce moment bien sûr | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 11:54 | |
| Voici un point des séries que j'ai regardé, ou que je regarde toujours... Je met 1note à coté, sur 5, pour que vous sachiez si j'ai aimé un peu, ou adoré ou si je regardait uniquement parce que je m'ennuyais à mourir... Egalement mes saisons préférés, personnages et couples, histoire de bien vous raconter ma vie... Elles ne sont pas dans l'ordre de préférence, attention!!
1) Melrose Place. 5/5 Et oui, 5/5. J'avoue avoir été totallement accro aux saisons 5 et 6 de la série. Personnages préférés : Les trois rousses, les 3 pestes. Kimberly, mais elle est morte, Sydney, mais elle est morte ( fin saison 5 déchirante, j'ai du pleurer 60litres de larmes...lol), et la dernière peste rousse en vue, Lexi, qui n'est pas morte. J'aime aussi la sage et douce Megan. Lexi c'est ma méga préférée j'sais pas pourquoi je l'adore! Côtés hommes, j'aimais bien Michael qui me faisait trop rire, mais aussi Kyle j'aime l'intégrité de son personnage. Personnages détéstés : Billy, trop chiant, Samantha, trop chiante, et AMANDA, elle me soulait!
2) Beverly Hills 90210 2/5 J'ai eu une légère période Beverly Hills...Très légère, juste pour les saisons 9 et 10, mes deux préférées. Personnages préférés : L'incompris Dylan et l'incomprise Gina. Janet, Steve et Noah me faisaient bien rire aussi. Couples : Dylan/Gina, Kelly/Matt, Steve/Janet. Personnages détéstés : KELLY!! Oui je l'ai quand même mise dans mes couples préférés parce que j'sais pas, avec Matt elle allait bien je trouve. Mais sinon elle m'insuporte puissament!!!!!!
3) Charmed 2/5 Saison : La 3. Personnages préférés: Prue, mais elle est morte..Actuellement je préfère Piper. Couples : Andy/Prue, Léo/Piper, Phebe/Cole. Personnages détéstés : Y en as pas... Série neutre que j'ai assez regardé il y a quelques années, maintenant je ne suis plus trop...
4)Radio Free Roscoe. 3/5 Saison : La 1 et la 2. Personnages préférés: La " peste" Kim ( elle est partie, bouhhh!!!!), Robby, Ray, et Travis. Couples : Robby/Kim, Ray/Lily. Personnages détéstés : Y en a pas.
5) Pacific Blue. 4/5 Saisons : Toutes, une préférence pour la 3 et la 4. Personnages préférés : Chris, TC, Victor ( mais il est mort, trop triste), Jamie, Russ, Monica. Couples : Chris/TC, Monica/Russ, Victor/Linda ( 'sont mort tous les deux...)
6) Roswell. 5/5 Ma série préféré de chez préféré, d'avant. Saisons : La 2. Personnages préférés : Maria, Michael, Isabel, Tess, Jesse, Kyle. Couples préférés : Maria/Michael, Isabel/Alex, Isabel/Jesse,Maria/Max ( il n'a pas existé, j'aurais ADORER!!!) et Max/Tess ( je vais me faire des ennemis lol) Personnages détéstés : Y en a pas.
7)Un Dos Tres. 3/5 Je trouve pas que sa soit complétement nul dans le sens ou c'est un minimum réaliste,et les personnages sont attachants...bon c'est un peu amour et décadance, niveau sentimental mais le fond de la série, à savoir la danse et la musique tient la route. Saisons : La 3, la 4, la 5. Personnages préférés : Sylvia et l'imcomprise Alicia., et Ingrid...J'aime bien Nacho aussi, même si je regarde plus trop la saison 6. Couples préférés :Roberto/Sylvia, Alicia/Horacio, Adela/Cristobal, Ingrid/Juan. Personnages détéstés : PEDRO et LOLA m'insuporte horriblement!
8) Lost, les disparus. 2/5 Saison : Ben la 1 pour le moment lol Personnage :Claire ( Emilie De Ravin, je l'adore!!!)
9)D.R.E.A.M 2/5 Saison : Y en a qu'une! Personnage préféré: Amy. Couples : Amy/Felix, Kush/Ollie? ( tout est immaginable..)
10) Friends 5/5 Saison : La 5/ Personnages préférés: Ils sont tous trop attachants!! Mais ma préféré est Monica...J'adore Ross aussi! Couples : Monica/Chandler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Phebe/Mike, et Ross/Rachel. Personnage détésté : La soeur de Rachel, elle m'énerve lol
11) Le caméléon. 2.5/5 Saisons : Toutes. J'adore l'épisode cross-over avec Profiler et donc la pétillante Jamie Luner ( Lexi dans Melrose Place voyons! lol) J'adore sa "mini relation" avec Jarod au cours de l'épisode/ Personnages préférés : Miss Parker, Jarod... Couple : Pff, quelle question... MissParker/Jarod! Les deux téléfilms sont excellents!!!!!!!
12) Les vacances de l'amour. 1.5/5 Saison : La 4. Scénario bidon, jeu des acteurs bof, mais pendant les vacances, sa se regarde, parce que y a un joli paysage des îles lol Personnages préférés : J'sais pas...Peut être Jeanne, même si je passe mon temps à la critiquer. José me fait trop rire. Joahanna est celle qui a le meilleur jeu je trouve. ( Rochelle Redfield) Couples : Benedicte/Jimmy, Jeanne/Nico, Jose/Johanna Personnages détéstés : HELENE HELENE HELENE HELENE! J'ai envie de la claquer ahhhhhh!
13) PJ. 3/5 Saison : Je ne sais pas. Personnages préférés : Agathe Meunier. Couples : Lamouji(jsais pas si sa s'écrit comme sa!)/Meunier J'aime bien l'ambiance de cette série. 14) FBI, portés disparus. 5/5 Ma série préférée du moment, avec 15A. J'adore l'ambiance, les enquêtes, c'est réaliste et le quintet Jack/Vivian/Martin/Danny/Sam fonctionne trop bien! Saison : Je dirais la 2, même si la 1 est super trop géniale, la trois riche en rebondissements et la 4 va surement être géniallissime... Personnages préférés : Danny, Jack, Sam. Couples préférés : J'étais une Martin/Sam a fond mais je commence à être tenté par le coté obscur, Sam/Jack, sauvez moi...lol Personnages détéstés : Y en a pas!
Bon, y en a plein d'autre mais elles sont mineurs, et je vous ai assez saôulé comme ça, pas vrai? | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 14:28 | |
| Au moins c'est détaillé !! :lol!: :lol!:
Moi j'aimais pas vraiment Melrose Place par contre...Mais je te rejoins sur Friends,Lost et FBI Portes disparus ! Trois séries totalement novatrices dans leurs catégories respectives et que j'adore !!
En ce moment je suis a fond Monde de Joan et Frères Scott !! La première pour son originalité et parce que ca me fait marrer,la deuxième qui pourtant regorge de stéréotypes est vraiment sympa,distrayante et prouve qu'on peut faire une série intelligente et divertissante sans plonger dans les délires Psycho-analytiques de Dawson et ses copains...
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 14:32 | |
| | |
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 16:57 | |
| J'ai honte de l'avouer....Mais je reconnais moi aussi avoir cédé au charme inexistant des Vacances de l'amour...Il m'est arrivé certaines vacances de suivre les épisodes tout en trouvant ca vraiment très nul !! Mais puisqu'il faut etre honnete,soyons honnetes...J'ai regardé !!! Mais ca n'enlève rien au fait que cette série est tout bonnement une daube ! Tout les épisodes sont construits sur le meme shéma : Un mechant,un bisou et tout le monde au lit....Les dialogues sont creux et niais, et les acteurs sont pas du tout crédibles !! (A part peut etre Rochelle qui est la seule "actrice" du lot dirons nous)...En tout cas j'ai regardé il fut un temps...Mais je ne pense pas un jour retomber dans le panneau !! L'ennui nous fait faire des choses horribles... | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 19:48 | |
| en touka honte sur vous les filles moi j'ai regardé une fois et je dois dire ke ma cop ki n'arréte pas d'en parlé a chaque fois c'est le pire!!lol!! | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 20:48 | |
| J'avoue avoir regardé aussi deux fois (je crois que c'est ça le truc creux sur une île que j'ai ragardé, sinon c'est quoi lol!) Mais si c'est ça, c'est pourri mais quand ya que ça :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: tellement c'est nul! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 21:42 | |
| Ca va être la guerre lol Bon alors Soeurette sub, j'avoue que sur certaines séries, je n'ai pas les mêmes goûts, enfin, surtout sur les Vacances de l'amour, Melrose Place et Beverly Hills, mais bon, chacun a des goûts différents et si ces séries passent, c'est que des gens apprécient. Y'en a qui regardent Derrick après tout (pitié, ne me ditent pas que quelqu'un regarde Derrick lol) Quant à Roswell et Alias, je n'ai jamais regardé un seul épisode lol, je dois être une inculte, mais ces séries ne m'ont jamais attirées. Un dos tres, j'avais bien aimé la saison 1, mais là c'est de plus en plus pathétique, des situations complètement grotesques, des personnages principaux qui n'apparaissent plus dans les épisodes, en gros ça tourne autour de Mr Big Head alias Roberto et la sauterelle alias Martha lol.Il faudrait que quelqu'un dise à Lola qu'elle a plus 12 ans aussi... Y'a que Silvia qu'est normale dans cette série lol Je suis désolée pour ceux qui aiment ces persos, mais bon, c'est mon opinion. Ensuite PJ, j'aimais bien les toutes premières saisons, ça me faisait mes vendredi soir lors de ma lointaine adolescence lol. Maintenant je ne regarde plus du tout... Pacific Blue, j'adorais ! Et quand ils nous tué Victor, j'étais trop triste C'était bien cette série lol. Je me souviens que je regardais il y a très très très longtemps Alerte à Malibu quand ça passait le dimanche soir sur tf1 (et là je passe pas du tout pour une vieille lol) ça me faisait bien rigoler cette série ! J'aime bien Monk aussi !! trop marrant, mais y'a plus que des rediffs, c'est pas marrant Voilà, j'arrête de vous raconter ma vie télévisuelle lol :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: | |
| | | leon Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 21:46 | |
| C'est vrai que des fois,nous sommes contraints et forcé..vu qu'il n'y a rien à la Télé :ouais: J'adore "Derrick"pour dormir c'est agrreable | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 24 Sep - 22:51 | |
| Mr Big Head alias Roberto et la sauterelle alias Martha SUBBBBBBBBBBBBB ninsulte pas MAM c'est un bo goss et c'est comme sa et Marta alias Daphé c'ets pas une sauterelle du tout elle est juste grande et mince!! Bon derrick j'ai jamais regardé j'ai pas encore 90 ans merci bien!! PJ je regardait un peu avant mais là plus du tout, Pacifique Blue aaaaaaaa mes jeunes années je regardait sa à 8/9 ans!!! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 25 Sep - 11:09 | |
| Sub je partage le même avis que toi sur "Un, Dos, Tres"! Je trouve cette série plutôt désolante, ça tourne toujours autour des même thèmes! Comme tu l'as dit des persos qui se disaient principaux n'apparaissent plus, il n'y en a que pour Lola que j'ai une très forte envie de frapper! Les seules choses que j'aime dans la série c'est le générique et lorsqu'ils dansent.
J'avoue que moi aussi j'ai déjà regardé les "Vacances de l'amour", c'est très drôle mais je ne pense pas que se soit voulu! Les acteurs sont mauvais, le scénario nul à en pleurer mais ça passe le temps.
Du côté des séries que j'aime regarder il y a : -FRIENDS, je ne m'en lasse pas! Les rediffs, les DVDs je suis accro!! Les Geller, Rachel, Chandler, Phoebe et Joey sont devenus mes amis! :lol!: Et Gunther alors lui je l'adore, il me fait trop rire! Dans cette série y a pas à dire tous les persos, principaux et secondaires) sont excellents! -URGENCES. Tous les dimanches soirs, j'suis plantée devant ma télé pour savoir ce qu'il va arriver à Carter et aux autres. J'adorais Green mais il est mort, j'adorais Romano mais il est mort lui aussi! J'aime la presque totalité des personnages à l'exception de Chen et de Sam (l'infirmière qui sort avec Kovac). -En ce moment je regarde les "Frères Scott" c'est très sympa, une bonne petite série comme on les aime. Bon c'est vrai, les ficelles sont un peu grosses (quoi que moins grosses que celles d' "Un, Dos, Tres" :lol!: ) mais j'aime bien. -"Edgemont" aussi j'aime bien. Bon là c'est quand même assez clichés, les situations ont déjà été vus dans d'autres séries pour ados mais j'aime bien. - Et j'adore la série "Et alors?" qui fut un temps diffusé dans KD2A. Alors cette série est excellente! J'adore l'idée de raconter les épisodes selon le point de vue d'un perso. Et les personnages extraordinaire aussi! J'ai jamais pu encadrer Sacha elle m'énervait trop mais j'adorais Nicky, Sooz et Jamie. | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 26 Sep - 0:30 | |
| Bon mettons les choses aux clair, j'ai parlez de toutes les séries qu'il m'est arrivé de regarder, et non pas de celles que j'ai aimé!!!!
Le détèste les vacances de l'amour! Mais en vacance, sa passe, c'est tout!!!!!! Beverly Hills 90120 j'avoue que j'ai regardé mais c'était vraiment pour Gina et Dylan tous les autres me soulaient lol
Et Un Dos Tres ben...sa dépent des fois sa passe des fois c'est un peu trop cliché...mais Sylvia et Alicia je les adore, Monica et Fanny ont un très bon jeu...Je détèste Lola!! Elle me saoule!!!!
Et pour Clo : MAX/TESS, j'adore Tess et j'adore Max alors ensemble je les adorais!!!! Mais toi qui est connaisseuz clo j'adorais aussi Tess/Kyle, et j'aurais trop voulu de Maria/Max!!!!
Voilou, et non, je ne regarde pas Derrick...
Toutes les autres que je n'ai pas cité dans ce poste, mais qui sont dans l'autre, je les ai adoré!!!!( et oui, même Melrose Place, honte sur moi, mais j'assume!!!) | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 3:29 | |
| Idril... vous avez Edgemont en France!!!?!?! Woah. Je savais pas. Au début j'aimais bien Edgemont, la première saison, j'adorais Scott, joué pas Miles Ferguson, mais l'acteur est décédé, et le perso est disparu... Triste. Bon mes séries regardées! -ROSWELL J'étais une méga fan , une fan de chez fan, mais la chaine qui le diffusait nous a pas présenté la dernière saison (Vrak TV, :degage: !) J'adorais Michael, à la folie, je ne jurais que par ce type, j'était vraiment dingue. Et Alex aussi, trop dommage que le perso soit décédé. -LES FRERES SCOTT Ma nouvelle série accro, je suis depuis l'an dernier, et j'adore! j,aime pas Lucas, étonnament! Mon petit préféré c'est Nathan, je l'adore, meme quand il était méchant! J'adore les bruns,et je sais pas, son petit sourire me fait craquer. :) -SUMMERLAND Je viens tout juste de découvrir, avec Jesse McCartney, sympa, prise de vue vraiment chouette. Perso préféré : le type australien dont je me rappelle jamais le nom -RADIO FREE ROSCO je trouvais les débuts un peu foireux,mais j'ai vite appris a aimer. perso préféré : Ray et Parker. :) -THE O.C. J'Adore, malgré le fait que j'ai loupé la moitié de la deuxieme saison... Seth et ses sarcasmes sont trop mignon, non mais il en font plus des mecs comme ça? Et contrairement a bcp de gens, Marissa me tombe hautement sur les nerfs! et voila! | |
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 4:20 | |
| Moi aussi dans les Freres Scott, bizarrement je prefere Nathan a Lucas...Je saurais pas dire pourquoi !! Sinon je partage a peu près tes gouts en matière de séries !! Décidement que de ponts communs !! Il n'y a vraiment que le sucré salé pour nous séparer !!! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 10:26 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 12:03 | |
| | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 21:14 | |
| Bah RFR essaye de regarder dès que tu peux, parce que ça vaut le détour (moi en tout cas j'ai adoré plus que tout, mais sa dépend des gens).
Derrick, ça j'adore c'est si vivant et l'action est tellement excitante (Derrick ne m'excite pas lol) | |
| | | Idril Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 2 Oct - 21:34 | |
| Hey Ho! Qu'est ce que je vois? On s'en prend à Derrick!! Bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'action, que Derrick n'est pas beau mais....j'ai déjà regardé et ça pendant 1 semaine! Je m'explique, j'étais clouée au canapé avec le genou aussi gros qu'une pastèque et il s'est avéré que 'Derrick' est un programme distrayant bien plus que les "Feux de l'amour" et dans "Derrick" faut faire travailler ses méninges pour trouver qui est le meurtrier!! En plus il est toujours bien coiffé ce Monsieur Derrick (j'ai entendu cette phrase dans un film mais impossible de me souvenir duquel) Cependant je tient à rétablir la vérité: MAINTENANT JE NE REGARDE PLUS! JE NE SUIS PAS FAN DE DERRICK!!!
Quant à RFR, ouais j'ai déjà regardé c'était sympa sans plus. | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 3 Oct - 12:36 | |
| Allez, je me lance... Mes séries préférées... Voyons, voyons, en bonne télévore, j'en ai plein... Donc pas vraiment dans l'ordre... That's 70's show : je délire trop sur cette série qui a toujours des horaires de diffusion hallucinants en france mais qui me fait vraiment bien marrer... Fez et ses Good day... Eric Forman et ses questions existentielles, Red Forman et son soi disant caractère dur alors qu'il me fait marrer... Kitty Forman et son rire... sérieusement, son rire est génial!! inimitable... Alias : j'avoue, j'adore... Je trouve que les personnages sont bien imaginés et les rebondissements sympathiques... J'adore Will Tippin et Eric Weiss... Grande fan aussi de Marshall Flinkmann et ses petites blagues à deux balles... sa déclaration d'amour m'a bien fait marrer... Les frères scott : Grande fan de Nathan... Sérieusement, comment les gens peuvent préférer Lucas?? Il est terne... Il est gentil dès le départ, c'est trop facile de l'aimer alors que Nathan est un perso plus complexe et puis faut voir le père qu'il se tape... n'importe aurait mal tourné à sa place... et en plus, il est charmant... que demander de plus?.?? Friends : rien de plus à part que c'est la perfection... personnages attachants... on finit par les connaitre... Les blagues me font rire à chaque fois alors que je connais déjà tous les épisodes... vraiment super!!! Six feet under : Cette série est trop classe... Les personnages sont tous particuliers... ils évoluent doucement... l'humour noir lié à la mort, j'adore, j'adhère... série très intelligente, aux dialogues savoureux... Dead like me : j'avoue que je connais moins bien car je n'ai pas vu tous les épisodes mais je trouve ça génial... franchement original, drôle, intelligent, subtil (enfin pas toujours... LOL!!!) Gilmore girls : je suis caféinomane, je me retrouve assez bien dans le personnage de Lorelai qui mendie tous les matins son café au bar de Luke... je comprends sa détresse sans sa dose quotidienne... et je la soutiens dans sa relation avec luke!!! Preuve à l'appui : j'adore cette série depuis le premier épisode avec Jerry O'Connel... Le personnage de Jordan Cavanaugh et sa sensibilité très personnelle, j'adore... je la trouve très attachante... et je suis grande fan de sa relation avec Woody... j'attends la fin de la saison 4 avec impatience.... Je vais arrêter là ma liste... y en a d'autres aussi : Everwood pour le peu de temps que c'est passé en france, j'aimais bien... desperate Housewives... New York 911... Urgences.... :lol!: :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 3 Oct - 14:01 | |
| - Mathilde a écrit:
- Allez, je me lance...
That's 70's show : je délire trop sur cette série qui a toujours des horaires de diffusion hallucinants en france mais qui me fait vraiment bien marrer... Fez et ses Good day... Eric Forman et ses questions existentielles, Red Forman et son soi disant caractère dur alors qu'il me fait marrer... Kitty Forman et son rire... sérieusement, son rire est génial!! inimitable... No comment !! :ouais: :ouais: Vivement que tu aies a nouveau internet et qu'on se refasse des seances intensives de telepathie 70 showenne !!! - Mathilde a écrit:
Les frères scott : Grande fan de Nathan... Sérieusement, comment les gens peuvent préférer Lucas?? Il est terne... Il est gentil dès le départ, c'est trop facile de l'aimer alors que Nathan est un perso plus complexe et puis faut voir le père qu'il se tape... n'importe aurait mal tourné à sa place... et en plus, il est charmant... que demander de plus?.??
Dans mes bras mon amie !! Je pense exactement tout pareil que toi !! D'ailleurs on a eu une discussion la dessus hier avec verslesétoiles !! Lucas est trop fade comme personnage ! Une belle gueule ne suffit pas !! | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 4 Oct - 0:57 | |
| - Mathilde a écrit:
- Allez, je me lance...
Les frères scott : Grande fan de Nathan... Sérieusement, comment les gens peuvent préférer Lucas?? Il est terne... Il est gentil dès le départ, c'est trop facile de l'aimer alors que Nathan est un perso plus complexe et puis faut voir le père qu'il se tape... n'importe aurait mal tourné à sa place... et en plus, il est charmant... que demander de plus?.?? Nathan! Nathan! Nathan! Wow tout le monde me prend pour une dingue pendant des mois parce que je craque pour notre beau petit brun et je trouve deux personnes qui sont atteint du meme complexe que moi en deux jours! Mais wow véritable révélation! Non mais sérieusement.. Lucas est trop... tout. Trop gentil, trop regard sensuel, trop tout calculé. Trop... Lucas. Nathan par contre... Oulah! J'ADORE les bruns! (habituelle, Monsieur X contredit mes théories), et il a ce petit sourire trop mignon! J'adore les petit look sport comme ça, polo et veste de basket, cliché mais je trouve sa cool sur un mec! Et bon, le fait qu'il soit méchant ou non je m'en fiche! parce que le fait qu'il soit pas gentil implique le fait qu'il peut changer, ce qui est beaucoup plus amusant! et bon, parenthèse, je sais pas qui a dit qui aimait le couple Tess/Max dans Roswell... Mais tu es dingue!?!? Depuis son arrivée à l'émission, je savais que Tess était diabolique, mais personne voulait me croire (Ce que je l'ai chanter ma petite chanson de victoire "J'avais raison! J'avais raison! J'avais raison!" ) | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 4 Oct - 9:43 | |
| Tu as bien raison... Lucas est beaucoup trop Lucas à mon goût!!!
Vive les bruns... (Nate est brun d'ailleurs!!! LOL!!) Vive les personnes qui peuvent évoluer... Vive les défauts des gens... | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 4 Oct - 21:43 | |
| | |
| | | salladin Ptit bout
Nombre de messages : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 4 Oct - 22:36 | |
| Moi j'adore regarder: "Degrassi: la nouvelle generation" | |
| | | Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 6 Déc - 17:34 | |
| Alors moi c'est: One Tree Hill (1er 1er!!Lucas et Nathan les 2, ne critiquer pas Lucas,mdr!) Charmed,Buffy,Tru Calling, Lost les disparus,Un Dos Tres, Smallville, Une nounou d'enfer(lol oui je recommence depuis peu...) Sous le soleil,Dark Angel, 7 a la maison..ect y'en a! evidemment y'en a aussi qui sont fini,sniff c'est pas juste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder | |
| |
| | | | Les séries que vous aimez regarder | |
|