| Les séries que vous aimez regarder | |
|
+26alison-38 emma mctaggart Lindslohan Vanessa Camille62 Brooke Flueger Shany noranono Squib_girl Gemma miss comoria Joy NJ' Lil_Flip_751 delphine Zeph salladin Mathilde verslesetoiles Idril leon B.B.B. PTC Nobody's_Perfect Marine Subcity 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 4 Avr - 21:42 | |
| N°1 : Friends !! Comme l a dit Mathilde, souvent copié mais jamais égalé. C'est un vrai régale si on a envie de passer une soirée à rigoler avec des amis.
N°2 : Summelrand. J'ai découvert cetet série il y a pas longtemps et j'ai vraiment accroché. En ce moment diffusion de la saison 2. C'est vraiment super !!
N°3 : Smallville. Je regarde depuis le premier épisode de la saison 1. Un vrai régale meme si sa a tendance à virer beaucoup dans les effest spéciaux depuis la fin de la saison 4. En ce moment diffusion des inédits de la saison 6. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 4 Avr - 22:30 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Après Hilary Duff, Olsen Twins, Emma Watson et Sophia Bush, c'est mon nouveau coup de coeur (on ne critique pas les 2 premières, j'étais jeune lol)
Je critique pas Bast mais ça m'a vraiment fait beaucoup rire!! Tu as été fan d'Hilary Duff??? Et Arkan, pour Smallville, depuis la saison 4, j'arrive pas à regarder un épisode en entier... Bon, j'ai jamais été super fan mais maintenant Smallville, ça me fait zapper!! Chacun ses gouts comme on dit!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Jeu 5 Avr - 10:21 | |
| Je regarde toujours mais je trouve quel a série à perdu une partie de son côté "humain". Maintenant, Clark vole, un vaisseau spatial à atterit sur Terre et des Extra-terrestre sont sortit de la Zone Fantôme ... Sa part un peu en sucette ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| Ils se sont un peu trop lâchés sur le côté fantastique Moi c'est pareil, j'arrivais à regarder jusqu'à environ saison 4... enfin je sais pas bien exactement, mais à partir du moment où ils ont commencé à soûler avec leur histoire de grotte, ça m'a gavé | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Sam 16 Juin - 14:53 | |
| Moi aussi je vais rajouter Veronica Mars! ! Excellente série que j'ai découvert récemment et que j'ai dévoré en un rien de temps! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 14 Jan - 20:40 | |
| En pause partielesque j'avais envie de relire ce sujet pour m'amuser et je suis étonnée par le nombre de série pourrie que j'ai pu citer dans ce post y a quelques temps de ça La honte pour certaines Et il faudrait actualiser tout ça! Bon j'avais dit pas mal de véritées a savoir que je resterais sur 15A, FBI, Friends, Roswell, Beverly Hills, Pacific Blue, et faudrait quand même rajouter Whistler! Avec comme persos préféré Adrien, Nicole, Ryan et Quinn. Carrie m'a un peu énervée avec le temps, et je la trouve dégueulasse avec Griff' en fin de saison 2. Je suis tombée in love du couple la nunuche nikkie et le bucheron , mon couple préféré avec Carrie/Grif' et evidemment l'indétronable Jen/Ethan...( ) et puis je devais être devin quand j'eu dit concernant FBI : - Citation :
Saison : Je dirais la 2, même si la 1 est super trop géniale, la trois riche en rebondissements et la 4 va surement être géniallissime... Puisqu'effectivement deux ans après je peux vous dire que la saison 4 est devenue ma préférée même si les trois premières reste indétrônables.... enfin voila, c'était tout ce que je voulais rajouter Oh et j'avais aussi parler de PJ et de mon couple préféré Agathe/Franck, je suis trop contente, dans les inédits de vendredi ils ont remis le couvert énorme voila, tout ceci est mis à jour | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 14 Jan - 22:23 | |
| Je viens refaire un tit poste par là comme j'ai decouvert une nouvelle série il y a peu
Les frères Scott !! C'est mon nouveau coup de coeur
Je trouve cette série vraiment bien faite. Sa parle de tout mais pas en abusé.
leur problème sont majoritairemnt des problèmes qu on pourait tous avoir. Sauf peut etre ceux causé par Dan.
Je regarde actuellemnt la saison 3. Je me suis attaché à pas mal de personnage mais Brooke et Mouth restent mes préferés pour l'instant.
Je suis bien content que Brooke se soit remise avec Lucas d'ailleurs mais je suis triste pour Mouth qu il ait personne pour partage sa petite vie de commentateur sportif ... lool | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 15 Jan - 0:07 | |
| Arkan je t'aime et ce pour plusieurs raisons : -tu aimes les frères scott (je préfère parler de OTH mais bon) -tu as les persos préférés que moi -tu aimes Mouth tout comme moi c'est mon perso préférés et je suis toujours triste pour lui enfin tu verras dans la saison 4 il se prend en main Sinon moi j'en suis à la saison 5 mais sache que c'est la meilleure série du monde (ex aequo avec Kyle XY bien sûr ^^) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 15 Jan - 0:15 | |
| J'ai souvent changé d'avis sur cette série à ses débuts ! J'ai commencé par adorer. Puis par trouver ça trop "série ado tirée par les cheveux avec multiples rebondissements". J'ai donc complètement laché le truc au début de la saison 2. Puis j'me souviens, par curiosité je me suis raccrochée à la série au beau milieu de la saison 3. Avec l'épisode 16 (et quel épisode...!) qui m'a complètement bouleversée Depuis y a eu des moments ou je trouvais toujours ça un peu "gros", mais j'ai continué à regarder, et avec le temps,c'est devenu une des(voire la) séries que j'apprécie le plus de regarder actuellement. J'aime la place accordée à la musique, le fait que leurs réflexions me touchent parfois pile la ou il faut. Comme si les épisodes s'adaptaient à ce qui m'arrive et à ce que je ressens...C'est marrant. Y a pas beaucoup de séries qui me laissent ce ptit sentiment spécial après chaque générique de fin d'épisode ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 15 Jan - 21:03 | |
| moi, j'avoue que si je devais dire maintenant un classement, il serait complètement différent... J'avoue que Les Frères Scott, j'accroche vraiment plus trop... petit signe, j'ai les deux premiers épisodes de la saison 5 dans mon ordi depuis plusieurs jours et j'ai toujours pas cliqué dessus pour regarder!!! Dans mon classement maintenant, y aurait MEN IN TREES, pour ceux qui connaissent pas, c'est ma bannière!! J'aime beaucoup cette série sans prétention avec une ambiance très particulière et des personnages très attachants, spéciale dédicace à la relation entre Jane et Plow Guy, Maï et Jérôme! Y aurait aussi October Road, avec deux acteurs que j'aime beaucoup... Laura Prepon et Mr Jake des Frères Scott alias Bryan Greenberg ... Plein de petits détails de cette série me donnent envie de sourire à chaque épisode, l'épisode fini, j'ai déjà envie de regarder la suite !! bref, j'accroche bien! Voilà, j'ai fait mes petits commentaires !!!!!!! Mais je sais que les deux séries dont je parle ne sont pas connues en france, donc ça va pas vous parler!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 15 Jan - 21:33 | |
| Effectivement je ne connais pas Men in Trees et je me demandais ardument d'ou pouvait être tirée cette jolie bannière ça vient d'ou? Anglais, Américain? Et sa parle de quoi? Quand aux frères Scott, j'avoue avoir aimé regardé de temps en temps, san suivre ardument parce que j'ai pas trop accroché à l'ambiance, même si y a une jolie esthetique. Quand je regardais ou que je regarde par hasard, j'aime beaucoup Peyton, Brooke et la relation Nathan/Haley. Lucas je l'amais pas avant, maintenant je l'aime bien! Je trouve son doublage français tres sexy et je sais que c'est Yoann Sover et que c'est trop la honte Mais incapable de situer des saisons ou des intrigues, j'ai jamais vraiment regarder en détail. Par contre ce qui m'avait marqué, c'était l'esprit de groupe. J'aime les groupes ( mais pas Le Groupe ultra pour ceux qui auront saisi la gueubla ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 15 Jan - 22:37 | |
| Alors spéciale petite explication pour Marine!! Men in trees est une série américaine diffusée sur ABC depuis l'an dernier.
C'est l'histoire de Marin Frist, jouée par Anne Heche (photo de la bannière) qui est un "relationship coach", ce qui veut dire qu'elle écrit des bouquins genre "comment trouver un homme et le garder?". Elle vit à New York en bonne citadine. un jour, elle découvre par hasard que son fiancé la trompe, donc elle le quitte et décide de changer de vie et d'aller s'installer à Elmo, Alaska...
Elle se retrouve dans une ville presque entièrement habitée par des hommes, y a même des hommes dans les arbres (d'où le titre, ce sont des bucherons pour ceux qui n'ont pas compris!)... elle décide d'oublier tout ce qu'elle savait sur les relations humaines et les hommes... et d'écrire un nouveau livre, très différent de ce qu'elle écrivait avant...
C'est un mélange assez électrique de personnalités et de personnages qui se cotoient dans une petite ville où tout le monde se connait... Y a des paysages magnifiques, la série est tournée dans la région de Vancouver...Y a des bêtes sauvages, ratons laveurs, ours, loups, cerfs... Y a un humour particulier, des personnages très attachants, la psychologie des personnages est très bien amenée... Bref, j'adore, j'adhère !!!!
Voilà pour la petite présentation... Sur la bannière, c'est Marin et Jack (plus ou moins LE couple de la série) joués par Anne Heche et James Tupper... Petite info, les droits de la série ont été achetés par France 2 mais la diffusion n'est pas encore prévue! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 16 Jan - 10:15 | |
| - Mathilde a écrit:
- Alors spéciale petite explication pour Marine!!
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Et bien ça a l'air sympa! En plus elle s'apelle Marin ( gros ) J'aime bien le concept et si tu dis que les paysages sont magnifiques et qu'y a un humour particulier, l'humour, ça me connait ( ) alors quand ça passera sur la deux j'y jetterais un oeil J'espère donc qu'y aura une date de prévue rapidement ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 16 Jan - 14:03 | |
| Le résumé m'a plu je regarderais sûrement quand ça passera sur France 2. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 16 Jan - 21:36 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Arkan je t'aime et ce pour plusieurs raisons :
-tu aimes les frères scott (je préfère parler de OTH mais bon) -tu as les persos préférés que moi -tu aimes Mouth tout comme moi c'est mon perso préférés et je suis toujours triste pour lui enfin tu verras dans la saison 4 il se prend en main
Sinon moi j'en suis à la saison 5 mais sache que c'est la meilleure série du monde (ex aequo avec Kyle XY bien sûr ^^) He he c'est cool. Pour Mouth, j'espère que sa va aller pour lui. J'étais bien content qu'il se trouve une copine. Il le mérite plus que quiconque. Pour le moment milieu de la saison 3. Et ça me plait toujours autant. J'ai hâte de la finnir. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mer 16 Jan - 23:34 | |
| Je ne vais pas te raconter la suite de la série mais je pense que tu ne seras pas déçu | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Jeu 17 Jan - 11:14 | |
| Elle m'a l'air pas mal cette série ! J'essaiera de regarder quand sa passera ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Jeu 17 Jan - 21:32 | |
| J espère ne pas etre decu. Je te donnerais des nouvelles quand j aurais finnit la 3 | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 20 Jan - 1:19 | |
| Merci Mathilde pour le résumé! Ca a l'air vraiment sympatique comme série, vraiment. J'espère que France 2 aura la bonne idée de le diffuser dans pas trop longtemps histoire que je puisse visionner çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 20 Jan - 12:51 | |
| de rien Jenny!!! Pour France 2, c'est pas gagné... si on considère le nombre de séries que france 2 a acheté et qu'ils n'ont jamais vraiment diffusé.... enfin, c'est possible qu'ils fassent un effort!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 20 Jan - 13:19 | |
| France 2 sont des moules!! Mais de bonnes moumoules! Ils passent pas FBI dans l'ordre parfois Ils repassent pas 15A et leurs séries KD2Aiesque sont tout bonnement lamentables | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Dim 20 Jan - 23:19 | |
| C'est vrai que côté series France 2 fait plutôt fort parfois, c'est bien la peine d'acheter certaines séries si c'est pour ne pas les diffuser par la suite! Mais bon qui sait peut être qu'ils vont avoir la bonne idée de diffuser les bonnes séries qu'ils ont acheté, il faut toujours garder espoir! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Lun 21 Jan - 0:20 | |
| Je garde espoir, on ne sait jamais qu'ils aient un éclair d'intelligence. | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 22 Jan - 21:34 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Je garde espoir, on ne sait jamais qu'ils aient un éclair d'intelligence.
Ben oui tout peut arriver! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder Mar 22 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous aimez regarder | |
| |
|
| |
| Les séries que vous aimez regarder | |
|