FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les séries que vous aimez regarder

+26
alison-38
emma mctaggart
Lindslohan
Vanessa
Camille62
Brooke Flueger
Shany
noranono
Squib_girl
Gemma
miss comoria
Joy
NJ'
Lil_Flip_751
delphine
Zeph
salladin
Mathilde
verslesetoiles
Idril
leon
B.B.B.
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
Subcity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphine
Bout'chou
delphine

Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:30

Moi j'ai découvert ya pas longtemps une série qui s'appelle la vie devant nous et franchement je trouve que c'est trop bien!!
C'est la vie de jeunes lycéens et franchement c'est trop réaliste et trop drôle!!
En plus ya deux acteurs qui sont trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia236.skyblog.com/
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:45

- Smallville
- 15/Love
- Desperate Housewives
- Les Simpsons
- Les Experts (Miami et Manhattan aussi :lol!: )
- Degrassi : Next Generation
- Joey
- Friends
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:31

Lil_Flip_751 a écrit:

-

Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102

je pensais être la seule :lol!:

au début je détestais, mais bon maintenant j'aime assez!! Ahhh les problemes quotidiens des jeunes.. c quand meme drole qu'on aime voir ceux des autres mais pas les notres! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:27

verslesetoiles a écrit:
Lil_Flip_751 a écrit:

-

Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102

je pensais être la seule :lol!:

au début je détestais, mais bon maintenant j'aime assez!! Ahhh les problemes quotidiens des jeunes.. c quand meme drole qu'on aime voir ceux des autres mais pas les notres! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102

En fait moi j'ai déja regardé 5-6 fois et j'aime assez, c'est pas la série de l'année mais j'aime bien! Donc on est 3 Very Happy Very Happy
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:31

J'adore quand Manue a des grandes révélations!! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102

Moi perso, cette série, j'aime bien de temps en temps!! Y a des personnages que je supporte pas!! donc selon les épisodes, j'arrive pas à regarder plus de 10 secondes!! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:56

Alors, en dehors de 15/A j'adore:
-Newport Beach!
-Les 4400
-Lost
-Les experts
-Monk
-Parents à tout prix Razz
-Malcolm
-PRISON BREAK!!!!!
-Desperates housewives
-Le prince de Bel Air (J'adore Will Smith!)
-Dawson (ça date mais surtout saison 5 avec Chad Michael Murray!)

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:23, édité 1 fois
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:46

alors
-On tree hill
-Newport Beach
-15/love
-Desperate houswies
-Friends
miss comoria
Chouchou
miss comoria

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:52

moi j'adore 15love mais a part cet série j'aime bien

desperate housewiwes
grey's anatomy
friends
monk
malcolm
et plein d'autres truck encore mais y'en a tellement :lol!:
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:47

Moi, je suis une grande fan de séries, alors dans le désordre, je regarde :

- Stargate SG-1
- Desperate Housewives
- Les 4400
- One Tree Hill
- New-York Unité Spéciale
- Cold Case
- FBI, portés disparus
- Alias ....

Et sûrement d'autres que j'ai oublié, mais on va dire que ce sont mes séries du moment, avec 15/A bien entendu.
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:37

Il y a tellement de séries que je regarde ou que j'ai regardé. J'espère que je n'en oublierais pas.

Donc d'abord, les séries que je regardais avant, pourquoi j'aimais, et pourquoi je ne regarde plus :

Beverly Hills : j'étais petite et je regardais car ma soeur regardais et je faisais tout comme elle Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102 c'est tout en fait.
Personnage préféré : David, Noah, Donna, Matt
Couple : Kelly/Matt, Donna/David, Donna/Noah
Personnage détesté : Gina, je l'aimais pas trop et Dylan ça dépendait des fois
Je regarde plus pour arrêt de diffusion tout simplement :lol!:

Charmed : c'était plus une habitude qu'autre chose de mettre ça pendant le repas du soir ou du midi selon la diffusion. Et puis finalement je regardais aussi dans la trilogie du samedi.
Personnage préféré : Piper, Prue, Léo, Lesly, Andy
Couple : Léo/Piper, Lesly/Phoebe, Prue/Andy
Personnage détesté : Cole, il m'énerve trop !!!!!!!!!
Je regarde plus car c'est toujours les mêmes histoires j'en ai ras le bol.

Hartley coeur à vif : je regardais avec ma soeur, c'était notre petite série, on parlait souvent de ça.
Personnage préféré : Katarina, Drazic, Charlie
Couple: Drazic/Anita, Katarina/Charlie
Je regarde plus parce que ça passe plus.

Notre belle famille / Une nounou d'enfer / Ma famille d'abord : c'est la série de 20h, en fonction de celle qui passe. J'aime les trois.
Notre belle famille : Personnage préféré : Cody, Al
Couple : Dana/Ritch, JT/Sam, Al/Je sais plus son nom
Une nounou d'enfer :Personnage préféré : Yeta, Fran, Brighton, Niles
Couple : Fran/Maxwell, CC/Niles, Maggie/Mickael
Ma famille d'abord : Personnage préféré : Junior, Franklin
Couple : Junior/Vanessa, Claire/Tony, Michael/Janet

Sous le soleil
Personnage préféré : Hugo, Baptiste, Louis, Caroline, Tom
Couple : Jessica/Baptiste, Laure/Benjamin, Caroline/Hugo, Tom/Rébecca, Louis/Jessica, Jessica/Yann
Personnage détesté : Laure, comment elle me tape sur les nerfs. En plus je trouve que l'actrice joue trop mal !!!
Je regarde plus car leurs histoires de coeur nunuche commencent à m'ennuyer.

Et ensuite les séries que je regarde en ce moment.

15/a , depuis peu de temps
Personnage préféré : Squib
Couple : Cody/Squib , Seb/Meg ( :pleurer: ) Adena/Cameron, Sunny/Rick (ouais j'aimerais bien)
Personnage détesté : je suis pas trop fan de Justin qui veut toutes se les taper (Meg, Tanis, Cody) et de Nate, en fait ce n'est pas le personnage de Nate en lui-même qui me déplaît, c'est juste le fait qu'il sorte avec Cody (je suis une Squodiste).

The OC (Newport Beach) depuis maintenant plus d'un an, c'est ma passion
Personnage préféré : Ryan
Couple : Ryan/Marissa (c'est mon préféré), Seth/Summer, Sandy/Julie (comment ce serait trop drôle)
Personnage détesté : Oliver le psychopate, Thérésa la manipulatrice, Volchok le meutrier(jele déteste pas,mais je déteste ce qu'il a fait), et des fois j'ai envie de secouer Jimmy et de lui dire "Oh tu te réveilles, tu vois pas ce qui se passe?"

Friends, depuis... toujours
Personnage préféré :Joey, Rachel, Chandler
Couple : Ross/Rachel, Mike/Phoebe, Monica/Chandler, Rachel/Joey
Personnage détesté : aucun, je les aime tous

Ce que j'aime chez toi : depuis pas longtemps
Personnage préféré : Vince, Holly
Couple : Vince/Holly, Gary/La blonde la copine de Val je sais jamais son nom (ça serait sympa), Val/Ben (ca serait trop marrant)
Personnage détesté :Je suis pas trop fan delablonde copine de Val Wink

Touche pas à mes filles : depuis le début de la diffusion
Personnage préféré : Kerry, Kyle
Couple : Kerry/Kyle, Bridget/Jeremy
Personnage détesté : Missy, la copine de Rory. Je la déteste pas mais des fois elle me saoule.

Desperate Housewives : depuis le milieu saison 1
Personnage préféré : Gabrielle, Tom, John, Andrew
Couple : Susan/Mike, Gabrielle/John
Personnage détesté : je déteste le pharamacien qui est amoureux de Bree

Voilà il me semble que j'ai fait le tour !
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:38

Ah ui j'en ai oublié une dans chaque catégorie :

Regardé avant : Sunset Beach
Personnage préféré : Meg
Couple : Meg/Ben , Caitlin/Cole , Sarah/Casey
Personnage détesté : Tess , Mariah
Arrow Arrêt de diffusion

Regardé actuellement : Sex & the city
Personnage préféré : Charlotte, Samantha
Couple : Carrie/oh merde je me souvient plus le nom du mec pas Big l'autre , Miranda/Steve , Samantha/Richard
Personnage détesté : pas trop fan de Trey et de Big

Voilà, là c'est bon
http://princess-battle.goodforum.net
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:47

moi j'aodre les serie tv masi il y en 3 que j'adore regarder

-newport beach (ma serie préféré)
-les freres scott
-15/a

après il y en a plein d'autre je vais aps faire une liste se serait trop long c'est pour sa que j'ai mit les 3 plus importante pour moi
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:15

alors mes séries préférées:

- 15A (logique!)
-the OC (dit newport beach)
-monk
-une nounou d'enfer
-notre belle famille
-mariés 2 enfants
-bervely hills
-sunset beach (on se moque pas!!!)
-charmed
-friends
-smalville
-un dos tres

et je pense que c'est tout!!!! (enfin je crois)
sinon j'aime bien les séries américaines genre: FBI portés disparus, les experts voilà
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:27

J'adore Prison Break, je les trouve trop mignons! Razz
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:18

Alors moi les séries que j'aime bien...

-Veronica Mars
-15/a
-Derek (la nouvelle série de KD2A)
-Les secrets de Blake Holsey
-Taken enfin Disparition
-Les 4400
-Malcolm
-Smallville
-Lost
-FBI:Portés Disparus
-Cold Case
-Grey's Anatomy
-Degrassi
-Prison Break...

Bon y'en a pleins d'autres mais si je les mets ca va faire trop^^...Par contre j'aime pas trop Un, Dos, Tres!!
Camille62
Ptit bout
Camille62

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:28

Ohlalalalalalalalalalala ! Y’en a de trop mais bon je vais essayer de toutes les citer ( Les séries que vous aimez regarder - Page 2 U_thin7e mais je les mets pas par ordre de préférence parce que c’est trop trop dur !!!! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 D_smil7e ) :

-15/A, bien sûr ! comment ne pas la citer franchement !Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102

- Un,dos tres dont le concept est bien réalisé avec des personnages originaux et des acteurs supers (Beatriz Luengo qui joue très bien et chante également super bien, MAM qui est trop beau Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 et joue à la perfection le rôle de Roberto par rapport à la vraie personnalité de l’acteur, Pablo Puyol, le 2ème beau gosse de la série, Monica Cruz qui n’est pas que la p’tite sœur de Penelope et qui sait danser véritablemt bien, …)
Mais c’est dommage qu’il n’y est eu que 5 saisons d’ailleurs la saison 5 était la plus mauvaise surtout l’épisode final ! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0041

- Les frères scott que je considère comme le successeur de Dawson dans un autre style ! Very Happy Les acteurs sont géniaux (Chad Murray est Le beau gosse de la série et on ne s’en lasse pas !!! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Hearts7e Les filles : Béthany, Hilarie et Sophia forment un trio d’enfer Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invision et n’oublions pas James Lafferty dont le personnage est mon préféré), en plus c’est moins gnangnan que Dawson cheers car les choses sont inattendues comme le couple Hailey/Nathan ou encore l’accident de voiture au dernier épisode de la saison 3.

- Desperate Housewives : la saison la plus déjantée que j’ai jamais vue ! cheers Les personnages sont excellents :mouhahahaha: , il y a du suspense (surtout que j’ai pas Canal + ! lol), le casting a été bien réalisé (j’adore Eva Longoria qui a la chance d’avoir un p’tit ami aussi craquant !) et un grand merci au créateur de la série car pour une fois qu’une série américaine critique l’Amérique là je dis bravo ! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Asiatiqu

- Lost les disparus : cette série est culte ! Déjà elle est très bien réalisée (l’ambiance est vraiment bien filmée, on peut vraiment s’identifier aux personnages et on les comprend mieux grâce aux retours dans le passé), les personnages sont très différents (la série n’est pas centrée sur une personne mais mes personnages préférés sont Jack, Kate et Sawyer ), les acteurs sont géniaux ( pourtant aucun n’était connu à l’origine avant la série et en plus ils doivent rester à Hawaï pour tourner la série ! Y’en a qui ont de la chance ! Petit coup de cœur pour le couple d’acteurs : Maggie Grace et Ian Somerhalder ils sont trop choux). En tout cas c’est sur qu’il n’y aura que 5 saisons ! Mais on s’en souviendra !!! J’ai hâte de connaître la fin de leur périple ! C’est comme à Noël ! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 K_tong7e :merrychristmas

- Charmed : encore une série unique avec des actrices qui ont du talent et du cœur (surtout Alyssa Milano qui est, je crois, ambassadrice de l’Unicef), une histoire basé avant tout sur liens de parenté (on se reconnaît quand les sœurs se disputent entre elles ! Very Happy ) mais aussi sur la magie. Mais au-delà des 3 sœurs, il y a aussi de beaux mecs qui défilent à chaque saison (I love Drew Fuller Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Hearts7e ). Mais il y a tellement de choses positives à dire sur cette série que je vais arrêter là !!! :fic:

- Summerland : qui n’a eu droit qu’à 2 saisons ! :cryyyying: Pourtant je la trouvais sympa : surtout l’histoire de départ (pour ceux qui connaissent pas : Ava Gregory, une jeune femme de 30 ans est une styliste de mode reconnue dans son milieu vit dans une villa au bord de la mer en Californie avec Susanna, sa meilleure amie et secrétaire, Jay (qui s’occupe d’un magasin de surf) et Johnny (ex petit ami d’Ava et devenu son meilleure ami il est agent immobilier. Mais la sœur d’Ava et son mari meurt dans un accident de voiture, Ava s’occupe donc de leurs 3 enfants), mon p’tit coup de cœur c’est Derrick le cadet il est trop rigolo ! :mouhahahaha:

- Smallville : eh oui ! je n’ai pas résister au charme de Tom Welling. Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 Cette série est surprenante car on croyait tout savoir de Superman. Eh bien non !!! Acteurs supers, effets spéciaux du tonnerre et suspense. J’adore ! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 F_05bl_1

Bon, je pourrai encore citer : Médium, Lizzie Mc Guire, Monk, Alias, FBI portés disparus et je vais en oublier d’autres ! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 F_14wa7e
En tout cas si vous avez réussi à lire tout mon post : Chapeau !!!! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invisio3 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invisio5
J’espère n’avoir pas fait trop de fautes d’orthographes !!! Désolé d’avance Very Happy !
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:33

bon je vais pas developper il est un peu tard pour mon cerveau ...

Alors en serie préfré je dirais 15/A (logique sinon je serais pas sur se fofo !!)
J'aime bien tout les persos !

Charmed j'ai dregarder les premieres saisons et j'ai decroché par la suite

Buffy contre les vampires (j'ai du voir tout les episodes 3 fois... )
niveau couple j'aimais bien Buffy/Spike (ou spike/drusilla c'était sympas)
perso detesté : la petite soeur... RRRR

J'aime bien Point Pleasant - entee le bien et le mal (qui passe sue la 1 avant sous le soleil le samedi)

MacGyver
certes c 'est une vieille serie mais elle etait trop bien !!!

Le caméléon

Grey's anatomy
J'adore les scenario de cete serie

bon y'en a encore plein mais jverrai sa demain...
http://lachtitevanes.skyblog.com
Lindslohan
Bout'chou

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:34

Lost, desperate Housewives, Prison Break, Buffy, Tru calling, Supernatural, Veronica Mars , 15/A et voila^^
emma mctaggart
Ptit bout
emma mctaggart

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:11

moi les série TV que je regarde le plus en dehors de 15/A Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 bien sûr sont: :mouhahahaha:
- Charmed
- Un Dos Tres
- Malcolm
- Ma famille d'abord
- Touche pas à mes filles
- Lyzzie Mcguire
- Phénomène Raven
- La guerre des Stevens
Les séries que vous aimez regarder - Page 2 I_13sl7e ... La liste est vraiment longue ... Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0005
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:17

alors mes séries préférées sont: :mouhahahaha:
-15/A bien sur
-Les frères scott (ils sont trop mignon lucas et nathan)
-Smallville
-Malcolm
-Phénomène raven
-Les Simpson
-Lost
-Desperate Housewives
-Grey's Anatomy
http://alison-38.skyblog.com
Sucre d'orge
Chouchou
Sucre d'orge

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:22

Ma préférée: 15/love
sinon
Prison break
La star de la famile (j'adore faith)
Charmed (maintenat la serie est finie)
Plus belle la vie
Lost
Totallement jumelle
Les sauvages
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:56

alors mes série préféré :

-15/a
-ce que j'aime chez toi (mon personnage préféré est holly)
-les frères scott (j'adore brooke et nathan)
-un dos tres (j'aime beaucoup monica cruz)

sinon quelques fois je regarde 7à la maison, ça me dettend mdr ! c'est pas dur a comprendre ! lol

voilà voilà...
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:55

Je ne sais plus si j'ai posté dans ce topic donc je me lance ou je me relance! 01

*Les frêres Scott! Comme beaucoup j'ai très vite accroché à cette série! Pour ma part je suis une grande fan de Nathan et je suis ravie de voir que sur ce forum il y a des gens qui me comprenne parce que c'est vrai tout le monde adore Lucas le blond et ben moi je préfère le Brun! Nathan a beaucoup de charme et j'adore son personnage. Au début il est vraiment odieux avec tout le monde sa famille, Peyton, son coach et à des amis un peu comment dire pas très cultivé ( Tim c'est pas une lumièr quand même) et après il devient vraiment quelqu'un de bien! J'ai toujours aimé les personnages qui deviennent gentils avec le temps! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invision

*Melrose Place j'étais une grande fan aussi avant dans ma jeunesse. Je me rappelle plus de tous les personnage mais je sais que Mickael et Kimberly dans Melrose Place m'avait marqué ils étaient méchants mais drôle! Et Billy je suis d'accord vraiment exaspérant!

* Beverly Hills
Quand à Beverly Hills çà repasse d'ailleur en ce moment le matin mais ce sont les toutes premières saisons j'étais fan de je sais plus comment elle s'appelle la blonde qui finit avec Dylan je crois! Rolling Eyes

* Dawson
Ah Dawson j'adorais étant jeune! Vive Pacey Witter! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invision Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Invision
D'ailleur je suis en train de me revisionner la saison 3 en ce moment je ne sais pas ce qui m'a pri sur un coup de tête connaissant les épisodes des Frêres Scott par coeur je me suis replongée dans la magie de Dawson et je suis toujours aussi fan du personnage de Pacey, il est vraiment drôle!

* Friends
L'incontournable série! J'ai beau connaitre les dialogues de certaines saisons par coeur je suis morte de rire à chaque fois! Il n'y a pas un personnage que je préfère car ils ont tous quelque chose d'attachant!
Un passage que j'adore c'est quand Chandler se rammène avec des menottes qu'il a trouvé dans le placard en faisant le déménagement et qu'il les tend à Phoebe : Je crois que c'est à toi
Et Phoebe : Elles sont pas à moi celle là, c'est de la pacotille, si tu veux attacher un homme à un radiateur elles cassent en un rien de temps! Les séries que vous aimez regarder - Page 2 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:10

C'est clair que Friends a été souvent copié, rarement égalé... ça m'a fait rêver de colocation cette série!! Fantnew
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:12

Je refais un post, vu que ça a un peu changé.

N°1 : Les frères scott

Je crois qu'il est inutile de le redire pourtant je le fais lol J'aime vraiment beaucouple personnage de Mouth, et je trouve que l'on en parle pas encore assez (même si on en parle de plus en plus et qu'il prend pas mal d'importance dans la suite de la série).
A part ça j'aime beaucoup le côté tourmenté de Lucas, c'est du Dawson léger et j'aime bien la poésie de son personnage. Sinon je suis vraiment fan de Brooke Les séries que vous aimez regarder - Page 2 0039 Néanmoins elle est eclipsée dans mon esprit par l'héroine de ma série n°2.

N°2 : Veronica Mars

J'ai commencé vendredi soir après avoir regardé 2 épisodes sur M6. Donc j'en suis à l'épisode 112 ce qui est pas mal étant que j'ai commencé il y a peu de temps. J'adore Kristen Bell, je suis amoureux d'elle 01 Après Hilary Duff, Olsen Twins, Emma Watson et Sophia Bush, c'est mon nouveau coup de coeur (on ne critique pas les 2 premières, j'étais jeune lol)

Il y a d'autres séries que j'aime mais elles sont dans mon post d'avant sur ce topic.
http://always-childhood.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries que vous aimez regarder   Les séries que vous aimez regarder - Page 2 Empty

Les séries que vous aimez regarder
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant