FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Votre serviteur !!

2 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Votre serviteur !! Empty
MessageSujet: Votre serviteur !!   Votre serviteur !! EmptyLun 12 Sep - 4:30

Hum hum hum....(Raclement de voix avant discours) Votre serviteur !! U_thin7e

...Je suis comme qui dirait la tête pensante de ce forum ! En toute modestie bien sur :ouais: .
Non sérieusement je ne serais rien sans Subcity,ma mère et mon chien !! Merci à eux. :cryiiing: :cryiiing:

Non sérieusement (et pour de vrai cette fois)...Ce forum est né de l'esprit pas embrumé du tout de deux jeunes filles bien de leur temps(moi et Subcity ! Faut suivre lol !) .C'est un forum sur tout et sur rien. En grande partie sur la série 15/A mais aussi en "moyenne petite partie" sur tout ce qui peut "normalement" vous intéresser...A savoir la musique,la télé, le cinéma,internet et que sais je encore....

Voilà, moi je suis la Co-Administratrice de ce forum...Subcity, mon second lieutenant se présentera dans un sujet différent !! Eh oui ici chacun a le droit à sa petite minute de gloire !! Alors, rien n'est obligé bien sur, mais ca serait vraiment plus sympa si vous vous présentiez ici après votre inscription !!

Pour être bref et ne pas raconter ma vie pendant deux siècles, j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres modernes et je suis une fille géniale !! Vous ne tarderez pas à le decouvrir Votre serviteur !! Boulet28

Bonne visite chez nous, en esperant que vous vous plaisiez ici et que vous en parliez à toute votre famille,vos amis, votre chien et votre grand mère !!

Bye !!

Signé : Votre dévouée !! Votre serviteur !! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Votre serviteur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur !!   Votre serviteur !! EmptyMar 13 Sep - 19:49

Si vous avez des questions à me poser personellement c'est ici que ça se passe !! Wink
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Votre serviteur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur !!   Votre serviteur !! EmptyMar 13 Sep - 21:11

Nob, Nob, Nob... que dire sur Nob!?!? Wink :lol!:

ÇA doit m'avoir pris un mois avant de me rendre compte que je connaissais pas ton nom, c'est la preuve qu'on est trop prise par nos conversation frisant parfois le délire pour penser a des trucs importants! :lol!:

Tu écris super bien malgré ta recherche quasi-constante d'inspiration ( je veux une suite!) Wink, et tu partage la même aversion pour... bon tu sais qui. :lol!: Que de points communs, non mais!

Non mais sérieusement, tu es génial, je t'adore (tu m'accepte dans toutes mes stupidités, c'est beaucoup d'estime pour moi! :lol!: ) et je t'ai guidé vers la route de l'adoration de Rick! Que dire de plus?? :lol!: :pojuste:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Votre serviteur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur !!   Votre serviteur !! EmptyMar 13 Sep - 21:29

Que tu m'aimes ??? Vas y lache toi !!! Regarde moi j'y arrive : :modeste:
:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
Contenu sponsorisé

Votre serviteur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur !!   Votre serviteur !! Empty

Votre serviteur !!
Page 1 sur 1