Hum hum hum....(
Raclement de voix avant discours)
...Je suis comme qui dirait la tête pensante de ce forum ! En toute modestie bien sur :ouais: .
Non sérieusement je ne serais rien sans Subcity,ma mère et mon chien !! Merci à eux. :cryiiing: :cryiiing:
Non sérieusement (et pour de vrai cette fois)...Ce forum est né de l'esprit pas embrumé du tout de deux jeunes filles bien de leur temps(moi et Subcity ! Faut suivre lol !) .C'est un forum sur tout et sur rien. En grande partie sur la série 15/A mais aussi en "moyenne petite partie" sur tout ce qui peut "normalement" vous intéresser...A savoir la musique,la télé, le cinéma,internet et que sais je encore....
Voilà, moi je suis la Co-Administratrice de ce forum...Subcity, mon second lieutenant se présentera dans un sujet différent !! Eh oui ici chacun a le droit à sa petite minute de gloire !! Alors, rien n'est obligé bien sur, mais ca serait vraiment plus sympa si vous vous présentiez ici après votre inscription !!
Pour être bref et ne pas raconter ma vie pendant deux siècles, j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres modernes et je suis une fille géniale !! Vous ne tarderez pas à le decouvrir
Bonne visite chez nous, en esperant que vous vous plaisiez ici et que vous en parliez à toute votre famille,vos amis, votre chien et votre grand mère !!
Bye !!
Signé : Votre dévouée !!