| Quel est votre personnage préféré (2) | |
|
+28Vanessa rickforever84 TTM marion29 Squib_girl Shany Nanie Evie Smile diaz cécé02 Cilooo Aube miss comoria Punkylolo Tit'Blop AngelsInTheSky alisea Line Subcity marjooo B.B.B. Idril kéra Squib Mathilde Marine Nobody's_Perfect 32 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Jesse | | 3% | [ 2 ] | Rick | | 9% | [ 7 ] | Cody | | 38% | [ 29 ] | Squib | | 23% | [ 18 ] | Cassidy | | 1% | [ 1 ] | Megan | | 5% | [ 4 ] | Sebastien | | 3% | [ 2 ] | Tanis | | 4% | [ 3 ] | Cameron | | 1% | [ 1 ] | Sunny | | 5% | [ 4 ] | Nate | | 4% | [ 3 ] | Adena | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| Nouveau sondage, le premier ne contenait pas tous les personnages et puis moi j'ai changé d'avis depuis mon tout premier vote alors ca peut arriver a tout le monde ! J'ai voté Jesse personellement, jsuis vraiment tombée sous le charme avec le dernier épisode diffusé... Sinon dans l'ordre je dirais : 1. Jesse,Rick, Cassidy 2.Tanis,Megan,Nate,Sebastien,Adena 3.Cameron,Sunny,Squib 4.Cody...Et encore parce qu'il fallait bien la mettre lol... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 16:02 | |
| Ah, enfin un sondage avec Tanis! Non mais, naze l'autre sondage Alors moi j'ai voté Tanis, parce que j'ai pas pu voter elle avant mdr Dans l'ordre, franchement c'est 1) Tanis, Megan,Nate,Adena, Cassidy, Jesse,Cameron, Rick et Sebastien. 2) Sunny 3) Squib Je met pas Cody elle est pas dans mes personnages préférés. Vraiment je les aime a égalité tous les premiers, ils ont tous un truc que j'adore, mais j'ai voté Tanis quand même. Elle me manque dans la saison 3! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 20:09 | |
| I'm shocked!! I'm shocked!! I'm shocked!! Mais pincez moi je rêve!! VOUS AIMEZ PAS CODY??? Bon sérieusement, moi, j'ai voté Nate!! J'imagine que vous vous y attendiez pas!! Mais sinon : 1) Nate, Rick, Cassidy 2) Jesse (pas encore assez vu!!!), Megan, Sébastien, Tanis, Adena 3) Sunny, Coton Tige, Cameron 4) Bates ( ) 50) Cody | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 20:17 | |
| 1) SQUIB 2) Rick, Cassidy, Jesse, Cameron, Adena, Sebastien, Cody 3) Tanis, Megan, Sunny 4) Nate | |
|
| |
kéra Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 20:48 | |
| Mais c'est moi où je sens comme une certaine hostilité envers Cody de la part de certain?elle vous a fait quoi??
c'est pas un reproche hein!lle prenez pas comme tel,c'est juste que je voudrais comprendre!
Moi jl'aime bien cody,et d'ailleur, j'ai voté pour elle.
jsuis d'accord sur le fait que le fait (je sais, c'est repetitif!lol) que Cody soit la seule en couple est frustrant pour les autres persos. moi j'aimerais bien voir adena avc un mec!parce que la ,dans ce que j'ai vue, entre seb/megane et tanis/cameron, et Cody/squib (Nate), et ben la pauvre Adena, elle devient quoi dans l'histoire?
enfin bref,tout ca pr demander, mais prquoi vs aimez pas Cody?? | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 20:49 | |
| C'est si étrange que personne n'aime Cody J'ai voté Adena car des vestiges de la saison 1 c'est ma préférée. J'adore son personnage, sa façon d'être. Bref je l'adore 1) Adena, Jesse etCassidy. 2) Nate, Rick, Cameron, Megan et Sébastien 3) Tanis et Sunny 4) Squib 1000ème) après les ramasseurs de balles: Cody | |
|
| |
kéra Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 21:12 | |
| bin ecoute pour moi c'est strange ouai!!je comprend pas ce qu elle vous a fait!!c'est pour ca que se serais super cool de m'expliquer!! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 21:18 | |
| Cody est peu lourde dans l'affaire, elle aime Squib pendant un petit peu de temps puis après l'arrivée de Nate, ça y est elle aime Nate mais après le retour de Squib elle retombe amoureux de lui mais qu'est-ce qui se passe dans sa tête. Je l'ai classé 2eme dans mon classement car je ne suis pas contre Cody mais plutôt contre les scénaristes qui ont rendu Cody comme ça car si elle le serait dès le début, je comprendrais mais la faire changer comme ça c'est un peu précipité enfin ... ce n'est que mon avis !!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 21:23 | |
| Nan c'est pas spécialement par rapport a Squib, tout de suite vous la rapporter a lui faut arréter, elle est un personnage sans lui aussi, et même sans Nate! J'ai du mal a expliquer pourquoi je l'aime pas, mais en clair on la voit trop, et j'aime pas le caractère de ce personnage, ni la place qu'elle a dans la série. Le pire c'est dans la saison 2, et le début de la 3, hormis l'épisode 3...Elle m'insuporte carrément ! pour une meilleure saison, virons Cody pour une meilleure série, virons Cody aussi OaP FEVER! | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 21:24 | |
| C'est vrai aussi que Cascadia est une école de Tennis et elle sans en faire elle faite " Tache ". NAte ne joue pas au Tennis non plus mais il en a déjà fait donc il y a plus de rapprochement !!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Voila Squib, premier post ou nous sommes d'accord, elle fait "tache" Cody! J'irais pas jusqu'a dire qu'elle sert a rien dans la série, parce que y en a qui l'aime, mais Cascadia sans elle, s'en remettrait très bien.Etant donné que c'est une école de tennis,ce que je veux dire, c'est que son personnage n'est pas irremplaçable. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Ven 28 Juil - 2:57 | |
| Bien ce sondage, pas encore envahi par les squodystes J'ai vôté Cameron (qui cela pourrait-il étonner) Dans l'ordre : 1)Cameron, Tanis, Nate, Sebastien, Rick et Adena (ils ont tous un ptit truc qui me plaît... donc tous 1ers, et dans l'ordre!) 2)Meaghan, Gunnerson 3)Sunny 158)Squib ...)Cody Je ne connais pas Jesse et Cassidy, donc je ne les ai pas classé, normal!!! | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Ven 28 Juil - 9:47 | |
| Ca y est MArine, nous sommes enfin d'accord ^^ Mais c'est vrai que sans Cody ça serait peut-etre pas pareil mais elle n'est pas indispensable !!! | |
|
| |
marjooo Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 15:16 | |
| moi j'ai voter cody !!!!et j'en sui fiere^^ elle sort du lot et a regard objectif sur les joueurs de tennis ,j'aime bien à la fin d'un episode quand elle parle sa donne un + a la seri !!
bon vu se que vou marquer vous n'aver pas l'aire de l'aimer mai je trouve que vous aller loin en disant :"pour une meilleure saison, virons Cody "et tant d'autre !!!! une seri faut l'accepter avec ses defaut et ses qualiter!!!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 18:40 | |
| c'est de l'humour roooo faut pas tout prendre au premier degré...Et je suis pas d'accord elle a pas du tout un regard objectif sur les joueurs de tennis...Justement, elle sort du lot parce qu'elle est pas athlète, on devrait pas la voir autant dans une série sur le sport, puisqu'elle 'nest pas sportive, et au lieu de la voir de temps en temps pour un point de vue en recul sur le monde du sport, on voit que sa fraise partout. Je trouve que ça donne pas de plus a la série, mais que ça lui enlève tout. | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 22:30 | |
| Moi j'ai voté Cody !! Je sais pas je l'adore, je trouve qu'elle a un plus par rapport aux autres même si j'adore tout le monde !! je crois que ça me touche personnellement !...
Donc mon petit classement : 1. Cody 2. Squib, Megan et Sébastien 3. Adena, Cameron, Cassidy 4. Jessy, Sunny
Je crois avoir oublié personne ! :lol!: | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| Moi j'ai voté Cody !! Je sais pas je l'adore, je trouve qu'elle a un plus par rapport aux autres même si j'adore tout le monde !! je crois que ça me touche personnellement !...
Donc mon petit classement : 1. Cody 2. Squib, Megan et Sébastien 3. Adena, Cameron, Cassidy 4. Jessy, Sunny
Je crois avoir oublié personne ! :lol!: | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
alisea Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nimes, France Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 23:36 | |
| J'ai voté Rick parce que c'est un delire à lui tout seul et j'aime bien les marginaux lol mais sinon mon top 4
1. Rick hihiiiii 2. Squib (roo me dites pas qu'il vous a pas fait bien marrer durant la saison 1 ?! lol) 3. Nate (parce que j'aime les intellectuels qui petent leur cable de temps en temps lol) 4. Cody (parce que, j'aime son coté artistique, et puis j'suis comme elle, le sport et moi ca fait deux) | |
|
| |
marjooo Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| subcity:"je crois que je l'ai vraiment détestée à ce moment là Elle pige rien à l'esprit du tennis elle " subcity"Arrêtez de dire que vous le haïssez, nous on vient pas dire qu'on déteste Squib, alors un peu de respect SVP. " il y a pas un souci???!! cela me fait beaucoup rire !!!lorsque l'on fait la moral a quelqu'un faut pas dire la meme chose plus loin dans le forum PAIX DANS LE MONDE!!!!!!! je souhaite pas du tout me mettre a dos ou koi que se soit se n'est pas mon but juste essayer d'arreter otant les un que les autres de cracher sur les personnages !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mar 8 Aoû - 0:09 | |
| Non y'a pas de point commun entre ce que je dis et ce que les autres disent, dans la mesure où je n'aime pas Cody pour ce qu'elle est et que certains Squodistes n'aiment pas Nate parce qu'il vient mettre des bâtons dans les roues de leur couple chéri adoré. Et si tu avais lu correctement ce que tu as copié d'un autre sujet qui n'avait rien à voir, tu aurai vu que j'ai mis "à ce moment là" ce qui, par définition si tu regardes dans un dico veut dire "pas tout le temps". Donc lis avant de mettre ce genre de commentaire stp.
Maintenant si tu ne veux pas te mettre des gens à dos, évite de dire des choses qui provoquent ce genre de réaction.
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mar 8 Aoû - 0:12 | |
| Ce que Sub essaie de dire d'un ton emprunt de diplomatie c'est que quand elle reproche aux squodistes de critiquer Nate elle leur repproche de le faire sans raison ! Certains ne le conaissent même pas ! Alors que nos critiques sur Cody sont basées sur de vrais arguments ! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mar 8 Aoû - 0:25 | |
| Dure le vote quand on est Fan de Jaclyn et Vadim ... Mais apres un long moment j'ai decider de voter Megan car j'ai deja voter pour Sebastien pour le premiere sondage donc sa me va De plus depuis que j'ai vu les nouvelle photo de Jaclyn , je la trouve encore plus belle :01 PS : Je suis content d'etre Fan de ces Angels car personne ne peux les critiquer , on peut seuelement les aimer :01 :lol!: Bref Vive Jaclyn & Vadim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré (2) | |
|