FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel Personnage de 15A someille en vous !!

Aller en bas 
+84
lorenedu87
Cha'
alison-38
reel
mijawalk
MachmaloW
sephiroth26
cody22
Erye
Brooke Flueger
Line
tititallienne
Reys
elodidi
Evie
delphine
Tinny
clo
manon13
sofjouka
Lo
x] Kay' [x
aymeric
Squib_girl
anto
CoeurDarticho
cécé02
Aube
diaz
TTM
Titpom
noranono
Arkan
Magounette
Petite Lili
AngelsInTheSky
Ticoty
rebekmeuh
Shany
petipas
sylce
so-princess24
maternelle
miss comoria
Why_Not
Adena Stiles
YHANCESAR
NJ'
Pauline93
Linka955
B.B. 11
fan-15/a
kiwee
marine090
Squib
Tom
Cody4ever
lylyne
Ayla
Nanie
debodu13
fed
Vittel.B
Xo Tite Lolotte oX
louise
mangasses
Smile
Marion710
pitchoune
Marine
Upa
Miss Myers
titepuce
Jenny
Princesse Furlong
choudidou83
kathie222222
PTC
Mathilde
B.B.B.
verslesetoiles
Subcity
Idril
Nobody's_Perfect
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 5:42

Voila, en farfouillant sur le board anglais de Lisa, Manue a trouvé une petite étude faite par Kimmy qui expliquait un peu les comportements des différents groupes de fans de la série !!
Plus ou moins indirectement, cette petite étude (qui sera prochainement publiée traduite par Manue in the sky !) nous a donné l'idée de créer un petit test (on est dans la période des tests en ce moment lol) visant à définir "Quel personnage de 15A sommeille en vous"

Vous allez donc trouver ci dessous, un petit questionnaire en 5 questions permettant de répondre à cette douloureuse et inquétante question. Si vous voulez faire le test, munissez vous d'une feuille de papier et suivez les instructions...

Pour commencer, vous allez bien sur lire attentivement chaque question et choisir la réponse qui vous correspond le mieux. Vous serez peut etre tentés de choisir parfois plusieurs possibilitées, mais n'en faites rien ! Ne choisissez qu'une seule réponse à chaque fois !

Sur votre bout de papier (ou feuille pour les plus riches lol) inscrivez pour chaque question, la lettre choisie !
Exemple :
1.A
2.F
etc....
Pour l'instant c'est tout ! On se retrouve à la fin du test !!!

ATTENTION !!! Ne trichez pas et faites le test sérieusement !! Ne descendez pas plus bas pour lire les réponses avant même d'avoir répondu !! Wink
Dans la mesure du possible, répondez le plus honnetement possible et instinctivement ! Sans chercher à obtenir les réponses qui correspondraient au personnage que vous pensez incarner ! Ca fausserait le test !!


C'est parti !!

----------------------------------------------------------------------------------

TEST

1) Pour vous le sport c'est :

A/ La gagne ! La gagne ! La gagne !
B/ Vous avez beau essayer, ca vient pas...
C/ Pas votre tasse de thé
D/ Vous etes plutot bon dans votre discipline
E/ Une représentation devant les autres
F/ Vous etes pret a tout pour pratiquer votre sport
G/ Vous surclassez tout le monde dans votre discipline
H/ De l'histoire ancienne
I/ Une passion


2) Vous êtes quelqu'un :

A/ A fort tempérament
B/ Un peu foufou
C/ Rêveur
D/ Gamin
E/ Superficiel parfois
F/ Tetu
G/ Prétentieux
H/ Intelligent
I/ Investi en amitié


3) Sur une île deserte vous emportez :

A/ Votre téléphone portable pour engueuler le débile qui vous a laissé là !
B/Un yoyo !! C'est toujours utile un yoyo
C/ Votre appareil photo ! Tant qu'a jouer les robinsons autant en garder des souvenirs
D/ Des filles/garçons....Pour vous trouver en charmante compagnie
E/ L'essentiel de votre garde robe ! Qui sait si l'homme qui viendra vous sauver n'est pas l'homme de votre vie
F/ Vos lunettes de soleil ! La classe ! Toujours la classe !
G/ Votre agent ! Pour qu'elle organise votre planning meme a distance
H/ L'alchimiste ! Un de vos bouquins préférés
I/ Vos amis...Quoi qu'il arrive vous ne supporteriez pas la séparation


4) Pour vous l'amitié c'est :

A/ Des disputes, des réconciliations...L'honneteté a tout prix
B/ Pas toujours facile de se faire des amis
C/ Pouvoir regarder en arriere et se dire "J'ai compté pour quelqu'un"
D/ La premiere étape vers l'amour...Ben quoi ! L'amitié entre personnes du meme sexe ca va 5 minutes !
E/ Pas mal de bons souvenirs
F/ Naturel
G/ Pathétique
H/ Pourquoi pas ! Mais la solitude ne vous importune pas !
I/ Sacré


5) Il ne vous reste un seul jour à vivre

A/ Vous vous entrainez ! Le sport ca défoule et ca vous fait oublier que la fin approche
B/ Vous tentez une derniere fois de séduire celui/celle qui n'a jamais voulu de vous
C/ Vous enfermez vos meilleurs souvenirs dans une boite que vous jetez à la mer...
D/ Vous pleurez ! Ca fait peur quand meme la fin du monde !
E/ Vous mettez vos affaires à l'abri ! On sait jamais, des fois que certaines choses seraient sauvées !
F/ Vous vous entrainez dans la glace a partir avec le sourire
G/ Vous etes seul...Et puis de toute façon vous croyez pas à toutes ces conneries
H/ Vous n'y croyez pas une seconde !
I/Vous vous enfermez dans une piece avec tout vos amis et vous serrez les uns aux autres jusqu'à l'instant fatal


-----------------------------------------------------------------------------------

Passez quelques lignes en dessous pour la suite des festivités !! Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 5:57

Voici venu le temps des résultats !!! Le principe de calcul est des plus simples !
Vous avez répondu à 5 questions, devant chaque chiffre se trouve une lettre...Il vous suffit de repérer la lettre qui ressort le plus souvent!!
Etant donné le faible nombre de questions,il y a deux risques :

1. Vous avez 5 réponses totalement différentes, aucunes lettres en commun !

Je suis désolée mais il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer ! Lol !
Non, sérieusement, si tel est la cas, voici une petite question subsidiaire qui permettra de départager vos comptes ! Ne choisissez une réponse que parmi les 5 lettres qui se sont présentées au départ :

6) Une couleur qui vous représente :

A/ Le vert, la colere
B/ Le jaune, la bonne humeur
C/ Le rouge, la passion
D/ Le bleu, la naiveté
E/ Le Fushia, parce que c'est la mode
F/ Le noir, parce que cette couleur vous plait
G/ Le rose, couleur bonbon
H/ Pourpre, comme La couleur Pourpre
I/ Blanc, la pureté


Voila donc pour le premier probleme !

2. Vous avez le meme nombre de lettre dans 2 cas !

Si c'est le cas,il vous suffit de lire le profil des deux personnages correspondant ! C'est forcément que vous avez un peu des deux en vous!!!

Passons maintenant au moment fatidique des résultats!!! Je tiens juste a dire que je ne suis pas psy, que j'ai fait ça entre 2h et 4h du matin sans trop me prendre la tête, qu'il ne faut pas prendre tout ça au sérieux, et que je me suis probablement bien trompée !
Mais le but est juste de s'amuser un peu ! Wink

----------------------------------------------------------------------------------

RESULTATS

Vous avez un maximum de A : Vous êtes Tanis McTaggart/Amanda Crew
Tanis sommeille en toi !

Tu es quelqu'un qui déborde d'énergie ! Rarement capable de rester en place !!
Tu as sans cesse besoin de t'activer et qu'on s'active autour de toi. D'un tempérament plutôt franc et honnête, tu n'est pas du genre à tourner autour du pot pour éviter les disputes, bien au contraire ! Il y a des choses a dire, tu les dit un point c'est tout.
Tu es aussi un/une ami/e sur lequel/laquelle on peut compter. Et si tu pars fachée, c'est pour mieux revenir ensuite ! Tu n'es pas rancunier/ère.

Vous avez un maximum de B : Vous êtes Rick Geddes/Kyle Switzer
Rick someille en toi

Tu n'as jamais vraiment quitté le monde de l'enfance.Tu es quelqu'un de foncierement bon, drôle, attachant ! Le genre de meilleur/e ami/e qui rit en surface et cache une certaine sensibilité !
Tu sais rire de toi.On rit parfois a tes dépens, mais tu ne te laisses pas décourager et tu arrives même à participer. Tu ne te prends pas au sérieux !
Pour toi on ne peut pas décemment vivre sans une touche de folie. Quand tu aimes tu es prêt à tout ! Tu caches ta timidité derriere une grande expansivité ! Ca passe mieux quand on fait rire !

Vous avez un maximum de C : Vous êtes Cody Myers/Laurence Leboeuf
Cody someille en toi

Un peu rêveur/se, adepte d'un monde imaginaire que tu dessines à ta façon, tu aimes t'exprimer de façon artistique...Faire passer tes sentiments, tes opinions,conserver tes souvenirs en créant !
Pour toi le sport c'est bien joli, mais à regarder ! Tu n'as pas spécialement d'aptitudes physiques et tu t'en fiches un peu.
En amour tu es plutôt du genre à te laisser guider par tes sentiments et à oublier la raison. Ce qui fait que tu peux faire du mal autour de toi.Mais jamais en le souhaitant !

Vous avez un maximum de D : Vous êtes Squib Furlong/Max Walker
Squib someille en toi

En apparence expansif/ve, très à l'aise, parfois un peu lourd et pas drôle, tu es en fait quelqu'un de sensible et déterminé qui préfere être toujours en représentation plutôt que de montrer ta part d'ombre. Pour toi les problemes personnels ne sont pas là pour être étalés en public.
En amour tu es parfois un peu gaffeur et parfois pas doué du tout, mais tu sais faire des efforts pour la personne que tu aimes. Tu es honnete et prêt à tout pour ne pas le/la laisser te filer entre les doigts !

Vous avez un maximum de E : Vous êtes Adena Stiles/Maeghan Rath
Adena someille en toi

De vraies envies, un ptit coté superficiel que tu ne rejettes pas, bien au contraire...Voila, tu serais Adena ! Le/la garçon/fille à l'écoute, un peu têtue et qui pense pas mal à sa prochaine garde robe pendant qu'on lui expliques ses problemes. Tu as un côté léger qui te rend touchant/te parfois, enervant/e souvent.Tu sais remettre les gens à leur place, tu en veux quand tu t'investis dans quelque chose.
En amour tu serais plutot volage, papillonant de part en part à la recherche d'un/une garçon/fille plutot mignon et sympa aussi pourquoi pas !!

Vous avez un maximum de F : Vous êtes Cameron White/Nwamiko Madden
Cameron sommeille en toi

Tu es une personne qui ne se laisse pas abattre. Tu es déterminé pour réussir a atteindre les buts que tu te fixe. Tu es d'un naturel assez calme et relax. L'amitié compte pour toi, mais il ne faut pas te trahir et rester honnete. En amour, tu as parfois du mal à te cerner toi même. A savoir si tu aimes ceux/celles que tu aimes pour les bonnes raisons. Enfin tu es doté d'un bon sens de l'humour ! Tu aimes rire de tout, même de toi tant que ca ne devient pas méchant !

Vous avez un maximum de G : Vous êtes Sunny Capaduca/ Sarah Jeanne Labrosse
Sunny someille en toi

Plutôt mature pour ton âge, tu sais ce que tu veux, comment y arriver et tu t'en donnes les moyens. Tu aimes dominer les situations, régir un peu ton monde. Tu aimes qu'on soit à tes petits soins. Tu as été habitué à ne manquer de rien, et tu entends à ce que les choses continuent ainsi !
L'amour tu n'y penses pas trop, ce serait se compliquer la vie et tu es très bien dans ton ptit monde à une planete où tout tourne autour de toi !

Vous avez un maximum de H : Vous êtes Nate Bates/Tyler Hynes
Nate sommeille en toi

Tu es quelqu'un qui réfléchit pas mal, qui aime analyser ce qui l'entoure. Tu n'es pas un/une grand/e bavard/e et quand tu parles ce n'est jamais pour rien dire. Tu es parfois intolérant avec ceux qui sont trop superficiels à ton gout, mais ca ne t'empeche pas d'être diplomate et de garder pour toi ce que tu penses si tu sens que ca peut faire du mal à l'autre !
En amour, tu es plus ou moins prêt a tout pour arriver à tes fins. Disons que tu as de temps en temps une attitude répréhensible, mais c'est parce qu'il est parfois difficile de suivre la logique et de refuser tes sentiments.
Tu es une personne douce et calme avec qui il est autant agréable d'avoir des discussions folles que des grands débats philosophiques !

Vous avez un maximum de I : Vous êtes Megan & Sebastien/Jaclyn & Vadim
Megan & Sebastien sommeillent en toi

Tu es quelqu'un de doux, sensible et déterminé à la fois. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais tu es toujours prêt/e a éviter les conflits. Pour toi l'amitié est l'une des choses les plus importantes qui soit.
Tu donnes facilement ta confiance, mais tu peux aussi facilement la reprendre si on te déçoit !
En amour tu as besoin de prendre ton temps, d'être sur de tes sentiments avant d'agir ! Tu peux être un peu maladroit et timide mais c'est ce qui fait ton charme !
Tu es vraiment quelqu'un sur qui ton entourage sait qu'il pourra toujours compter !

-----------------------------------------------------------------------------

Voila les prédictions de Madame Soleil ! :lol!: N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats, à m'engueuler parce que je me suis trompée etc...

Nob et Manue In the Sky pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Les résultats ont parlés: je suis Cameron.
Cameron White sommeille en moi. J'aurai jamais penser être lui mais je trouve que le profil me correspond assez bien même carément bien!

Bravo les filles pour le test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 15:34

Ce test est génial, du grand art !!!

Alors moi je suis à la fois Nate Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 et Megan/Sebastien !! Je suis super satisfaite des résulats, j'aurai eu peur de tomber sur Sunny ou Squib lol.

Franchement, j'adore les analyses à la fin, je les ai toutes lues, et c'est vachement bien fait !!

HIGH FIVE GIRLZ !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 18:54

Je suis Meagan et Sébastien, même si j'ai manqué être Cody (NON NON, PAS CODY!)... (Je sais pas pourquoi, je peux plus la sentir celle là Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 )

Je suis heureuse d'etre Meg et Seb finalement! Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 20:05

Sub tu es ma soeur de test, je suis tombé comme toi sur Nate et Megan/Seb, et en fait Nate, je l'adore Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 j'y ai pensé quand j'ai fait le test, je me doutais que je tomberai sur lui. Dans son profil tout me correspond sauf un truc, mais je suis contradictoire, le truc "tu ne parle jamais pour ne rien dire" ne me correspond pas vraiment mais le "tu réfléchis bcp" me correspond, je suis contradictoire!

Je réflchis quand il faut!

Sub, on est frère et soeur de ce test!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 21:29

ça m'a fait marrer ces petites questions...

Je suis un mélange parfait entre Rick et Nate.... LOL!! Le meilleur des deux mondes!! Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102

Enfin, je me retrouve assez bien dans les deux descriptions même si j'ai un peu de Megan et Seb en moi!!! Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e

Bravo les girlz!
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 22:22

a non vous allé déliré deviné sur quoi je suis tombé c pas possible c pas possible

NATESSSSSS


HAAAAAAAAA malheur j'ai été trop gentille avec lui!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

c'été la question subsidiaire ki ma départagé parce que sinon sa fesait
1b
2a
3e
4h
5d

snif Nates kan mém!! pas possible!!! Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 22:29

ok ok ok après la surprise d'étre tombé sur Nates ( Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0030 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0030 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0030 ) je me dis que sa me correspond pas mal:

Vous avez un maximum de H : Vous êtes Nate Bates/Tyler Hynes
Nate sommeille en toi

Tu es quelqu'un qui réfléchit pas mal,( peut étre pas toujours assez ou alors trop!! lol!!) !!!qui aime analyser ce qui l'entoure ( jadore regardé les autres et décripter!!). Tu n'es pas un/une grand/e bavard/e et quand tu parles ce n'est jamais pour rien dire. ( sa sa depend des personnes avec qui je parle!!)Tu es parfois intolérant avec ceux qui sont trop superficiels à ton gout, mais ca ne t'empeche pas d'être diplomate et de garder pour toi ce que tu penses si tu sens que ca peut faire du mal à l'autre !
En amour, tu es plus ou moins prêt a tout pour arriver à tes fins. Disons que tu as de temps en temps une attitude répréhensible, mais c'est parce qu'il est parfois difficile de suivre la logique et de refuser tes sentiments.
Tu es une personne douce et calme avec qui il est autant agréable d'avoir des discussions folles que des grands débats philosophiques !


bon voila je me reconnait aussi un peu ds meg/seb et aussi pas mal ds sunny!!lol!!


en tout cas SUPERBESSSSSSS TEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyJeu 12 Jan - 23:09

Clo nouvelle Nate, bah ça alors! Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102

On est 4 Nate!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : laval, qc!
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: wa!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyVen 13 Jan - 0:20

WA! CE TEST EST VRAMT COOL!! Razz Razz Razz Razz Razz

d'apres le test j'ai une tannis en moi......je croi que le test marche vraiment parce que j'ai un tempérament assez colèerique et orgueuilleux quand il vien le temps de compétition et aussi queand je suis fru j'envoie promener tou le monde ki ose me dér4anger..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


mais derriere saa je suis une fille kan meme gantille je mord pas quand-meme!!! Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Ptit bout
choudidou83


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyMar 17 Jan - 20:30

Moi je suis Megan/seb, ça me correspond totalement, c'est vraiment cool comme test :) c'est tout sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choudidou83.skyblog.com
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les bras de mon chéri !!!
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptySam 28 Jan - 18:59

D'aprés le test et mes réponses une Coddy Meyers sommeille en moi !!!!!
C'est vrai que je lui ressemble bcp de caractère!!!! c'est génial ce test !!!!!! Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0033
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chouchou
Jenny


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptySam 28 Jan - 21:31

Alors j'ai fait le testet à ma grande surprise je suis comme Megan et Sebastien! ca fait bien plaisir je les aime bien c'est deux là!
Quand à Sub ou Mathilde çà ne m'étonne pas du tout qu'il y ai du Nate en vous! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptySam 28 Jan - 21:41

Jenny, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé!! Alors comme ça, tu n'es pas une Squibette en puissance??? Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Mais bon, tu as raison, Megan et Sebastien, c'est plutôt pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chouchou
Jenny


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptySam 28 Jan - 21:51

Ouai gros beug d'ordi pendant une longue longue période mais c'est boon je suis de retour et çà fait plaisir!

Et non je ne suis pas une coton tige! Qui l'aurait cru! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ptit bout
titepuce


Nombre de messages : 12
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyDim 21 Mai - 20:30

megan et sebastian...pas mal du tout ! je m'en sort très bien !!!
lol délire ce chti test !!!
Nan mais j'avoue que sa m'aurais embeter de tomber sur certain...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyDim 21 Mai - 21:06

Oui on a tous des persos sur lesquels on apprécierait pas forcément de tomber !! Quel Personnage de 15A someille en vous !! D_smil7e Je sais que pour ma part ca me ferait du mal de m'entendre dire que je suis une Squib en puissance ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyLun 22 Mai - 19:50

Mais il est pas méchant Squibby, juste qu'il à peut-être pas été livré avec le même cerveau que Nate! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyLun 22 Mai - 20:47

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ça me ferait vraiment trop peur d'être squette!!! Moi en avaleur de balles?? Faut pas déconner!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Myers
Ptit bout
Miss Myers


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyMer 5 Juil - 19:33

Pas mal le teste, j'ai bien aimé.
Il y Cody qui semeille en moi. Peut-être parce qu'on a la même passion pour la photographie?
Revenir en haut Aller en bas
Upa
Ptit bout
Upa


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyVen 7 Juil - 23:00

pour moi
Megan & Sebastien sommeillent moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptySam 8 Juil - 0:09

oh! J'suis tombée sur Tanis, et Megan&Sebastien!


Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0033 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0033 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0033 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 0033
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
pitchoune
Ptit bout
pitchoune


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Saint-denis
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyMar 11 Juil - 17:57

Selui qui sommeil en moi et Megan & Sebastien c'est super car je les aime beaucoup Wink Wink Wink

Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102 Quel Personnage de 15A someille en vous !! 00102
Revenir en haut Aller en bas
Marion710
Ptit bout
Marion710


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! EmptyMar 11 Juil - 19:56

Moi je suis Megan et Seb Very Happy

Merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulendetresse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !!   Quel Personnage de 15A someille en vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage de 15A someille en vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tes : quel personnage de harry potter 5 ête vous ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est votre personnage préféré (2)
» S'il vous plait quel logiciel de montage
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: