| Quel Personnage de 15A someille en vous !! | |
|
+84lorenedu87 Cha' alison-38 reel mijawalk MachmaloW sephiroth26 cody22 Erye Brooke Flueger Line tititallienne Reys elodidi Evie delphine Tinny clo manon13 sofjouka Lo x] Kay' [x aymeric Squib_girl anto CoeurDarticho cécé02 Aube diaz TTM Titpom noranono Arkan Magounette Petite Lili AngelsInTheSky Ticoty rebekmeuh Shany petipas sylce so-princess24 maternelle miss comoria Why_Not Adena Stiles YHANCESAR NJ' Pauline93 Linka955 B.B. 11 fan-15/a kiwee marine090 Squib Tom Cody4ever lylyne Ayla Nanie debodu13 fed Vittel.B Xo Tite Lolotte oX louise mangasses Smile Marion710 pitchoune Marine Upa Miss Myers titepuce Jenny Princesse Furlong choudidou83 kathie222222 PTC Mathilde B.B.B. verslesetoiles Subcity Idril Nobody's_Perfect 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 11 Juil - 21:33 | |
| J'suis ma tanis | |
|
| |
mangasses Ptit bout
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : nouakchott Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
louise Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 14 Juil - 0:14 | |
| Je suis Nate et Megan/Sebastien! Super ce test | |
|
| |
Xo Tite Lolotte oX Ptit bout
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France - Sarthe - Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 14 Juil - 15:50 | |
| J'viens de faire le teste, je suis Cody !! Vraiment pas mal ce teste ! | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 14 Juil - 16:23 | |
| Jsuis Megan et Sebastien !! ^^ Cool se test !! | |
|
| |
fed Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Dim 16 Juil - 0:06 | |
| Moi je suis Cody il est pas mal le test! | |
|
| |
debodu13 Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 19 Juil - 12:06 | |
| dapré le test je seré seb é meg é sa me va completemen | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 19 Juil - 19:10 | |
| Pareil pour moi, Seb & Megan! Et c'est plutot réaliste!!!!!! | |
|
| |
Ayla Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 19 Juil - 19:12 | |
| Cody, pour moi !! Si ça avait été autre chose, ça m'aurait surprise, j'me retrouve assez bien en elle ! | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 21 Juil - 15:46 | |
| je suis tombé sur SEB&MEGAN je suis comme toi jenny j aime bien jeremy amelin mais j ai pas acheter son single parce que j aime son grain de voix mais pas sa chanson dsl :lol!:
je suis contente du test | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Dim 23 Juil - 0:27 | |
| 1) Pour vous le sport c'est : C/ Pas votre tasse de thé
2) Vous êtes quelqu'un : I/ Investi en amitié
3) Sur une île deserte vous emportez : I/ Vos amis...Quoi qu'il arrive vous ne supporteriez pas la séparation
4) Pour vous l'amitié c'est : A/ Des disputes, des réconciliations...L'honneteté a tout prix
5) Il ne vous reste un seul jour à vivre I/Vous vous enfermez dans une piece avec tout vos amis et vous serrez les uns aux autres jusqu'à l'instant fatal
Résultats
Vous avez un maximum de I : Vous êtes Megan & Sebastien/Jaclyn & Vadim Megan & Sebastien sommeillent en toi
Tu es quelqu'un de doux, sensible et déterminé à la fois. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais tu es toujours prêt/e a éviter les conflits. Pour toi l'amitié est l'une des choses les plus importantes qui soit. Tu donnes facilement ta confiance, mais tu peux aussi facilement la reprendre si on te déçoit ! En amour tu as besoin de prendre ton temps, d'être sur de tes sentiments avant d'agir ! Tu peux être un peu maladroit et timide mais c'est ce qui fait ton charme ! Tu es vraiment quelqu'un sur qui ton entourage sait qu'il pourra toujours compter ! __________________________________________________________
J'y crois pas! Non seulement je tombe sur Seb/Meghan (ce qui fait déja un choc) mais en plus, c'est tout moi! Franchement, chapeau! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Dim 23 Juil - 10:55 | |
| Moi je suis un Squib en herbe, on s'en serait douté !!! | |
|
| |
marine090 Ptit bout
| Sujet: quel personnage de 15/a sommeilent en vous !! Lun 24 Juil - 23:07 | |
| et ben moi je suis Megan&Sebastien et ca me correspon pluto assez bien !! donc voila jen profite en meme temps pr dire merci aux crétaeurs du forum car il est vrément génial | |
|
| |
kiwee Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 25 Juil - 21:48 | |
| Vous êtes Megan & Sebastien/Jaclyn & Vadim
^^ J'aurais préféré être Cody mais côté amitié c'est vrai que Megan&Sebatien me ressemble (un peu) | |
|
| |
fan-15/a Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 26 Juil - 10:18 | |
| moi j sui meg et sebastien j sui contente | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 26 Juil - 12:14 | |
| Moi, je suis Cameron.
C'est vrai que je suis assez nerveux. | |
|
| |
Linka955 Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 26 Juil - 15:33 | |
| Jsuis tombée sur Megan et Sebastien!Cool jsuis contente! | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 26 Juil - 18:23 | |
| Moi je suis aussi Meg et Sébastien ! Sa me correspond plutot bien ! | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 26 Juil - 19:26 | |
| MDR! Il est vraiment excellent ce test! 1B 2B 3I 4D 5B Moi je tombe sur Rick! :lol!: C'est pas mon chouchou dans la série mais ça me correspond parfaitement! Sinon, je suis super contente parce que j'ai aussi un petit côté Squib et Megan & Sébastien! Et comme il y a des questions où j'hésitais, j'aurais aussi pu avoir un petit coté Cody! Et pour la question en plus, c'est Adena donc vraiment parfait ce test parce que ce sont tous mes préférés! | |
|
| |
YHANCESAR Ptit bout
| Sujet: test Mer 26 Juil - 21:47 | |
| moi je suis seb et megan je l' ai adorais :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 28 Juil - 14:23 | |
| Nate sommeille en moi ! J'aurais préfré Sebastien mais bon...Genial le test, merci ! | |
|
| |
Why_Not Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Dim 30 Juil - 3:58 | |
| :lol!: C'est un bon test... j'ai une tanis en moi, je crois que je m'y attendais Tanis McTaggart/Amanda CrewTu es quelqu'un qui déborde d'énergie ! Rarement capable de rester en place !! Tu as sans cesse besoin de t'activer et qu'on s'active autour de toi. D'un tempérament plutôt franc et honnête, tu n'est pas du genre à tourner autour du pot pour éviter les disputes, bien au contraire ! Il y a des choses a dire, tu les dit un point c'est tout. Tu es aussi un/une ami/e sur lequel/laquelle on peut compter. Et si tu pars fachée, c'est pour mieux revenir ensuite ! Tu n'es pas rancunier/ère. C'est tout moi ça...lolz Bon @+ Ha ouai, comme je suis nouvelle je veux dire bonjour à tout le monde!! :h?: | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 31 Juil - 14:22 | |
| moi c'est meg et seb qui sommeille en moi en plus c'est vrai on se ressemble :lol!: | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 31 Juil - 21:06 | |
| Je suis Cody et Seb et Meg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! | |
| |
|
| |