Bon alors je me lance ! je fait un petit test après avoir été très inspirer par celui de nob sur la série !
ALORS C'EST PARTIT :
QUEL PERSONNAGE DE HARRY POTTER 5 SOMEILLE EN VOUS ?
JE PRECISE QUE JE NE SUIS PAS PSY OU DOCTEUR LES DESCRIPTION NE SONT PAS FORCEMENT L 'EXACTE REFLET DE LA REALITée
Question 1 :Le mot qui vous définit le mieux :
a)Courageux(euse)
b)Peureux(euse) mais quand il faut aider vos amis vous etes toujours la !
c)intelligent(e)
d)Pluto timide
e)Traitre(esse)
f)Pret(e) a tout meme au pire pour arriver a tes fins
g)Mystérieuse(x)
Question 2 :Si tu était un animal :
a)Un lion
b)Tout sauf une arraignée
c)Un chat
d)Un papillon
e)Un serpent
f)Une bete féroce
g)Une licorne
Question 3 : Si tu était une couleur :
a)Jaune et rouge comme les couleurs de gryffondor !
b)Bleu (comme la peur bleu !)
c)Le violet (couleur du raffinement)
d)Le rose
e)Le vert
f)Le noir
g)Un arc en ciel
Question 4 : Quel activiter préfère tu ?
a)Jouer au quiditch
b)Jouer au échec magique
c)Lire
d)Parlée(é) avec tes amies (et surtout parler des garçons/filles)
e)Chercher un moyen de nuir a une personne
f)échafauder des plans
g)Révasser
FIN DU TEST
Vous avez un maximum de a) vous etes HARRY POTTER :
Vous etes souvent attirer par les choses impossible et vous êtes très curieux.Malin,l'esprit vif vous etes très courageux et audacieux !
Vous avez un maximum de b) vous etesRON WEASLEY
Vous un pe peureux et très amical.Pour vous l'aimitiée sa se mérite ! très proche de vos amis vous n'hésiter donc pas a vaincre votre aprénsion et votre peur pour leur venir en aide a tout moment
Vous avez un maximum de c) vous etes HERMIONNE GRANGER
Perfectionniste dans l'ame vous voulez toujours faire mieux.La lecture est une de vos passions.vous etes très simple et calme.Vous savez surtout user de votre intelligence pour vous dépétré de certaine situation ou pour tout simplement aider vos amis !
Vous avez un maximum de d)vous etes CHO CHENG
Timide et réservée vous demander souvent l'avis des autres avant de vous jeter a l'eau.Vous adorer discuter avec vos amies de tout et de rien.Vous ete sensible et attententioner mais très hésitente dans vos choix
Vous avez un maximum de e)vous etes DRAGO MALEFOY
Autant le dire tout de suite vous avez un caractère assez fort !vous etes très influencer par certaine personne mais au fond vous savez faire la part des choses.Gentil avec les personne que vous appréciez mais plutot méchant avec celle qui ne veulent pas marcher dans vos combine.Vous etes rancunier mais pas si méchant que sa au fond
Vous avez un maximum de f)vous etes VOLDEMORT
En étant direct vous etes méchant
vous en voulez toujours plus et au final vous n'arrivez pas a avoir ce que vous voulez et gare a la personne qui vous empechera de parvenir a votre but!
vous avez un maximum deG) vous etes LUNA LOVEGOOD
reveuse et poete dans l'ame vous voyer tout du bon coter !
vous etes simple et gentil avec tout le monde.LEs criquites ne vous touche presque jamais et vous avez soif d'aventure.
souvent dans les nuage un brin maladroite c'est d'ailleure ce qui fait tout votre charme ....
PEtite dédicasse a sub au passage pour la remercier pour la bannière =========