FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Harry Potter 7

+4
Nobody's_Perfect
Nanie
Subcity
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 2 Fév - 20:31

Moi aussi, je vais tenter le relancement de forum en créant un nouveau sujet.... Alors j'ai réfléchi... je me suis demandé de quoi j'allais bien pouvoir parler... et je me suis demandé de quoi j'aimais parler.... Fantnew

et là, je me suis dit "pourquoi pas Harry Potter??" Hein?? c'est vrai quoi, pourquoi pas.... Harry Potter 7 00102 Harry Potter 7 00102 Harry Potter 7 00102

Bon, je me doute que ça passionnera pas les foules mais le dernier livre de Harry Potter, le 7ème tome sortira le 21 juillet!! Les fans ont eu tort, il ne sortira pas le 31!! Harry Potter 7 00102 Harry Potter 7 00102

Le nombre de gens qui va se jeter sur les magasins pour acheter ce livre... Les gens qui seront tristes que cette histoire se termine...

Moi, ça me fait super plaisir de lire la fin!! Harry Potter 7 D_smil7e J'ai envie de voir si ce que j'avais prévu va se passer!! Serais je suffisamment intelligente pour imaginer ce qui se passe dans la tête de JK Rowling??? Harry Potter 7 0033 Harry Potter 7 0033
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 2 Fév - 22:28

Moi aussi je veux trop trop trop savoir ! Même si la fin du 6 me donne à penser que le 7 me plaira moins, je sais pas pourquoi... Mais j'ai trop envie de savoir la fin !

Je propose que dans ce sujet on puisse exposer nos différentes théories, comme ça quand le bouquin sortira, on verra bien qui avait raison 01 01
Nanie
Champion du monde
Nanie

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 2 Fév - 22:40

Quelle bonne idée Mathilde!!!!! En plus, tu m'évites d'avoir à chercher parce que je me demandais justement quand est ce qu'il sortait!!! Enfin, je vais plus que surement m'arranger avec mon père pour l'avoir en anglais en avance..

Pour ce qui est des théories, je vous laisse faire, vous etes sans nul doute plus douées que moi!!! Harry Potter 7 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 2 Fév - 23:11

Moi, j'ai peur que ça finisse par la mort d'Harry.... Mais en même temps, je me dis qu'elle pourrait pas faire ça à ses fans... mais elle a tellement dit qu'elle ne voulait pas de suites ! ça serait cruel quand même... en tout cas, le mois de juillet sera un mois Harry Potter, la sortie du film et du bouquin... les deux en un 01

En tout cas, je change d'avis toutes les semaines pour me dire qui va mourir dans le dernier tome... Certains jours, je suis persuadée que ron va mourir, d'autres, Rogue, d'autres, Neville...Rolling Eyes je verrai bien en temps voulu!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 3 Fév - 0:52

Moi non plus j'sais vraiment pas qui pourrait mourir...J'pense pas que ce sera Harry, mais j'ai rien pour étayer ma thèse ! Fantnew Ce n'est qu'une simple intuition...

J'verrais bien Ron mourir moi...Sauvant Harry...

Ou alors Draco... Harry Potter 7 F_14wa7e

Bref en fait j'en ai pas la moindre idée ! Harry Potter 7 00102 Mais j'ai super hate qu'il sorte ! Harry Potter 7 D_smil7e

Et vous pensez quoi de la prophétie vous ?

Moi j'pense comme tout le monde l'a deja supposé qu'elle implique qu'Harry et Voldemort...Hum pardon Fantnew "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" doivent forcément mourir tous les deux...Mais ca semble si simple...Trop simple pour la complexité de l'univers Potterien peut etre...

J'ai hate de savoir quoi qu'il en soit ! Harry Potter 7 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 3 Fév - 12:43

J'ai aussi vraiment hâte que le 7 ème tome sorte. Sa fait déjà un sacré moment que je me pose tout un tas de question, certe toute plus stupide les une que les autres, mais j'aimerais quand même avoir mes réponses.

Au fil des nuits blanches passée à théoriser sur le sujet, j'ai mis quelque petites théories sur pied. Notamment pour les morts.

A mon avis, Ron va mourrir. Il créve d'amour pour Hermione et il se foure toujours dans de sale situation Il pourrait bien moourrir dans ce fameux combat final en protégeant Hermione. Elle se battra contre un Mangemort et Ron se mettra entre eux deux. Il en viendra malheureusement à mourrir ...

Pour ce cher Harry. Ma théorie est peut-être simpliste mais je le vois mourrir dans le combat final. A mon avis, pour que Voldemort meurt, Harry devra mourrir également. Je sais pas trop comment pourrait se dérouler le combat par contre ...

Pour les Horcruxes, le dernier c'est bien sur le coprs de Voldemort en personne. Pour les autres, je sais pas comment le jeune Potter va les trouver ...
http://www.rock-and-metal.com
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 17 Fév - 14:10

Cette année sera une année Potterienne Fantnew

Comme vous je verrais bien Ron mourir dans ce livre (qui, en passant, j'espere sera mieux que le 6e ...) comment j'en ai aucune idée mais je sais pas pourquoi ... j'le sens pas tres bien pour lui ...

J'espere aussi qu'il n'arrivera rien a Hagrid Harry Potter 7 F_05bl_1 et que Draco se range avec Harry ... ca pourrait etre drole et si il n'est pas avec eux j'espere que Harry lui en fera voir de toutes les couleurs 01

Tout le monde pense que pour que "Vous savez qui" meurt Harry doit mourir (ce qui doit etre vrai vu la prophétie Harry Potter 7 U_thin7e ) et ba moi je pense que JK Rowling va pas le faire mourir ... juste parce que tout le monde s'y attend et qu'elle veut (je l'espere fort) marquer le coup pour son dernier livre en fesant quelque chose a quoi personne s'attend ...

Sinon ba ... je sais pas ... j'attend avec impatience ce dernier livre pour enfin tout savoir ^^
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 17 Fév - 15:42

Et ben prso, moi j'pense qu'il va arriver des bricoles à Ginny
Jecrois qu'elle voudra tout faire pour retrouver Harry
Sans y parvenir
Et qu'à a fin, elle donnera sa vie pour lui
Bref j'pense pas que la jeune fille s'en sorte indemne

Pour Ron, je ne sais pas vraiment
Déja faudrait que la relation avec Hermione soit développée, au moins dans un bouquin
et à la fin, oui y'en a sûrement un qui va y rester

mais Harry je ne pense pas
c'est le héros, en faits'il mourrait, ça me donnerait la désagréable impression du : "tout ça pour ça"
et j'ai pas envie de ressentir un truc pareil après une passion effrénée pour cette histoire

et j'espère aussi que Drago va se ranger du côté de Harry
se serait vraiment bien

mais quoi qu'il arrive
je suis sûre que l'auteur ne nous décevra pas
et fera preuve d'autant d'imagination que dans les autres ouvrages
peu importe ce qui arrivera, cette femme, je la respecte
sérieusement
http://princess-battle.goodforum.net
Arkan
Membre VIP
Arkan

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 17 Fév - 17:33

Le problème, c'est que si Harry ne meurt pas, Rowling sera harcelée pour qu'elle écrive un Tome 8. Chose dont elle n'a pas envie.
Et le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas des personnes lui demandant ça à longueur d'année et qu'Harry meurt.
De plus la prophétie à l'air asser claire ...
Mais bon, de tte façon avant le 21 juillet, personne ne saura rien.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 17 Fév - 17:38

C'est clair que JK Rowling a dit suffisamment souvent qu'elle voulait que la fin d'harry ne laisse pas de portes ouvertes pour une suite.... Mais bon, je continue à espérer que Harry restera en vie!! 01

Quant à toutes vos théories, il est vrai que tout est possible.... JK Rowling a donné quelques indices sur ce qui allait se passer dans le dernier tome... En parlant de la tante Pétunia, de Rogue, des morts.... Mais bon, rien de bien clair... L'avantage c'est que ce sera une surprise pour tout le monde!! Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 18 Fév - 18:00

en attendant toute les théories sont possibles, mais moi j'attend le dernier tome avec impatience ! je veux savoir ce qu'il va se passer !

moi je pencherais pour la mort de Harry à la fin, aller savoir pourquoi...
Je vois bien dumbeldore réssuciter d'entre les morts (parce que pour moi il est pas vraiment mort etant donner qu'on voit un phénix a la fin du tome 6)
enfait je sais pas, ma tete qui imagine plein de chose mais bon je ne sais pas si elle est capable d'imaginer la bonne suite !

voila pour moi !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 18 Fév - 19:15

Je viens de finir de relire le Tome 6 et je suis sure que Rogue est du côté des gentils...Pleins de petits détails m'y ont fait penser dans ma lecture...Et ça se tiendrait parfaitement...Puis Dumbledore ne s'est jamais trompé...Donc je suis sure que si Rogue l'a tué c'était prévu et Dumbledore le savait...

Sinon j'ai déja eu l'impression que Dumbledore était louche...Genre qu'il était ptêt pas du côté des gentils...Mais j'me dit que ça tiendrait moyennement la route quand même ! Harry Potter 7 00102

J'ai hâte de voir ce qu'il en est quand le tome 7 sortira ! Harry Potter 7 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyLun 19 Fév - 16:04

Pour Rogue sa peut etre une théorie. Mais Dumbledore du côté des méchants, il me faudrait un sacré paquets de preuve pour y croire.
Contenu sponsorisé

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 Empty

Harry Potter 7
Page 1 sur 1