| Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) | |
|
+3PTC Nobody's_Perfect Subcity 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 7 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 7 Oct - 21:36 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: (Ceux qui l'ont lu jusqu'a la fin comprendront !! ) ******************************************************** Je suis dégoutée de l'avoir déjà fini !! Comment patienter jusqu'au 7ème ??? C'est impossible !! Je pense même que si les pires épreuves sont a venir pour Harry ! La pire épreuve est également a venir pour nous!! Imaginez donc, lors de la sortie du prochain tome, nous allon l'acheter...le lire...et après....après il n'y en aura plus jamais !! Je ne préfere meme pas essayer de me faire a cette idée !! Sinon, pour ceux qui l'ont lu, dans la série des hypothèse, je me demandais (et apparement je suis pas la seule) si Rogue est vraiment méchant !! Enfin oui, si méchant, ca on est surs qu'il l'est, mais aurait il vraiment tué Dumbledore si il n'y avait pas été obligé par le serment inviolable !! Et aussi, je pense que Malefoy ne finira pas l'histoire du côté des méchants ! enfin ce n'est qu'une intuition et je dis peut etre n'importe quoi...Mais l'avenir me donnera raison...ou pas ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 7 Oct - 21:52 | |
| ok alors moi je viendrais juste dire que
JAIMEE PAS LIREEEEE ET JAIMEEE PAS HARRY c'est pas que je le deteste mais a force d'entendre parlé den sa partout a longeur de journée sa me GONFLE GRAVE :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 7 Oct - 21:54 | |
| Tu en as déjà lu un ? Harry Potter ? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 0:34 | |
| Mais clo, ce sujet est fait pour parler du tome 6, pas pour dire si on aime ou pas lol Moi je suis tout à fait d'accord avec to hypothèse ma chère Nob, je ne pense pas que Rogue soit réellement passé du côté obscure de la force, je pense que Dumbledore s'est sacrifié pour sauver Harry et la planque de Rogue, c'est mieux d'avoir un alllié dans le camp ennemi. Ensuite, en ce qui concerne le Horcruxe, et les mystérieuses initiales, je penche personnelement pour le frère de Sirius, Remulus Black, qui doit avoir un deuxième prénom lol, mais si, vous savez, celui qui était mangemort, mais qui les as laissé tombé et qui s'est fait assasinné par les partisans de vous savez qui. Voilà, j'ai trouvé le tome 6 génial, et j'attends le 7 en trépignant d'impatience. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 1:36 | |
| Oui je suis d'accord avec toi du debut a la fin mon cher Lockolmes !! Juke soutient ! Juke approuve !! J'ai pensé exactement la même chose que toi au sujet de Rogue, pour la simple et bonne raison que Dumbledore ne s'est jamais trompé !! Et qu'il était trop puissant pour ne pas se rendre compte si Rogue avait menti tout ce temps !! Et je suis sure aussi qu'on deouvrira quelle chose Dumbledore savait sur lui qui lui permettait de ne pas douter !!
Le moment qui m'a glacé le sang dans le bouquin...Enfin plutôt les deux mots qui m'ont fait m'accrocher a mon lit pour pas tomber , c'est quand Rogue tient sa baguette vers Dumbledore. Dumbledore dit :
-Severus...S'il vous plait... Et Rogue lance un : -Avada Kedavara
Brrr...Ca m'a glacé le sang sur le coup !!! :lol!: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 2:35 | |
| ça me fait tout drole de recevoir plein de commentaires sur le Harry Potter ces jours-ci car moi ça fait bien longtemps que je l'ai lu en anglais et je pouvais en parler a personne parce que tout le monde attendait la version francaise! :lol!: Mes impressions : -Comme je l'ai dit à Nob, pour Ron et Hermione : "Cherchez vous, mais trouvé vous!" -Harry et Ginny : non, pas aimez. c'était trop... trop. -Ron et Lavander : j'ai trouvé très amusant de voir Hermione jalouse! Mais bon on sentait que le couple était.. étrange. -Snape : NON MAIS! OUTRANCE, FURIE, JE LE DÉTESTE! Votre théorie est mieux d'être bonne, Nob et Sub! Je me détestais à la fin du livre d'avoir pu croire qu'il était gentil et supportais le bien.. Je sentait que je m'étais fais avoir! -Malfoy : Je sais pas, mais je crois qu'on pourra s'attendre à quelque chose avec lui. Il vieillit lui aussi, et à la fin semblait vraiment à bout, et je sais pas trop comment dire mais... plus lui même. changé. p-e par les forces du mal, qu'il s'est aperçu que ce n'était pas ce qu'il croyait? j'ai hate de voir ce qui se passera avec lui! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 10:51 | |
| Je suis en pleine relecture du tome 6 (je l'avais déjà lu en anglais cet été) Que dire de Rogue? J'ai été très surprise des révélations faites sur le lui dans le chapitre 2: j'ai faili m'étoufer avec mon cookie quand j'ai lu qu'il était toujours au service de Voldemort et qu'il était son plus fidèle allié!! Mais...je pense aussi que c'est un plan et que Rogue est tout compte fait du côté des forces du bien (enfin j'espère ). Ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille c'est que lorsque Malefoy n'arrive pas à tuer Dumbledore et bien Dumbledore semble sur de lui et quand Rogue arrive il le supplie carrément (je sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire). J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Malefoy mais après le tome 6 je l'aime encore plus! Il est terriblement intéressant et je suis sur qu'on apprendra des tonnes de choses sur lui dans le tome7! Fleur Fleur Fleur Fleur.... j'adore ce personnage! Dans le tome 4 elle m'insuportait à un point inimagineable mais alors avec le tome 6 je suis devenue une de ces plus fidèles supportrices! Elle est adorable cette petite, j'ai beaucoup aimé quand elle s'énerve contre Molly Vous croyez que je ne voudrais pplus me marier avec lui? Ou c'est peut-être ce que vous espérez? lança Fleur les ailes du nez frémissantes.Qu'est ce que ça peut me faire son physique? Je suis suffisamment belle pour deux, il me semble! :lol!: :lol!: :lol!: Du Fleur tout craché! J'ai trouvé çà touchant. Mais la grosse "surprise" est venue du Tonks/Lupin qui sont mes deux personanges préférés. J'étais persuadée depuis le tome 5 quand Lupin la présente à Harry qu'il y aurait quelque chose entre eux et je me suis pas trompée! J'étais dans un de ces états quand Tonks lui dit que ça lui est égal qu'il soit un loup garou Le passage qui m'a fait hurler de rire: Harry: Oui Rogue: Oui, monsieur Harry: Il n'est pas nécessaire de m'apeler "monsieur" professeur :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 13:44 | |
| Oui ce passage m'a aussi beaucoup fait marrer !!! Moi ce qui m'eclate le plus c'est au début du bouquin, quand Dumbledore dit à Harry : "Tu ne m'as pas demandé quelle confiture je préfere pour vérifier que je ne suis pas un imposteur !" ou encore chez Slughorn : "Je voulais te demander si je peux utiliser tes toilettes !" Et quand il revient dix minutes après il dit que Slughorn a des magazines sur le tricot passionnants !! J'adorai Dumbledore.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 8 Oct - 19:03 | |
| ok alors je me réincruste discrétement et juste pour dire sa après je vous laisse entre pottermaniaque ou potterfana:
J'ai lu 2 pages du 2 et sa ma vraiment pas plu mais bon un bouquin avec moi sa passe ou sa case et sa casse vraiment très très souvent là je suis dans un livre QUE JADOREEEEEEEEEEEEEEE c vraiment super rare mais quand sa passe j'aodre a 100% pour les Harry les films a la limite sa vas mais les livres pouaffffffff c'est trop long puis c'est trop de truc de mistère puis j'aime pas qu'on me dise q'un bouquin et super je suis forcement deçu après!!
Voila parenthèse fini je dirais plus rien chacun ses gouts bonne lecture a tous ( et même a moi!! lol!!) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 22 Oct - 17:42 | |
| Bon voilà, je viens enfin de finir de relire le tome 6 en français, pour être sûre d'avoir tout compris lol. Je vais vous exposer une théorie que j'ai déjà soumis à l'approbation de Nob qui ne la trouve pas stupide, donc je vous la donne aussi. Selon moi, Harry lui même serait un Horcruxe, donc contiendrait dans son être une partie de l'âme de Voldemort. Ce qui me fait dire ça, c'est que je suis quasiment convaincue que Harry est le descendant de Grodric Gryffondor. 2 raisons à ça : (1) dans le tome 2, Dumbledore (RIP bouhou) dit à Harry que seul un véritabl Gryffondor pouvait sortir l'épée de Godric du choipeaux (2) les parents de Harry habitaient Godric's Hollow, coïncidence ?? Bref, nous apprenons donc dans le tome 6 que Voldemort veut vraisemblablement abriter les parties de son âme détachées dans des objets représentatifs des créateurs des quatres maisons. Quoi de plus représentatif que le digne descendant ? Je vous demande un peu. Ceci expliquerait également que Harry parle fourchelang, qu'il ai pu lire dans les pensées de Voldemort, enfin, de Vous-Savez-Qui, qu'il ressente ses plus grandes émotions... Et puis ça colle avec la Prophétie. Et surtout, ça expliquerait pourquoi Voldemort ne veut absolument pas que Harry soit tué par les mangemorts, car la mort de Harry signifierait la perte d'une partie de son âme. Maintenant, reste à savoir si Harry va devoir mourir pour tuer Voldemort ou si il existe un moyen de ne tuer que la partie de l'âme qui l'habite. Et pour ça, je pense que Rogue va jouer un rôle. he he. Ensuite, j'ai aussi ma petite idée en ce qui concerne les initiales RAB, je suis quasiment sûre qu'il s'agit du frère de Sirius, Regulus Black, parce qu'on parle de lui 2 fois dans le début du bouquin, petit indice laissé par Rowling comme dirait Nob. Donc voilà, ma théorie est exposée, à vous de me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Sam 22 Oct - 19:35 | |
| Théorie très poussée, chère Sub! (Je pense que je devrais le relire en anglais moi aussi pour etre sur d'avoir tout compris! lol)
Ton truc de Harry étant un Horcruxe est très plausible, et je trouve que ça completerais bien l'intrigue du dernier tome... Il fallait quelque chose pour rendre la chose encore plus difficile, disons! J'adhère à ta théorie, à fond!
Et pour le truc de RAG, moi aussi je suis sure qu'il s'agit du frère de Sirius... Si j'ai appris une chose, c'est que tous les petits détails servent à quelque chose dans ce livre... Il était donc un peu inusité qu'elle en parle deux fois dans le livre s'il ne servirai à rien du tout!
Et je suis sure que Rogue va revenir dans l'histoire, et d'une manière plus positive, du moins je l'espère. Parce que j'ai le sentiment que Malefoy (que j'ai completement adoré dans le livre), va refaire une apparassion du côté du bien... à la fin du livre, il avait l'air de regretter son choix au plus au point, spécialement quand vint le temps de tuer Dumbledore. Et quand on y pense bien, Rogue a fit le serment de protéger Malefoy, au début du livre, à NArcissia Malefoy, par le biais d'un sortilège dont le nom m'échappe. Donc si Malefoy revient du coté du bien... Rogue n'a plus vraiment le choix de suivre, ou du moins de continuer à le protéger... non?
lol wow on dirait que les mots sortaient du bout de mes doigts! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 14:39 | |
| Je vous expose ma théorie (qui va vous paraître juvénile et restrictive) :
Malefoy : Je l'aime pas, je suis persuadé qu'il est pereux et en plus il ne sait pas ce qu'il veut, il veut faire le mal, alors il n'a qu'à tuer Dumbledore (RIP).
Rogue : Il est incernable ce "prof", mais c'est marrant lui, je le vois bien...Mort! Je trouve qu'il joue trop au "faux-cul" il faudarit qu'il choisisse, un jour parce que sinon il va se faire tuer.
Sub, je t'approuve j'y ai aussi pensé qu'Harry serait un Horcuxe, mais je n'en était pas sùr, car quel aurait été l'intérêt de Voldemort de mettre un horcuxe en Harry? Car la prophétie a été conté avant qu'il tue ses parents, donc, pourquoi faire ça?... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 15:31 | |
| En fait je me demande si Voldemort a vraiment fait exprés de mettre une partie de son âme dans Harry... Mais après tout, quelle meilleure planque que le corps de la personne qu'on déteste le plus ? Personne n'irait chercher là bas lol Quant à Malefoy, j'avoue qu'il m'intrigue. Dans le tome 6, il n'a pas vraiment le choix de tuer Dumbledore (même si il ne le fait pas lol), parce que sinon c'est lui qui meurt. Et je pense que dans des situations comme ça, on a le droit d'être un peu égoïste :lol!: :lol!: Je pense aussi qu'il va faite sa réapparition du côté de bien, de quelle manière je sais pas, mais on verra | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 15:59 | |
| Tout comme Sub !! Je pense aussi que le transfert, le moment ou Voldemort a mis une partie de son âme dans Harry c'est bien sur le moment ou il lui a laissé cette fameuse cicatrice !!
Pour Drago il pouvait tuer Dumbledore, il avait tout les pouvoirs rien ne pouvait l'en empecher...Pourtant il ne l'a pas fait...Et c'est ce qui me fait penser moi aussi que c'est un "ptit branleur" qui se la pète genre forces du mal, mais qu'il ne finira peut être pas du côté du mal !!
Ou alors que les "mechants" vont tellement le pousser à bout qu'il se battra à leurs côtés juste pour faire ses preuves,mais qu'au fond Drago n'a pas l'âme d'un Mangemort...
Enfin...Dans 1 an on aura toutes les réponses à nos questions et on verra !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 17:18 | |
| Nan c'est pas de l'optimisme !! Moi aussi je croyais qu'il faudrait attendre super longtemps pour la suite ! Mais le Tome 7 a été annoncé pour fin 2006 !! C'est une bonne nouvelle ça !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 23 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 25 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Ven 25 Nov - 22:27 | |
| Moi je dois attendre jusqu'à vendredi prochain....Je tiendrais jamais !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Dim 27 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Lun 28 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) Lun 28 Nov - 21:36 | |
| Je savais que tu verrais un jour mon incroyable intelligence et hallucinant pouvoir de déduction sur le futur!! LOL!! :lol!: :lol!: :lol!: Je recommence à dire n'importe quoi mais je le dis et je le répète : Draco Malefoy va vous montrer à tous!! Plus que deux jours avant la sortie du film!! Enfin!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) | |
| |
|
| |
| Harry Potter Tome 6 (WARNING !!!! SPOILERS !!!!!) | |
|