FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu

+9
Jenny
Marine
Idril
verslesetoiles
Mathilde
PTC
Subcity
B.B.B.
Nobody's_Perfect
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 25 Nov - 22:37

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 18447581

HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

-------------------------------------------------------------

Le film sort mercredi prochain, peut etre que certains d'entre vous vont le voir avant cette date, vous pouvez en parler dans ce sujet.Sachant que pour ceux qui ne veulent pas voir le suspens gaché, merci d'indiquer en gros et en rouge si vous faites des Spoilers au sujet du film et de les écrire en blanc si possible.Comme ca, ceux qui veulent les lire n'ont qu'a sélectionner la partie de texte avec leur souris et la magie opérera ! (Oubliez pas que c'est Harry Potter lol)

Pour ma part j'ai hâte de le voir. Contrairement a pas mal de monde, j'ai très peu aimé les deux premiers films qui pour moi étaient enfantins et de simples retranscriptions des livres. Le 3ème film etait plus sombre et a pris plus de libertées, je l'ai trouve beaucoup moins "gamin". Pour le 4 on nous promet un film plus noir,plus sombre,plus adulte et pas mal de critiques s'accordent à dire que c'est le meilleur des 4 films jusqu'à maintenant !

C'est vrai que la bande annonce donne franchement envie !! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 13:12

Moi je les ai tous aimé sauf le deuxième, parce que je trouve qu'il ressemblait trop au premier, ce qui est vrai! Le 3ème était le meilleur pour l'instant (pour moi toujours) et le quatrième (dont j'ai déja vu...environ 25min en anglais avec des extraits) me semblent de loin le meilleur, et je pense et j'espère que les suivnats seront aussi bien... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Et puis je voudrais bien que l'on m'explique quels spoilers on pourrait mettre, car tout le monde a lu le livre ici :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 13:33

J'y vais jeudi, j'y vais jeudi, j'y vais jeudi !!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102

Bon alors perso j'ai adoré le premier film, un peu moins le deux et encore moins le 3, trop de coupure par rapport au livre, il faisait un peu bâclé je trouve.

Mais le 4e opus a l'air vraiment grandiose, je trépigne d'impatience !!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 22:32

Bastien, les spoilers c'est par exemple parler de scènes du film etc...Tout le monde n'a pas forcément envie de savoir quels sont les moments les plus marrants ou les plus tristes du film avant même de l'avoir vu ! Wink
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 23:03

Oui, c'est vrai mais on connaît déja l'histoire, ça c'est sùr!

Enfin moi je vais essayer de le voir mercredi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyLun 28 Nov - 21:01

ok ok ok je viens m'inscruster c'est pas que j'ai qqc contre Harry et son balais ( pardon c'est une baguette Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 ) mais depenser 8.90 € ds un ticket de ciné PAS POUR MOI!!

soit on me l'offre soit j'attendrais la sortie du dvd comme j'ai fais pour le 3 attendez sa devrait étre interdit de vendre une place aussi chère!!

SCANDALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

:pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent:

Alors dsl Harry mais moi j'ai pas la baguette qui me fait rentré gratos ds la salle!!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyLun 28 Nov - 21:23

Regarder Harry sur une télé je trouve que c'est dommage...C'est comme regarder un film sur une mini Playstation...Ca gache tout le plaisir ! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e

Rien ne vaut un bon HP dans une salle immense, avec le coeur qui tambourine au rythme de la musique, cette impression d'être dans l'écran...Bref, chez moi le ciné ca ne coute que 6 Euros, et je n'hésiterai pas à les dépenser dans ce loisir déléctatif...(ca existe ça comme mot?) :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyLun 28 Nov - 22:37

I TOTALLY AGREE WITH YOU MY DEAR NOB !!!!!

Regarder Harry à la télé, c'est comme manger un sandwich sans pain, un doudi dans raquette !!!! (quelles belles illustrations !)

Bon alors déjà chez moi le ciné c'est 5,90€ tarif étudiant ! Aww Yeah ! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044 Et j'ai un complex cinéma avec des salles géante, avec des sièges super confortables et le plafond de la salle on dirait un ciel étoilé !! Allez au ciné c'est trop un moment de plaisir, de détente ! Tu es tellement dans le film que tu oublies tout le reste ! Et puis, réfléxions bassement terre à terre, si personne va voir le film au ciné, ça ne rapporte pas de fric et donc on aurait pas de 5e film, donc conclusion ALLEZ VOIR HP4 !!! (comme si y'avait besoin de le dire Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyMer 30 Nov - 23:41

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Alors, ça y est, moi, je l'ai vu!!!

Bon, j'ai plusieurs commentaires à faire : j'ai adoré la scène où Harry... mais aussi celle où Dumbledore.... J'ai rigolé quand Ron... J'ai été émue quand....

Bref j'ai adoré ce film!! je suis restée scotchée devant l'écran!!!

J'attends vos commentaires, allez le voir, je veux en discuter avec les gens.... S'il vous plait!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyJeu 1 Déc - 20:32

math j'adore ta décription très detaillée!!lol!!

Bon chez moi le ciné c 8.90 sans compter le pop corn ( hein sub!!!lol!!) et la boisson et dans le salle riquiqui (Harry n'a pas de faveur chez moi!!lol!) dans des sièges salles et pas confortable du tout, alors je préfére le regardé devant mon écran géant dans le sallon, avec un bon chocolat chaud et du kinder, dans le siège allongable de mon père et avec les commentaires supers marrants qu'oserait pas faire ma soeur en public :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: et le tout pour PAS UN CENTIME puisque c'est ma soeur qui paye le dvd!!

Mais allez y faudrait pas qu'Harry et ses copains perde de l'argent!!lol!!

en tout cas bon film a tous et

REVOLUTION CONTRE LES CINES TROP CHER

:pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyJeu 1 Déc - 23:48

Et bien moi, j'ai payé 8.90 euros et j'en suis très contente!!

Quant à ma description pas trop détaillée, tout le monde m'a dit de ne surtout pas trop parler du film pour ne pas donner d'indices à ceux qui ne l'ont pas vu... Alors je n'ai rien dit... Je voulais juste laisser parler ma joie après avoir vu le film!!

Quand tout le monde l'aura vu, j'en dirai plus!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:07

Moi c'est 6.80 Na! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: donc ça va je vais pouvoir y aller tranquille je suis étudiant (comme un certain nombre ici, donc c'est moins cher)
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:16

tu as bien raison, profite des tarifs étudiants tant qu'il est encore temps!!

Je me rends compte maintenant que je n'ai plus droit ux réductions à quel point c'était bien!!

En même temps, je vais pas me plaindre, je peux me payer la place quand même!!! et si je suis plus étudiante, c parce que j'ai un salaire qui tombe tous les mois!!

Comme quoi, chaque âge de la vie a ses avantages et ses inconvénients!!

et d'un coup, d'un seul, j'ai l'impression d'être super vieille!!! Vous devriez me jeter du forum pour cause de vieillesse et sénilité aggravée!!! :cryiiing: :cryiiing:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:18

Mais non, tu as touours ton âme d'ado juvénile (et boutonneuse????) Tu es la doyenne du forum, heureuse :?: :?: :?: :?: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:22

et euh d'abord, je tiens à mettre les choses au clair, je n'ai JAMAIS eu de boutons!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e

Enfin, si, soyons honnêtes, j'en ai déjà eu un ou deux des boutons.... Mais je ne me suis jamais considérée comme une ado boutonneuse!! et je vais m'arrêter là tout de suite parce que sinon, je vais vraiment commencer à raconter des conneries!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:23

On insulte pas les anciens ! Bastien quand même ! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102

Chez moi ca va couter presque rien HP! Et moi je remercie Mathilde de ne pas en avoir trop dit !! Ca m'arrange tout a fait !!

Vivement demain qu'on puisse en parler en toute liberté ! Razz Razz
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:33

ok, je te remercie Nob pour le terme d'ancien!! d'un coup, je me sens vachement mieux dans ma peau de trainer sur un forum d'ado prébubère à mon age!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 0:42

Tu sais, à 20 ans, presque 21, je me sens pas mieux !! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 2:10

J'ai 19 et je suis presque dans le top 4 des plus agées!
Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102

Soutenons-nous, mes soeurs!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 4:20

Oui !! Faisons un club des vieilles ! :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 12:35

Bon ben je suppose que je suis incluse dans le club des vieilles moi, je crois que je suis en 2e place après notre chère doyenne Mathilde Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Toute cette histoire me fait penser à une phrase de Shakespeare que j'ai lu hier

" Thou shouldst not have been old till thou hadst been wise" Bon okay je vous le fais en français lol "Tu n'aurais pas du être vieux avant d'être raisonnable". Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e

Non, ce n'est pas pour étaler ma culture que j'ai mis ça, quoique, mais pour dire que comme les "anciennes", les "fossiles", les "vieux" de ce forum sont loin d'être raisonnables, on peut pas être vieilles, c'est pas possible. CQFD ! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Asiatiqu Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Asiatiqu Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Asiatiqu Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Asiatiqu

Bon alors Nob, interdiction que réveler quoi que soit du film avant que je l'ai vu, c'est-à-dire, pas avant le 21 décembre Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0095 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0095 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0095
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 14:33

démonstration impacable chère subcity!!

Mais je crois vraiment pas que le terme de doyenne du forum me plaise... LOL!! Bon, allez, j'assume!! je suis la plus vieille!! mais vous seriez tous perdus sans moi... Enfin, surement pas mais je me rassure comme je peux!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptyVen 2 Déc - 22:40

Tu es l'étoile qui guide nos pas ma petite Mathilde Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu D_smil7e Et d'abord, on est pas vieille ! C'est pas de notre faute si on aime les séries pour ado prépubère !! Comme tu disais louloute, c'est notre âme d'enfant qui ressort Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0044
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptySam 3 Déc - 13:35

Alors moi j'ai payé 5.80 € mais on s'en fout un peu du prix c'est quand même Harry Potter :lol!:

Alors ça y est je l'ai enfin vu! GRANDIOSE!Meilleur que les autres film Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0033

J'ai adoré les petites touches d'humour Harry qui recrache sa boisson quand il voit Cho :lol!:. Ma scène préférée est sans aucun doute l'heure d'étude avec Rogue! TERRIBLE CETTE SCENE! Lorsque Fred ou George envoie à Ron le p'tit mot "dépêche toi il ne restera plus que les moches" j'ai piqué un fou-rire! Et Ron qui se retourne ensuite vers Hermione "Mais t'es une fille!" j'avais déjà adoré ce passage dans le livre mais alors dans le film...Et Rogue qui "frappe" Harry et Ron car ils parlent Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102
La scène du bal aussi! Fantastique!
J'ai vraiment passé un excellent moment! J'ai même versé une mini larme quand Cédric meurt. Bah oui, je crois que je suis tombée sous le charme de l'acteur qui joue Cédric! Dès la première scène où on le voit sauter de l'arbre pour saluer les Weasley+Hermione+Harry j'ai craqué! :lol!: Et ensuite quand il est couché sur le banc avec ses copains Pouffsouffliens Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 0039 . Je repense à une autre scène que j'ai adoré: lorsque Cédric va mettre son nom dans la Coupe de Feu, il saute ensuite dans les bras de ses copains et on voit Ron tout dégouté car Cédric lui a pas tappé dans la main! Oh et j'aime aussi les scènes avec Neville: "J'ai tué Harry Potter!" Harry Potter 4 et la Coupe de Feu 00102 ou encore quand il rentre du bal au petit matin "Je rentre enfin, moi!" :lol!: Oh j'l'adore Neville!

Par contre j'ai été un petit peu dessus par Hermione! Mon dieu mais elle était pas aussi "midinette" dans le livre 4! Elle m'a vraiment énervée! Le coup de grâcé à quand même éte le "Tu as tout gâché Ronald!" à la fin du bal en quasi-pleurs et elle s'assoie sur les marches de l'escalier! Mais c'est pas Hermione çà! Bon si, dans le tome 6 elle est un peu comme çà mais pas dans le tome 4!

GLOIRE A HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU cheers cheers cheers cheers
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu EmptySam 3 Déc - 17:16

Je suis tout daccord avec toi !! Notemment au sujet de Cedric qui saute de l'arbre au début ! Ce simple geste m'a fait tomber sous son charme !!

En fait, hier en sortant du ciné, j'etais presque décue,j'avais trouvé le film super, mais il me manquait un peu d'émotions (a part l'humour) dans tout ca...Mais ce matin en me réveillant, je me suis tapée le front très fort avec la main et je me suis dit : "Mais t'es co**ne ou quoi ! Ce film il était splendide" !

Alors j'ai tout changé d'avis ! Ce film je l'ai adoré ! Il était génial ! Et toutes les scènes qui t'ont fait marrer Idril m'ont éclatées aussi ! Mes deux préférées étant : Harry qui recrache en regardant Cho, j'étais bidonnée !
Et surtout :

McGonagall : Mr Weasley , mettez donc votre main autour de ma taille
Ron : Hein...Que je mette ma main où ?
Avec un air effaré! J'etais explosée de rire !

Grosse surprise aussi, la première fois qu'on voit Ron et Harry : Ils sont super musclés pour des mecs de 14 ans quand même ! Je m'attendais pas à ce qu'ils changent autant !

D'ailleurs dans la scène ou Harry prend un bain, on peut observer qu'il a des sacrés tablettes de chocolat ! Ce qui a mis une bonne partie des filles qui étaient dans la salle dans un drôle d'état ! Alors que moi ca m'a rien fait...Faut dire que je suis pas très sensible au charme de Harry !

A la fin du film toute la salle a applaudi, je crois que ca ne m'etais jamais arrivé d'aller voir un film ou les gens applaudissent a la fin ! Peut etre que c'est courant dans les grandes villes, mais chez moi c'est la première fois que je vois ca !

En tout cas je retire ce que j'ai dit quand j'ai parlé de semi-déception, ce film était grandiose ! J'ai même envie de retourner le voir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Empty

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant