| Harry Potter 4 et la Coupe de Feu | |
|
+9Jenny Marine Idril verslesetoiles Mathilde PTC Subcity B.B.B. Nobody's_Perfect 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 25 Nov - 22:37 | |
| HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.------------------------------------------------------------- Le film sort mercredi prochain, peut etre que certains d'entre vous vont le voir avant cette date, vous pouvez en parler dans ce sujet.Sachant que pour ceux qui ne veulent pas voir le suspens gaché, merci d'indiquer en gros et en rouge si vous faites des Spoilers au sujet du film et de les écrire en blanc si possible.Comme ca, ceux qui veulent les lire n'ont qu'a sélectionner la partie de texte avec leur souris et la magie opérera ! (Oubliez pas que c'est Harry Potter lol) Pour ma part j'ai hâte de le voir. Contrairement a pas mal de monde, j'ai très peu aimé les deux premiers films qui pour moi étaient enfantins et de simples retranscriptions des livres. Le 3ème film etait plus sombre et a pris plus de libertées, je l'ai trouve beaucoup moins "gamin". Pour le 4 on nous promet un film plus noir,plus sombre,plus adulte et pas mal de critiques s'accordent à dire que c'est le meilleur des 4 films jusqu'à maintenant ! C'est vrai que la bande annonce donne franchement envie !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Dim 27 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Dim 27 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Dim 27 Nov - 22:32 | |
| Bastien, les spoilers c'est par exemple parler de scènes du film etc...Tout le monde n'a pas forcément envie de savoir quels sont les moments les plus marrants ou les plus tristes du film avant même de l'avoir vu ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Dim 27 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Lun 28 Nov - 21:01 | |
| ok ok ok je viens m'inscruster c'est pas que j'ai qqc contre Harry et son balais ( pardon c'est une baguette ) mais depenser 8.90 € ds un ticket de ciné PAS POUR MOI!! soit on me l'offre soit j'attendrais la sortie du dvd comme j'ai fais pour le 3 attendez sa devrait étre interdit de vendre une place aussi chère!! SCANDALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: Alors dsl Harry mais moi j'ai pas la baguette qui me fait rentré gratos ds la salle!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Lun 28 Nov - 21:23 | |
| Regarder Harry sur une télé je trouve que c'est dommage...C'est comme regarder un film sur une mini Playstation...Ca gache tout le plaisir ! Rien ne vaut un bon HP dans une salle immense, avec le coeur qui tambourine au rythme de la musique, cette impression d'être dans l'écran...Bref, chez moi le ciné ca ne coute que 6 Euros, et je n'hésiterai pas à les dépenser dans ce loisir déléctatif...(ca existe ça comme mot?) :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Lun 28 Nov - 22:37 | |
| I TOTALLY AGREE WITH YOU MY DEAR NOB !!!!! Regarder Harry à la télé, c'est comme manger un sandwich sans pain, un doudi dans raquette !!!! (quelles belles illustrations !) Bon alors déjà chez moi le ciné c'est 5,90€ tarif étudiant ! Aww Yeah ! Et j'ai un complex cinéma avec des salles géante, avec des sièges super confortables et le plafond de la salle on dirait un ciel étoilé !! Allez au ciné c'est trop un moment de plaisir, de détente ! Tu es tellement dans le film que tu oublies tout le reste ! Et puis, réfléxions bassement terre à terre, si personne va voir le film au ciné, ça ne rapporte pas de fric et donc on aurait pas de 5e film, donc conclusion ALLEZ VOIR HP4 !!! (comme si y'avait besoin de le dire ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Mer 30 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Jeu 1 Déc - 20:32 | |
| math j'adore ta décription très detaillée!!lol!!
Bon chez moi le ciné c 8.90 sans compter le pop corn ( hein sub!!!lol!!) et la boisson et dans le salle riquiqui (Harry n'a pas de faveur chez moi!!lol!) dans des sièges salles et pas confortable du tout, alors je préfére le regardé devant mon écran géant dans le sallon, avec un bon chocolat chaud et du kinder, dans le siège allongable de mon père et avec les commentaires supers marrants qu'oserait pas faire ma soeur en public :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: et le tout pour PAS UN CENTIME puisque c'est ma soeur qui paye le dvd!!
Mais allez y faudrait pas qu'Harry et ses copains perde de l'argent!!lol!!
en tout cas bon film a tous et
REVOLUTION CONTRE LES CINES TROP CHER
:pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Jeu 1 Déc - 23:48 | |
| Et bien moi, j'ai payé 8.90 euros et j'en suis très contente!! Quant à ma description pas trop détaillée, tout le monde m'a dit de ne surtout pas trop parler du film pour ne pas donner d'indices à ceux qui ne l'ont pas vu... Alors je n'ai rien dit... Je voulais juste laisser parler ma joie après avoir vu le film!! Quand tout le monde l'aura vu, j'en dirai plus!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:07 | |
| Moi c'est 6.80 Na! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: donc ça va je vais pouvoir y aller tranquille je suis étudiant (comme un certain nombre ici, donc c'est moins cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:16 | |
| tu as bien raison, profite des tarifs étudiants tant qu'il est encore temps!!
Je me rends compte maintenant que je n'ai plus droit ux réductions à quel point c'était bien!!
En même temps, je vais pas me plaindre, je peux me payer la place quand même!!! et si je suis plus étudiante, c parce que j'ai un salaire qui tombe tous les mois!!
Comme quoi, chaque âge de la vie a ses avantages et ses inconvénients!!
et d'un coup, d'un seul, j'ai l'impression d'être super vieille!!! Vous devriez me jeter du forum pour cause de vieillesse et sénilité aggravée!!! :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:18 | |
| Mais non, tu as touours ton âme d'ado juvénile (et boutonneuse????) Tu es la doyenne du forum, heureuse :?: :?: :?: :?: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:23 | |
| On insulte pas les anciens ! Bastien quand même ! Chez moi ca va couter presque rien HP! Et moi je remercie Mathilde de ne pas en avoir trop dit !! Ca m'arrange tout a fait !! Vivement demain qu'on puisse en parler en toute liberté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:33 | |
| ok, je te remercie Nob pour le terme d'ancien!! d'un coup, je me sens vachement mieux dans ma peau de trainer sur un forum d'ado prébubère à mon age!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 0:42 | |
| Tu sais, à 20 ans, presque 21, je me sens pas mieux !! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 2:10 | |
| J'ai 19 et je suis presque dans le top 4 des plus agées! Soutenons-nous, mes soeurs! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 4:20 | |
| Oui !! Faisons un club des vieilles ! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 12:35 | |
| Bon ben je suppose que je suis incluse dans le club des vieilles moi, je crois que je suis en 2e place après notre chère doyenne Mathilde Toute cette histoire me fait penser à une phrase de Shakespeare que j'ai lu hier " Thou shouldst not have been old till thou hadst been wise" Bon okay je vous le fais en français lol "Tu n'aurais pas du être vieux avant d'être raisonnable". Non, ce n'est pas pour étaler ma culture que j'ai mis ça, quoique, mais pour dire que comme les "anciennes", les "fossiles", les "vieux" de ce forum sont loin d'être raisonnables, on peut pas être vieilles, c'est pas possible. CQFD ! Bon alors Nob, interdiction que réveler quoi que soit du film avant que je l'ai vu, c'est-à-dire, pas avant le 21 décembre | |
|
| |
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Ven 2 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Sam 3 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu Sam 3 Déc - 17:16 | |
| Je suis tout daccord avec toi !! Notemment au sujet de Cedric qui saute de l'arbre au début ! Ce simple geste m'a fait tomber sous son charme !!
En fait, hier en sortant du ciné, j'etais presque décue,j'avais trouvé le film super, mais il me manquait un peu d'émotions (a part l'humour) dans tout ca...Mais ce matin en me réveillant, je me suis tapée le front très fort avec la main et je me suis dit : "Mais t'es co**ne ou quoi ! Ce film il était splendide" !
Alors j'ai tout changé d'avis ! Ce film je l'ai adoré ! Il était génial ! Et toutes les scènes qui t'ont fait marrer Idril m'ont éclatées aussi ! Mes deux préférées étant : Harry qui recrache en regardant Cho, j'étais bidonnée ! Et surtout :
McGonagall : Mr Weasley , mettez donc votre main autour de ma taille Ron : Hein...Que je mette ma main où ? Avec un air effaré! J'etais explosée de rire !
Grosse surprise aussi, la première fois qu'on voit Ron et Harry : Ils sont super musclés pour des mecs de 14 ans quand même ! Je m'attendais pas à ce qu'ils changent autant !
D'ailleurs dans la scène ou Harry prend un bain, on peut observer qu'il a des sacrés tablettes de chocolat ! Ce qui a mis une bonne partie des filles qui étaient dans la salle dans un drôle d'état ! Alors que moi ca m'a rien fait...Faut dire que je suis pas très sensible au charme de Harry !
A la fin du film toute la salle a applaudi, je crois que ca ne m'etais jamais arrivé d'aller voir un film ou les gens applaudissent a la fin ! Peut etre que c'est courant dans les grandes villes, mais chez moi c'est la première fois que je vois ca !
En tout cas je retire ce que j'ai dit quand j'ai parlé de semi-déception, ce film était grandiose ! J'ai même envie de retourner le voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu | |
| |
|
| |
| Harry Potter 4 et la Coupe de Feu | |
|