FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu

+9
Jenny
Marine
Idril
verslesetoiles
Mathilde
PTC
Subcity
B.B.B.
Nobody's_Perfect
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:36

Chez moi le ciné c'est 8.90 € et t'es considéré comme "étudiant" qu'avec une carte d'universitaire de vrais arnaquers chez moi je vous le dit!!

:degage: :degage: :degage: :degage: :degage:

Voila bon ciné a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:45

Ok, je me lance dans la discussion sur HP4!! Idril, je suis d'accord avec toi : Neville était trop fort... quand il rentre du bal avec son air tout fier de lui et quand il regarde le lac en ayant peur d'avoir tué Harry....
La scène où Ron danse avec Mc Gonnagal est trop forte... Harry qui regarde les jumeaux à ce moment là et ils sont tous les trois morts de rire!!! J'adore!!

Nob : je suis ravie de voir que le film finalement t'a plu!! et je t'ai déjà dit que j'étais du même avis que toi : Harry et Ron n'ont vraiment pas l'air d'avoir 14 ans... sérieusement, personne n'a de tels biceps et de tels abdos à 14 ans... Même les jeunes qui se dopent dès la plus tendre enfance... et je dois avouer que moi, j'ai pas craqué sur Daniel Radcliffe dans ce film (même si je dois avouer qu'il est bien foutu pour un ado!!!) mais j'ai adoré les petits sourires de Tom Felton... ça me fait marrer... Il porte le cynisme et l'arrogance à un nouveau niveau... et ça en fait un super acteur... parce qu'au naturel, il a l'air tellement gentil... Enfin, je m'égare... juste tout ça pour dire que j'aime bien son sourire!!!
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:34

C'est clair le balafré (j'adore quand Drago l'apelle comme çà)est bien musclé! Mais personne n'égale Cédric Wink

J'aime aussi Fleur qui embrasse Ron car elle croit qu'il a aidé à sauver sa soeur. J'adore Ron et j'adore Rupert Grint

J'aime également la scène où Hermione fait le "hibou" pour Ron et Harry "Ron me dit de te dire qu'il a entendu par Parvati qui l'a su de Seamus que Hagrid voulait te voir" (ou un truc du genre!) j'étais pliée!

Je trouve le film 4 plus réussi que les autres. La noirceur déjà présente dans le 3 est encore plus accentué dans ce film et j'ai adoré! J'aime la façon dont le film est réalisé, certes certaines choses se sont faites très vite coupe du monde+ arrivée à Poudlard+ arrivée de Beauxbatons et Durmstrang ou bien carrément supprimés comme la S.A.L.E mais le film reste très très bon.
De l'humour, de l'émotion AAAAAAAAHHHHHHH Cédric et une touche d'amour!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:24

Eh bien c'est mon tour de décrire le film (je vais le tel en anglais pour entrendre les voix originales) car je l'ai vu, mais comment ça je le dirai dans le HDJ.

Alors ma scène préférée est l'heure d'étude avec Rogue, quand George et Fred parle à Ron et qu'il envoie le papier, mais le "mais t'est une fille" j'ai adoré je pense même le replacé, c'est dire!

Je n'ai pas pleuré que ce soit pour Cédric ou pour un autre!
Par contre je le dis haut et fort J'AIME EMMA!!!! C'est la plus belle, cette fille il faut que je la rencontre Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 elle est si belle

Et j'ai failli aplaudir, mais j'aurais eu l'air con tout seul (tiens en parlant de con j'ai adoré la réplique d'Harry, on le sent plus adolescent déja, c'est moins châtié!)

Sub, vivement que tu le vois!

Je regrette quelques trucs, on voit pas assez Emma, sa doubleuse a une voix qui me plaît pas (la vraie voix d'Emma est si belle) et le film était trop court! Hormis ça, c'est un chef d'oeuvre!
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:10

WOAH!!!!!!!!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e

J'ai adoré de chez adoré!!!!!! En fait, mon seul regret, c'est le fait que sa soit supra rapide le début...enfin je trouve vraiment que tout s'est fait très très très très vite, par rapport au livre que je n'ai pas lu mdrr mais c'est ce qu'on m'a dit et j'ai lu le premier chapitre et c'est vrai que tout va méga vite...

Bon alors moi j'suis trop méga fan de Ron. Il est terrible, trop chou, j'adore Rupert, j'adore son personnage, il est vraiment génial. Dans ce film, j'ai aimé Harry aussi! Dans les autres, il me fait un peu penser à Dawson dans Dawson"s creek Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 en clair, il soul un peu tout le monde je trouve..Mais la, il a été excellent, je l'ai adoré. Trop chou quand il recrache la soup c'était terrible, ou alors quand Neuville et lui parle de la plante qui le permet de respirer sous l'eau, il me font trop rire tous les deux. Harry est plus drôle, moins obstiné magie magie, enfin j'sais pas..Mais C'est de loin mon préféré, ce coté de son personnage, dans le film.

JADORE COMME VOUS TOUS la scene de l'étude avev Rogue! D'abord, Rogue est mon prof préféré, j'adore son air un peu...Dur et a la fois protecteur, j'adore cet acteur, Alan Rickman, que j'ai découvert dans RObin des bois...Enfin bref, cette scene est délicieuse, j'adore trop Ron et Harry dedans!!!!!!!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Sans oublier les jumeaux...

Oh et Neuville....JE l'adore! Dans ce film, WHOUA! Il est TERRIBLEU!!!!!!!!!!!!!!!
La scene du bal est magnifique. Un peu rapide je trouve...J'aime la façon dont Ron tire un peu la tronche...

JE SUIS Une grande partisanne de ROn et Hermione moi! vive Hermiron, vive Hermiron...bon ok, j'arrête le massacre.

Et IDRIL : JE SUIS AMOUREUSE DE CEDRIC MOI AUSSI!! A NOTRE SUNNY COUVENT ( Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 ), TU MLE PRETRA??????????????????????????????????????????????????????????? Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

Bref, SUPERBE FILM!! Sa noireceure est exquise, y a beaucoup d'humour, il est vraiment très réel.
Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Asiatiqu
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:25

CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 RobertPattinson2

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:30

Marine a écrit:

Et IDRIL : JE SUIS AMOUREUSE DE CEDRIC MOI AUSSI!! A NOTRE SUNNY COUVENT ( Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 ), TU MLE PRETRA??????????????????????????????????????????????????????????? Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

Bon j'suis pas du genre partageuse mais pour toi je ferai un effort. On va se faire un petit planning pour savoir qui aura Robert (Pattinson) tel jour, ok? Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

Je repensais ce matin à uen autre scène que j'ai adoré de chez adoré Rusard qui court d'une manière toute bizzare dans la Grande Salle! C'était trop trop fort Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:03

OH QUEL DIEU!! Il détrônera pas Ty, c'est certain...mais qu'est ce qu'il est beau, il a un petit air de Dermot Murloney dans certaines scenes, vous trouvez pas????????
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:13

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe,mais y a une petite ressemblance !!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:15

Idril a écrit:

Je repensais ce matin à une autre scène que j'ai adoré de chez adoré etc...

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

J'avais oublié cette scène ! Rien que d'y repenser j'ai éclaté de rire ! J'étais bidonnée a ce moment là du film ! Il faut dire que Rusard a une démarche du tonerre !! :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:17

Marine a écrit:
OH QUEL DIEU!! Il détrônera pas Ty, c'est certain...

Evidemment qu'il ne détronera pas Tylichou... Comment tu peux même comparer Marine??? Je suis choquée!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:43

Oui, c'est vrai, comment il court j'adore lol Il lève les jambes c'est énorme :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

En tout cas, ce film je l'ai vu deux fois en deux jours et c'est une bombe! (deux fois Emma Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 )

Dernière édition par le Lun 5 Déc - 23:35, édité 1 fois
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:29

Mathilde a écrit:
Marine a écrit:
OH QUEL DIEU!! Il détrônera pas Ty, c'est certain...

Evidemment qu'il ne détronera pas Tylichou... Comment tu peux même comparer Marine??? Je suis choquée!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Heu...Tylichou est bien mais j'préfère Robert! Robert Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0012 ! :lol!:

Rusard et sa démarche! J'y repense et je suis encore morte de rire!J'ai trouvé ce film beaucoup plus drôle que les précédents! L'humour venait de tous les persos et pas seulement des jumeaux Weasley qui le faisait habituellement! Là c'était tous les persos qui étaient drôles La scène d'étude avec Rogue Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:21

Ah non, moi je préfère Tylichou!! Meme si Robbie (lol) ressemble un peu a Dermot Mulroney et que je trouve cet acteur assez charmant, Cedric est bien plus chou, mais nul n'est plus chou que Ty, nul n'est plus chou que Ty Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

En tous cas ce film est géniallissime!! :mouhahahaha: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Asiatiqu
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:21

Des photos du film que je trouve sympas :

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248574nonpromocdf306

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0039

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248575nonpromocdf108

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248576normal_nonpromocdf141

(Le regard d'Hermione sur ces deux photos...C'est intense entre elle et Harry ! Rolling Eyes )

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248577normal_nonpromocdf283

Un moment du film excellent ! :lol!:

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248579nonpromocdf254

Les têtes de blasés ! Surtout celle de Ron ! J'adore !

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 248580normal_nonpromocdf041

Pour illustrer l'idée qu'à mon avis, on est pas bati comme ça à 14 ans ! :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:01

Oh, petite Nob, elles sont supers ces photos!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e

Harry et Hermione... Ron et Harry au bal... Rogue dans toute sa splendeur!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0033 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0033 ça me donne envie de le revoir!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:38

Me too !! Tu passes me prendre cet aprem ? :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:56

tu sais très bien qu'il suffit que tu me demandes de venir et j'arrive, je cours, je vole, j'accours!!! je suis comme Lassie chien fidèle, on me siffle et j'arrive!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:51

CA Y'EST !!! Je l'ai enfin vu, et une seule chose à dire : EXCELLENTISSIME !!!! Sans conteste nettement mieux que le 3 !!!!

Le livre très bien respecté, à quelques détails près, et aussi qu'on a l'impression que le début est fait en avance rapide. Mais vraiment, je l'ai trouvé GENIAL !!!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio4 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio4 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio4 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio4 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio4 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5

Et je dois dire, Nob, que Cédric 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 Aïe mama lol

Le moment de la salle d'étude, mdr, j'étais explosée dans la salle de ciné !!! Je crois que j'ai jamais autant adoré Rogue qu'à ce moment là Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102

Par contre, quand Harry revient du labyrinthe Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad C'était kro kriste Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0095 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0095 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0095 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 0095

Enfin bref, de loin un des meilleurs HP déjà tournés, ça m'a donné envie d'acheter les trois premiers DVD, je vais aller les commander d'ailleurs lol. Vivement que le 5 sorte et que le 7e bouquin sorte aussi !! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio3 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio3 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio3 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio3
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:11

Carément tro une bombe sexuelle notre ami Cedric lol

Contente qu'il t'ai plus...Bon, y a plus qu'a tous se réunir chez l'un d'entre nous, avec les 3 DVD, le le pop corn et tout et tout, en attendant les zotres films et le dernier livre! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:34

J'AI LE COFFRET DES 3 PREMIERS EN DOUBLE DVD !!!!

C'est le cadeau d'anniversaire de mon frère mais je peux voir dire que j'en profite, j'ai déja vu tous les bonus du 3, et comme il y a des trucs tt en anglais je révise, bon et donc la prochaine étape, c'est les 3 films en anglais et les bonus aussi, j'aime le cadeau de mon frère Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:57, édité 1 fois
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:53

Moi, j'ai déjà les trois DVD... J'adore les regarder pour essayer de trouver des détails qui m'ont échappé la fois d'avant....

Sub, je savais que le film te plairait!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e

Mais c'est vrai Marine qu'une soirée collective à la sauce Harry Potter, ça a un certain charme!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Invisio5
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:56

Oui, la soirée c'est quand vous voulez, qui a une grande maison :?: :?: :?: :?:
Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102 Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 00102
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

Bon étant sans ordi je vois qu'encore une fois je n'ai pas pus participé à vos petits délires! Snif!

Sinon j'ai beaucoup aimer le film même si certaines scène n'ont pas été mis alors que moi je les trouvais super importante! Il n'y a rien sur l'histoire avec les elfes et la journaliste quand à la coup du Monde de Quidditch c'est comme s'il n'y en avait pas eus!

J'y suis aller avec plusieurs copines dont une fan de Daniel Racliffe elle sa scène préféré c'est celle où Harry est dans la salle de bain! Normal quoi! :lol!:

Moi j'ai bien aimer le petit cédric il est plutôt pas mal dans son genre! En ce moment je ne sais pas ce que j'ai j'ai un grand faible pour tous ceux qui iont les cheveux blond ou chatain! :lol!:

Bastien je vois que tu es un grand fan d'Hermione(Emma Watson) tu devrais bien t'entendre avec une amie à moi fan de Harry(Daniel Racliffe) elle m'en parle tout le temps! :lol!: :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:33

C'est vrai qu'il manquait plein de scènes mais bon, ils pouvaient pas non faire un film qui durait 10 heures!!!

En tout cas, Jenny, Welcome in the world of Harry's fans!!! Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 4 et la Coupe de Feu   Harry Potter 4 et la Coupe de Feu - Page 2 Empty

Harry Potter 4 et la Coupe de Feu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant