| Quel Personnage de 15A someille en vous !! | |
|
+84lorenedu87 Cha' alison-38 reel mijawalk MachmaloW sephiroth26 cody22 Erye Brooke Flueger Line tititallienne Reys elodidi Evie delphine Tinny clo manon13 sofjouka Lo x] Kay' [x aymeric Squib_girl anto CoeurDarticho cécé02 Aube diaz TTM Titpom noranono Arkan Magounette Petite Lili AngelsInTheSky Ticoty rebekmeuh Shany petipas sylce so-princess24 maternelle miss comoria Why_Not Adena Stiles YHANCESAR NJ' Pauline93 Linka955 B.B. 11 fan-15/a kiwee marine090 Squib Tom Cody4ever lylyne Ayla Nanie debodu13 fed Vittel.B Xo Tite Lolotte oX louise mangasses Smile Marion710 pitchoune Marine Upa Miss Myers titepuce Jenny Princesse Furlong choudidou83 kathie222222 PTC Mathilde B.B.B. verslesetoiles Subcity Idril Nobody's_Perfect 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so-princess24 Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 1 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
sylce Ptit bout
| Sujet: megan & sebastian Mar 1 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 1 Aoû - 13:26 | |
| alors moi j'ai trois réponses pour Megan et Sebastien et deux pour Cody! Ca va je suis contente lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 1 Aoû - 14:37 | |
| bah je suis trop contente!!!! "je suis" seb et meg!!!!! mais j'ai eu un D et un G (pr la couleur que j'aimais le roseeeee mdr) mais je suis trop contente car je les adore voilà trop bien ce test (et en + je tiens beaucoup à l'amitié :01 ) bisous! | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 1 Aoû - 16:51 | |
| yeh!! Moi je suis Cody ^^ avec 3 C, 1 B, et 1 F ! | |
|
| |
Ticoty Ptit bout
| |
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Sam 5 Aoû - 21:24 | |
| Je suis un peu de Rick et Cameron , et + de Squib/Seb-Meg Ce test est genial car il est bien fait . J'arrive a reconnaitre quelques de mes traits comme : -"Tu es quelqu'un de foncierement bon, drôle, attachant ! Le genre de meilleur/e ami/e qui rit en surface et cache une certaine sensibilité ! Tu sais rire de toi.On rit parfois a tes dépens, mais tu ne te laisses pas décourager et tu arrives même à participer. Tu ne te prends pas au sérieux ! " -" Pour toi les problemes personnels ne sont pas là pour être étalés en public.Tu es honnete et prêt à tout pour ne pas le/la laisser te filer entre les doigts !" -"Tu es une personne qui ne se laisse pas abattre.Tu es d'un naturel assez calme et relax. L'amitié compte pour toi, mais il ne faut pas te trahir et rester honnete." -"Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais tu es toujours prêt/e a éviter les conflits.En amour tu as besoin de prendre ton temps, d'être sur de tes sentiments avant d'agir ! Tu peux être un peu maladroit et timide mais c'est ce qui fait ton charme ! Tu es vraiment quelqu'un sur qui ton entourage sait qu'il pourra toujours compter !" :lol!: Ma réponse est un peu longue , mais je trouve vraiment que ce test est bien fait Merci a toi Nobody !! | |
|
| |
Petite Lili Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Dim 6 Aoû - 13:02 | |
| CODY!!!!Bon,c'est vrai que je suis: Un peu rêveur/se, adepte d'un monde imaginaire;pas sportive du tout(à par si c'est de l'équitation ) Je n'est pas spécialement d'aptitudes physiques et je m'en fiche un peu(baucoup^^). En amour je suis plutôt du genre à me laisser guider par mes sentiments et à oublier la raison(pas toujours,quand même^^). Ce qui fait que je peux faire du mal autour de moi.Mais jamais en le souhaitant !(Sa,j'en sais rien!!) BRAVO Pour se test,j'adore!!!! | |
|
| |
Magounette Ptit bout
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : La Garde, 83 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Jeu 10 Aoû - 2:25 | |
| 3 réponses pour Seb/Meg Et deux pour Rick mdr j'avoue que l'idée de ressembler à Rick me tente très moyennement mdr | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| Geniale le test !!
Apparement, je suis comme Maegan et Sébastien | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Sam 12 Aoû - 13:49 | |
| moi je usis cody | |
|
| |
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 14 Aoû - 13:36 | |
| Si j'en crois ce test, je suis Nate... pour une fan de Squib c'est assez ironique | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 14 Aoû - 13:39 | |
| Parfois on a pas forcément la personnalité de la personne qu'on admire ! Peut être qu'un Nate someille en toi ! :lol!: | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 14 Aoû - 14:48 | |
| Moi je suis un melange de Rick et de Cameron :lol!: | |
|
| |
diaz Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 14 Aoû - 15:05 | |
| Salut à tous et merci pour ce test ^^ Je suis tombé sur... SUNNY Mais c'est vrai que meme si je suis un gars, je m'y retrouve plutot bien dans ce personnage | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Lun 14 Aoû - 22:02 | |
| Moi je ressemble à Cody ! Mais je le savais avant de faire le test ! J'aime les arts dont la photo et j'aime écrire et je suis pas une fan de sport. | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: ... Mar 15 Aoû - 19:51 | |
| ben moi j'ai un squib en moi ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mar 15 Aoû - 21:33 | |
| Ah! J'en était sur je suis Rick... :lol!: |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 16 Aoû - 13:11 | |
| Ben pour compléter également le peu de personnes qui ont eu ce résultat... Vous avez un maximum de B : Vous êtes Rick Geddes/Kyle Switzer Rick someille en toi Tu n'as jamais vraiment quitté le monde de l'enfance.Tu es quelqu'un de foncierement bon, drôle, attachant ! Le genre de meilleur/e ami/e qui rit en surface et cache une certaine sensibilité ! Tu sais rire de toi.On rit parfois a tes dépens, mais tu ne te laisses pas décourager et tu arrives même à participer. Tu ne te prends pas au sérieux ! Pour toi on ne peut pas décemment vivre sans une touche de folie. Quand tu aimes tu es prêt à tout ! Tu caches ta timidité derriere une grande expansivité ! Ca passe mieux quand on fait rire ! J'adoooooooore... J'avais que des B :p Je sais pas si je dois bien le prendre, en fait xD | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 16 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Mer 16 Aoû - 17:34 | |
| a priori je suis comme squib et ca m'arrange^^ | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Jeu 17 Aoû - 12:11 | |
| Moi je suis Meg et Seb ! Mais honnêtement, je me reconnais beaucoup plus dans la description de Cody | |
|
| |
aymeric Ptit bout
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: cool Ven 18 Aoû - 16:15 | |
| vraiment cool se test je suis squib | |
|
| |
x] Kay' [x Ptit bout
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! Ven 18 Aoû - 22:15 | |
| iL est super ce Test !! Je Suis Tanis !! Ca ne m'etonne pas du tout c'est tout moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Personnage de 15A someille en vous !! | |
| |
|
| |
| Quel Personnage de 15A someille en vous !! | |
|