FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

+9
B.B. 11
verslesetoiles
PTC
Idril
B.B.B.
Subcity
Lorelina
Mathilde
cody_et_squib_forever
13 participants

Cody
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap31%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Squib
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Adena
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Megan
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sébastien
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Rick
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sunny
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cameron
 6% [ 2 ]
Nate
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
cody_et_squib_forever
Ptit bout

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 22 Avr - 22:38

Quel est votre ou vos personnages préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myr24.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 22 Avr - 22:52

Ok, premier défaut de ton sondage... tu n'as pas mis mon chouchou : Nate!! Il est où Nate dans tes différents choix?? hein??
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 22 Avr - 22:54

Sinon, une fois cette erreur mise à la lumière, je dirai Rick!! Il est trop fort Rick!! Il est drôle, gentil, il s'en fout de ce que les autres pensent de lui, on peut compter sur lui et il est marrant avec Cody! Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e
cody_et_squib_forever
Ptit bout

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 22 Avr - 23:02

est-ce que je peux le rajouter ? comment ?
http://myr24.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 22 Avr - 23:12

Je l'ai rajouté en éditant ton sondage!!!

et donc moi, mon préféré c Nate parce qu'il est sarcastique, charmant, qu'il joue bien au tennis, qu'il se prend pas la tête, qu'il n'est pas une fashion victim, qu'il est trop chou.... et qu'il est intelligent en plus!!
Lorelina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:03

Comment je fais moi vu que y en a deux que j'adore ?

A savoir Cody, parce que le personnage me plaît et que je trouve l'actrice super mimi, rousse, les yeux bleus, belle sans faire artificielle.

Et Sunny parce que j'ai un faible pour les pestes, j'adore cette gamine moua!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:05

Le choix sera difficile, mais il faudra le faire Quel est votre personnage préféré ? 00102 Quel est votre personnage préféré ? 0033
Lorelina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:22

Ai choisi Sunny^^
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:28

Bon choix, bon choix, elle a besoin de soutient cette petite Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e
Lorelina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:30

Bah voui personne l'aime la pauvre
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 12:45

Moi, je l'aime bien... quelques grammes de garce dans un monde polissé.... Franchement, elle me fait marrer avec ses fringues roses, son sourire de tueuse et ses répliques cinglantes.... GO SUNNY GO!! Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 11 Juil - 13:13

Mais oui Sunny est vraiment mignonne... je l'aime bien, je la trouve chou! Elle est une petite peste, mais elle me fait vraiment rire quand je vois tout ce qu'elle fait... :lol!: :lol!:
http://always-childhood.skyblog.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 10:29

Je découvre ce sujet aujourd'hui alors qu'il est posté depuis un sacré bout de temps.

Bref mon personnage préféré... C'est dur de faire un choix. Chacun a quelque chose qui me plait (même Cody! Wink ) et c'est rare les séries ou j'aime tous les personnages.

Megan et Sébastien ont longtemps été mes préférés. Megan étant le personnage auquel je m'identifiais le plus et Sébastien pour son côté très simple. Aujourd'hui je garde une réelle tendresse pour eux mais je me suis attachée à d'autres personnages.

Adena est ma favorite. Sous ses airs de starlette se cache une jeune fille douce qui a une grnade sensibilité. Selon moi elle est le personnage qui a eu la plus belle évolution.

Dernièrement (c'est à dire hier soir lol) j'ai eu un véritable "coup de coeur" pour le personnage de Cassidy. J'attendais vraiment beaucoup de la nouvelle recrue de Cascadia et j'ai franchement pas été déçue. Elle ammène une grande bouffée d'air frais. C'est une Adena numéro 2 avec des points communs avec Tanis. Un super personnage qui j'espère sera bien exploité.

J'aime aussi beaucoup Nate et Rick.
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 20:28

Moi j'ai mit Meg, c'est ma "préférée" intemporelle, voila c comme ça!! lol!!

Mais Idril Cassidy est géniale elle a un petit peu de Tanis je trouve avec quelque chose de particulier...pour l'instant je l'adore!!! lol!!
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 20:53

Ce n'est un secret pour personne : Rick Rick Rick!

Je l'adorais quand tout le monde le trouvait ordinaire... donc je dis que je détiens un brevet! un copyright! ... je sais pas quoi mais je détiens un truc! Quel est votre personnage préféré ? 00102

Mais j'adore également Meg et Sébastien, autant que Rick... mais eux c'est particulier... Comme l'a dit Clo, c'est intemporelle... Ce sont des modèles, des étoiles, des anges... :)
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 21:13

oui voila moi j'ai voté Megan mais quand je dit megan je pense "meg et seb"!
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 26 Juil - 0:48

Moi, c'est Adena ! ^^

Elle est belle, charmante et elle a un bon rôle dans la série.
http://alharrington.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 26 Juil - 1:05

Pff sois j'suis fatiguée, sois j'ai pas vu Tanis dans le sondage... Erreur fatale!! C'est pas parce qu'on est fan de Cody ou Squib que tout le monde les aime, et qu'elle soit pas dedans...ça m'énerve!

Moi c'est Tanis ma préférée..j'adore Amanda, j'adore le personnage de Tanis, ses colères qui me ressemble, j'adore sa fougue ce qu'elle apporte a la série, sa relation avec Adena, sa complicité avec Cameron, sa relation avec Rick dans un épisode de la saison 2, sa relation inexistante avec...Nate Quel est votre personnage préféré ? 00102

Oh, en parlant de lui, j'ai voté pour lui.. Parce que je l'adore ce gars!

Evidement, Rick, est pas loin derrière,jel'aime beaucoup. Et Adena, CAssidy et Megan, que j'adore également, rah, c'est dur lol. Adena, je suis d'accord avec Idril, a la plus belle évolution. J'aime aussi beaucoup Sunny, c'est le petit plus de la série. Cameron, Seb, aussi je les aime. En fait je les aime tous. Parfois j'aime même Squib, ses petites répliques qui font bien marrer quand même.

Y a que Cody qui me tappe rééellement sur le système.

Mais j'ai voté Nate, et je ne regrette rien! L'est chou ce p'tit gars!
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 26 Juil - 8:48

Déjà que Nate avait été oublié au départ aussi... c'est dingue ça, ils sont quand même pas 15 0000 dans la série et y a pas que Cody et SQuib!!

je remarque que Cody a plein de fans!! No No No No
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 26 Juil - 10:03

Et que Nénate en a pas Quel est votre personnage préféré ? 00102 Quel est votre personnage préféré ? 00102 il y a Coton-Tige pour Squib alors pourquoi pas Nénate pour Nate ^^
http://squib.skyblog.com/
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 26 Juil - 23:09

Nénate??

Oula, c'est bien bas tout ça !
kiwee
Ptit bout
kiwee

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 27 Juil - 14:47

J'ai voté pour Cody !

Parce que j'aime bien Cody ! ^^

Razz
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 27 Juil - 15:34

Qui n'aime pas Cody???

MOI Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Moi je l'aime pas !! Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e Et je m'en vais de ce pas ouvrir un autre sondage incluant TOUS les personnages cette fois ci...Y compris Jesse et Cassidy ! Je verrouille celui la Quel est votre personnage préféré ? D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Empty

Page 1 sur 1