| Quel est votre personnage préféré (2) | |
|
+28Vanessa rickforever84 TTM marion29 Squib_girl Shany Nanie Evie Smile diaz cécé02 Cilooo Aube miss comoria Punkylolo Tit'Blop AngelsInTheSky alisea Line Subcity marjooo B.B.B. Idril kéra Squib Mathilde Marine Nobody's_Perfect 32 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Jesse | | 3% | [ 2 ] | Rick | | 9% | [ 7 ] | Cody | | 38% | [ 29 ] | Squib | | 23% | [ 18 ] | Cassidy | | 1% | [ 1 ] | Megan | | 5% | [ 4 ] | Sebastien | | 3% | [ 2 ] | Tanis | | 4% | [ 3 ] | Cameron | | 1% | [ 1 ] | Sunny | | 5% | [ 4 ] | Nate | | 4% | [ 3 ] | Adena | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marjooo Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mar 8 Aoû - 12:30 | |
| ok ve pas debatre !!sur sa pare que je suis une tete de mule lol!!!! et que le forum est pas fait pour !!!!
sur ce a+ | |
|
| |
Tit'Blop Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 16:24 | |
| Beeuh, moi c'est Cody ma favouriite ! Et après Squibby | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 16:32 | |
| Moi c'est Squib en prem's, suivi de très très près par Cody, Sinon j'adorais aussi Sébastien. | |
|
| |
Tit'Blop Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 16:49 | |
| C'est trop dur de choisir !!! Mais Cody... Elle passe avant tout le monde ! C'est la BEST !! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 17:49 | |
| Mais non c'est pas la best! Enfin je trouve pas du tout, c'est même le personnage que je détèste le plus ! Et j'en connais plein dans mon cas :01
Alors tu vois, c'est loin d'être la best !!! | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 18:34 | |
| c juste pas la best de tout le monde personnellement j'adore tout les persos mais chacun m'enerve quand je regarde les episodes :01 | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 9 Aoû - 18:53 | |
| Moi je les adore tous aussi, enfin sauf Cody et Squib, y a que Cody qui m'énerve, et Squib aussi :lol!: | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mar 15 Aoû - 0:24 | |
| Je dirais...
1) Cody, Squib 2) Adena, Tanis, Sunny, Rick, Nate 3) Megan, Sebastien, | |
|
| |
Cilooo Ptit bout
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Jeu 17 Aoû - 22:46 | |
| Le choix a été très dur, ils sont presque tous a égalité pour moi sauf ceux de la fin... 1-Squib 2-Nate, Sébastien, Tannis 3- Cody, Sunny 4-Megan .... ... Rick...Adena... | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Ven 18 Aoû - 19:22 | |
| alors voici mon classement :
1) squib 2) megan, adena 3) cody 4) sébastien, tannis, cameron 5)sunny
je ne classe pas nate car je ne l'aime pas du tout (et oui chacun ses goûts) | |
|
| |
diaz Bout'chou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| Mon Classement : 1) Sunny2) Sunny3) Sunny4) Sunny5) Sunny... Oui, j'ai cette fille en obsession | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Ven 18 Aoû - 21:00 | |
| LoL ! C'est vrai qu'il est bien ce personnage ! Elle est marrante et attachante malgrè son foutu caractère ! | |
|
| |
diaz Bout'chou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Sam 19 Aoû - 11:54 | |
| - Aube a écrit:
- LoL ! C'est vrai qu'il est bien ce personnage ! Elle est marrante et attachante malgrè son foutu caractère !
Le probleme c'est que je pense souvent à elle et que je regarde souvent les épisodes que j'ai téléchargé dans lesquelles elle est. | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Sam 19 Aoû - 16:20 | |
| 1) Sunny,Adena,Tanis 2)Squib 3)Cassidy 4)Cameron,Cody 5...) Rick -_- | |
|
| |
Evie Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belfort -- 90 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 0:37 | |
| 1- Cody, Squib 2- Megan, Sebastien 3- Adena, Rick, Sunny 4- Tanis, Cameron
Nate, je le classe pas....(il en vaut pas la peine mdrrr) JE LE HAIS tout simplement!!!
et les deux newbies, Cassidy et Jesse...bah je les sent pas.... lol
Après tout, chacun ses goûts!!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 1:10 | |
| Je vais te dire ce que beaucoup de personnes pensent! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un personnage que tu es obligée d'être désagréable à son encontre et encore moins d'etre irrespectueuse. Que tu n'aimes pas Nate, c'est ton droit, mais de là à dire qu'il ne mérite pas d'être classé, c'est exagéré. Certes, ce n'est pas ton personnage favori, mais tu peux quand même le classer en derniere position. Apres tout, ca reviens au même!!!! En plus de ca, tu insiste bien sur tes sentiments envers lui, qui sont vraiment déproportionnés pour un personnage de série TV. Quand à Jesse & Cassidy, il en va de même. Ou tu les mets en derniere position, ou tu ne les met pas, mais tu n'est pas obligée d'être aussi odieuse dans tes propos. Enfin, je te signale qu'hormis Nate, Cassidy et Jesse, tu n'as nullement cité Megan. Enfin, moi je dis ca, je dis rien..... | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Evie Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belfort -- 90 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 12:27 | |
| Bon alors Nanie... comme je l'ai dit à la fin de mon classement, chacun ses goûts!!! Je les aime pas et c'est tout!! pas la peine d'en faire toute une histoire!!! La liberté d'expression, tu connais non ???!!!! bah voila pas la peine de critiquer mes opinions!!! moi je te critique pas, c'est tout!!! Et je sais bien que c'est juste un personnage de série...raison de plus pour que tu te gardes tes réfléxions..... MERCI BIEN!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| Je suis totalement d'accord avec Nanie! Dire qu'on hait un personnage de Série TV...HaÏr c'est un sentiment super fort...Ok, on peut dire detester... Je dit souvent que je deteste Cody ( peut être même plus ) mais de la a dire que Nate ne mérite pas d'être classé...c'est franchement pas une preuve de maturité d'esprit de s'enerver autant sur un personnage qui n'existe qu'en fiction, tout ça parce qu'il empêche le squodisme...Tss, Et c'est pas non plus respectueux pour la série dont tu te dit fan, etant Squodiste ou non, Nate est un personnage appars entiere, et tu as le droit de ne pas l'aimer, mais aussi de respecter qu'il a plein de fans dont moi sur ce forum, et d'être un peu plus respectueux, ou de donner des arguments valable..Et appars" il empêche Cody et Squib d'être ensemble, boouhouuu " qui n'en n'est pas un, je n'en voit pas...Eclaire moi hein! Ce que Nanie voulait dire, c'est que c'est oui, un personnage de fiction, mais que haïr est trop fort...En plus, Nate, appars le voir comme une barrière au squodisme, tu ne le voit pas autrement, comme un personnage complet, que son rôle ne se limite pas a empêcher le squodysme! et le voir juste comme ça c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 14:19 | |
| 1) RICK, meg, seb 2) squib (tout seul!) 3) tanis (elle me fait délirer quand elle pique des coleres ^^),adena 4)cody, cameron, sunny, nate
aprés je ne connais pas encore les personnages de jesse et de cassidy donc je ne les classe pas. j'attends de voir, tant ils me plairont!
| |
|
| |
Evie Bout'chou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Dim 27 Aoû - 14:36 | |
| OK....on va éclaircir les choses!!! Comme tu dis, Nate empèche de voir Cody et Squib...mais ce n'est pas du tout à cause de ça que je l'aime pas!!! C'est juste qu'il m'énerve dès que je le vois, j'y peux rien!!! Toi t'aimes pas Cody, bah moi j'aime pas Nate et c'est tout!!! C'est vrai que je trouve ça cool Cody et Squib ensemble, mais si c'est plus le cas bah tant pis, je vais pas en faire tout un drame!! voila c'et tout!!! ça commence franchement à me souler cette histoire...
CHACUN SES OPINIONS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 30 Aoû - 16:45 | |
| Personnellement j'ai voté Squib. Voilà mon pitit classement :
1 - Squib ; Cody 2 - Sebastien ; Megan ; Sunny 3 - Adena ; Tanis ; Nate 4 - Rick ; Cameron
Je ne classe pas encore Jesse et Cassidy car je n'ai pas eu la chance de voir la saison 3. Voilou ! | |
|
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) Mer 6 Sep - 19:33 | |
| Moi j'ai voter Adena ma préféré 1) Adena, Jesse, Cassidy et Nate 2) Tanis, Cameron, Megan and Sebastien 3)Rick (le seul l'inique ) Sunny (idem ) 4) Squib et Cody (je l'ai mit en 4 mais il ne font pas partit de mes preferés) Normalement j'ai oublier personne, comme j'ai eu la chance de voir Jesse et Cassidy dans la saison 3 personnage auquel j'ai tout de suite accroché ils sont cool Je ne sais aps si il en a dans le même cas que moi ! :defilé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2) | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré (2) | |
|