FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel est votre personnage préféré (2)

+28
Vanessa
rickforever84
TTM
marion29
Squib_girl
Shany
Nanie
Evie
Smile
diaz
cécé02
Cilooo
Aube
miss comoria
Punkylolo
Tit'Blop
AngelsInTheSky
alisea
Line
Subcity
marjooo
B.B.B.
Idril
kéra
Squib
Mathilde
Marine
Nobody's_Perfect
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Jesse
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rick
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Cody
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap38%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 29 ]
Squib
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Cassidy
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Megan
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sebastien
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tanis
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Cameron
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sunny
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nate
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Adena
 4% [ 3 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
marjooo
Ptit bout

Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:30

ok ve pas debatre !!sur sa pare que je suis une tete de mule lol!!!!
et que le forum est pas fait pour !!!!

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Blop
Ptit bout
Tit'Blop

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:24

Beeuh, moi c'est Cody ma favouriite ! Et après Squibby Rolling Eyes
http://Oo-Miss-Blop-Blop-oO.piczo.com
Punkylolo
Ptit bout
Punkylolo

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:32

Moi c'est Squib en prem's, suivi de très très près par Cody, Sinon j'adorais aussi Sébastien.
http://punkylolo.skyblog.com
Tit'Blop
Ptit bout
Tit'Blop

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:49

C'est trop dur de choisir !!! Mais Cody... Elle passe avant tout le monde ! C'est la BEST !!
http://Oo-Miss-Blop-Blop-oO.piczo.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:49

Mais non c'est pas la best! Enfin je trouve pas du tout, c'est même le personnage que je détèste le plus ! Et j'en connais plein dans mon cas :01

Alors tu vois, c'est loin d'être la best !!!
http://roselynconnection.free.fr
miss comoria
Chouchou
miss comoria

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:34

c juste pas la best de tout le monde personnellement j'adore tout les persos mais chacun m'enerve quand je regarde les episodes :01
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:53

Moi je les adore tous aussi, enfin sauf Cody et Squib, y a que Cody qui m'énerve, et Squib aussi :lol!:
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:24

Je dirais...

1) Cody, Squib
2) Adena, Tanis, Sunny, Rick, Nate
3) Megan, Sebastien,
http://aube.bloxode.com
Cilooo
Ptit bout
Cilooo

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e Le choix a été très dur, ils sont presque tous a égalité pour moi sauf ceux de la fin...

1-Squib
2-Nate, Sébastien, Tannis
3- Cody, Sunny
4-Megan

.... 😕... Rick...Adena...
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: .   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:22

alors voici mon classement :

1) squib
2) megan, adena
3) cody
4) sébastien, tannis, cameron
5)sunny

je ne classe pas nate car je ne l'aime pas du tout (et oui chacun ses goûts)
diaz
Bout'chou

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:58

Mon Classement :

1) Sunny
2) Sunny
3) Sunny
4) Sunny
5) Sunny
...

Oui, j'ai cette fille en obsession 😕
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:00

LoL ! C'est vrai qu'il est bien ce personnage ! Elle est marrante et attachante malgrè son foutu caractère ! Wink
http://aube.bloxode.com
diaz
Bout'chou

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:54

Aube a écrit:
LoL ! C'est vrai qu'il est bien ce personnage ! Elle est marrante et attachante malgrè son foutu caractère ! Wink

Le probleme c'est que je pense souvent à elle et que je regarde souvent les épisodes que j'ai téléchargé dans lesquelles elle est.
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:20

1) Sunny,Adena,Tanis
2)Squib
3)Cassidy
4)Cameron,Cody
5...) Rick -_-
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:37

1- Cody, Squib
2- Megan, Sebastien
3- Adena, Rick, Sunny
4- Tanis, Cameron

Nate, je le classe pas....(il en vaut pas la peine mdrrr) JE LE HAIS tout simplement!!!

et les deux newbies, Cassidy et Jesse...bah je les sent pas.... lol

Après tout, chacun ses goûts!!!
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:10

Je vais te dire ce que beaucoup de personnes pensent!

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un personnage que tu es obligée d'être désagréable à son encontre et encore moins d'etre irrespectueuse.

Que tu n'aimes pas Nate, c'est ton droit, mais de là à dire qu'il ne mérite pas d'être classé, c'est exagéré. Certes, ce n'est pas ton personnage favori, mais tu peux quand même le classer en derniere position. Apres tout, ca reviens au même!!!!
En plus de ca, tu insiste bien sur tes sentiments envers lui, qui sont vraiment déproportionnés pour un personnage de série TV. Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 G_04bi7e

Quand à Jesse & Cassidy, il en va de même. Ou tu les mets en derniere position, ou tu ne les met pas, mais tu n'est pas obligée d'être aussi odieuse dans tes propos.

Enfin, je te signale qu'hormis Nate, Cassidy et Jesse, tu n'as nullement cité Megan. Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e
Enfin, moi je dis ca, je dis rien.....Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e
http://awalktoremember.bloxode.com/
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:12

Nanie a écrit:
Enfin, je te signale qu'hormis Nate, Cassidy et Jesse, tu n'as nullement cité Megan. Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 U_thin7e
Enfin, moi je dis ca, je dis rien.....Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e

Euh ba Megan moi je la vois classée en 2ème postition !... Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 F_14wa7e
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:14

En effet, autant pour moi. J'étais tellement sur les nerfs que je l'ai zappée.
Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 00102 Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:18

Very Happy
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Bon alors Nanie... comme je l'ai dit à la fin de mon classement, chacun ses goûts!!! Je les aime pas et c'est tout!! pas la peine d'en faire toute une histoire!!! La liberté d'expression, tu connais non ???!!!! bah voila pas la peine de critiquer mes opinions!!! moi je te critique pas, c'est tout!!! Et je sais bien que c'est juste un personnage de série...raison de plus pour que tu te gardes tes réfléxions..... MERCI BIEN!!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:27

Je suis totalement d'accord avec Nanie!

Dire qu'on hait un personnage de Série TV...HaÏr c'est un sentiment super fort...Ok, on peut dire detester... Je dit souvent que je deteste Cody Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 00102 ( peut être même plus Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew ) mais de la a dire que Nate ne mérite pas d'être classé...c'est franchement pas une preuve de maturité d'esprit de s'enerver autant sur un personnage qui n'existe qu'en fiction, tout ça parce qu'il empêche le squodisme...Tss, Et c'est pas non plus respectueux pour la série dont tu te dit fan, etant Squodiste ou non, Nate est un personnage appars entiere, et tu as le droit de ne pas l'aimer, mais aussi de respecter qu'il a plein de fans dont moi sur ce forum, et d'être un peu plus respectueux, ou de donner des arguments valable..Et appars" il empêche Cody et Squib d'être ensemble, boouhouuu No " qui n'en n'est pas un, je n'en voit pas...Eclaire moi hein!

Ce que Nanie voulait dire, c'est que c'est oui, un personnage de fiction, mais que haïr est trop fort...En plus, Nate, appars le voir comme une barrière au squodisme, tu ne le voit pas autrement, comme un personnage complet, que son rôle ne se limite pas a empêcher le squodysme! et le voir juste comme ça c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit.
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:19

1) RICK, meg, seb
2) squib (tout seul!)
3) tanis (elle me fait délirer quand elle pique des coleres ^^),adena
4)cody, cameron, sunny, nate

aprés je ne connais pas encore les personnages de jesse et de cassidy donc je ne les classe pas. j'attends de voir, tant ils me plairont!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:36

OK....on va éclaircir les choses!!! Comme tu dis, Nate empèche de voir Cody et Squib...mais ce n'est pas du tout à cause de ça que je l'aime pas!!! C'est juste qu'il m'énerve dès que je le vois, j'y peux rien!!! Toi t'aimes pas Cody, bah moi j'aime pas Nate et c'est tout!!! C'est vrai que je trouve ça cool Cody et Squib ensemble, mais si c'est plus le cas bah tant pis, je vais pas en faire tout un drame!! voila c'et tout!!! ça commence franchement à me souler cette histoire...

CHACUN SES OPINIONS!!!!!!!!!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:45

Personnellement j'ai voté Squib. Voilà mon pitit classement :

1 - Squib ; Cody
2 - Sebastien ; Megan ; Sunny
3 - Adena ; Tanis ; Nate
4 - Rick ; Cameron

Je ne classe pas encore Jesse et Cassidy car je n'ai pas eu la chance de voir la saison 3.
Voilou !
http://princess-battle.goodforum.net
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:33

Moi j'ai voter Adena ma préféré

1) Adena, Jesse, Cassidy et Nate Very Happy
2) Tanis, Cameron, Megan and Sebastien Very Happy
3)Rick (le seul l'inique Fantnew ) Sunny (idem Fantnew )
4) Squib et Cody (je l'ai mit en 4 mais il ne font pas partit de mes preferés)

Normalement j'ai oublier personne, comme j'ai eu la chance de voir Jesse et Cassidy dans la saison 3 personnage auquel j'ai tout de suite accroché ils sont cool Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Invision Je ne sais aps si il en a dans le même cas que moi ! :defilé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (2)   Quel est votre personnage préféré (2) - Page 2 Empty

Quel est votre personnage préféré (2)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant