Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Sam 16 Sep - 23:52 | |
| Je voudrais savoir si ya eu un evenement qui a changer de vie au cour des 5 dernieres années?
Moi oui la mort de vadim et jaclyn sa a boulversée ma vie :cryyyying: J'etais completemnt ailleur vous ya eu quelque chose? | |
|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Dim 17 Sep - 0:37 | |
| Oui, c'est un peu compliqué à évoquer pour moi, mais oui. Je sais, j'ai que 14, et donc on peut penser que les histoires d'amour, à cet âge-là, c'est pas grand chose. Et c'est vrai que ça a rien à voir avec les histoires d'amour quand on est plus âgés, mais n'empêche que c'est un premier aperçu. J'ai rencontré un garçon en vacances en 2001, j'avais 11 ans!!! Et donc on se plaisait et on est sortis ensemble en se faisant des petits bisous et tout. Le truc c'est qu'il habitait à Paris, moi à Lyon. Et donc on était tristes au début mais c'est vite passé, normal à 11 ans et aussi loin. Et puis pendant l'été 2005, on s'est revus pendant une colo et nous sommes ressortis ensemble. On avait déjà 13 ans, pas spécialement grands, mais quand même plus matures. et on sait que les filles sont plus matures que les mecs du même âge donc je m'autorise à dire que j'étais plus mûre que lui Et donc cette année-là c'était plus sérieux, et je peux dire honnêtement que j'ai été amoureuse de lui. Mais une semaine après le début, il a rompu avec moi, comme quoi on avait trop changé en 2 ans, alors que tout se passait bien! J'ai appris un peu plus tard qu'il était tombé amoureux d'une de mes copines et qu'ils sortaient ensemble. Et j'ai plongé dans une déprime totale qui a suré longtemps, en plus il m'a pourri la vie, il a monté tous mes potes de colo contre moi, j'étais toute seule, heureusement j'ai 2 copains qui se sont ralliés à moi après. Mais franchement ça fait un an et ça me fait toujours aussi mal, ça m'a complètement changé! | |
|
nerina Ptit bout
| Sujet: L'evenement qui pourras changé ma vie! Dim 17 Sep - 8:29 | |
| En se moment j'ai des soucis, j'aime un garçon et ma meilleure l'aime aussi, je me trouve dans un vrai piège. | |
|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Dim 17 Sep - 12:45 | |
| moi oui mon grand pere est tombé malade il y a 5ans et depuis il ne reconnait plus personne, il ne parle plus... fin voila pour dire que la vie est pas juste sa a fait plomger ma grand mere dans la deprime (mais aujourdhui elle sen est sortie) enfin depuis jai les boules daller voir quelqu un de ma famille a l hopital...
enfin voila
sinon depuis que je suis avec mon copain sa a changer ma vie | |
|
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Dim 17 Sep - 17:44 | |
| ma pauvre squib girl de toutes façons vu ce qu'il t'a fait tu mérites cent fois mieux c'est triste mais la vie continue et un jour tu trouveras le bon je sais ça fait Blanche -Neige "un jour mon prince viendra" mais c'est vrai ! | |
|
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Dim 17 Sep - 17:50 | |
| Vaness, c'est triste très triste mais moi mon grand-père il est décédé alors que j'avais un an alors... t'es chanceuse de l'avoir parce que ma devise à moi c'est de toujours voir le bon côté des choses et je vous interdis de dire qu'il n'y en a parfois pas il peut être minuscule, il peut être caché mais il existe toujours voilà mon message est une hymne à la joie de vivre, à l'optimisme, à la positive attitude! | |
|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Dim 17 Sep - 22:48 | |
| Mirci Hilary! Tu vois après ce qu'il m'a fait, aujourd'hui j'ai plus de sentiments pour lui mais dans mon coeur il reste mon premier amour. Franchement depuis ça je suis plus la même intérieurement, je me pose vachement plus de questions et je suis moins naïve. Cette expérience est, d'un côté, la période de ma vie où j'ai le plus souffert, mais d'un autre côté, ça m'a appris beaucoup. Si on me proposait de la revivre, je le ferais mais je me comporterait différemment face à ça. Genre, je lui fouterais la tarte que je lui ai mis en fin de vacances plus tôt ! | |
|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? Lun 18 Sep - 11:19 | |
| Merci du soutiens Hilary mais des fois c'est pas facile de voir la personne qui vous a en grande partie éléver déprerrir aussi vite... Sa fait mal c'est sur mais je continue a vivre normalement comme s'il était toujours "là". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es ce qu'un evenement a changé votre vie? | |
| |
|