FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la phrase qui a changé sa vie

5 participants
AuteurMessage
lylyne
Bout'chou
lylyne

la phrase qui a changé sa vie Empty
MessageSujet: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie EmptyLun 16 Oct - 12:06

peut etre que j'aurai pas du la postée car j'ai déja une fic en route, mais je le fais alors voila,j'avais de l'inspiration et voila ma deuxième fic

-j’ai fais les courses, je suis allée chercher Izzie, je suis passée à la poste, mais qu’est ce que j’ai bien pu oublié ?

Dans sa voiture, la jeune Cassidy, mère d’une petite Izzie, se posait cette question depuis le démarrage de son gros 4x4 devant l’école de sa fille. Cassidy ou bien cass’ pour les intimes, avait des longs cheveux blonds, un peu plus foncé que pendant sa période cascadienne qu’elle remontait avec un grosse pince assortie avec sa robe chinoise noir à grosses fleurs rouges. Sa fille, elle avait une petite jupe marron à froufrou Fantnew qu’elle portait avec un petit haut blanc, elle avait des longs cheveux comme sa mère mais avait pris la couleur des cheveux de son père.

-maman ?
-oui,Izzie.
-tu n’avais pas rendez-vous avec Adena, Sunny, megan, Tanis et Cody, aujourd’hui ?
- oui c’est ça, c’est ça bravo chérie tu aura droit à coccinelle en chocolat en rentrant. Dit elle en tournant le volant de sa voiture pour faire un virage qui les fit presque tomber sur la gauche
-chouette !!!!!

Izzie, du haut de ses quatre ans, etait des fois beaucoup plus lucide et moins tete en l’air que sa mère.

Elle pris son téléphone portable et composa le numéro de Cody.

-Allo, fit Cody
- salut c’est cass’ j’aurai un peu de retard, je suis en chemin, a plus
-c’est rien ca fait juste que ¾ d’heure qu’on t attend !
-désolée, mais j’étais débordée aujourd’hui,j’ai mal calculé mon emploi du temps. Mentit cassidy
-c’est ca dit plutot que tu as oublier notre rendez –vous, qu’Izzie te la rappeler il y a 5 min et que tu lui a promis une coccinelle en chocolat.
-puis-je vous cacher quelque chose, melle myers ?
-rien, anciennement melle payne
-bon a plus je me gare !
-a tout de suite Cass’
============= chez annie=============

Assises à une table, qui faisait vraiment salon de thé chic pour dames, Adena Bates stiles, un pantacourt rayé, des bottes beiges, et un petit haut décolleté brun, très bien assortie avec un grand sautoir très à la mode en ce moment à New-york, puis à sa gauche, mme Sunny Geddes Capaduca , une petite robe rose comme à son habitude qu’elle portait toujours très bien, à coté venait mme Dubé O’ connor un pantacourt très simple noir avec un haut blanc décolleté que lui avait offert Adena en lui disant : Ça te changera de ton jogging, O’connor ! la jeune femme assise à coté de megan, était sa meilleure amie, celle qui la comprennait sans rien lui demander mais aussi celle qui rendait Adena jalouse : la grande joueuse de tennis Tanis Mc taggart ou civilement tannis White. Elle portait une chemise blanche avec un jeans bleu. Comme à son habitude, simple mais élégante. Puis venait l’extraterrestre de Cascadia, qui a fini par se mettre au tennis, non pas en compétition mais pour avoir un petit centre d’interet commun avec les joueurs de compétition qui l’entouraient mais elle ne jouait pas souvent juste une fois de temps en temps, elle tappait quelques balles avec Nate, Squib ou Adena, donc venait Cody Myers. Cody myers la seule fille de cette petite équipe à attendre encore son mariage ! elle avait des cheveux beaucoup plus foncé qu’à Cascadia, et une robe rouge.

si vous voulez mettre des commentaires ce n'est pas moi qui vais dire non, en plus c'est gratuit! Fantnew la phrase qui a changé sa vie K_tong7e

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Bout'chou
Squody

MessageSujet: Re: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie EmptyMer 18 Oct - 14:06

9a à l'air super !!! Ze veut la zuite !!!! Fantnew Fantnew la phrase qui a changé sa vie S_thum1
http://prisonbreak.easyforumpro.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie EmptyMar 31 Oct - 17:57

c'est vrai que ca à l'ai super!
vivement la suite!
zao
Ptit bout
zao

MessageSujet: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie EmptyMer 8 Nov - 20:53

j'adore ! la phrase qui a changé sa vie S_thum1 pour une fois il y a vraiment tout le monde ! c'est sympas ! bon courage pour la suite ! la phrase qui a changé sa vie Invisio5
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie EmptyMer 8 Nov - 21:42

Vite la suite 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la phrase qui a changé sa vie   la phrase qui a changé sa vie Empty

Page 1 sur 1