FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le pire film de votre vie ?

+35
Arkan
papale
mijawalk
Brooke Flueger
Cody4ever
Hilary
Lindslohan
Cha'
delphine
cody22
Lua
sephiroth26
Squib_girl
Maude
hinata
margotlacet
Why_Not
miss comoria
misse_alex
Shany
CoeurDarticho
petipas
B.B. 11
Lil_Flip_751
kathie222222
Zeph
leon
PinKJuJuBeS
Karine
PTC
Mathilde
Idril
Subcity
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Le pire film de votre vie ? Empty
MessageSujet: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 13 Sep - 23:10

Il y a certainement un film (voire même plusieurs), au cours de votre courte/ou longue vie qui vous a énormément marqué....par sa nullité !!!
Quel est il ??? Venez nous confier vos peines et frustrations ici !! Le pire film de votre vie ? 00102

Pour ma part, le film le plus nul que j'ai du voir de ma vie était : "Crossroads" avec Britney Spears !!! Je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs !! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 0:23

Le pire film de ma vie??

Hum.. y'en a trop je crois!!

Mais entre autre, je dirais Destination Ultime 2. :lol!: :lol!: :lol!:

Je venais de larguer mon copain, j'avais passé un quasi-nuit blanche la veille, et j'avais un fou rire toute la soirée! Alors, à chaque fois que quelqu'un se faisait presque décapité, je trouvais quelque chose de très idiot à dire et je pouffais de rire les 3/4 du temps! :lol!:

Je composais même des petites chansons qui allait avec le fiml! Non mais, Destination Ultime 2 transformé en opéra rock... Le pire film de votre vie ? 00102

J'avais été bcp décu, étant donné que j,avais adoré le 1. Mais bon, des navets, ça arrive! Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 0:39

J'ai pas trop aimé le 1 mais adoré le 2 !!! :lol!: :lol!: Et je regarderais le 3 surtout pour y voir Amanda Crew !!! Very Happy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 10:54

Ouh là, j'hésite franchement...

Je me demande si le pire c'était Matrix 1 où j'ai piqué une sieste et fais un picnic au milieu du cinéma tellement je me faisais chier ou alors "Un jeu d'enfants" film "d'horreur" français où on était 3 dans la salle (juste moi et mes copines lol) et où on s'est "amusé" à changer de siège pendant toute la séance. Film nul nul nul, aucun sens, aucune logique, des rebondissements incohérents, bref, c'était nul. Pour Matrix, je crois que c'est tout simplement le genre que j'aimais pas lol Le pire film de votre vie ? 00102 Le pire film de votre vie ? 00102 Le pire film de votre vie ? 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 14:17

Un jeu d'enfant !! Au début j'ai cru que tu avais dit "Jeux d'enfants" (Marion Cotillard / Guillaume Canet) un film que j'ai archi mega adoré !! J'allais protester avant de me rendre compte que tu parlais de cette m***rde que moi aussi j'ai eu la malchance de voir !! Le film le moins crédible du monde !! Et qu'est ce que je me suis fait ch... ce jour là !!! :lol!:
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 14:42

Hmmm...pire film qui j'ai vu? Le pire film de votre vie ? U_thin7e Le pire film de votre vie ? U_thin7e

"L'armée des morts"! Oh mon dieu quelle daube! J'ai pas eu trop le choix pour le voir, ma bande de copains voulait ce faire un film "d'horreur" et le film leur semblait bon! Oh mais j'me suis fait ch***. Affligeant! Les personnages, le scénario....heuresement que les pop-corn étaient bons!

Un autre qui était nul aussi: "Génération Perdu" avec Kieffer Sutherland. Rien que le titre est naze! Celui là je l'ai vu en DVD! C'était tellement caricatural, les acteurs étaient mauvais un véritable supplice!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 14 Sep - 14:55

J'ai vu aussi l'armée des morts !! Je me suis bien marrée !! Mais je crois pas que c'etait voulu par les réalisateurs !! Le pire film de votre vie ? 00102 Le pire film de votre vie ? 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 3 Oct - 18:31

Alors moi, pire film de ma vie??? un nom me vient tout de suite à l'esprit : "où est la maison de mon ami?"... je l'ai vu, je devais avoir 12 ans, quelque chose comme ça mais je m'en souviens encore comme du pire après midi de ma vie, en plus, je l'avais vu avec ma mère... Le pire film de votre vie ? 0041 Le pire film de votre vie ? 0041 Le pire film de votre vie ? 0041 Le pire film de votre vie ? 0041

C'est vraiment trop nul, il ne se passe rien, y a pas de scénario et le gamin joue trop mal, franchement, je le conseille à personne!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 3 Oct - 19:11

Tant mieux, personne doit connaitre !! :lol!: :lol!: en tout cas moi ca me dit rien !! Very Happy
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 4 Oct - 15:30

ok le pire film que j'ai jamais vu "Place Vendome" arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je devais avoir 6/7 ans mes parents mon ammené voir ce navet deja que je pense qu'a 16 j'apprécirais pas mais a 6 ans c'est imposisble si je me souviens bien un truc qui parle fric, bijoux et politique arrrrrrrrrrrrr ne JAMAIS EMMENER VOIR SA A UN GOSSE !!!!!!!!!!!

Bon sinonn ds les bons navets le dernier en date hummmmm c'est dur souvent quand sa me plait pas je vais pas payer 8.90€ pour allez voir le film effectivement scoubidou uneeeeeeee catastrophe un navet de chez navet hummmmm sinon quoi d'autre a siiiiiiii a siiiiiiii HORRRRIBLEEEEEEE

ESPACE DETENTE une horreur NULLLLLLL A CHIER NULLLLLLL NULLLLLLLL NULLLLLLLLL un humour bidon quelques scène un peu drole mais sa tourne autour de pipi caca popo c débile bcp trop long a mon gout et j'aurais pas du le voir le mythe caméra café a été brisé j'imaginais pas sa du tout comme sa j'ai DETESTEEEEEEEEEE!!!

Voila donc a mon gout a ne pas voir sauf si vous aimez soupier et faire semblant de vous intéréssez a l'écran!!

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Karine
Bout'chou
Karine

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 10 Oct - 22:52

j'ai fait une erreure samedi, une terrible erreur. J'ai acheter 'The man who cried' c'est un film avec Johnny Depp et Christina Ricci. Oué Johnny Le pire film de votre vie ? 0012 Deux acteurs extra-ordinaires, mais le film, merde ! À moins d'être soual il faut être très spécial pour aimer ça.
http://images.amazon.com/images/P/B000063UT1.01.LZZZZZZZ.jpg

J'était tellement peu interressée que je peut même pas vous faire un résumer Le pire film de votre vie ? 00102
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyVen 6 Jan - 7:25

le piiiiiiiiiiiiiiire film de ma vie...."UN CRABE DANS LA TÊTE"!!!!! non mé tout dabor, C'est kwa ce titre ein???? ensuite IL ON REMPORTER GENRE 7 PRIX!!!!! YEUUURK et 3emement, je suis partie aller jouer au SIMS kan jétait rendu au 1/4 du film! et pourtant moi je suis du genre écouter nimporte kwa é tlt!!!!!! genre mm le dimanche apres midi..et c vrmt poche se qui passe le dimanche aopres midi et pourtant sa g pas résister a faire autre chose telement cétait pooooooooooooooche!!!!!!!!

Bon je suis dézoler sil y a du monde ici qui lont aimer mwa g vrmt détester...
Mais tout ici sur se board n'est qu'opinion alors il faut pas se vexé surotu sur kwa ke se soit écrit ici surtout!
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyVen 6 Jan - 18:01

"UN CRABE DANS LA TETE" :hahaha:
Perso,rien que le titre..j'y vais pas Very Happy
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 9 Jan - 13:09

Combien tu m'aimes, me suis jamais auatant ennuyé ds un ciné, on était 4amis eh ben on s'est tous emmer***!
http://one-tree-hill.forumactif.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: oh   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 9 Jan - 23:45

oh mon dieu je croi que le pire film de ma vie c'est ''the fog'' ou le brouillard.....cette espece de film d'horreure a la con! avec un sénario poche!! ouin oké javoue que un film avec des bon effert spéciaux sa passe avec un sénario poche!! mais c carrément dla marde!!! meme les effet spéciaux étai poche!!! mais ce qui me consolais pqar exemple c'est que tom welling jouai dedan!! Le pire film de votre vie ? 0012 Le pire film de votre vie ? 0012 Le pire film de votre vie ? 0012 Le pire film de votre vie ? 0012 Le pire film de votre vie ? 0039 Le pire film de votre vie ? 0039 Le pire film de votre vie ? 0039 Le pire film de votre vie ? 0039
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyJeu 16 Mar - 17:45

- The Fog
- Bones (avec Snoop Dogg mdrrr pure daube!!!)
- House Of The Dead
- Ghost Of Mars
Le pire film de votre vie ? 0041 Le pire film de votre vie ? 0041 Le pire film de votre vie ? 0041
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMer 26 Juil - 15:33

THE GRINCH !! :yoda:

IL EST TROP NUUUUUL !
http://alharrington.skyblog.com
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 31 Juil - 20:27

H2G2: le guide du voyageur galactique un truc comme ça lol Exclamation j'ai pas du tout aimer c'est un film qu'il vaut mieux ne pas voir Le pire film de votre vie ? 00102 Le pire film de votre vie ? 00102 Le pire film de votre vie ? 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyLun 31 Juil - 20:59

J'l'ai vu moi, je l'ai trouvé marrant Le pire film de votre vie ? 00102 Bon c'est vrai que c'est plein de sous-entendus et de références à d'autres films, mais c'est ça qui est bien, c'est une parodie koi.
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 1 Aoû - 15:43

Le pire film pour moi, c'est sans hésiter : "Dreamcatcher : l'attrapeur de rêves" d'après un Stephen King... Jme suis foutue de la gueule des persos pendant toute la durée du truc... C'est des humains qui ont des ET qui leur sortent des fesses, énorme Le pire film de votre vie ? Invision

Sinon y a "La folle histoire de l'espace", parodie de Star Wars, tellement ininterressant que j'ai pas regardé jusqu'à la fin xD...
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 1 Aoû - 17:52

Dreamcatcher Le pire film de votre vie ? 00102 j'suis pas sûre d'avoir tout saisi à ce film et en plus il est répugnant Le pire film de votre vie ? 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 1 Aoû - 18:13

pfffff y'en a beaucoup mais le dernier en liste c'est "lord of world" Le pire film de votre vie ? 00102 j'ai ABSOLUMENT rien compris à ce film!!!!! sinon il y avait aussi "insomniac" et rien que le titre on s'est tous endormis avec mes copains en + il faisait super froid dans la salle Le pire film de votre vie ? 00102 il doit y en avoir d'autre mais j'ai oublié tellement ça m'a marqué!
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
misse_alex
Ptit bout
misse_alex

MessageSujet: c   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 1 Aoû - 20:43

moi c'est hulk je sais il faut être débil mais moi je n'ai rien compris... :lol!:
miss comoria
Chouchou
miss comoria

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyMar 1 Aoû - 20:45

:lol!:
Why_Not
Ptit bout
Why_Not

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? EmptyVen 4 Aoû - 8:54

Le film Nouveau monde ou the new world...
je pensais qu'il se passerait plus de chose mais mrd presque aucun dialogue... un vrai navet... mais en faite je ne sais po trop...je crois que j'ai dormie la moitié du film... :lol!:
Le pire film de votre vie ? Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? Empty

Le pire film de votre vie ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant