| Le pire film de votre vie ? | |
|
+35Arkan papale mijawalk Brooke Flueger Cody4ever Hilary Lindslohan Cha' delphine cody22 Lua sephiroth26 Squib_girl Maude hinata margotlacet Why_Not miss comoria misse_alex Shany CoeurDarticho petipas B.B. 11 Lil_Flip_751 kathie222222 Zeph leon PinKJuJuBeS Karine PTC Mathilde Idril Subcity verslesetoiles Nobody's_Perfect 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Le pire film de votre vie ? Mar 13 Sep - 23:10 | |
| Il y a certainement un film (voire même plusieurs), au cours de votre courte/ou longue vie qui vous a énormément marqué....par sa nullité !!! Quel est il ??? Venez nous confier vos peines et frustrations ici !! Pour ma part, le film le plus nul que j'ai du voir de ma vie était : " Crossroads" avec Britney Spears !!! Je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs !! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mer 14 Sep - 0:23 | |
| Le pire film de ma vie?? Hum.. y'en a trop je crois!! Mais entre autre, je dirais Destination Ultime 2. :lol!: :lol!: :lol!: Je venais de larguer mon copain, j'avais passé un quasi-nuit blanche la veille, et j'avais un fou rire toute la soirée! Alors, à chaque fois que quelqu'un se faisait presque décapité, je trouvais quelque chose de très idiot à dire et je pouffais de rire les 3/4 du temps! :lol!: Je composais même des petites chansons qui allait avec le fiml! Non mais, Destination Ultime 2 transformé en opéra rock... J'avais été bcp décu, étant donné que j,avais adoré le 1. Mais bon, des navets, ça arrive! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mer 14 Sep - 0:39 | |
| J'ai pas trop aimé le 1 mais adoré le 2 !!! :lol!: :lol!: Et je regarderais le 3 surtout pour y voir Amanda Crew !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mer 14 Sep - 14:17 | |
| Un jeu d'enfant !! Au début j'ai cru que tu avais dit "Jeux d'enfants" (Marion Cotillard / Guillaume Canet) un film que j'ai archi mega adoré !! J'allais protester avant de me rendre compte que tu parlais de cette m***rde que moi aussi j'ai eu la malchance de voir !! Le film le moins crédible du monde !! Et qu'est ce que je me suis fait ch... ce jour là !!! :lol!: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mer 14 Sep - 14:42 | |
| Hmmm...pire film qui j'ai vu? "L'armée des morts"! Oh mon dieu quelle daube! J'ai pas eu trop le choix pour le voir, ma bande de copains voulait ce faire un film "d'horreur" et le film leur semblait bon! Oh mais j'me suis fait ch***. Affligeant! Les personnages, le scénario....heuresement que les pop-corn étaient bons! Un autre qui était nul aussi: "Génération Perdu" avec Kieffer Sutherland. Rien que le titre est naze! Celui là je l'ai vu en DVD! C'était tellement caricatural, les acteurs étaient mauvais un véritable supplice! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 3 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 3 Oct - 19:11 | |
| Tant mieux, personne doit connaitre !! :lol!: :lol!: en tout cas moi ca me dit rien !! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 4 Oct - 15:30 | |
| ok le pire film que j'ai jamais vu "Place Vendome" arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je devais avoir 6/7 ans mes parents mon ammené voir ce navet deja que je pense qu'a 16 j'apprécirais pas mais a 6 ans c'est imposisble si je me souviens bien un truc qui parle fric, bijoux et politique arrrrrrrrrrrrr ne JAMAIS EMMENER VOIR SA A UN GOSSE !!!!!!!!!!!
Bon sinonn ds les bons navets le dernier en date hummmmm c'est dur souvent quand sa me plait pas je vais pas payer 8.90€ pour allez voir le film effectivement scoubidou uneeeeeeee catastrophe un navet de chez navet hummmmm sinon quoi d'autre a siiiiiiii a siiiiiiii HORRRRIBLEEEEEEE
ESPACE DETENTE une horreur NULLLLLLL A CHIER NULLLLLLL NULLLLLLLL NULLLLLLLLL un humour bidon quelques scène un peu drole mais sa tourne autour de pipi caca popo c débile bcp trop long a mon gout et j'aurais pas du le voir le mythe caméra café a été brisé j'imaginais pas sa du tout comme sa j'ai DETESTEEEEEEEEEE!!!
Voila donc a mon gout a ne pas voir sauf si vous aimez soupier et faire semblant de vous intéréssez a l'écran!!
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Karine Bout'chou
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 10 Oct - 22:52 | |
| j'ai fait une erreure samedi, une terrible erreur. J'ai acheter 'The man who cried' c'est un film avec Johnny Depp et Christina Ricci. Oué Johnny Deux acteurs extra-ordinaires, mais le film, merde ! À moins d'être soual il faut être très spécial pour aimer ça. http://images.amazon.com/images/P/B000063UT1.01.LZZZZZZZ.jpg J'était tellement peu interressée que je peut même pas vous faire un résumer | |
|
| |
PinKJuJuBeS Bout'chou
Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Ven 6 Jan - 7:25 | |
| le piiiiiiiiiiiiiiire film de ma vie...."UN CRABE DANS LA TÊTE"!!!!! non mé tout dabor, C'est kwa ce titre ein???? ensuite IL ON REMPORTER GENRE 7 PRIX!!!!! YEUUURK et 3emement, je suis partie aller jouer au SIMS kan jétait rendu au 1/4 du film! et pourtant moi je suis du genre écouter nimporte kwa é tlt!!!!!! genre mm le dimanche apres midi..et c vrmt poche se qui passe le dimanche aopres midi et pourtant sa g pas résister a faire autre chose telement cétait pooooooooooooooche!!!!!!!!
Bon je suis dézoler sil y a du monde ici qui lont aimer mwa g vrmt détester... Mais tout ici sur se board n'est qu'opinion alors il faut pas se vexé surotu sur kwa ke se soit écrit ici surtout! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Ven 6 Jan - 18:01 | |
| "UN CRABE DANS LA TETE" :hahaha: Perso,rien que le titre..j'y vais pas | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 9 Jan - 13:09 | |
| Combien tu m'aimes, me suis jamais auatant ennuyé ds un ciné, on était 4amis eh ben on s'est tous emmer***! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: oh Lun 9 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Jeu 16 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mer 26 Juil - 15:33 | |
| THE GRINCH !! :yoda:
IL EST TROP NUUUUUL ! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 31 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 31 Juil - 20:59 | |
| J'l'ai vu moi, je l'ai trouvé marrant Bon c'est vrai que c'est plein de sous-entendus et de références à d'autres films, mais c'est ça qui est bien, c'est une parodie koi. | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 1 Aoû - 15:43 | |
| Le pire film pour moi, c'est sans hésiter : "Dreamcatcher : l'attrapeur de rêves" d'après un Stephen King... Jme suis foutue de la gueule des persos pendant toute la durée du truc... C'est des humains qui ont des ET qui leur sortent des fesses, énorme Sinon y a "La folle histoire de l'espace", parodie de Star Wars, tellement ininterressant que j'ai pas regardé jusqu'à la fin xD... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 1 Aoû - 17:52 | |
| Dreamcatcher j'suis pas sûre d'avoir tout saisi à ce film et en plus il est répugnant | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
misse_alex Ptit bout
| Sujet: c Mar 1 Aoû - 20:43 | |
| moi c'est hulk je sais il faut être débil mais moi je n'ai rien compris... :lol!: | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 1 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Why_Not Ptit bout
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Ven 4 Aoû - 8:54 | |
| Le film Nouveau monde ou the new world... je pensais qu'il se passerait plus de chose mais mrd presque aucun dialogue... un vrai navet... mais en faite je ne sais po trop...je crois que j'ai dormie la moitié du film... :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Le pire film de votre vie ? | |
|