FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le pire film de votre vie ?

+35
Arkan
papale
mijawalk
Brooke Flueger
Cody4ever
Hilary
Lindslohan
Cha'
delphine
cody22
Lua
sephiroth26
Squib_girl
Maude
hinata
margotlacet
Why_Not
miss comoria
misse_alex
Shany
CoeurDarticho
petipas
B.B. 11
Lil_Flip_751
kathie222222
Zeph
leon
PinKJuJuBeS
Karine
PTC
Mathilde
Idril
Subcity
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
margotlacet
Ptit bout

Le pire film de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:00

petiteteigneclo a écrit:

ESPACE DETENTE une horreur NULLLLLLL A CHIER NULLLLLLL NULLLLLLLL NULLLLLLLLL un humour bidon quelques scène un peu drole mais sa tourne autour de pipi caca popo c débile bcp trop long a mon gout et j'aurais pas du le voir le mythe caméra café a été brisé j'imaginais pas sa du tout comme sa j'ai DETESTEEEEEEEEEE!!!

J'avoue, ce film n'est pas terrible, mais vu que mon oncle l'a co-écrit, je me sentirais un peu coupable de détester. Mais il faut reconnaître qu'a part une ou deux scènes marrantes, c'est un peu lourd. Mais bon rassure toi même mon oncle ne l'a pas trouvé terrible. Il a beaucoup mieux réussi les épisodes(qu'il écrit aussi).
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Ptit bout

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:24

ben moi, shud, film d'horreur totalemen nul est sans intéret... lol sinon, ca doit etre tout... lol
http://hinata39.tchatblog.com
Maude
Ptit bout
Maude

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:07

Je vous bat tous!! LOL le cercle des ténèbres cest de la m.......!!!!! un ptit résumé pour dire tout le film :lol!: cest un groupe de boys band pourri qui son des vampires ! ( non mais franchement, 3.08 $ de moins dans mes poches pour rien! :lol!: Le pire film de votre vie ? - Page 2 00102 )
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:08

Et ben moi il y a à peine une demi-heure j'ai regardé Ace Ventura en Afrique et il était nul à ch** !!!
J'ai adoré le premier, Ace Ventura détective pour chiens et chats mais alors Ace Ventura en Afrique, une pure daube professionnelles, j'ai été trop déçue
http://princess-battle.goodforum.net
sephiroth26
Ptit bout
sephiroth26

MessageSujet: resident evil le film   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:52

hé oui le pire film que j'ai vue!! RESIDENT EVIL

tout dabord le film s'inspire d'un jeu video dont je suis fan.
je suis aller le voir trés contente.

mais quand je suis sortis du ciné je me suis demandé si le réalisateur a vraiment pris compte du scénario du jeu (qui à la base est trés bien).

c'est trop honteux : des personnages qui n'éxistent pas, meme l'intrigue n'existe pas c'est trop pourris pourris.

jouez au jeu vous perdrez moins votre temps.

et j'ai pas aimé non plus le happy end de la guerre des monde (mais le debut du film est trés bien sinon)
sephiroth26
Ptit bout
sephiroth26

MessageSujet: un autre   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:56

H2G2 trop nul!!!!!

je serais incapable de vous raconter l'histoire lol
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

hmm je pencherais pour "Too fast, too furious" Oo
(je vous rassure je ne suis pas allée le voir au ciné hein, 'faut pas exagérer)
cody22
Bout'chou

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:55

alors pour moi ce seras :........hulkje vous raconte meme pas je me suis endormie a la 2eme minute de film :01 Le pire film de votre vie ? - Page 2 00102
sephiroth26
Ptit bout
sephiroth26

MessageSujet: hulk   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:35

c'est vrai que hulk est pas mal pourris aussi

je crois qu'ils veulent faire une suite au film!!!!

vas faloir prendre des vitamine lol':gn%C3%A9:'
delphine
Bout'chou
delphine

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:27

pour moi c'est "on va s'aimer"! ce film m'a vraiment pas plus! en fait à la fin on se retrouve dans la meme situation qu'au début! donc en fait tu te fais ch*** à regarder ce film pendant une heure et demie pour arriver au point de départ! en plus au lieu de faire des dialogue il y a des chansonc pour faire passer l'info. enfin les diologues sont creux!
http://cascadia236.skyblog.com/
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:01

pour The fog je suisd'accord NUL ! Je l'ai regardé que pourTom Welling mais il est avec l'autre p********* ^^ ! oui je crois que c'est le pire que j'ai vu...
http://squibby.skyblog.com
Lindslohan
Bout'chou

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:25

moi j'aime bien Maggie et j'ai bien aimé le film Razz

bref le pire pour moi c'est Aviator
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:26

Lindslohan a écrit:
moi j'aime bien Maggie et j'ai bien aimé le film Razz

bref le pire pour moi c'est Aviator

Aviator ? Sans vouloir te contredire, j'ai trouvé ce film magnifique !
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:05

Aviator ? .....Aviator ? affraid affraid ..............je l'ai pas vu ! Le pire film de votre vie ? - Page 2 00102 :lol!: Razz Razz mais apparemment il est bien peut-être que ça parle trop d'avion ! alors moi, mon pire film ? j'en sais rien en fait j'aime pas les films qui passent sur Arte en noir et blanc genre époque ou les gens crevaient la dalle (sans parler de ceux qui crèvent tout court) et qu'on leur metteit ce genre de truc pendant la guerre et que mon père regarde, en passant Le pire film de votre vie ? - Page 2 331157sa Le pire film de votre vie ? - Page 2 331157sa mais si je devais choisir un film que j'ai détesté, il y en a plein "La marche de l'empereur "par exemple tout le monde disait que c'était génial je l'achète et c'est 5 minutes après Le pire film de votre vie ? - Page 2 0005 Le pire film de votre vie ? - Page 2 0005 j'ai rien compris il se passe rien de rien tu regardes une bandes de pingouins qui marchent puis après ils s'arrêtent ils font un bébé la femme part je sais plus quoi encore ! je l'ai pas terminé j'étais déçue !
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:24

Je viens de regardé Bleu d'Enfer ... je sais pas si vous l'avez vu mais franchement a par les paysages y'a rien de terrible je suis super décu parce qu'on m'avais dit que le film été super :-(
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:10

Alors moi c'est...Zuteuuuh comment ca s'apel??Le film est tellement nul que je me rapelle plus de son nom c'est avec Michael Youn... Ah vuiii: Incontrolables!!Ce film c'est de la daube mais bon avec Michael Youn on pouvait pas s'attendre a mieu...Je le trouve nul de chez nul!!!!
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:57

allien vs predator
c'était vraiment nul
http://www.titzoo.skyblog.com
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:52

la beuz, je suis partie au bout de 10 min, c'est déplorable
sinon c'est pas un film mais le spéctacle "eric ké ramzi" c'est nul nul nul, franchement super décue par eux, pourtant je les trouvais droles ...avant ca Le pire film de votre vie ? - Page 2 T_thum7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:54

Le pire film de ma vie ???? Hmmmmmmmmmmm ..... Je dirais 30 ans sinon rien
Hé oui, je suis allé voir ce film Embarassed Embarassed Embarassed

Mais j ai une excuse !! C'était ma copine qui m'a amené voir cette c*****.
Il etait tellement pourri que j ai faillit m endormir !!
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:39

Oh j'ai vu ce film, il est pas si mal je trouve. Bon c'est sûr que jennifer garner est un peu cruche là dedans, mais je trouve qu'y'avait des bons moments 01
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:47

Pareil pour moi
Jennifer Garner fait "cruche", comme tu l'as si bien dit Sub Fantnew, mais c'est justement ce que j'ai aimé. Comme je suivais Alias, j'ai été interessée à l'idée de la voir dans un film drole, et franchement, même si l'histoire casse pas 3 pattes à un canard, tu te marres...
http://awalktoremember.bloxode.com/
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:27

alors pour moi le film qui ma le plus dessus c'est Land of the Dead (je suis pas sur du titre) moi qui croyais que s'allai être comme l'armée des mort (que soit dit en passant j'ai adoré Wink ) mais alors quesque je me suis ennuyé, d'habitude j'adore les film de mort vivant mai là No j'avai presque envie de Le pire film de votre vie ? - Page 2 0005

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 16:28, édité 1 fois
http://alison-38.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:23

Nanie a écrit:

Jennifer Garner fait "cruche", comme tu l'as si bien dit Sub Fantnew, mais c'est justement ce que j'ai aimé.

Moi aussi, il m'a pas laissé un souvenir horrible ce film!! je me rappelle même de Jenifer Garner en train de danser Thriller au milieu d'une soirée..... et je l'imaginais faire ça à la CIA, ça me faisait bien marrer!!

et puis pourquoi les films devraient toujours casser les pattes des canards?? hein?? Un petit film sans prétention de temps en temps, on va pas se plaindre! Fantnew
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:33

Alala la choré de Thriller je sais que je suis bon public mais je suis explosée de rire à chaque fois que je vosi quelqu'un qui l'a fait !

Mathilde : Bonne question à rajouter dans les questions existentielles ! lol ! j'avoue que je ne sais pas qui s'est qui a inventé cette expression Le pire film de votre vie ? - Page 2 Blink lol ! Mais personne ne le saura probablement jamais Le pire film de votre vie ? - Page 2 331157sa !

30 Ans sinon rien...y a pire comme film quand même lol !
Y a Arac Attack !!! Ca c'est du navet ou je ne m'y entend pas ! 01
http://squibby.skyblog.com
reel
Ptit bout
reel

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:08

Moi c'est truman show Le pire film de votre vie ? - Page 2 0041 , j'ai trouvé que cela trainait en longueur j'aurais bien aimé mendormir mais j'aime quand même savoir la fin! Le pire film de votre vie ? - Page 2 00102
C'est le seul film de Jim Carrey qui ma déçu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film de votre vie ?   Le pire film de votre vie ? - Page 2 Empty

Le pire film de votre vie ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant