| Le pire film de votre vie ? | |
|
+35Arkan papale mijawalk Brooke Flueger Cody4ever Hilary Lindslohan Cha' delphine cody22 Lua sephiroth26 Squib_girl Maude hinata margotlacet Why_Not miss comoria misse_alex Shany CoeurDarticho petipas B.B. 11 Lil_Flip_751 kathie222222 Zeph leon PinKJuJuBeS Karine PTC Mathilde Idril Subcity verslesetoiles Nobody's_Perfect 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margotlacet Ptit bout
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Jeu 10 Aoû - 16:00 | |
| - petiteteigneclo a écrit:
ESPACE DETENTE une horreur NULLLLLLL A CHIER NULLLLLLL NULLLLLLLL NULLLLLLLLL un humour bidon quelques scène un peu drole mais sa tourne autour de pipi caca popo c débile bcp trop long a mon gout et j'aurais pas du le voir le mythe caméra café a été brisé j'imaginais pas sa du tout comme sa j'ai DETESTEEEEEEEEEE!!!
J'avoue, ce film n'est pas terrible, mais vu que mon oncle l'a co-écrit, je me sentirais un peu coupable de détester. Mais il faut reconnaître qu'a part une ou deux scènes marrantes, c'est un peu lourd. Mais bon rassure toi même mon oncle ne l'a pas trouvé terrible. Il a beaucoup mieux réussi les épisodes(qu'il écrit aussi). | |
|
| |
hinata Ptit bout
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| ben moi, shud, film d'horreur totalemen nul est sans intéret... lol sinon, ca doit etre tout... lol | |
|
| |
Maude Ptit bout
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| Je vous bat tous!! LOL le cercle des ténèbres cest de la m.......!!!!! un ptit résumé pour dire tout le film :lol!: cest un groupe de boys band pourri qui son des vampires ! ( non mais franchement, 3.08 $ de moins dans mes poches pour rien! :lol!: ) | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 29 Aoû - 0:08 | |
| Et ben moi il y a à peine une demi-heure j'ai regardé Ace Ventura en Afrique et il était nul à ch** !!! J'ai adoré le premier, Ace Ventura détective pour chiens et chats mais alors Ace Ventura en Afrique, une pure daube professionnelles, j'ai été trop déçue | |
|
| |
sephiroth26 Ptit bout
| Sujet: resident evil le film Mar 29 Aoû - 22:52 | |
| hé oui le pire film que j'ai vue!! RESIDENT EVIL
tout dabord le film s'inspire d'un jeu video dont je suis fan. je suis aller le voir trés contente.
mais quand je suis sortis du ciné je me suis demandé si le réalisateur a vraiment pris compte du scénario du jeu (qui à la base est trés bien).
c'est trop honteux : des personnages qui n'éxistent pas, meme l'intrigue n'existe pas c'est trop pourris pourris.
jouez au jeu vous perdrez moins votre temps.
et j'ai pas aimé non plus le happy end de la guerre des monde (mais le debut du film est trés bien sinon) | |
|
| |
sephiroth26 Ptit bout
| Sujet: un autre Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| H2G2 trop nul!!!!!
je serais incapable de vous raconter l'histoire lol | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Jeu 31 Aoû - 20:00 | |
| hmm je pencherais pour "Too fast, too furious" Oo (je vous rassure je ne suis pas allée le voir au ciné hein, 'faut pas exagérer) | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Ven 1 Sep - 17:55 | |
| alors pour moi ce seras :........hulkje vous raconte meme pas je me suis endormie a la 2eme minute de film :01 | |
|
| |
sephiroth26 Ptit bout
| Sujet: hulk Ven 1 Sep - 22:35 | |
| c'est vrai que hulk est pas mal pourris aussi
je crois qu'ils veulent faire une suite au film!!!!
vas faloir prendre des vitamine lol':gn%C3%A9:' | |
|
| |
delphine Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Dim 3 Sep - 15:27 | |
| pour moi c'est "on va s'aimer"! ce film m'a vraiment pas plus! en fait à la fin on se retrouve dans la meme situation qu'au début! donc en fait tu te fais ch*** à regarder ce film pendant une heure et demie pour arriver au point de départ! en plus au lieu de faire des dialogue il y a des chansonc pour faire passer l'info. enfin les diologues sont creux! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 19 Sep - 20:01 | |
| pour The fog je suisd'accord NUL ! Je l'ai regardé que pourTom Welling mais il est avec l'autre p********* ^^ ! oui je crois que c'est le pire que j'ai vu... | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Mar 19 Sep - 20:25 | |
| moi j'aime bien Maggie et j'ai bien aimé le film bref le pire pour moi c'est Aviator | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Dim 24 Sep - 15:26 | |
| - Lindslohan a écrit:
- moi j'aime bien Maggie et j'ai bien aimé le film
bref le pire pour moi c'est Aviator Aviator ? Sans vouloir te contredire, j'ai trouvé ce film magnifique ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Dim 24 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Dim 24 Sep - 17:24 | |
| Je viens de regardé Bleu d'Enfer ... je sais pas si vous l'avez vu mais franchement a par les paysages y'a rien de terrible je suis super décu parce qu'on m'avais dit que le film été super :-( | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Dim 24 Sep - 18:10 | |
| Alors moi c'est...Zuteuuuh comment ca s'apel??Le film est tellement nul que je me rapelle plus de son nom c'est avec Michael Youn... Ah vuiii: Incontrolables!!Ce film c'est de la daube mais bon avec Michael Youn on pouvait pas s'attendre a mieu...Je le trouve nul de chez nul!!!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Sam 14 Oct - 23:57 | |
| allien vs predator c'était vraiment nul | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 12:52 | |
| la beuz, je suis partie au bout de 10 min, c'est déplorable sinon c'est pas un film mais le spéctacle "eric ké ramzi" c'est nul nul nul, franchement super décue par eux, pourtant je les trouvais droles ...avant ca | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 16:54 | |
| Le pire film de ma vie ???? Hmmmmmmmmmmm ..... Je dirais 30 ans sinon rien Hé oui, je suis allé voir ce film Mais j ai une excuse !! C'était ma copine qui m'a amené voir cette c*****. Il etait tellement pourri que j ai faillit m endormir !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 17:39 | |
| Oh j'ai vu ce film, il est pas si mal je trouve. Bon c'est sûr que jennifer garner est un peu cruche là dedans, mais je trouve qu'y'avait des bons moments | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 18:47 | |
| Pareil pour moi Jennifer Garner fait "cruche", comme tu l'as si bien dit Sub , mais c'est justement ce que j'ai aimé. Comme je suivais Alias, j'ai été interessée à l'idée de la voir dans un film drole, et franchement, même si l'histoire casse pas 3 pattes à un canard, tu te marres... | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 19:27 | |
| alors pour moi le film qui ma le plus dessus c'est Land of the Dead (je suis pas sur du titre) moi qui croyais que s'allai être comme l'armée des mort (que soit dit en passant j'ai adoré ) mais alors quesque je me suis ennuyé, d'habitude j'adore les film de mort vivant mai là j'avai presque envie de
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 20:23 | |
| - Nanie a écrit:
Jennifer Garner fait "cruche", comme tu l'as si bien dit Sub , mais c'est justement ce que j'ai aimé. Moi aussi, il m'a pas laissé un souvenir horrible ce film!! je me rappelle même de Jenifer Garner en train de danser Thriller au milieu d'une soirée..... et je l'imaginais faire ça à la CIA, ça me faisait bien marrer!! et puis pourquoi les films devraient toujours casser les pattes des canards?? hein?? Un petit film sans prétention de temps en temps, on va pas se plaindre! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? Lun 16 Oct - 20:33 | |
| Alala la choré de Thriller je sais que je suis bon public mais je suis explosée de rire à chaque fois que je vosi quelqu'un qui l'a fait ! Mathilde : Bonne question à rajouter dans les questions existentielles ! lol ! j'avoue que je ne sais pas qui s'est qui a inventé cette expression lol ! Mais personne ne le saura probablement jamais ! 30 Ans sinon rien...y a pire comme film quand même lol ! Y a Arac Attack !!! Ca c'est du navet ou je ne m'y entend pas ! | |
|
| |
reel Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Loiret Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire film de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Le pire film de votre vie ? | |
|